Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une pomme et un café.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une pomme et un café. Empty
MessageSujet: Une pomme et un café.   Une pomme et un café. EmptyLun 28 Mar 2011, 4:27 pm

C'était un mois de mars paisible, un samedi après-midi vers 16 h 00. Je me baladais dans les couloirs du dortoir A, seule. Ne savant que faire j'entrai dans ma chambre, pris des partitions et me dirigea dans le bâtiment A. J'eus longuement hésité entre la cafétéria et la bibliothèque. Dans la bibliothèque je pouvais étudier mes partitions tranquillement, dans le calme absolus mais, je n'apprécie pas le silence. Alors qu'à la cafétéria je pouvais tranquillement dégusté des gourmandises et étudié ma partition avec du bruit. Puis ma décision fut prise j'avais choisi la cafétéria. Je me dirigeai vers cette belle vitrine remplis de diverse pâtisserie : Éclairs au chocolat, religieuses, cupcakes, flans et d'autre gâteaux en tout genre.

Je sortis mon porte-feuille et à ma grande déception je n'avais que 3,50 euros.
Pfft... Ce n'est pas vrai... 3,50... Même pas de quoi prendre une petite gourmandise... Je me dirigeais vers la caisse, regardai les fruits qui étaient posés dans une corbeille et ne pris qu'une misérable pomme et un café. Je m'assis à une table, seule, loin de tout le monde. Même si ça ne faisait que quatre mois que j'étais là je ne connaissais que deux personnes, qui n'était pas présentes à la cafétéria.

Ce grand pensionnat me plaisait énormément mais, lorsque l'on connait personne il est dur de s'y intégrer facilement. Mes parents me manquaient plus que tout, en particulier mon père... L'avoir quitté de cette façon me rendait pensive. Je me demandais s'il continuait toujours à boire de l'alcool, si ça se passait mieux avec maman... Je regardais mon café, songeuse. Ça ne faisait que trois mois que j'étais ici et je m'inquiétais déjà pour mes proches.
Je pris ma pomme et la croqua à pleine dent, sortis mes partitions lorsque j'entendis du bruit derrière moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pomme et un café. Empty
MessageSujet: Re: Une pomme et un café.   Une pomme et un café. EmptyMar 12 Avr 2011, 9:56 am

[ j'espère que cela ne te gène pas si c'est moi qui répond à ton RP. Ce sera mon premier sur ce forum^^"]


Ce pensionnat est vraiment jolie. On ne peut pas s'imaginer que bon nombres des étudiants résidant ici ont vécut des choses horribles. Ayumi en faisait parti. Elle était arriver la vieille au soir vers 22h. Elle n'avait croisé personne quand elle est arrivé et n'avait pas trainé. Directe au lit! En effet, elle était assez fatigué pour le moment en raison de sa sorti de l'hôpital qui c'était passer à peine 5h avant son arriver. Ce séjour avait durer deux semaines, et bien qu'elle n'avait presque pas bougé de sa chambre, elle était plus fatigué qu'avant d'y entrer. C'est dingue comme on est crever à rien faire!!! En effet, Ayu avait toujours eut l'habitude d'être tout le temps en mouvement, et pourtant en pleine forme. D'ailleurs, il fallait qu'elle se remette vite au sport. Deux semaines d'inactivité l'avait rendu grincheuse.

"Cette aprem, je cours pendant quelques heures. Cela me fera du bien et en plus, ça me permettra de visité les lieux!"

Et c'est sur cette pensée qu'elle retourna dans sa chambre pour se préparer. Elle enfila un mini short noir et un petit top fuchsia très cour et moulant. Parfais pour courir mais aussi pour plaire aux garçons! Un peu de déodorant et un élastique pour ses cheveux et hop, c'est parti!
Courir lui permettait d'oublier tout. Elle ne pensait pas à son passé ni au futur difficile qui s'annonce devant elle. Un futur qui va peut-être s'améliorer grâce a ce pensionnat. En effet, plus besoin de se prostitué pour être sur de pouvoir manger le soir même. Toutes ses pensées mises de coté, il lui restait de la place dans son esprit pour pouvoir admirer ce qu'il se passait autour d'elle. Elle passa devant une magnifique fontaine et à coté de jeunes gens qui la regardait passer. Elle vit quelques mecs mignons! Mais elle préféra ne pas resté ou il y avait beaucoup de monde et allât courir dans la forêt. Elle y couru pendant deux heure jusqu'à ce que son ventre fit des siennes. Elle avait oublier qu'elle n'avait pas mangé depuis le midi de la veille. Elle fit demi tour et se dirigea vers le bâtiment A où elle avait remarquer une cafeteria.
Ayu se détacha les cheveux et entra, puis se dirigea vers une corbeille de fruits. Elle y pris les deux plus belles pommes qu'elle trouva, c'est à dire bien rouge et juteuse, ainsi qu'un grand gobelet d'eau. Elle se tourna vers les tables. Il y avait un monde fou et pas une seule table de libre. Elle traversa le réfectoire en espérant avoir loupé une table déserte. Mais non, toute les tables étaient belle et bien occupées.

"Tampi, je vais m'incruster sur une table déjà occupé." pensa Ayumi.

Elle repéra une jeune fille assise seule au fond de la pièce, en train d'étudier. Ayu y allât doucement. En effet, elle avait remarqué que plusieurs regard s'était tourné vers elle. Celui de quelques filles qui détaillaient sa tenu provocante en maugréant et quelques garçons qui la regardaient avec envi. Elle adorait voir ce genre de regard sur son corps.

"Hum hum!!!"

Sur ce bruit de gorge, la jeune fille assise seule se retourna. Elle était toute mignonne et avait un regard innocent. Une gentille fille, quoi!

"Est ce que ça te gène si je m'assois en face de toi? Y'a pas une seule table de libre dans ce réfectoire. Et comme je connais personne... "
Revenir en haut Aller en bas
 

Une pomme et un café.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille :: RPs-