Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le roi du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le roi du flood Empty
MessageSujet: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMar 22 Fév 2011, 1:50 pm

Un jeu très simple que j'adore :o le dernier a poster est le roi du flood. Vu que je suis le premier à créer le jeux je suis le premier roi. Le roi n'a aucun pouvoirs en particulier, c'est juste un titre :O ( C'est quand même bien non ? ) Alors que le jeux commence :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMar 22 Fév 2011, 7:37 pm

Je suis la reine, héhé uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMar 22 Fév 2011, 8:45 pm

Alors je suppose que tu est ma reine ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMar 22 Fév 2011, 8:56 pm

J'voulais plutôt dire que c'est moi le ''roi'' mais comme j'suis une fille, j'suis la REINE. Mais tu peux être mon serviteur si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMar 22 Fév 2011, 11:05 pm

'cause i'm your queen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMar 22 Fév 2011, 11:19 pm

Je reste le roi et il y a plusieurs place :o Roi reine prince princesse, je suis le seul et unique roi, mais vous pouvez êtres reines et princesses si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMar 22 Fév 2011, 11:21 pm

Je suis la seule et unique reine, tout simplement. Je t'accepterai en tant que roi que si la reine a + de pouvoirs (inexistants à la base chez le roi) mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMer 23 Fév 2011, 12:20 am

Bah justement le poste ne donne aucun pouvoirs, c'est quand même "roi du flood" alors tu peux en avoir plus ça ne me dérange pas du tous :) mais je suis le roi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMer 23 Fév 2011, 12:21 am

Je reste, et resterai, la reine. Et j'ai plus de (faux) pouvoirs qu'un roi haha, enfin les femmes au pouvoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMer 23 Fév 2011, 12:24 am

La question n'est pas qui crois avoir le plus de pouvoirs, mais qui en as réellement le plus :P En autant que je sois roi, même si j'ai moins de trucs a "diriger" moins de tache tant mieux je relaxe plus voila :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMer 23 Fév 2011, 12:26 am

Qui en a réellement plus? Moi, c'est évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMer 23 Fév 2011, 12:27 am

Bref je m'en fou, je préfère être un roi avec moins de pouvoir inexistant et pouvoirs rien faire plus longtemps :) en se moment j'ai pas trop de rival masculin pour être roi, mais tu veux bien être ma reine avec plus de pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMer 23 Fév 2011, 12:29 am

Pouhaha, c'était quand même bien mélangeant comme phrase, mais c'est sûr que t'as pas trop de compétition pour le roi, alors t'as pas à faire grand chose X') Oui j'veux bien, avec la précision ''plus de pouvoirs''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMer 23 Fév 2011, 12:50 am

Alors tant mieux =D je suis un roi qui vas rien faire avec une reine qui a plus de pouvoirs //inexistant// chouette XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMer 23 Fév 2011, 12:52 am

Avoue que tu te sens choyé d'être le roi, maintenant :D Mwahaha, soumets-toi à ta reine plus puissante que toi //sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMer 23 Fév 2011, 12:59 am

*se prosterne devant elle* oui je le suis, surtout que tu as pleins de pouvoirs complètement .... inexistant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMer 23 Fév 2011, 1:13 am

*Lui donne une claque derrière la tête* Ils sont pas totalement inexistants, tu vois è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMer 23 Fév 2011, 1:17 am

aoutch *se frotte l'arrière de la tête en se levant* je m'excuse, c'est bon la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMer 23 Fév 2011, 1:19 am

Nan, reste prosterner devant ta reine, mwahaha (abus de pouvoirs? Bah ouais, j'utilise le peu que j'ai :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMer 23 Fév 2011, 1:24 am

*se reprosterne * d'accord, mais combien de temps je vais devoir rester comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMer 23 Fév 2011, 1:27 am

Jusqu'à ce que je m'en lasse :D (durée indéterminée)
J'aurais peut-être pas fait une bonne reine, quand tu y penses. Avec ma dictature, la révolution française se serait produite bien plus tôt X')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMer 23 Fév 2011, 1:28 am

*s'étend sur le sol* tant qu'a y être longtemps je vais me mettre plus a l'aise et ce n'Est pas si pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMer 23 Fév 2011, 1:31 am

Pfff, c'est pas une sieste non plus è_é *s'installe sur son trône*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMer 23 Fév 2011, 1:34 am

*va s'asseoir sur le trône un peu plus petit a coter d'elle* mouais, mais rester prosterner sa épuise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood EmptyMer 23 Fév 2011, 1:37 am

*Le regarde se lever avec un air boudeur* Ouais, mais au fond, c'est pas grave. Mon trône est plus gros que le tien :D //sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le roi du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi du flood   Le roi du flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roi du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: Hors RPG :: Section détente :: Jeux-