Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 JAQUINE Mélissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



JAQUINE Mélissa Empty
MessageSujet: JAQUINE Mélissa   JAQUINE Mélissa EmptyLun 09 Mai 2011, 5:51 pm

♣ Informations générales.

    JAQUINE Mélissa Fichedepresentation

      Nom: Jaquine.
      Prénom: Mélissa.
      Surnom: Malo !

      Âge: 13 ans, mais va sur ça quatorzième année.
      Groupe: Cas léger.
      Origine: Française.

      Orientation sexuelle: Aucune pour le moment.
      Rang souhaité: Aveugle,Muette... Un Problème?

      Code:
      <i>Aveugle</i>,<u>Muette</u>... <b>Un Problème?</b>


♣ Description approfondie.



    Physiquement
    Mélissa n’est pas très grande ce qui la complexe car elle crois être invisible. Il faut dire que mesurer un mètre et soixante centimètres n’est pas très sympathique pour cette charmante blonde. Oui elle est blonde aux yeux bleus. Cliché ? Allez donc vous plaindre aux près de ces « charmants » géniteurs. Pas encore de grosse poitrine mais elle en a un peut, à quatorze ans il le faut. Comme la plus part de ces comparses Française, Mélissa a la peau blanche avec un léger hale de bronzage. Donc je disais ? Ha oui, Blonde ! Une chevelure fine et courte, encadrant son visage dans un carré avec deux mèches rebelles qu’elle attache sur le côté avec des barètes. Venons-en à ces yeux. Bleu ! Un bleu joli mais manquant cruellement de vie. Vous n’y trouverez aucun signe d’une émotion quelconque car cette demoiselle est aveugle. Oui vous avez bien compris. Mélissa est aveugle, de naissance malheureusement. Et elle ne porte pas les incessantes lunettes noires que l’on donne à chaque aveugle. Elle assume totalement son handicap et sans accommode très bien. Ensuite. Son nez. Un petit nez fin et se retroussant au bout. Surplombant une petite bouche fine et constamment fermer. La voix ? La voix de qui ? De cette enfant ? Aucune ! Vous n’entendrez jamais le son de sa voix car, en plus d’être aveugle, cette demoiselle est muette. Pas de naissance je vous rassure. Seulement elle fut victime de brimade et en perdit l’usage de la parole depuis ces huit ans. Revenons à nos moutons voulez-vous ? Son code vestimentaire. Tout et n’importe quoi. Comme elle ne voit pas, elle ne sait pas qu’elle genre de vêtements elle porte. Mais sachez qu’elle aime beaucoup mettre des jupes et des shorts. Ensuite les couleurs varient tous les jours. A vous de vous imaginer la demoiselle dans un costume de pikachu Wink

    Psychologiquement
    Comme vous le savez, cette enfant est donc aveugle de naissance et elle est devenue muette après être victime de brimades. Je ne vais pas m’attarder sur ce sujet pour le moment. Donc cette enfant est perturbée et très mal dans sa peau. Timide avec les autres. Fuyante même. Elle fera tout pour ne pas se retrouver dans un groupe trop important de personnes. Elle fuit la société dans tous les sens du terme. Piquant des crises terrible pour ne pas être forcé à entrer dans un endroit trop bruyant. Mais ceci ne reste que des cas très rare car en apparence, Mélissa ce comporte comme une demoiselle tout à fait normale. Au premier abord personne ne devine qu’elle est muette et encore moins aveugle. Mélissa a décuplé trois sens pour pouvoir survivre dans cet environnement hostile : l’ouïe, l’odorat et le touché. Ouïe et touché c’est normale pour un aveugle me direz-vous, mais l’odorat ! Il faut dire que pour échapper à ces parents, Mélissa à dût apprendre à reconnaitre leur odeur ce qui fait qu’elle s’est mise à apprendre les odeurs spécifiques aux choses : terre, feu, corps humains. En plus de l’ouïe qui lui permet de reconnaitre le pas spécifique des personnes qu’elle côtoie tous les jours, si cette personne se trouve à moins de cinq mètres d’elle, elle reconnaitra son odeur corporelle spécifique. Ainsi elle peut bouger correctement, même si elle est très maladroite et tombe assez souvent. Elle ne se laisse pas approcher aussi facilement et déteste qu’on la touche. Elle se débattra comme une démone, osant user de ces membres pour se protéger et s’échapper de ces assaillants. Malgré tous ces problèmes les médecins ne trouve pas en elle un « danger », juste une petite fille cherchant à être aimée telle qu’elle est.

    Goûts:
    Décrire les goûts d’une enfant qui ne voit rien de puis sa naissance ? Se n’est point chose facile. Mais je vais tâcher d’être la plus précise que possible. Alors si, il y a une chose que Mélissa aime par-dessus tout : les fraises. Elle ferait n’importe quoi pour des fraises. Ensuite elle aime beaucoup être en extérieur cela la calme d’entendre le bruit de la terre dans sa tête. Le chant des oiseaux, les bagarres de chats et j’en passe des bruits qui font vivre la nature. Mais comme vous l’avez lue, Mélissa déteste par-dessus tout l’homme ! Quel que soit le sexe. Elle ne leur fait pas confiance et préfère les fuir. Faites attention si vous la croisé et que vous voulez l’aborder, cette une petite sauvageonne en société.

    Histoire
    Mélissa est née le 14 juillet. Jour de fête en France. Enfin cela aurait dû être le cas. Seulement Mélissa ne fut pas un heureux évènement pour son père et sa mère. Enfaite Mélissa n’aurait jamais dû venir au monde ! Cette enfant ne fût jamais désiré. Elle fut haïe avant même sa naissance. Pourquoi Elhena, sa mère, n’a-t-elle pas avorter ? Tout simplement par ce qu’elle est catholique pratiquante et que l’avortement est interdit dans sa famille. Elle a dut donc porter cette enfant. La mettre au monde et devoir l’élever. Si seulement. Hooo Seigneur ! Pourquoi ? Si seulement cette enfant avait été « normale » ! Alors peut être que sa vie aurais été plus joyeuse. Effectivement, Mélissa est née avec un souci de taille : elle est aveugle. Elle ne verra jamais la lueur du jour. Tout ne sera que ténèbres et cauchemar ! Le noir perpétuelle. Sans jamais trouver la lumière au bout.

    Donc tout cela nous mène irrémédiablement à la haine de ses trois personnes. Bien évidement qu’ils auraient put l’abandonner mais s’ils avaient fait cela, Elhena et Patrick pouvaient dire a dieu au Paradis. Alors ils la gardèrent sous leur toit. Pas par plaisir, malheureusement. Ils attendirent qu’elle est six ans pour commencer à la mal traiter. Revendiquant que c’était pour son bien : les punitions. Mais pour vous, jusqu’où va une punition ? Une fessée et on en parle plus ? Ou alors battre à mort votre enfant ? Pas seulement avec la main, mais avec tout ce qui vous passe sous la main. Oui Mélissa fût battue. Battons, martinet, vases, chaises, couteaux ! Et j’en passe. Alors Mélissa s’est fermée. Elle a fermé son cœur aux hommes. Elle s’est mise à les maudire. A les haïr. A haïr Dieu lui-même. A ne plus faire confiance à qui que se soit. A devenir hystérique. Et cela allait de mal en pis dans ses écoles. Les élèves la mettaient à l’écart. Recevant des cailloux ou des ballons gonflé à bloque en plein visage.

    C’était beaucoup trop pour une gamine de huit ans. Alors elle décida de ne plus jamais prononcer un mot pour le restant de sa misérable vie. Elle qui avait une si belle voix. Une voix cristalline, tout comme sa mère. Mais il a fallut qu’elle tombe dans la mauvaise famille. Vous me demanderez : que faisait le reste de sa famille ? Rien. Ils fermaient les yeux. Laissant cette enfant aux mains de monstres :

    « Vraiment cette gamine n’est qu’un boulet !

    -Je sais ma chérie.

    -Si je la trouve je la TUE ! »

    Mélissa fut contrainte de se cacher, dans sa propre maison pour survivre. Elle devait voler la nourriture la nuit. Changer de planque tous les jours. Une traque entre ces personnes. Personnes ?! Comment peut on appeler des parents ainsi après ce qu’ils font subir à cette gosse ?! Alors que Mélissa continué à survivre tant bien que mal. Un espoir est né. Sa grand-mère proposa, le jour du 13 ème anniversaire de la demoiselle de l’envoyer à Sydney. Au Campus Niwa Naishou. Ainsi les parents seraient à jamais débarrassé d’elle. Et c’est ainsi que Mélissa fut envoyé ici. Dans un endroit inconnu. Avec des personnes étranges. Réussira-t-elle enfin à ouvrir son cœur ?

    Famille
    Mélissa a comme tout le monde un père et une mère. Cependant elle n’a aucune relation avec eux depuis sa naissance. Pour cause, ils la gardent sous leur toit par obligation et non par amour. Elle doit donc se taire, se tapir et surtout, au grand jamais se faire voir aux yeux de ses deux êtres infects et immondes si elle tient à la vie. Effectivement ces parents la haïsse et des qu’ils mettent la main sur elle la couvre de coups. La frappant jusqu’au sang. L’insultant. C’est pour ce débarrassé de ce poids ambulant que Mélissa fut envoyée ici.

♣ Le Créateur.



    Prénom: Meumeu =D
    Pays: Au fin fond de cette France chérie x)
    Comment avez-vous connu le forum ? Coin Pub est mon ami xD
    Niveau Rp ? Je fais les 10 lignes réglementaires.
    Code: Validay par Dwayne nwn



    PS: J'ai juste changer de rang *pas taper ><* car celui que j'ai donné en premier ma fait faire des cauchemars toute la nuit *BAM* enfin juste que je n'aimais pas la tournure de la phrase. Donc si c'est possible de changer de suite sinon je peux attendre *Sort* Merci d'avance n__n


Dernière édition par Mélissa Jaquine le Mer 11 Mai 2011, 8:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

JAQUINE Mélissa Empty
MessageSujet: Re: JAQUINE Mélissa   JAQUINE Mélissa EmptyMer 11 Mai 2011, 6:09 pm

    Toi, j'ai hâte de te voir rp ! Ça va être amusant :3

    BIENVENUE ICI, jeune demoiselle. J'ai changé ton rang à ta demande, hésite pas à redemander si jamais il te déplait toujours. Je suis heureux que Coin Pub ne nous sert pas à rien XD

    Ensuite, pour ton groupe, je pourrais te mettre dans cas zéros comme tu le voudrais, cependant, une gamine renfermée, traumatisée je dirais même par des parents comme ça... Je sais pas. De plus, c'est un problème d'être fermée en société comme cela! Détester les hommes, bon, je comprends, mais à ce point il y a un truc qui cloche nwn

    Bref tout ça pour dire que je vais te mettre dans les cas légers, si tu n'y vois pas d'inconvénients.

    Quelque chose à dire avant que je ne te valide officiellement et verrouille ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAQUINE Mélissa Empty
MessageSujet: Re: JAQUINE Mélissa   JAQUINE Mélissa EmptyMer 11 Mai 2011, 8:01 pm

Hahahaha je sens surtout les ennuis à plein nez avec elle x)

Merci pour le rang!

Ensuite, en relisant toute la présentation, il est certes plus préférable de la voir dans les cas léger. Il est vrai que se débattre pour éviter de rentrer dans une salle de classe bondé est un comportement inapproprié ^^

Et encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

JAQUINE Mélissa Empty
MessageSujet: Re: JAQUINE Mélissa   JAQUINE Mélissa EmptyMer 11 Mai 2011, 8:22 pm

    Parfait ! Je te valide donc ♥

    Bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JAQUINE Mélissa Empty
MessageSujet: Re: JAQUINE Mélissa   JAQUINE Mélissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAQUINE Mélissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité :: Fiches Archivées-