Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FOL Ryann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



FOL Ryann Empty
MessageSujet: FOL Ryann   FOL Ryann EmptyDim 15 Mai 2011, 2:49 pm

♣ Informations générales.

    FOL Ryann URL DE L'IMAGE ICI

      Nom: Fol
      Prénom: Ryann
      Surnom: L’indomptable !

      Âge: 17 ans
      Groupe: Elève Cas Dangereux.
      Origine: Anglaise.

      Orientation sexuelle: hétérosexuel
      Rang souhaité: Vous pouvez choisir de ne pas en mettre.
      L’indomptable !


♣ Description approfondie.



    Physiquement
    10 lignes

    Ryann est un garçon qui est quelqu’un de plutôt surprenant au niveau du physique, déjà rien cas le voir de loin on se demande ce que c’est que se point rouge, et quand on s’approche et que l’on s’aperçoit que c’est lui, il y a de quoi avoir peur. Pourquoi ? Car notre chaperon rouge est du genre à dévorer du loup. Cette musculature qu’il possède, enfin il est quelqu’un qui a du physique, des muscles certes. Personnage au corps impressionnant on ne se lasse pas de le regarder en cachette, ses long cheveux blond qui sont du genre à cacher ses yeux la plus part du temps, une chevelure soyeuse et légère à laquelle on peut le reconnaître, et aussi en avoir peur, oui c’est pas parce qu’il a une allure plutôt cool qu’il faut baisser sa garde. Oh vous l’auriez peut être remarqué mais il a la peau couleur pèche et possède un tatouage sur le torse qui continue dans son dos et sur ses deux bras. Pour en revenir à son corps, il ne possède pas la moindre cicatrice, il se peut que l’on l’aperçoive avec des bleus un peu partout ou voir même quasiment l’œil au beurre noire. Il faut se méfier tout de même de son regard couleur noisette, celui-ci en tuerait plus d’un, se regard énigmatique qui vous regarde et qui vous analyse, un regard qui peut aussi vous percer ou prendre d’autre forme, tel que celui de s’intéresser et celui de la cruauté, son cruel regard est à évité pour le meilleur de votre santé car si vous le croisez il se peut qu’il se passe quelque chose. Quoi un sourire ? Oui bon j’avoue Ryann à souvent le sourire aux lèvres, c’est un personnage qui n’ayant peur de rien montre un sourire moqueur et voir même provocateur, mais l’expression de son visage peut changer à tout instant. Malheureusement il ne montrera pas de sourire sympathique à n’importe qui, la plus part du temps se sera pour se moquer de vous… Au point que cela vous agacerez et que vous en prendrez les armes ou la fuite !


    Psychologiquement
    10 lignes

    Fol Ryann, est quelqu’un qui a été décrit comme dangereux, voir même complètement fou ! Le fait qu’il n’a peur de rien peut jouer la dessus, mais en faite c’est juste un garçon qui cherche le sentiment de peur dans ses folies, qu’elle genre de folie, genre voler dans les magasins, agresser quelqu’un dans la rue. Boire ! Et il ne se drogue pas. C’est peut être par étique ? Non tout simplement qu’il ne tient pas à finir comme certaines personnes qu’il connaît, le jeune homme est un personnage qui se tiendra pas à carreau ça c’est sûr mais il fait tout de même attention, quoi que… Attention à quoi ? A ne pas se faire tuer évidemment, dans qu’elle sens ? Dans le premier sens du mot tuer. Vous l’aurez tout de suite compris Ryann est un jeune homme remplis de problème et qui sont loin de se terminer en apparence, mais à l’intérieur ? Ryann aime s’attirer des problèmes certes tant que cela ne va pas trop loin à ses yeux. Bon c’est vraie qu’il est du genre à aller frôler la mort mais pas plus, en clair pour vous résumez cela il n’a aucune limite…

    Un cœur ? On se demande s’il en a un… Cette question est dure à répondre, dans le thermes physique oui il a un cœur mais caractérielle… On ne sait pas. Ryann… Personnage certes étrange et au caractère incontrôlable ! Mais il a tout de même un petit cœur, il a pitié des autres, il a pitié des faibles… Mais il les fracasse quand même ! Ce n’est pas la pitié qui l’arrêtera ! Faire sentir la peur aux autres est un de ses nombreux passe temps, mais montrer qu’il a un cœur est signe de faiblesse à ses yeux alors autant y aller franchement ! Et tout démolir ! Quand je dis tout démolir c’est au sens propre du thermes. Le jeune homme est quelqu’un qui dans sa pitié sait s’extérioriser en montrant toute sa haine ! Oui il ressent de la haine envers le monde ! Il trouve tout injuste et se plain souvent. Oui il est quelqu’un au cœur noire et sombre et aux vilaines pensées, pas perverse loin de là, ni suicidaire… Mais meurtrière !

    Distant ? Non loin de là, c’est le genre de personne qui approche les autres… Bon ok pour les terroriser mais sans plus… Enfin si… Pour les frapper. Enfin cela va dépendre de leurs réactions, il faut dire que le jeune homme se montre peut être souvent violent mais à aller frapper n’importe qui pour n’importe qu’elle raison bah… En faite c’est son genre, et oui il est comme ça, on ne peut pas le changer.


    Goûts:
    3 lignes

    Les goûts de Ryann sont simple, il aime tout ce qui touche à l’action et la violence, se battre est une de ses passions, ses poings sont plus utile que la parole d’un sage. Il aime aussi tout ce qui touche à l’alcool, mais ce n’est pas un alcoolo pour autant, sinon qu’aime-t-il d’autre ? le chocolat bien évidemment ! Ainsi que les sucreries mais il n’est pas du genre à en abuser, il aime aussi les demoiselles mais il a du mal avec elles, tout ça à cause de son caractère mais c’est tout de même un de ses plaisirs d’avoir de la difficulté mais faut il déjà conquérir son cœur. Chose peu probable.


    Histoire
    15 lignes

    La naissance de Ryann fut un évènement tant attendu dans la famille, mais le regret fut plus visible dans la mort de sa mère qui mourut à l’accouchement de l’enfant. Ce fut peut être pour cela que son père lui en voulait, bref il naquit et voilà point barre.

    Le début de sa vie fut peu intéressante, il était battu par son père et fut placé très vite dans une famille d’accueil mais l’enfant en fut traumatisé il ne voulait plus approcher qui que se soit trop apeuré, oui tout le monde lui faisait peur, à croire que le monde était remplis de monstre dans le genre, mais cette phase ne dura que deux ans, et ce fut à l’âge de six ans qu’il commença à se rapprocher des gens, au début l’on crut que ce fut au fait qu’il avait affronté ses peurs, mais dans le fond c’était autre chose, l’enfant avait envie de vaincre les autres. Il devint alors des son plus jeune âge un enfant violent. Sa violence était tel qu’il allait de famille d’accueil en famille d’accueil jusqu’à l’âge de dix ans où il retourna chez son père.

    Ryann… Ce fut comme ça qu’il se prénommait et alors ? Voilà, l’aventure de Ryann commença réellement à partir de ses dix ans, le premier jour avec son père fut d’un calme plat, il fallait dire son père et lui étaient tout les deux suivit psychologiquement, et cette psychologue épousa le père de Ryann. Bref au début qu’est ce qu’il en avait à faire, le jeune homme avait commencé à faire du sport, beaucoup de sport… Au point que dans sa classe il était toujours premier en sport, peu importe qu’elle sport, il était doué ! Mais dans les matières générales il ne foutait rien, il n’avait clairement pas envie… Mais chaque soir cela partait en dispute quand son père vit ses notes, ce qui n’empêcha pas Ryann de faire plusieurs fugues. Plus le temps passa et plus Ryann devint violent, il fit plusieurs garde à vue et bien entendu un jour il osa frapper un agent de l’ordre. Encore une garde à vue… Peut être celle qui était de trop aux yeux de son père. Son père envoya Ryann dans une maison de redressement pensant que cela lui ferait peur.

    Le temps passa, et oui… Le nombre de garde à vue et de problèmes n’avaient fait que monter, mais Ryann avait désormais 15 ans. Et ce jour là allait peut être changé sa vie ! Le jeune homme revenait de cour, son père l’attendait comme toujours, il y eut encore une dispute monstrueuse ! La belle mère de Ryann n’étant pas là elle ne pouvait rien dire, sauf qu’elle appela, le père de Ryann décrochant lui expliqua que Ryann ne faisait qu’empirer les choses, profitant de ce coup de fil Ryann parti alors de la maison, nouvelle fugue… Mais là… Son père le rattrapa, Ryann le frappa d’un coup de pied dans les parties génitales, après il envoya son genoux dans le visage de son père et enchaîna les coups, dans la ruelle où ils étaient il n’y avait personne, Ryann n’hésita pas à frapper ! ENCORE ET ENCORE ! Il aimait ça la violence… Mais au bout d’un moment il se rendit compte que… Son père devait être mort, il prit alors la fuite ! On le retrouva une semaine plus tard, et là Ryann fit l’innocent disant qu’il avait retrouvé son père mort dans cet état ! Innocenté il reprit une vie presque normal… Mais il refit preuve de violence et là fut envoyé directement en Australie dans ce fameux campus.


    Famille
    3 lignes.

    Ryann avait un père avec qui il ne s’entendait pas, bien entendu il faut avouer que quand on est accusé du meurtre de sa propre mère par ce dernier… Cela n’arrange pas les choses, son père est mort. Sa mère elle ? Il ne l’a jamais connue, morte à sa naissance, et sa belle mère ? C’est aussi son ancienne psy, il ne l’aime pas et si il pouvait il ferait en sorte qu’elle meure.


♣ Le Créateur.



    Prénom: Orlando
    Pays: France.
    Comment avez-vous connu le forum ? Shim.
    Niveau Rp ? Shim qu’elle est mon niveau ? o_o
    Code: Code validé par Dwayne nwn
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

FOL Ryann Empty
MessageSujet: Re: FOL Ryann   FOL Ryann EmptyDim 15 Mai 2011, 3:00 pm

    Coucou ~
    Cas dangeureux. Malgré quelques petites erreurs que j'ai vu, ta présentation est correcte!

    Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

FOL Ryann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité :: Fiches Archivées-