Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 EDEN Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



EDEN Gabriel Empty
MessageSujet: EDEN Gabriel   EDEN Gabriel EmptyDim 01 Mai 2011, 3:45 pm

♣ Informations générales.

    EDEN Gabriel 79503k12

      Nom: Eden
      Prénom: Gabriel
      Surnom: Gab ou Gabi

      Âge: 18 ans
      Groupe: Cas grave
      Origine: Américain

      Orientation sexuelle: hétérosexuel




♣ Description approfondie.



    Physiquement
    Gabriel est un jeune homme très beau. Il la toujours sut et ne s'en ai jamais venté. Mais ça lui a donné une certaine assurance. Blond, aux yeux bleus. Vous allez dire que c'est quelque chose de très commun dans les états unis ou encore en Europe de l'ouest. Mais pas dans les asiatiques ou en général, les personnes restent brunes aux regards noirs. Son regard à lui et aussi bleu que le bleu que les eaux des caraïbes. Oui, une vraie tête d'ange. Des traits fins, une peau lisse et un beau sourire, Gabriel a tout pour plaire et comme dit plus haut, il le sait.


    On ne peut pas dire de lui que c'est une asperge. Mais on ne put pas dire non plus que c'est un nain ! Il est de bonne taille pour un garçon. On pourrait dire un mètre quatre-vingt. Il est mince et comme dire... Bien sculpté. Ayant fait beaucoup de sport pour se défouler quand il ne sortait pas il avait gagné en muscle. Ils sont présents, mais pas trop osé cela ferait trop moche à son gout.


    Le style vestimentaire de Gabi est varié. Il met souvent des jeans avec des chemises qu'il laisse a moitié détacher ou a quelque bouton d'intervalle. Il n'aime pas être habillé trop serré, trop coincé comme il dit. Alors, même quand il devait s'habiller avec classe, il ne mettait que ce qui lui plaisait et dans quoi il était à l'aise. Mis à part les chemises, Gabriel met des hauts simples. Comme le jeune homme au beau sourire est quelqu'un de très frileux, il met souvent des sweats à capuche. Et quand il fait trop froid, il met une veste en cuire. Mais il faut avouer qu'il a froid quand même.

    Gabriel aime beaucoup la musique. Ce qui fait qu'il se balade très souvent avec un casque sur les oreilles. Et quand ce n'est pas sur les oreilles qu'il se trouve, on peut l'apercevoir en collier autour de son cou.



    Psychologiquement
    Gabriel est un tombeur, il aime beaucoup les filles, voir un peu trop. Il a beaucoup enchainé aventure sur aventure depuis qu’il est a Niwa, mais il n’arrive jamais a ce poser, les filles finissent toujours par le lasser. Il n’est pas froid, ni distant ca c’est sur, il est toujours souriant, toujours très aimable. Un peu pervers mais seulement pour rigoler. Gabriel peut énerver pas mal de personne avec son petit sourire. Plusieurs fois, il s’est battu avec d’autres élèves à cause de son sourire. Il faut dire que des fois il le fait exprès. Quand il veut provoquer il répond a une provocation par un sourire amusée et le tour et jouer. Gabi à ses défauts c'est sûr. Il est très jaloux on peut dire, carrément possessif. Mais cela ne donne t'il pas un coté attachant à Gabriel ? Lui arrive aussi parfois de devenir violent et quand cela arrive et qu’il se calme, Gabriel s’en veux énormément, après ça quand il se regarde dans la glace aux lieux de se voir lui, il y voit son père. Aimant faire la fête, il a du mal à respecter un couvre feu et il fut puni plusieurs fois a cause de ses petites soirées organisées.

    Gabriel a sa façon bien a lui de répondre au stresse, a l’énervement et autre émotion dérangeante de se genre. Tout d’abord, il commence à faire des rêves, il rêve du passé, de ce qu’il a vécu pendant deux ans. A ce qu’il a fait avant de venir ici. Ensuite, il y a les bouffées de chaleur, les excès de violence, la voix si tentante, l’envie de se débarrasser des personnes monstrueuses…
    Goûts:
    Gabriel aime les filles ! Oh ca oui qu’il les aime. Et faut dire qu’elles aussi l’aiment pas mal. En même temps, qui est-ce qu’il ne le trouve pas mignon ce petit Gabriel ?! Il n’aime pas avoir froid. Gabriel est très frileux. Il n’aime pas non plus les légumes a sa oui, il n’en supporte pas beaucoup et au campus faut dire qu’il est très gâté… Les choses sucrées il adore, mais moins que les filles qui passe en premier. La musique est quelque chose a laquelle il tient beaucoup. Quand il commence à s’énerver il s’isole dans sa musique et ignore le reste. Il aime beaucoup jouer de la guitare

    Histoire
    Gabriel est un jeune garçon américain. Il est très beau depuis qu’il est bébé, il était le centre d’intérêt de tout le monde. Même certain passant s’arrêtait pour dire a ses parents qu’ils avaient un beau bébé. Quand il eu trois ans, sa mère lui appris qu’elle était enceinte, qu’il allait être grand frère. Gabriel était tout content. Il allait être grand frère, bon, a trois ans on ne sait pas forcément ce que ça veux dire. Mais rien que d’y pensé, ça le rendait heureux. Quand sa petite sœur fut née, il était aux anges, il lui faisait toujours des bisous, des câlins et quand elle avait l’âge de jouer avec lui, ils ne se séparaient jamais. Sa sœur aussi était une très belle personne. Il avait tout de leur mère. Quand Gabriel eu 9 ans, sa sœur elle en avait 6. Et il ne se douté pas que cette famille parfaite était en train de se briser…

    Petit à petit, leur père rentrait de plus en plus tard du travail. Quand sa femme lui demandait où il était il lui répondait de se la fermer. Elle lui reprochait tous les soirs de sentir l’alcool. Et ils se disputaient. Jusqu’au jour ou le père de Gabriel et Layla alla trop loin. Il donna un violent coup à sa femme. Et un coup devenu très vite, 2 coups puis 3… Leur père battait leur mère tous les soirs, jusqu’au jour ou il s’attaqua aussi à eux … Gabriel n’avait alors que 11 ans

    Le même train habituel s’installa dans le foyer Eden. Le matin, leur mère les réveillait, tous trois se préparent pour aller travailler dans le silence le plus complet pour ne pas faire de bruit et ne pas le réveiller leur père… Gabriel accompagné de sa sœur allait à l’école. Là bas, les rumeurs avait commencé à tourner comme quoi ils se faisaient battre car ils avaient toujours un bleu quelque par ou des plâtres… En Gabriel avait beau leur dire qu’avec sa sœur ils jouaient à des jeux de bagarre et que sa finissait mal comme sa mère lui avait demandé de dire. Personne ne le croyait. Ce qui était totalement normal.

    Sa sœur, Layla à elle souffert plus que lui et sa mère. En plus d’être frappé, il lui faisait des attouchements sexuels. La jeune maman avait essayé a plusieurs reprise de s’échapper avec ses enfants, mais il les menaçait de tuer Gabriel ou Layla si elle tentait quoi que se soit…

    Layla ne parlait plus, elle était plongée dans un mutisme totale. Ne parlant plus, ne souriant plus, ne pleurant plus. Gabriel avait mal, et pas que physiquement, il avait mal au cœur de voir son propre père, l’homme qu’il a aimé le plus au monde devenir un tel monstre, faire du mal à sa mère et à sa sœur en plus de lui. Gabriel était persuadé que c’était de sa faute…
    Un jour, alors qu’il allait encore faire quelque chose à Layla, Gabriel prit son courage à deux mains et se mit devant Layla lui disant :

    -Papa ! Arrête… Ne la touche pas ! Pourquoi… Pourquoi tu fais tout ça ?
    - Mais je fais comme tous les papas Gabriel.

    Puis l’homme le poussa pour se diriger vers Layla. Gabriel sauta sur son père :

    - Arrête ne la touche pas ! Ne touche pas à ma sœur ! Je te déteste ! Je te hais ! Tu es un monstre !

    Le père de Gabriel le plaqua contre le mur. Il le tenait par la gorge :

    - C’est de ta faute si je suis comme ça ! Tu avais qu’à être sage ! Tu n’aurais pas du naître ! C’est de votre faute à toi et ta sœur ! Vous n’auriez jamais du naître !

    Gabriel fut enfermé dans l’armoire où il pouvait voir par le trou de la serrure ce que son père faisait à sa sœur. Il se mit en boule en répétant doucement pour lui

    - Menteur… Tu ne fais pas comme tous les pères, tu es dangereux…. Ne la touche pas… Ne la touche pas… Arrête…Ar
    - ARRETE !!!

    Ça, c’était la mère de Gabriel qui venait d’entrer dans la chambre et qui essayait de sauver sa fille. Gabriel se boucha les oreilles et regarda en face de lui dans l’armoire. Il y avait une boite à chaussure entre-ouverte. Il regarda dedans et il y vit une arme à feu. Il en avait déjà vu, à la télé. Les policiers se servent de ça pour arrêter les méchants. Gabriel serra larme contre lui comme s’il avait trouvé la solution à tout ça, comme si ils étaient enfin sauvés. Il se fit oublier dans son armoire. Sa mère le cherchait partout mais il ne voulait pas lui dire qu’il était là, il attendait la nuit…

    Quand la nuit tomba son père dormait seul sur le lit. Il sorti en silence et se plaça devant le lit, il pleurait. Il pointa l’arme sur son père endormi. Il essaya de pensé au bon moment au début, mais il ne voyait plus que son père battant sa mère et sa sœur, il n’entendait que les cries et les pleurs de sa sœur et de sa mère. Ils avaient vécu 2 ans de cauchemar. Il fallait que cela cesse. Il devait payer. Il devait payer tout ce qu’il avait fait ! Il doit mourir.

    Il désactiva la sécurité et mit son doigt sur la détente. Son père qui avait été policier lui avait montré comment on devait faire quand il l’aimait encore… La mère de Gabriel entra dans la chambre à ce moment la :

    - Gabriel! Non ne fait pas ça !!

    Ceci le fit sursauter, il tira. Son père mourut sur le coup. Il jeta l’arme par terre et sauta dans les bras de sa mère qui lui répétait « c’est fini tout va bien » en lui caressant les cheveux comme quand il faisait des cauchemars plus petit….

    Tout fut terminé. Ils partirent vivre en Australie, fuyant et espérant ne pas se faire retrouver par la police. Layla recommença à parler, elle ne souriait pas beaucoup, sauf à son frère et à sa mère, et aussi à quelques amis à elle. En Australie, Gabriel ne sorti pas de chez lui pendant prêt de six mois. Il allait prendre l’aire, mais n’allait pas en cours. En même temps, il ne se voyait pas répondre a la fameuse question « pourquoi êtes vous venue en Australie ? »

    Depuis, Gabriel à intégrait le campus Niwa Naishou. Si Gabriel semble heureux et très calme, il dit qu’il fait parti des élèves qui n’on aucun problème, il ne faut pas le croire. Malgré ce beau sourire, il a parfois des crises de colères plus ou moins fortes. Il n’a jamais tuée personne d’autre que son père. Pourtant, il en a eu envie. Et cette envie grandie de plus en plus, elle l’appelle d’une douce voix. Elle est très tentante. Et pourtant, Gabriel se bat, Gabriel le cache. Il n’est pas fou… Ce n’est juste qu’une voix.

    Famille
    La famille de Gabriel n’est pas grande du tout, non, elle n’est composée que de sa mère, une très belle femme, il tient beaucoup d’elle, a par les yeux, il a les yeux de son père… Son père, ce dernier est mort, oui Gabriel l’a tué. Non, non il ne l’a pas tué comme ça, mais simplement pour sauver sa mère et sa sœur. Ah sa petite sœur, c’est vraiment la personne la plus chère dans le cœur de Gabriel. Il la câline et la bisoute a tout bout de champs !

♣ Le Créateur.



    Prénom: Léna
    Pays: France
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Ayumi
    Niveau Rp ? moyen
    Code: Code validayyy par Dwaynee :3


Dernière édition par Gabriel Eden le Dim 01 Mai 2011, 4:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

EDEN Gabriel Empty
MessageSujet: Re: EDEN Gabriel   EDEN Gabriel EmptyDim 01 Mai 2011, 4:16 pm

    Citation :
    Le titre de votre présentation devra être le nom de famille de votre personnage en majuscule suivit du prénom en minuscule, sauf la première lettre, bien évidemment.

    Seul défaut.

    Bienvenue chez nous, jeune homme. Nous te souhaitons de t'amuser ferme :D

    On te choisiras un groupe quand tu auras arrangé cela :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EDEN Gabriel Empty
MessageSujet: Re: EDEN Gabriel   EDEN Gabriel EmptyDim 01 Mai 2011, 4:17 pm

Voila c'est changé =D
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

EDEN Gabriel Empty
MessageSujet: Re: EDEN Gabriel   EDEN Gabriel EmptyDim 01 Mai 2011, 4:35 pm

    Ah, c'est bien c'est bien.. :3

    Okay, tu te places toi-même dans les cas graves. Cependant, nous on a décidé de te mettre dans les cas dangereux. Pourquoi? Tout simplement parce que, même si le meurtre du paternel est ''justifié'' disons, Gabriel a encore des pulsions sur les autres, même s'il les combats. Dooooonc, on sait pas si ça va sortir un jour tout ça, mais on prendra pas de chance, tu vois.

    Et puisque nous avons des psychologues supers trop bons, bah, on sait tout de toi, hein 8D

    Bref.

    Validaayy, Cas Dangereux.

    BON JEUUU~
    Oublie pas de demander une chambre et tout ça.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EDEN Gabriel Empty
MessageSujet: Re: EDEN Gabriel   EDEN Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille-