Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GOLDSTEEN Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

GOLDSTEEN Alec Empty
MessageSujet: GOLDSTEEN Alec   GOLDSTEEN Alec EmptyMer 17 Nov 2010, 7:59 pm

♦ Informations générales ♦

    GOLDSTEEN Alec Alecpikachu

      Nom: Goldsteen
      Prénom: Alec
      Surnom: Lec

      Âge: 17 ans
      Groupe: Jeunes à problèmes
      Origine: Australienne (mère), anglaise (père).

      Orientation sexuelle: Bi, tendance homo. Il qualifie la plupart des filles de 'stupides'
      Rang souhaité: Vous pouvez choisir de ne pas en mettre.


♦ Description approfondie ♦



    Physiquement:

    GOLDSTEEN Alec Aleceuh2


    U
    ne grande perche d’un mètre quatre vingt-quatre, il regarde habituellement les gens de haut, ou sinon il ne les regarde juste pas. Malgré sa grande taille, il est fin. Des hanches étroites, une silhouette longiligne, une musculature discrète, mais qui se révèle être parfaite quand il se retrouve torse nu. D’ailleurs, même si elle semble inexistante, ne vous risquez pas à tenter une bagarre avec lui. Bien qu’il soit peu musclé, il est très bon pour la bagarre au corps à corps. Il vous frappe trois fois, pas si fort que ça et vous êtes K.O. C’est simple. N’envisagez même pas de le confronter. Même s’il ne cherche pas forcément la bagarre, on le cherche, on le trouve. Donc, il est grand, mince, ce qui lui donne un style assez nonchalant. Ses enjambées sont grandes, alors quand il marche, les autres doivent presque courir pour rester à sa hauteur. D’ailleurs, il court très vite. Ne vous mettez pas en tête de le poursuivre s’il ne veut pas de votre compagnie. Vous allez cous retrouver seul en un quart de secondes. De grandes enjambées fluides, donc, qui lui donne un air d’un Roi partant à la guerre conquérir mille et un pays. Certes, c’est inconscient. Il ne se rend pas compte de tous les regards (admiratifs, haineux, jaloux… tout passe) qu’il attire sur son chemin. Il a de grandes mains fines. Comme les joueurs de piano. D’ailleurs il y joue, mais son instrument de prédilection reste la guitare, laquelle il manie d’une main d’artiste. Il est très doué. Trop doué.

    Alec, plus en détails. On commence par le bas. Bon alors des pieds. Tout au bout de ceux-ci, 10 orteils, parfaitement normaux. Puis des jambes. Longues, fines, preeeeesque imberbe. Bon… Son instrument, son petit soldat, appelé le comme vous voulez, il est là, bien à sa place, parfaitement normal. Ni trop gros, ni trop petit. BREF. Un ventre, parfaitement plat avec une petite palette de chocolat absolument ravissante (il a même de petites lignes de paradis!). Passons. Plus haut son torse, toootaaaalement imberbe. Normal. Des pectoraux normalement développé, noormal ! On remonte encore, ses bras. Aah ! Enfin la partie la plus intéressante ! Son visaaaage !

    Une jolie mâchoire, fine, légèrement efféminée, mais ce n’est pas à son désavantages, au contraire ! Un menton un peu volontaire, surmonté de lèvres pâles, douces. Exquises. Quand Alec sourit, quelqu’un meurt dans le monde. Son sourire est ravageur, qu’il soit joyeux, haineux, carnassier, sarcastique, malicieux, triste, charmeur. Son sourire fait des putains de ravages et il NE LE SAIT PAS ! Les dieux soient loués. BREF. Ses lèvres cachent une rangée de dent blanche, parfaitement alignée. Aucun problème de ce côté-là. Légèrement plus haut, on a un nez. Un petit nez pointu, très légèrement retroussé. Rare sont les hommes au petit nez, mais tous sont réputés comme charmant… ou gay. Donc un peu plus haut, ses yeux. On va s’y attarder un petit moment. Alec a des yeux… woah. Bleus. Mais pas n’importe quel bleu, oooh non ! Un bleu... foncé. Si foncé qu’ils y paraissent violets parfois. Dans ses yeux, on y voit des étoiles. Ses yeux sont un gouffre sans fond, on pourrait observer leurs nuances pendant des heures. Quand quelqu’un pose ses yeux dans les siens, il y reste accroché. Pour cette raison et aussi parce qu’Alec s’arrange pour vous hypnotiser. De telle façon qu’il vous est impossible de se détacher de ses yeux. Il vous raconte des histoires avec ses yeux. D’ailleurs, quand il ne s’efforce pas de rendre ses yeux de glace, on peut facilement y lire toute ses émotions. C’est très troublant de pouvoir savoir ce que ressent une personne à la seconde où l’on croise ses yeux. Alec parle avec son regard… C’est totalement effrayant.

    Surmontant ces yeux, une espèce de tignasse brune, au reflet noir (d’ailleurs on se trompe souvent) qui est… totalement déchainée. Im-po-ssi-ble de la coiffé. N’essayez même pas. Elle part dans tous les sens, n’importe comment. Une vraie bataille. Mais le piiiiire ! C’est que ça lui donne un air de sortir d’une nuit de sexe chaud et torride alors que c’est totalement faut. Et, je dois vous avouer, ça lui donne un air absolument sexy. Loin de lui nuire, ses cheveux sont doux, même s’ils partent un peu partout. Ils tombent souvent devant ses yeux, il souffle dessus pour les dégagés ou donne un léger coup de tête cent pour cent féminin. Sinon, il y passe directement la main. Je crois que j’ai fait pas mal le tour. Ahh ! Ses vêtements ! Alors il y va dans le sobre. Rien de très extravaguant. Il raffole des chemises (il met presque ça tout le temps), ainsi que des chandails, parfaitement normaux. Il ne met QUE des jeans ou un jogging pour dormir ou pour simplement se balader comme ça. Ensuite, chaussure. Pas de marque en particulier, tant que ça lui plait. Sinooon. J’ai fait le tour. Oh! Il a souvent une guitare accroché dans le dos.




    Psychologiquement:


    A
    lec est… woah. On va tenter d’expliquer ça.

    D’abord, il aime le sexe. Avec n’importe qui (de préférence avec un organe génital masculin par contre). Il n’est pas rare qu’il passe plusieurs soirées par semaine dans une boîte et qu’il finisse dans un endroit quelconque en train de baiser ou de se faire baiser. Séduisant, charmeur, charismatique. Il emploie ces qualités pour séduire tout un chacun, et ça marche. La plupart du temps. Il semble toujours d’humeur gaie, Alec triste, ça n'existe que pour lui-même. Pour le reste du monde, non. Certes, il est parfois d’humeur massacrante, mais ça ne parait pas réellement, sauf qu’il n’a aucune patience et il est très facile de se faire insulter quand on lui parle.

    Les chemins qu'il emprunte sont tellement loin de la norme qu'il faut savoir s'y retrouver, alors loin d’être un génie, il n’est pas stupide pour autant. Alec semble constamment chercher les ennuis. Il n’est pas rare de le voir revenir avec un cocard et la lèvre tuméfiée. Il n’aime pas particulièrement se battre, mais quand on le cherche, on le trouve. S'il vous déteste, à priori, pas de quoi s'en faire : il vous le fera immédiatement savoir. Il semble franc et ne choisit pas ce qu'il peut dire et ce qu'il devrait garder pour lui : il déballe tout. Ce qui peut parfois lui donner l'air d'être légèrement atteint, bien qu'il soit complètement sain d'esprit. Il dit souvent des choses étranges que seul lui comprend, et passe du coq à l'âne sans transition. Il dit ce qui lui passe par l'esprit. Il n'hésite pas à se faire détester, et se fiche totalement de l'avis des autres sur lui : mais quand il dit qu'il s'en fiche, ce n'est pas qu'une image. Il s'en fiche. Lunatique, il n'est pas rare de le voir changer brusquement d'avis sur une chose ou une personne, changer complètement d’humeur sans raison apparente. Il a une forte tendance à déformer la réalité, alors ne vous étonnez pas s'il vous dit qu'il aime le citron et le lendemain qu'il le déteste, alors même qu’il est en train d’en manger.

    C'est un peu un clown, en quelque sorte. Un clown qui peut s'avérer tout sauf drôle quand il le veut, mais un clown tout de même. Car en effet, sous ses airs d'attardé ayant de graves troubles de la concentration, il cache un côté plus sombre. Là où il range tout ce qu'il ne vous dira pas, tout ce qu'il pense mais tient à garder pour lui, où il garde toute la tristesse, la colère ou la frustration qu'il peut ressentir dans sa vie. Certes parfois, la carapace se craque et se brise. Il la reconstruit vite, mais le mal est rapidement fait. Autant dire que s'il vous déteste fondamentalement, faire de votre vie un enfer deviendra sa priorité. Un tantinet rancunier? Certainement. Et ayant une excellente mémoire, il ne vous lâchera pas de sitôt. Alec est aussi quelqu'un de très secret, qui malgré son débit impressionnant de parole n'en dit que très peu sur lui. Si vous essayez d'aborder le sujet, il détournera la conversation. Il ne fait réellement confiance qu'à peu de personnes. C'est aussi quelqu'un qui prend tout à la légère ; on pourrait quasiment dire que rien ne l'inquiète. Mais il garde en mémoire, il n'oublie pas car, sait-on jamais, cela pourrait servir un jour. Sous ses airs de tête en l'air il est en fait extraordinairement attentif.

    En bref… Non, on ne peut même pas raccourcir ça. C’est tout un numéro, à la fois gentil et sympathique, insupportable et méchant, fou et calme, frôlant parfois l’hystérie. Il se fout dans des ennuis impossibles, se retrouve dans des situations hallucinantes et tout ça avec un calme olympien ou avec amusement. Les règles et lui, ça fait deux, on dirait qu'il est né pour les enfreindre.



    GOLDSTEEN Alec Aleceuuh

    Goûts: LOVES. Le sexe. Le sucre. L'alcool. Il aime s'asseoir n'importe tout, la guitare à la main et jouer. Il aime s'enfermer avec du papier et un crayon et écrire des chansons, des partitions, des mélodies. Aller dans un auditorium vide et écouter ses pas résonner pendant qu'il se dirige vers un piano. Écouter les sons qu'il produit retentir autour de lui. Il aime poser ses écouteurs sur ses oreilles et se rendre sourd en mettant le son trop fort. Il aime manger. S'amuser. Se saouler la gueule. Il est aussi calme et sérieux qu'il peut être hyperactif et con. Il aime la pluie, même s'il déteste le froid. Tout lui semble net quand la pluie arrive, les couleurs sont plus vives et elle nettoie tout.
    NOT LOVES. Son père. Il le hait. Ne vous dites pas juste qu'il l'aime, mais qu'il ne le sais pas, bla bla bla. Non. Il le tuerait de ses propres mains, s'il le pouvait. Deux fois plutôt qu'une. Alec déteste qu'on lui donne des ordres. Et ça tient vraiment à trois fois rien : avec un «s'il te plaît», cela lui semblera être une demande, et il l'exécutera sans doute. Peut-être. Ou pas. Forcez le à faire quelque chose et vous n'obtiendrez plus rien de lui. Il déteste le froid, mais il n'est pas rare de le voir rester sous la pluie, le visage tourné vers le ciel et les yeux fermés, immobile. Il semble serein, dans ces moments là. Précieux.

    Il aime et déteste tout un tas d'autre chose. Mais c'est ce qui me semble évident.

    Histoire:

    R
    enée Goldsteen et Ryan Hadley se sont rencontrés de manière assez floue. L’homme était allé aborder la jeune femme, lui faisant ouvertement la cour. Ce qu’elle ne savait pas encore, cependant, c’était que Ryan était marié à une très belle femme… enceinte. Le mari infidèle s’amusait avec de nombreuses maîtresses, finissant toujours par se lasser d’une d’elle comme il se lassait parfois de sa femme, raison pour laquelle qui draguait des femmes et les mettait dans son lit pendant quelques temps avant de les jeter. Bref. Reprenons. Renée était une belle jeune femme, simple et fraîche. Facile à vivre, elle ne demandait jamais rien et faisait souvent passer les autres avant elle-même. Quand Ryan entra dans sa vie, elle en tomba amoureuse. Elle aimait le caractère mystérieux et charmeur de cet homme d’affaire déjà riche à 27 ans. Elle en avait 21, à cette époque. Donc, il fut facile pour Monsieur Hadley de faire tomber cette jeune femme entre ses bras et rapidement dans son lit. Leur liaison secrète dura quelques mois, jusqu’à ce que Renée découvre le pot aux roses. Alors qu’elle se rendait à son appartement pour lui faire une visite surprise et lui annoncer une bonne nouvelle, elle surprit une conversation entre lui et une mystérieuse femme.

    -Ne t’inquiète pas chérie, je viens avec toi. Oui, je vais me dépêcher. À mon retour, je veux que notre petite fille soit belle et en santé. Je t’aime, ma chérie. Bonne chance.

    Renée entra, les larmes aux yeux et elle lui hurla dessus. Comment avait-il osé ? Il l’avait trompé !.... ou avait-il trompé une femme avec elle? Tandis qu’elle sanglotait, il lui annonça froidement leur séparation, il expliqua qu’il était marié, qu’il ne l’aimait pas et que sa femme allait accoucher d’une minute à l’autre alors il voulait qu’elle sorte de sa vie, immédiatement.

    -JE SUIS ENCEINTE, CONNARD !

    Choc.

    9 mois plus tard, vint Alec et Jude. Ryan donna clandestinement une pension assez élevé à Renée pour qu’elle puisse élever ses enfants et qu’elle garde secret sa progéniture et le géniteur. Ainsi, Monsieur Hadley fit ouvrir un compte à Alec et Jude et y versa de l’argent de poche en quantité assez importante pour acheter leur silence à eux aussi. Jamais sa femme ne fut au courant de ses nombreuses liaisons et des deux problèmes qui avait découlé de l’une d’elle.
    Alec vécu sans père, avec sa sœur, sa mère et cette haine contre l’homme qui avait fait souffrir sa mère. Il eut une enfance dite ‘normale’, une préadolescence tout aussi ‘normale’ et ce n’est qu’à l’adolescente, à 14 ans précisément qu’il plongea. Il commença par les joints, l’alcool. Puis des drogues un peu plus fortes. Sa mère, désabusée, ne savait pas quoi faire pour l’aider et Alec la surprit plusieurs fois à prier tard le soir, en sanglotant, que son petit bébé arrête la drogue. Il s’en voulait de lui faire du mal, il ne voulait pas être comme son père et la faire souffrir. Mais il était trop tard, il était déjà dans la merde jusqu’au cou. Sa sœur l’aida beaucoup, à ce moment de sa vie. Elle l’inscrivit dans un centre de désintoxication, le soutint le temps que dura sa cure et quand il revint, comme neuf, l’accueillit comme si rien ne s’était passé. Sa mère souriait de nouveau, Alec était heureux. Cependant, à 16 ans, il refit une chute. L’alcool, les joints. Il ne toucha pas aux autres drogues, n’empêche qu’il devint de plus en plus maussade. Encore une fois, ce fut sa sœur qu’il le sortit de ce mauvais pas. Elle l’inscrivit au Campus Niwa Naishou et lui souhaita bonne chance quand il partit. Elle voulu le rejoindre, mais elle ne voulait pas laisser sa mère seule, alors elle resta et Alec partit. La suite est pareille pour tout le monde.


Brother & Sister:

Famille:
    GOLDSTEEN Alec MreGOLDSTEEN Alec SoeurGOLDSTEEN Alec Preih
    Mère
    Renée Goldsteen
    39 ans
    Il s'entend parfaitement bien avec elle. Il l'aime beaucoup. Elle essaie toujours de paraître plus jeune qu'elle ne l'es. Alec trouve cela très amusant. Il voudrait qu'elle soit heureuse, parce qu'elle a prit soin de lui et de sa soeur, parce qu'elle les aime et qu'elle ferait tout pour eux, parce qu'elle est toujours là en cas de pépin.

    Soeur
    Jude Goldsteen
    17 ans
    C'est sa soeur jumelle, sa meilleure amie, son souffre-douleur, sa confidente. La seule personne, excepté sa mère, qui a son entière et totale confiance. Ils sont liés comme les deux doigts de la main et sont ensemble la plupart du temps. Ils ont deux passions communes: détester leur père et la musique. Il l'aime plus que tout.

    Père
    Ryan Hadley
    45 ans
    Il l'exècre, il pourrait le tuer s'il le pouvait. Quand son père essaie de lui parler, Alec l'insulte, l'envoie balader et refuse catégoriquement de lui dire un mot. La seule chose qu'Alec accepte de lui, c'est l'argent qu'il leur donne. Parce que ça aide sa mère.



♦ Le Créateur ♦



    Âge: 15 bougies
    Ville: Montréal
    Comment avez-vous connu le forum ? La question se pose pas XD
    Niveau Rp ? Euuh. Correcte, je dirais. Ça dépend surtout du moment et de la personne.
    Code:
    Spoiler:


Dernière édition par Dwayne Miller le Mer 06 Juil 2011, 11:45 pm, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

GOLDSTEEN Alec Empty
MessageSujet: Re: GOLDSTEEN Alec   GOLDSTEEN Alec EmptyDim 12 Déc 2010, 1:17 am

    Même MOI, j'ai fini ma présentation avant toi. v__v
    Ça ne fait pas sérieux de la part d'un administrateur, vilain ! èwé


    *Fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

GOLDSTEEN Alec Empty
MessageSujet: Re: GOLDSTEEN Alec   GOLDSTEEN Alec EmptyDim 12 Déc 2010, 1:18 am

    Euh... C'est que j'arrête pas de travailler sur le forum pis d'essayer de faire venir du monde, BAKA ! Et puis je sais pas comment lui faire son caractère XD J'hésiiiite!

    PIS EN PLUS ! Juste mon physique est deux fois plus gros que le tiens, FAAAC ! HUUMMM
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

GOLDSTEEN Alec Empty
MessageSujet: Re: GOLDSTEEN Alec   GOLDSTEEN Alec EmptyDim 12 Déc 2010, 1:26 am

PFEUH.
En tout cas u_u
MOI AUSSI JE FAIS VENIR DU MONDE. çwç
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

GOLDSTEEN Alec Empty
MessageSujet: Re: GOLDSTEEN Alec   GOLDSTEEN Alec EmptyMer 22 Déc 2010, 8:05 pm

    Booon. Shimeku, est-ce que je peux me valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

GOLDSTEEN Alec Empty
MessageSujet: Re: GOLDSTEEN Alec   GOLDSTEEN Alec EmptyMer 22 Déc 2010, 11:07 pm

C'est booooon :D ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GOLDSTEEN Alec Empty
MessageSujet: Re: GOLDSTEEN Alec   GOLDSTEEN Alec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GOLDSTEEN Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité :: Fiches Archivées-