Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCOTT, Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



SCOTT, Alexis Empty
MessageSujet: SCOTT, Alexis   SCOTT, Alexis EmptyLun 14 Fév 2011, 2:49 pm

♣ Informations générales.

    SCOTT, Alexis Alexisid

      Nom: Scott.
      Prénom: Alexis, Sydney.
      Surnom: Lexie.

      Âge: Dix-huit ans.
      Groupe: Anciens jeunes problématiques.
      Origine: Nationalité australienne, de mère anglaise.

      Orientation sexuelle: Homosexuelle.
      Rang souhaité: /


♣ Description approfondie.



    Physiquement

    Alexis se remarque assez facilement dans une foule. Elle marche d’une manière légère, comme si elle pouvait s’envoler à chaque pas. Elle est ainsi ; délicate, fragile. Cela ne se distingue pas par sa silhouette, non. C’est une personne très grande, à l’ossature visible et importante. Ses épaules sont larges et elle est munie de bras longs et fins, aux coudes pointus. Ses mains sont grandes, aux doigts longs, presque squelettiques, souvent ornés de bagues en argent. La jeune fille peint parfois ses ongles de couleurs vives. Sa poitrine est très menue mais elle ne s’en plaint pas. Elle est cependant complexée par ses hanches trop étroites. Elle est dotée de jambes assez longues et maigres, aux genoux cagneux. Ses pieds sont assez longs.
    Quant à son visage, on peut considérer qu’il est, sinon beau, angélique. Encadré par des cheveux fins, ondulés et plutôt courts, blonds platine dont on aperçoit les racines châtain, il est allongé et fin. Sa mâchoire est assez développée. Elle porte des boucles d’oreille et a le cartilage percé. Les sourcils de la jeune fille sont bruns, souvent haussés, et l’on peut voir dessous – on ne voir qu’eux – de grands yeux à l’iris noir, maquillés de couleurs sombres, aux longs cils. Alexis possède un nez long et aquilin, surplombant une bouche fine, qui la plupart du temps esquisse un sourire mi-taquin, mi-rêveur. Cet ensemble est supporté par un cou dit « de cygne », long et arqué.
    Alexis est, comme on vient de le voir, une personne très féminine. Sa garde-robe est en conséquence. Elle possède une collection assez importante de collants, de jupes et de robes. La plupart du temps, elle se vêt d’un pull large et d’une jupe ou d’un short court (mais pas trop). Elle enfile des chaussures montantes et coince ses mèches rebelles avec des barrettes de couleurs vives.

    Psychologiquement
    Il existe des gens qui mentent. Non, nous ne parlons pas ici des petits mensonges sans importance, des mensonges par omission, mais du mensonge sur une personne entière. Il arrive que vous rencontriez une personne, que son comportement vous fasse avoir une certaine idée de cette personne, et que cette idée se révèle totalement fausse par la suite. Ce n'est pas le cas d'Alexis. C'est une personne qui ne ment pas. Elle est "vraie", en quelque sorte. Bien sûr, on ne peut se faire une opinion complète de quelqu'un rien qu'en le croisant quelques fois, quelqu'un qui penserait de la sorte se tromperait. Mais rien qu'en croisant Alexis dans un couloir, on peut se faire une idée du personnage. Elle reste souvent à l'écart. Elle lit, la plupart du temps. Elle n'aime pas trop se mêler aux autres. Elle est ici depuis quelque temps, elle est assez blasée, il est difficile de la surprendre. Elle n'est jamais très enthousiaste. Cela pourrait vous laisser penser qu'elle est molle, ce n'est pas le cas. En réalité, c'est une jeune fille très... fraîche. Perdue dans ses pensées, elle sourit. Elle n'est pas timide, non, elle préfère qu'on vienne vers elle, pour éviter les mauvaises rencontres. Peu de gens l'ont connue en tant qu'amie, en réalité. On peut dire que malgré un égoïsme qui tend à s'améliorer avec le temps, c'est quelqu'un avec qui l'on peut passer du bon temps. Alexis sait s'amuser, avec elle on peut aussi bien passer de longues soirées à parler que partager des fou-rires hilares. On peut également lui confier des secrets et être sûr qu'elle sera muette, sauf si elle juge nécessaire de parler. Lors d'un conflit, elle préfère éviter la violence, étant incapable de se battre. La plupart du temps, elle se fait discrète. Cependant, elle a pris confiance en elle avec le temps et a développé un sens de la répartie qui lui permet de clouer le bec à ses adversaires et aux questions indiscrètes.

    Goûts:
    Alexis aime les filles. C’est indéniable. Très tôt, elle a voulu être comme elles, elle les a toujours aimées. Elle aime également s’occuper de sa personne, s’habiller de manière coquette, et acheter des vêtements. Mais elle a aussi des goûts moins futiles. Elle adore lire, écrire et dessiner. Elle aime également écouter de la musique, et ses goûts sont assez variés. Elle apprécie fumer, mais elle évite ce comportement.
    Cependant, elle déteste l’alcool. Elle n’aime pas manger non plus, elle s’est habituée à manger peu et trouve que c’est une perte de temps, mais elle y est obligée.

    Histoire

    « […] est né en la commune de Brisbane, dans la région du Queensland : Michael Alexander Scott, de sexe masculin […] »
    Voici ce qui est inscrit sur l’acte de naissance qui fut délivré ce jour là. Les parents de Michael étaient heureux d’avoir un garçon. Son père, Alexander, avait des projets pour cet enfant. Il se voyait l’emmener pêcher au port, faire de longues randonnées, l’appeler fiston. Oui, c’était un rêve qui l’accompagnait depuis longtemps. Il avait épousé Bethany très tôt, mais cette dernière avait mis du temps avant de tomber enceinte. Michael était donc un enfant désiré et attendu. Hélas pour ses parents, il ne fut pas à la hauteur de leurs espérances. En effet, il se révéla être un enfant chétif et fiévreux, asthmatique par-dessus le marché. Alexander dut abandonner l’idée des randonnées.
    Cependant, le jeune garçon fit bien vite la fierté de sa mère. C’était un enfant intelligent ainsi qu’un bon élève, comme le prouvaient les bonnes notes qu’il ramenait de l’école. Il préférait la compagnie des filles à celle des garçons, qui ne l’appréciaient pas, de toutes façons.
    Ses parents furent bientôt mis au courant qu’il délaissait les sports d’équipe pour jouer à la corde à sauter avec les filles de son âge, et à l’âge de six ans, l’inscrivirent à une école fréquentée uniquement par des garçons. Michael ne comprenait pas. Il s’amusait bien avant, pourquoi tout avait changé ? De plus, même si les garçons de son école étaient trop jeunes encore pour l’insulter, ils n’hésitaient pas à lui transmettre leur mépris. C’est effrayant, le mépris d’enfants de six ans.
    Michael ne rêvait que des filles. Les filles, leurs robes à fleurs, leurs poupées, leur voix douce… À l’âge de dix ans, il entendit pour la première fois des garçons de sa classe le traiter de pédé. Il ne réagit pas. Alors les garçons allèrent plus loin. Ils le frappèrent, l’insultèrent de plus belle. Michael finit par pleurer et ils le laissèrent gésir sur le sol.
    Le lendemain, le jeune garçon prit une décision. Il décida qu’il n’était pas un garçon, qu’il ne l’avait jamais été, qu’il voulait être une fille. Mais ce n’était pas si simple pour un il de devenir une elle dans une école pour garçons dans le Queensland, quand on est né de parents qui veulent un garçon. Cela devenait tellement dur de venir à l’école déguisée en garçon, cela devenait tellement dur d’avoir un prénom qui n’était pas le sien (mais lequel était le sien ? Elle ne savait pas), cela faisait tellement mal d’entendre des insultes, d’entendre des gens qui ignoraient qui elle était. Elle se sentait emprisonnée. Elle voyait dans la rue les filles de son âge, les préadolescentes aux cheveux longs, qui gloussent par grappes de trois, dont la poitrine commence à pousser, les hanches à se développer. Et en voyant cela, le cœur de celle qui n’avait rien, même pas de nom qui lui convenait, semblait se briser.
    Sauf qu’un cœur ne peut pas se casser indéfiniment. À la fin, il ne resterait que des miettes de petite fille, et ce n’est jamais beau à voir.
    - Mais Michael, tu n’es pas une fille, tu ne le seras jamais, tu es un garçon. Nous savons que tu n’es pas très fort, mais cela ne t’empêche pas d’être notre garçon.
    Et tous les soirs, des pleurs étaient étouffés sous les couvertures. Ce corps ne lui plaisait définitivement pas. Ce qui lui semblait le seul moyen d’arrêter sa croissance était d’arrêter de manger. Et elle le fit. Elle ne mangea plus du tout. Elle se débarrassait de son petit déjeuner, ne mangeait rien à la cantine, filait lors du repas du soir. Ses os se révélèrent sous sa peau, ses joues se creusèrent. Le jour de son anniversaire de quatorze ans, devant ce gâteau où était inscrit « Michael » en lettres de chocolat, elle fondit en larmes, et s’enferma dans sa chambre pendant le restant de la journée.
    Face à ce comportement, ses parents décidèrent d’envoyer leur enfant dans un établissement spécialisé. Le campus Niwa Naishou accueillit donc bientôt un dénommé Michael A. Scott en ses portes. Le bilan fut rapide : Scott était un jeune problématique. Anorexie et transsexualisme. Le psychiatre avait rendez-vous avec cette jeune personne deux fois par semaine. Au début, on ne peut pas dire qu’elle fut très bien accueillie par les autres élèves. Il y eut encore des « pédé », des « tapette »…
    Et puis, quand on vit que l’intéressée, libérée de l’emprise de ses parents, arborait des pulls roses, des jupes et des jambes maigres qui rendaient jalouses pas mal de jeunes filles, on commença à la laisser tranquille. Le docteur garant de la jeune personne décida que le plus important était son nom. Au bout de quelques séances, le prénom Alexis éclata. Suivi de Sydney. Alexis, un peu en hommage à son père, un peu contre lui aussi. Une fois que ce nom fut inscrit sur les listes, une grande partie de la transition était faite.
    Le deuxième but à atteindre, selon le psychiatre, était qu’Alexis recommence à se nourrir d’une manière normale. Ce qui était évident, c’était que la jeune personne ne mangeait pas (ou peu) pour éviter que son corps soit celui d’un garçon, ce qui la répugnait. Un marché fut donc conclu : Alexis devait gagner dix kilos, suite à quoi un traitement hormonal commencerait à lui être administré.
    Des les premières injections, Alexis se sentit tellement bien qu’elle devint moins obsédée par son poids. Les œstrogènes firent lentement leur travail. La jeune fille, à l’âge de quinze ans, vécut la puberté dont elle avait rêvé. Bien sûr, les choses ne furent pas toujours faciles. On lui posa des questions indiscrètes, on se demanda pourquoi elle déménageait dans le dortoir des filles, elle reçut pas mal d’insultes et beaucoup de regards dégoûtés. Mais elle était heureuse.
    Désormais, le temps faisant son œuvre, très peu d’élèves sont au courant de sa condition, et elle préfère cela. La plupart des gens qu’elle connaissait sont partis et actuellement elle n’a pas d’affinités avec beaucoup de gens dans le campus. Espérons que cela change…


    Famille
    - Alexander J. Scott, 49 ans. Accomplit une tâche indéfinie à une radio régionale. Homme bon vivant, aimant l’alcool et la bonne chère, un peu bourru, dans le déni total de l’identité et de la sexualité de sa fille, regrette le fils qu’il n’a pas eu.
    - Bethany K. Scott, née Cloverfield, 46 ans. Directrice d’une équipe de vendeuses de sous-vêtements. Femme effacée, maussade, jamais enthousiaste. C’est d’elle que vient l’initiative de l’envoi d’Alexis au campus Niwa Naishou. Malheureuse dans son couple et dans sa vie, a déjà fait des tentatives de suicide.
    Ces deux personnes sont la seule et unique famille d’Alexis. Elle ne les a pas vus depuis son entrée à Niwa Naishou, et les appelle de manière très occasionnelle.

♣ Le Créateur.



    Nom: Je ne sais pas trop. Je crois que Dare, ce sera bien.
    Pays: France.
    Comment avez-vous connu le forum ? J’ai parcouru forumactif trèèès longtemps dans l’espoir de trouver un forum avec pas trop de membres et un contexte intéressant, et j’ai trouvé !
    Niveau Rp ? Je n’en sais rien, je suppose que ça va :'D
    Code: Validay par Dwane 8D Merci, on est géniaux *w* /pan/
    Autre: Cette fiche est un peu bâclée, faite en une journée parce que j'avais hâte de la poster en fait (je me sens stupide là c'est normal oupas). Et j'ai mis la couleur en ROSE parce que le ROSE c'est cool, c'est girly et tout. Et euh ah oui, c'est moi qui ai fait mon avatar et le dessin de ma fiche mais je suis tellement une patate en graphisme que si quelqu'un aurait la bonté de m'arranger ça il serait choupi. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

SCOTT, Alexis Empty
MessageSujet: Re: SCOTT, Alexis   SCOTT, Alexis EmptyMar 15 Fév 2011, 8:00 am

    J'adore !
    Tout simplement !

    C'est une idée complètement merveilleuse que tu as eue la, peut-être difficile à exploiter (pour moi, en tout cas XD), mais absolument géniale !

    Tu es validée !
    J'adore 8D
    Bienvenue ici, fais mumuse et je mettrais ta couleur et ta fiche dans les validées en revenant de l'école, je suis en retard O___O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCOTT, Alexis Empty
MessageSujet: Re: SCOTT, Alexis   SCOTT, Alexis EmptyMar 15 Fév 2011, 1:54 pm

Hiiii merci merci.

A-ah bon, comment ça une idée ? Enfin je euh c'est cool qu'elle soit validée alors, je vais demander une chambre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SCOTT, Alexis Empty
MessageSujet: Re: SCOTT, Alexis   SCOTT, Alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCOTT, Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les absences d'Alexis [OK]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité :: Fiches Archivées-