Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku] Empty
MessageSujet: Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku]   Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku] EmptyDim 03 Avr 2011, 12:04 pm

13h42, Irvan est assied sur le toit, pensant a Shime et une activité qu'ils pourraient faire ensemble. Il songea d'abord À la place ou elle pourrait être. Surment pas dans sa chambre à cette heure-ci, quoi que cela ne l'étonnerais pas, elle est presque toujours en train de dormir. Il irait la trouver après, ce qui importait le plus pour lui c'etait de faire une activité ou lui et Shime auraient du plaisir. Irvan songea à plusieurs choix, les sources chaudes seraient très bien mais c'est les gars et les filles separés donc Irvan ne serait pas avec Shime. La plage aussi serait bien sauf qu'Irvan ne trouva rien d'amusant à faire a la plage. Oui d'accord se baigner aurait été super mais à la longue ça devient plate et ennuyeux et en plus des gamins qui va y avoir il n'aura jamais la paix avec Shime. Le centre commercial, se serait parfait pour s'amuser avec shime, elle pourrait magasiner et je suis sur qu'on aurait du plaisir a rire des trucs inutiles qu'il y a a vendre, des personnes qui agissent bizarrement et tout le tralala. Irvan se leva optant pour le centre commercial, il se dirigea vers les escalier pour descendre de son perchoir mais il s'arreta devant la porte, se disant qu'au centre commercial on ne peux pas y passer la journer. Il fit donc demi-tour et alla se rasseoir a la place ou il etait trente secondes avant de se lever. Irvan vit le parc du campus, le fixant durant presque dix minutes, il ouvrit grand les yeux en criant haut et fort : pourquoi pas le parc d'attraction ?! On peux y passer la journer, on vas avoir beaucoup de fun a faire les attractions et en plus de tout ca, il y a pleins de jeux la-bas et on peux gagner des toutous, songea-t-il. Irvan fut retombe dans c'est pensées. Il pensa qu'il y avait surement un magasin ou ils vendent des trucs là aussi, sinon cela serait très stupide. Irvan s'en foutait un peux qu'il y est des boutiques ou pas, l'important était de s'amuser. Il se leva donc pour aller chercher Shime mais trouvant cela trop long descendre par les escaliers, il retourna sur le rebord du toit et s'accroupi. Il se donna un élant avec c'est pied puis sauta en bas. Il fléchit ses genoux et les bloqua a quatre vingt-dix degrés. Quand ses souliers toucha le sol et il fini le tout avec une roulade pour ne pas avoir mal aux jambes. Se relevant, il vit Shime à la cafeteria donc il se précipita vers elle pour lui demander d'aller au parc d'attraction mais bien sur, ils iraient manger un petit quelques chose avant d'y aller car là-bas, la nourriture coute cher, tres cher même.
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku]   Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku] EmptyLun 04 Avr 2011, 12:56 am

13h01, 03 avril.
Shimeku se trouvait encore dans son lit, ne voulant pas se lever. Paresseuse, direz-vous? Exactement. Elle était réveillée depuis plus d'une bonne quarantaine de minutes mais n'osait pas de lever, comme si c'était la pire chose à faire au monde en ce moment. La jeune fille adorait faire la grasse matinée jusqu'à tard dans l'après midi, vers quinze heures. Et puis ça comblait le temps. Dans ce Campus, il n'y avait rien à faire. Toujours. En plus, elle avait nouvellement été classée parmi les cas légers du campus. Elle, un cas problématique? Pfff! Bon, okey. Il y avait une part de vérité dans ça, il fallait malgré tout se l'avouer. Chassant ces pensées de sa tête, Shimeku se leva enfin de son lit, poussant ses couvertures au bout de celui-ci. S'assoyant au bord de son lit adoré, sa tête se tourna vers la fenêtre non-loin de son lit.

Il y avait un magnifique soleil. Il plombait surement sur le pays, ou en tout cas sur Sydney. Du moins, le Campus. Elle se promit donc que ça allait être une bonne journée, mais pour ça il fallait trouver quelque chose à faire. Se dirigeant vers la douche, elle fit coulé l'eau de celle-ci. Ni trop froide, ni trop chaude. Tiède, comme elle l'aimait. Une quinzaine de minutes plus tard, temps record, n'oubliez pas de le marquer sur votre calendrier, elle fut sortit de la douche. Elle s'habilla rapidement, un jeans skiny avec une camisole. La jeune fille laissa ses cheveux noirs détachés qui étaient légèrement ondulés, tomber sur ses épaules. Elle regarda l'heure du cadran posé sur son bureau à côté de son lit.

Elle détestait les horloges et elle préférait grandement les cadrans où on pouvait distinguer l'heure en chiffre. C'était beaucoup plus facile et nous avons pas besoin de faire pêter un cable à notre cerveau à cause que nous sommes pas capable de déchiffrer l'heure sur une horlogue. Donc, son cadran afficha quatres chiffres: 13h24. Après un moment de réflexion, Shimeku décida de descendre à la cafétéria, son petit ventre lui réclamant de plus en plus de la nourriture, des protéines, des nutriments, des.. Direction cafétéria. Quelques minutes, elle y fut arrivée. Faisant la file, elle regarda les gens qui y était déjà, cherchant à la fois Irvan et une future place où mangé. Mission échouée, un sur deux objectifs atteins. Elle trouva la place, mais pas Irvan. La jeune fille en conclu donc qu'il devait être sur le toit ou à un autre endroit.

Maintenant 13h32. Fixant son assiette avec dégoût, son appétit était partit assez rapidement. La nourriture présente dans son assiette semblait à peine comestible mais elle se força malgré tout à mangé, même si c'était avec une certaine lenteur. Un peu plus tard, elle sentie une présence derrière elle. Ah. Irvan. Mission réussite, alors. Elle avait fini par le trouver. M'enfin, c'était plutôt le contraire mais sans importante. Il lui proposa d'aller au centre d'attraction. Son but qui était de trouver quelque chose à faire et s'amuser en cette belle journée avait aussi été atteins, puisqu'elle accepta avec plaisir. Repoussant son assiette, elle s'assied sur le banc face à lui et l’observa quelque secondes.

Tu m'as en partie sauvée de manger au complet la bouffe périmée de la cafétéria. Et, ouais, c'est l'fun le parc d’attraction!

Un sourire en coin illumina son visage, plutôt contente qu'il soit venu la voir. Pour une fois, elle n'a pas eu à se creuser la tête pour trouver quelque chose à faire, ses neurones étaient désormais en paix et dispensé de travail pour aujourd'hui. Elle songea à la future journée et, réalisa en même temps qu'ils allaient être seul entre eux pour une fois, sans les autres gens du campus autour d'eux. Belle journée en perspective.


Dernière édition par Shimeku Nagashi le Sam 14 Mai 2011, 9:40 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku]   Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku] EmptyMar 05 Avr 2011, 8:53 pm

13h31., Irvan venait juste d'entre dans la caeteria. Il suivi shime du regard pour savoir ou elle allait s'asseoir. Une fois fait, il alla la rejoindre et lui proposa d'aller au parc d'attraction et de manger avant parce que la nourriture qu'il voyait ne l'incitapas vraiment a manger a la cafeteria. Le seul probleme, il n'avait absolument pas penser ou il allait l'amener manger... Il reflechit rapidement mais en vain. Malgrer tout, lui et shime trouverais surment un endroit romantique pour leur premier diner en tete a tete. Irvan sourit a shime lorsqu'elle accepta, il fut tellement content qu'il l'embrassa de suite en passant ses bras autour d'elle. Apres ce doux baiser, Irvan la lacha, la contempla quelques instants et il lui rendit sa main pour l'aider a se lever.

- Tu veux amener quelque choses ? te changer ou un truck dans ce genre ? Parce qu'une fois partit, nous ne reviendrons pas avant tard se soir.

Irvan continua de l'admirer. Il avait l'impression de ne pas l'avoir vue durant des sciecles. Toujours aussi belle, aussi souriante, Irvan aime shime plus que lui meme ne l'avait imaginer, il etait certain que s'etait sa "premiere etoile". Ce qui signifie chez lui que c'est la premiere personne que l'on aime, avec qui on veux faire sa vie, pour ici Irvan dirait plus la femme de sa vie, mais il na pas tout perdu venant de son pays. Fin il chassa de sa tete les souvenirs avec sa famille, apres tout il l'avait laisser derriere pour venir ici, dans ce pays ou, selon les rumeurs de son pays, etait un endroit bien ou tout le monde est egale, ou il n'y a pas de guerre et un endroit tres calme. Il a trouver le campus grace a cette rumeurs, il a meme pus parler a shime, la connaitre et qui sait, peut-etre la marier un de c'est jours mais pour l'instant tout ce qui important etait de passer les meilleurs minutes avec elle, de savourer chaque seconde en sa presence car aucune journer n'est pareil et donc, il voulais que son "premier rancart" avec shime sois le plus beau possible, le plus amusant possible. Irvan fini par revenir a la realiter, il attenda que shime prenne sa main et qu'ensemble ils aillent s'amuser dans cette belle journer ensoleiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku]   Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku] EmptyMer 06 Avr 2011, 10:32 pm

13h31
Une belle journée s'annonça aujourd'hui avec Irvan. Mais, cette journée n'allait surtout pas commencer avec la nourriture complètement immonde, dégueulasse, immangeable et j'en passe.. Shimeku se leva donc, allant carrément en direction de la poubelle qui étaient au bout de la table où ils étaient assis. Une fois arrivée, elle jeta le contenu du plateau et revint vers la table et Irvan. Se rasseyant, il l'embrassa doucement, un baiser auquel elle répondit avec autant de tendresse et de douceur, elle n'avait pas envie de quitter ses lèvres mais tout beau instant malheureusement a une fin. Lui souriant, elle se leva a son tour.

Mmh.. Peut-être prendre de l'argent, ça peut toujours servir. On se rejoint dehors?

Suite à ça, il la lâcha pour lui tendre la main. Une main que la jeune fille attrapa avec une hâte certaine de quitter la cafétéria de couleur vomi pour aller s'amuser. Shimeku le regarda quelques instants, se perdant dans les souvenirs de son enfance au Pérou. Elle se rappela soudainement que sa mère lui disait, à elle sa sœur et son frère, tout les jours avant de se coucher.. « Hoy más que ayer y menos que mañana ». Cette phrase voulait dire: « Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain ». Maintenant, elle comprenait. Chaque jours, chaque heure qu'elle passait avec lui, elle l'aimait encore plus. Plus que hier mais moins que demain. Elle comprenait enfin se que sa mère ressentait envers ses enfants et... son père?

Shimeku prit son plateau pour aller le porter à sa place, avant de se diriger vers sa chambre pour prendre de l'argent et son sac à dos. Une fois rendu au dortoir C, donc au troisième étage, elle ouvrit sa porte. Aucun de ses deux colocataires y étaient, probablement que eux aussi étaient allés faire un truc en cette merveilleuse journée. Une fois qu'elle avait prit assez d'argent pour toute la journée et son sac à dos, elle redescendit en direction de dehors, la place où ils devaient se rejoindre, sans oublier de verrouiller sa porte. Une fois Irvan repéré, la jeune fille se dirigea vers lui.


Dernière édition par Shimeku Nagashi le Sam 14 Mai 2011, 9:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku]   Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku] EmptyDim 10 Avr 2011, 8:12 pm

Irvan quitta Shime au dortoir A. Il la regarda et quand elle disparue pour monter les escalier, il tourna les talons et se dirigea vers sa chambre. Irvan alla pour entrer mais la porte fut verrouiller et il se cogna la tête contre la porte. Will et Lyly n’étaient donc pas la. Il sortit donc la clé de sa poche et dieu seul sait pourquoi,il tourna la tête a gauche et vie Will s'en venir avec le visage tout rouge. Irvan sut exactement avec qui il était, c’était évident de toute façon. Il entra finalement dans sa chambre, laissant la porte ouverte sachant que Will allait arriver d'un moment a l'autre. Irvan fixa son lit, se demandant qu'est-ce qu'il voulais prendre. Il se dirigea vers son lit, vit sa veste et la prit. Il vérifia si son porte-feuille était dans une des poches. Irvan sorti quand Will arriva, les deux jeunes garçons se fit un signe de tête pour se saluer. Il sortit son porte-monnaie de la poche de sa veste et il regarda s'il avait de l'argent ce qui est totalement inutile car Irvan ne se laisse jamais de l'argent sortit. Il préféré de loin l'avoir dans une carte de guichet, la au moins il n'y avait aucun moyen de tout se faire voler et puis si la carte est voler, il n'a qu'a la désactiver et en faire commander une autre. Irvan sortit du bâtiment, et se dirigea vers le seul guichet qu'il y avait dans le campus, c'est-a-dire dans le hall d'entrer. Le seul problème, il ne savait pas s'il aurait le temps de revenir avant que Shime sois descendu... Ne sachant pas trop quoi faire entre l'attendre ou aller au guichet, il resta planter la, dehors a attendre Shime. Finalement, il se mit a courir vers le hall d'entrer pour retirer de l'argent. En arrivant, le guichet fut prit par une personne qu'Irvan n'a jamais vue auparavant. Un nouveau, pensa-t-il. Irvan courra jusqu’à la machine et poussa l'inconnu de la. Il entra sa carte et se dépêcha a retirer deux cents dollars. Il fut revenu a l'enter du bâtiment des dortoir aussi vite qu'il fut partit. Maintenant, il ne restait plus que Shime a arriver. Irvan la vit se diriger vers lui. Il en fit de même et se dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku]   Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku] EmptySam 14 Mai 2011, 10:29 am

La jeune fille se dirigea vers Irvan qui, lui aussi de dirigeait vers elle. Une fois en face de lui, elle prit sa main et se dirigea vers la clôture entourant le campus. Cette foutu clôture qui mesurait deux mètres de haut et qui faisait en sorte que Niwa ressemblait à une certaine prison. En plus, les deux gardes qui se tenaient constamment des deux côtés de la clôture. Ce n'est pas joyeux, tout ça. Shimeku passa les portes de la clôture et s'arrêta de l'autre côté. Il fallait bien manger, oui, mais où? M'enfin, surtout pas à la cafétéria, c'était pas question avec leur bouffe dégueulasse qui donne envie de vomir.

    - Tu veux aller manger où? Au parc d'attraction, c'est trop cher... Ça coute une fortune.

La jeune fille reprit sa main et recommença a marcher. Sûrement qu'ils allaient croiser un resto ou un fastfood en direction du parc d'attraction. La rue était bombée de gens. En même temps, la journée était belle et ensoleillée, il faisait chaud. Alors c'était assez normal, peut-on dire. Elle espérait qu'il y avait un machin avec de l'eau, ça les rafraichiraient . En plus, l'été s'en allait tranquillement pour laisser place à l'hiver, malheureusement. Mais c'est pas un vrai hiver puisque ici, il fait quand même vraiment chaud pour la saison appelée par ce nom... M'enfin, bref. Ils arrivaient vers le coin des restaurants. Il y en avait de toutes sortes, fastfood, grand restaurants, bars ,etc.


    - Lequel? Je te laisse choisir /o






hors rp: C'est vraiiiiiiiiment court, désolée, ce n'est pas dans mes habitudes TwT. Juste, aucune inspiration et je me disais que ça fait assez longtemps que je n'ai pas répondue uu"..



Dernière édition par Shimeku Nagashi le Lun 16 Mai 2011, 4:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku]   Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku] EmptyDim 15 Mai 2011, 11:57 pm

Irvan se dirigea vers la clôture qu'il avait escaladé au moins cent fois depuis son arrivée au campus. Et ca, c'est sans parler de ces deux colosses qui la surveillait, Irvan avait dû les assommer pour sortir du campus après le couvre feu. Bien sur, il n'y arrivait pas toujours car quand ils s'en attendent, ils sont très fort. Irvan passa alors la clôture en tenant la main à Shimeku. Il salua les gardes qui le regardait d'un regard assez mécontent. Arrivant en ville, Irvan pensa a sa première mission de la journée ; amener manger Shime dans un restaurant pour ne pas à avoir manger la bouffe du campus. Ils passèrent dans la rue, celle-ci était bondée de gens. Irvan serra la main a Shime pour être sur de ne pas la perde dans ce troupeau d'êtres humains.

Irvan continua sa marche dans la rue avec Shime, regardant les restaurants. Shime lui posa une question qu'il comprit a moitié, normal avec tous c'est malade qui gueule comme un mec qui se fait arracher les couilles. Il arriva tout de même a capter quelque mot : veux manger ou ? attraction, cher... coute fortune. Irvan reformula la phrase a sa façon. "Où tu veux aller manger ? Ça coute une fortune au parc d'attraction." Il approcha sa bouche de l'oreille a Shime puis lui répondit :

- Je vote pour le premier restaurant qui a minimum trois lettres de ton nom dans le sien :D

Par conséquent, les restaurants commençait a se faire de plus en plus nombreux à force d'avancer dans la rue, la présence humaine doublait et Irvan cherchait un restaurant comportant au moins trois lettres du nom a sa copine : Shimeku. Irvan en vit deux, il se retourna vers Shime et la regarda dans les yeux. Celle-ci lui lança : « Lequel ? je te laisse choisir. ». Il répondit toute suite sans la moindre hésitation.

- Celui la !

Irvan tira Shime vers le restaurant puis il s'arrêta devant la porte. Il lu ce qui y était écrit : Complet. Attendre au minimum 1h pour avoir une place. Irvan fit demi tour et alla a l'autre restaurant. Il entra et il n'y avait presque personne. Normal, après tout c'était le restaurant le plus luxueux dans cette ville. Irvan demande une table pour deux personne, sur le bord d'une fenêtre. Ils allèrent s'asseoir a la place indiquer et Irvan regarda le menu. Il se prit un steak avec des frittes. Il fixa Shime et lui demanda :

- Tu vas prendre quoi, mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku]   Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku] EmptyLun 16 Mai 2011, 5:00 pm

Mais c'est pas un vrai hiver puisque ici, il fait quand même vraiment chaud pour la saison appelée par ce nom... M'enfin, bref. Ils arrivaient vers le coin des restaurants. Il y en avait de toutes sortes, fastfood, grand restaurants, bars ,etc.

- Lequel? Je te laisse choisir /o


Quelques secondes plus tard, Irvan répondit à sa question. C'était surement à cause de tout ces gens qui se promenait dans la rue piétonne. Particulièrement cette journée. Enfin, non. La rue était tout le temps bondée, mais la jeune fille avait l'impression qu'elle l'était plus aujourd'hui... Peut-être parce qu'elle va rarement dans ce coin là? Qui sait. Irvy approcha sa bouche de son oreille, pour mieux qu'elle entendre (Comme daaans Le Chaperon Rouge *w* /PAN/). Il disait: «Je vote pour le premier restaurant qui a minimum trois lettres de ton nom dans le sien! », hum... C'était possible, ça ? S. h. i. m. e. k. u. Trois lettres... Il ne risquait pas d'en avoir beaucoup. Quoi que, peut-être, puisqu'Irvan semblait en avoir trouver deux, quelques instants plus tard. Après sa question, il choisie le premier qui était aussi le plus près d'eux. La porte était fermée, avec une pancarte affichée dessus noir sur blanc comme quoi c'était fermé, puisqu'il était complet pour le moment.

Aussi, en plus petit il était indiqué d'attendre une heure si on voulait absolument aller mangé là. Irvan la tira vers l'autre restaurant. Dommage. À travers la grande fenêtre, elle avait aperçu un peu l'intérieur du bâtiment. C'était ressemblant à un restaurant romantique et luxueux. De toute façon, ça devait couter trop cher pour eux. Haussant les épaules, Shimeku suivit son amoureux. Le deuxième ressemblait davantage à un fastfood sans en être vraiment un. C'était pas grave, ça allait être aussi bon. Ce qu'elle allait prendre? Elle jeta un coup d'œil rapide au menu. Bof, elle n'avait pas trop d'idée.

- Hamburger et frites.

Ils avaient prit une table près de la fenêtre, avec une maaaagnifique vue sur la rue, encore une fois, pleine de gens. Sarcastique, bien sûr. Ce n'était pas la meilleure des vues, mais encore fois, c'était pas grave. Elle était avec Irvan.


Dernière édition par Shimeku Nagashi le Mar 09 Aoû 2011, 3:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku]   Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku] EmptyMar 21 Juin 2011, 12:06 am

Irvan contempla ses yeux. Ils sont magnifiques. Ce n'était pas tout, ses cheveux, plats et lisses tombant sur ses épaules la rendait aussi belle qu'une déesse. Son regard qui, d'habitude est toujours rivé sur Irvan,regardait à travers la fenêtre. Quoi exactement, il n'aurait su le dire mais le plus important dans tout cela était que pour une fois depuis qu'ils sont ensemble, qu'ils fassent quelque chose. Irvan était conscient qu'il ne l'avait pas amené dans un restaurant des plus chics, cependant en cette journée bondée de gens c'était difficile d'avoir un restaurant chic.

La serveuse arriva pour servir nos repas cependant Irvan remarqua que Shimeku n'eut aucune réaction. Peut-être pensa-t-elle qu'il était cheap de l'avoir amenée manger ici. Cela ne l'aurait pas vraiment étonner après tout c’était la pure vérité... Amener sa copine manger dans un fast food lors de leurs premières sorties. Bon oui d'accord cela ne sonnait pas si mal et il y avait pire. Irvan secoua la tête et remercia la serveuse puis commença a manger quand même rapidement. Il voulait être sur d'avoir de la place pour le parc d'attraction.

« Mon amour, ton repas est la ^.^ »

Après avoir terminé de manger, Irvan alla au toilette puis il paya la note. 24.32$ Dans l'autre restaurant, enfin le premier qu'il avait choisi, il aurait payé le triple de ce prix. Irvan s'en foutait un peu, s’était pas vraiment lui qui payait tout ça au fond. Il se rendit a la porte de sortit et il attendit Shime qui était il ne sais où. Aux toilettes, sûrement....
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku]   Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku] EmptySam 25 Juin 2011, 5:14 pm

Ils avaient prit une table près de la fenêtre, avec une maaaagnifique vue sur la rue, encore une fois, pleine de gens. Sarcastique, bien sûr. Ce n'était pas la meilleure des vues, mais encore fois, c'était pas grave. Elle était avec Irvan.

La jeune fille regardait par la fenêtre lorsqu'elle sentit un regard rivé sur elle. Irvan, sûrement. Détaillant les paysages qu'elle voyait, ses souvenirs de son pays d'enfance remonta aux sources. Enfin, paysage. On ne peut pas tellement appeler ça comme cela, puisque ce n'était qu'une rue où l'activité humaine était très forte. Beaucoup de petites boutiques et des restaurants, les gens aimaient ça. Elle était perdue dans ses pensées et Shimeku n'entendit même pas la serveuse arrivée. C'est Irvan, une dizaine de minutes plus tard qui l'extirpa.

Le repas était là. Son hamburger et ses frites. À regarder, ça n'avait pas l'air cheap. Maintenant, goutons. Shimeku prit l'hamburger dans ses mains, croquant à pleine dents dedans malgré qu'elle n'avait pas la bouche assez grande pour le faire rentré au complet. Souriant à Irvan, le repas était bon. Une quinzaines de minutes plus tard, ils avaient tout les deux finis de manger. Ayant hâte d'aller au parc d'attraction, elle profita qu'il soit entrain de payer pour se réfugier aux toilettes afin de faire les besoins naturels d'un humain, quoi.

Non pas que la jeune fille voulait se sauver de la note, mais ça pressait. Elle revint à la table, ne le trouvant pas là. Elle se dit aussitôt qu'il devait l'attendre dehors. Puis, la jeune fille se dirigea vers la porte de sortie. Effectivement, ses prédictions étaient bonnes puisqu'Irvan se trouvait là, à l'attendre les mains dans les poches de son jeans. Une fois près de lui, Shimeku glissa ses mains sur sa taille puis se mit sur la pointe des pieds pour déposer un doux baiser sur ses lèvres, une façon de dire merci pour la journée au parc d'attraction.

Hors RP : C'est court, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku]   Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku] EmptyMar 09 Aoû 2011, 3:27 pm

RP AUX ARCHIVES.
Changement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku]   Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi pas le parc d'attraction ? [pv shimeku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ah ! La nature ( Shimeku )
» – Shimeku Nagashi « Il était une fois, une Étrangère arriva
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille :: RPs-