Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drôle de rencontre ( Pv Misaki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre ( Pv Misaki )    Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  EmptyVen 24 Juin 2011, 12:17 am

Irvan dormait paisiblement sur le toit des dortoirs. La veille, il faisait chaud alors il avait décidé de dormir sur le toit mais il avait oublié un petit détail, la température du lendemain. Il faisait un beau rêve mais pourtant, il se réveilla à cause du froid de canard le lendemain et le pire dans tout ça, c'est qu'il avait plu durant la nuit alors Irvan était tremper. Il bougea un peu ses membres pour se les désengourdir, se leva puis il prit la direction pour aller à sa chambre. Lors de la descente, il remarqua que son vêtement était trempé donc, en entrant dans sa chambre, il regarda si ses camarades de chambre étaient là. Irvan se déshabilla et il alla prendre une douche chaude, très chaude même car il était congeler.

Irvan se lava rapidement et ce, il le regretta un peu car il n'était que 6 heures du matin donc il n'avait rien à faire durant encore au minimum 2 heures. Irvan sortit de la douche, les cheveux tous ébouriffer. Comme il n'y avait personne dans la chambre, il ne mit pas son bandeau autour de sa tête, de toute façon cela ne servirait pas à grand-chose puisque ses cheveux sont trempe a lavette donc techniquement le bandeau deviendrait mouillé et les autres pourraient voir au travers. Irvan se mit de la musique, du vieux rock, il adore ça. Il alla chercher son portable qui n'avait pas été utilisé durant très longtemps, du moins depuis qu'il fut arrivé au campus.

Le cadran sonna et réveilla Irvan qui s'était rendormie devant son ordinateur. Il se leva et regarda ses jambes, sont poils était presque bruler à cause de la chaleur de la batterie. Heureusement, il se met en veille après 2 heures d'inactivité. Il laissa tomber la serviette sur le plancher et il se balada nu dans sa chambre. Irvan espérait que la porte soit barré et que personne ne rentre appart si s'était Shimeku, ça ne lui dérangeait pas vraiment. Il mit deux tranches de pain dans le grille-pain et il alla s'habiller. Irvan mit un sous-vêtement, puis son habit de combat. Il mit un jean 3/4 par déçu et il prit un chandail mauve avec un motif blanc qu'il mit aussi par déçu son habit et pour finir le tout, il mit son bandeau blanc pour cacher ça cicatrice. Irvan devait aller voir le directeur pour savoir qui était les nouvelle personnes a arrivé au campus mais avant, il passa voir si Shime fut réveillé mais elle ne le fut pas. Shime dormait beaucoup plus c'est temps si et ça l'inquiétait un peu. Après ce détour, il alla voir le directeur.

Irvan cogna à la porte puis entra, il salua le directeur puis il s’assit devant son bureau. Le directeur lui remit les fiches des nouvelles personnes entrant au campus aujourd'hui ou du moins, récemment. La première personne sur le déçu était Mogi Haine. Jeune fille de 19 ans venant du japon, pas d'autre information. Irvan passa à l'autre, la deuxième. Celle-là ne fut pas une fiche d’un nouveau membre mais un retour. Matt S. Nakumi. Lorsqu'Irvan vie le nom, il passa a l'autre fiche. Sénèque Lassa, jeune adulte de 18 ans d'origine grecque. Aucune autre information. Irvan se dit : Génial, Niwa vas accueillir 2 personne dont on ne sait pratiquement rien, j'espère que la dernière est mieux... Puis, il passa à la dernière fiche : Misaki Tsuya. Irvan regarda la photo qu’il trouva très jolie. Pour une des rares fois, il lut la fiche au complet puis il se refit un bref résumé. Misaki Tsuya, 17 ans, fait 1 m 67. C’est cheveux sont d'une couleur rosé qui peut varier. Elle aime la musique, etc, etc. Irvan regarda le directeur dans les yeux et lui dit :

- Je veux m'occuper de cette fille, même si je ne suis pas un des membres du personnels... elle me ressemble beaucoup et je crois pouvoir la changer.

Le directeur accota ces coudes sur son bureau rouge puis il colla ces mains ensemble avant de répondre calmement : Très bien, je te la laisse si tu t'y crois capable cependant si tu n'y arrive pas vient me le dire

Irvan sourit puis se leva en remerciant le directeur. Il remit les fiches sur le bureau appart une, celle de Misaki. Irvan ouvra la porte du bureau puis il cogna le front d'une jeune fille. Se sentant mal, il se précipita pour l'aider puis il lui dit en même temps :

- Désoler Madame, je ne savais pas que vous étiez là, excuser moi et aussi laisser moi me présenter, je suis Irvan Surion mais juste Irv c'est bon.

Irvan sentait son cœur se serrer, surement parce qu'il avait frappé une femme avec la porte sans vraiment faire exprès. Irvan arrêta tout mouvement durant 1/3 de seconde, il avait reconnu la fille qu'il avait cogné : Misaki Tsuya.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Tsuya
Life is short ▬
Misaki Tsuya

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas.
Lien de présentation : Sûrement ici.
Relations & Rps : ♂ Play with me ♀
Humeur : Tout dépend de toi, très cher.

Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ( Pv Misaki )    Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  EmptyVen 24 Juin 2011, 7:17 am


~ Après une longue nuit agitée, seule dans ma chambre, je sortie de mes rêves puis fit craquer chacun de mes membres en m'étirant. Je glissais ma main sous mon oreiller pour en sortir mon portable et vérifier l'heure qui n'indiquait pas plus de 7 h 00. Je frottais ma tête contre mon coussin puis je me levai donc. Comme d'habitude je ne mangeais qu'un petit truc, à vrai dire le matin je n'ai guère faim.

Puis je m'agenouillais et regardais sous mon lit pour en sortir deux petites altères que j'avais emprunté au gymnase même si cela était interdit, je les rendrais sûrement un jour de toute façon. Je mis 20kg de poids à chacune des deux altères et je commençai mon entraînement matinal tout en préparant mes affaires. Aujourd'hui j'allais m'habiller en petite robe blanche à volants avec des nu-pieds blancs cassés de Jimmy Choo.

Je posais soigneusement mes altères sur mon lit et je filais donc à la douche me laver. Je prie soin de bien shampouiner mes cheveux et d'y faire un masque fortifiant et protégeant du soleil s'il faisait son apparition durant la journée.
Quelques minutes plus tard, je sortie prudemment de la douche et m'habillais avec les habits qui étaient pliés sur mon lit. Je repartis dans la salle de bains pour me maquiller et faire sécher mes cheveux tout en les arrangeant délicatement. Je me parfumais d'une eau de toilette très douce qui sentait la rose venant d'éclore et de libérer toutes ses odeurs.

J'étais enfin prête, je jetais un coup d'oeil à l'heure qui affichait maintenant 7 h 58, pendant ces deux minutes je reprenais donc mes altères, continuais de les soulever continuellement et rangeais un peu ma chambre en même temps. Je posais une de mes petites copines sur le lit pour pouvoir boire un verre d'eau, n'ayant pas d'alcool sous la main, puis me parlant à moi-même :

    " J'aurais plutôt préféré un verre de martini blanc, je n'ai pas ma place ici, stupide tante ! ", me dis-je.


Puis je me dirigeais en direction du bureau de la direction, j'avais bien envie de voir les nouveaux arrivants de ce campus. En toute politesse, je répondais aux salutations qui m'étaient données sans pour autant y faire apparaître un quelconque sourire.

J'hâtais le pas en direction du bureau et, sans comprendre ce qui c'était passé, quand j'allais ouvrir la porte, je me la reçue de plein fouet, je fermai les yeux involontairement. Soudain, par réflexe j'envoyais le poing espérant démolir cette foutue porte. Mais tout à coup une voix apparue, je m’arrêtais avant, par erreur, de blesser cette personne. J'ouvris les yeux, je vis ma main serrant mon altère que j'avais littéralement oubliée de reposer après avoir bu mon verre d'eau fraîche.

Il disait s'appeler Irvan Surion, beau jeune homme aux yeux verts avec un bandeau sur le front. Et donc pour ne rien cacher je me présentais également à lui :

    "Je me prénomme Misaki Tsuya, très cher Irvan. Ne vous inquiétez point pour la porte, cela ne me fera aucun égratignure, j'ai eu pire, si vous saviez.", lui annonçais-je.


Puis l'analysant, je remarquais dans sa main ma fiche et je me permis d'ajouter :

    "Mais apparemment, vous étiez déjà au courant de tout ceci.", lui dis-je en le fixant droit dans les yeux.


Je me demandais ce qu'il pouvait bien faire avec ma fiche étant, par son allure, un élève. J'entrais donc dans le bureau pour y regarder les nouvelles fiches, par simple curiosité et par la même occasion, je demandais sèchement au directeur si le gymnase était ouvert. Il fut pris d'une effroyable colère en voyant une des altères et se leva avant de me crier dessus :

    "Pourquoi as-tu une des altères, alors que le gymnase n'est pas ouvert ?! Est-ce qu'on doit te rappeler qu'il est interdit d"y prendre quelconques affaires qui ne t'appartient pas, mal élevée ?!", me cria-t-il.


Pauvre homme, il n'aurait jamais dû prononcer ces quelques mots, je m'énerve très facilement quand on m'insulte de "mal élevée" ou d'autres formes ressemblantes. Puisque d'un côté il insulte mes parents et ça, cela ne se pardonnera pas, alors je m’approchai de son oreille et lui parla calmement :

    "Cher Directeur, ne vous avisez jamais de reprononcer ces mots, car cela pourrait vous coûter la vie.", dis-je en souriant méchamment.


Et d'un coup sec, je posais l'altère sur son bureau, se fissurant sous le choc avant de repartir en direction d'Irvan, qui était resté près de la porte.




Dernière édition par Misaki Tsuya le Dim 26 Juin 2011, 5:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ( Pv Misaki )    Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  EmptySam 25 Juin 2011, 7:15 pm

Irvan se senti un peu mieux quand il vit que c'était Misaki parce que, selon sa fiche, elle était balaise. Tout de même, Irvan a un cœur et il resta un peu touché par cet accident. Irvan reçu presque un poing dans la figure, mais la réaction a Irvan ne fut pas comme à son habitude. Surement parce que depuis qu'il est ici, au campus, il avait changé. Irvan ferma les yeux et sourit puis une voix douce se fit entendre.

"Je me prénomme Misaki Tsuya, très cher Irvan. Ne vous inquiétez point pour la porte, cela ne me fera aucun égratignure, j'ai eu pire, si vous saviez."

Puis quelques secondes après. "Mais apparemment, vous étiez déjà au courant de tout ceci.''

Irvan ouvra les yeux et la regarda dans les yeux avant de lui dire aussi calmement.

- Oui, je viens de regarder ta fiche. Le directeur veut te voir.

Irvan la laissa passer, elle voulait aller voir le directeur avant même qu’il le lui dit. Il s'accota sur le cadre de la porte puis il écouta. Misaki a gardé les altères de la gym, évidemment, elle allait se faire engeuler dès sa première journée. Voyons voir comment cela vas se passer... se dit-il

Comme à son habitude, le directeur lui cria déçu au lieu de parler doucement. Irvan soupira et écouta encore. Lorsque le directeur sortit ''mal élever'', Irvan croyait que Misaki lui aurait démoli la face mais elle s'approcha et lui chuchota a l'oreille donc Irvan fut soulager. Il regarda Misaki venir dans sa direction puis il dit au directeur :

-N’est, directeur, c'est moi qui s'occupe de son cas. Pas vous. Laissez-moi régler ça. Ha et aussi, j'ai pris ma fiche et ne posé pas de question vous n'aurez aucune réponse.

Le directeur ne fit qu'un signe de main, comme pour lui dire de dégager de son bureau au plus vite parce qu’il était déjà tanner du comportement de Misaki. Irvan l'ignora et posa ses main sur les épaules a Misaki et la regarda dans les yeux avant de lui dire :

- tes petits jeux ne fonctionneront pas avec moi, même si tu essais de me battre tu n'y arriveras pas. Et ne pense pas t'enfuir, avec mon don je te retrouverai et tu n'aimeras pas la façon dont je le ferai. Irvan la lâcha puis il lui remit sa fiche. Tien, comme ça j'aurai vu ta fiche et tu auras vu la mienne donc on sera quitte. Maintenant commençons par une tourner du campus.

Irvan était sur de ce qu'il faisait et il était sûr de pouvoir arriver à la changer. Après tout, ils se ressemblaient tous les deux. Irvan est le genre de personne a aidé ces semblable. Il sait autant que Misaki qu'être ici au campus n'est pas toujours sympa mais c'est mieux que rien. Il n'a peut-être pas perdu ses parents, mais ils les aiment même s'il a fugué pour échapper au futur décidé par ces parent et non par lui-même. Irvan voulait montrer a Misaki que même si ces parent ne sont plus de ce monde, ça vie a elle continue et elle doit se montrer aussi gentille que sa mère et son père. Comme il dit toujours, quand on est jeune, on croit que tout est fini mais au contraire, tout commence.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Tsuya
Life is short ▬
Misaki Tsuya

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas.
Lien de présentation : Sûrement ici.
Relations & Rps : ♂ Play with me ♀
Humeur : Tout dépend de toi, très cher.

Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ( Pv Misaki )    Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  EmptyDim 26 Juin 2011, 5:37 pm

~ Après avoir tranquillement réglé mes affaires avec ce stupide directeur, je me dirigeais donc vers la porte où se trouvait Irvan en tapant mes poings contre mes paumes de mains, mes nu-pieds faisant du bruit et ma robe volant doucement. Puis en me parlant à haute voix :

    "Retiens toi Misaki, il serait dommage de commettre un meurtre sans l'apprécier auparavant.", dis-je en regardant le sol.


Puis tout en avançant vers la sortie, Irvan demanda calmement au directeur de le laisser faire et qu'il s'occuperait de mon cas, je le regardais du coin de l'oeil quand il sortit cela puis continua ma route sans dire un mot. Quand la porte commençait lentement à se refermer, je lançais vivement mon poing et envoya la porte contre le mur, trouée par la poignée extérieure.

Le directeur, prit d'une gigantesque colère, nous ordonna de sortir au plus vite, ce que nous faisions puisque de toute façon nous n'avions plus rien à faire ici. Nous marchâmes quelques pas dans les couloirs et Irvan s'arrêta, me prit l'épaule et me dit que "mes petits jeux" ne marcheraient pas avec lui, si j'avais le malheur de m'échapper il me retrouverait et que je n'arriverais point à le battre. Je ne réussis pas à cacher mon rire, ou plutôt mon sourire, quand il me dit ça. Puis, avec un ton des plus normal et en le fixant je lui répondis :

    "De toute façon, cher Irv', je n'avais aucunement l'intention de m'enfuir d'ici puisque je n'ai aucun endroit où aller, mis à part chez ma pauvre tante qui est condamnée à périr. Et puis, ne pas réussir à te battre ? Comment peux-tu en être certain ? Tout n'est pas dit sur ma fiche. De plus, je ne me bats vraiment que pour défense ou pour vengeance, alors si tu ne m'agresses pas, il n'y aura aucun soucis entre nous.", lui annonçais-je avec le sourire et les yeux brillants.


Il me remit ensuite sa fiche, que je visionnais très vite, mais juste assez pour en connaître un minimum sur lui, je la regarderais plus attentivement dans ma chambre, au calme. Par la suite, il m'annonça qu'on allait faire le tour du campus, heureusement pour lui je n'avais rien à faire. Mais avant cela, je devais aller récupérer quelque chose dans ma chambre et j'y déposerais sa fiche par la même occasion. Je me retournais donc vers Irvan pour lui annoncer en riant :

    "Première destination : ma chambre ! Je dois aller prendre des affaires, attends moi-là !", criais-je en m'hâtant vers mon chez-moi.


Arrivant devant ma porte de chambre, serrant mes poings devant mon visage, je foutue un coup de pied dedans, à vrai dire cela m'éclatait de faire ça ! La porte claqua contre le mur, ce qui créa un bruit et des vibrations atroces.
J'avançais vers ma table de chevet pour y déposer la fiche d'Irvan dans le tiroir puis je prenais donc ma deuxième altère, enfin celle que j'avais prise à la salle de musculation et j'y mis tous les poids que j'avais, soit 30kg de chaque côté. Une belle altère de 60kg.

Mais en me retournant je cognais le verre vide qu'il y avait sur ma table de chevet et le fit tomber par terre. Il se brisa en milles morceaux, voulant nettoyer ça je me dirigeais vers la salle de bain, mais je me pris le pied dans une de mes affaires, que j'avais oublié de ranger comme d'habitude, et tomba en arrière. Par réaction je mis mes mains et pour ne pas arranger les choses, je les posais sur les morceaux de verre tranchants ! En parlant seule :

    "Et mince ! Fais chier ! Foutu campus !", me parlais-je en regardant mes mains ensanglantées.


Elles étaient pleines d'énormes cristaux de verres et le sang en coulait par centilitres, je me relevais donc pour nettoyer mes blessures en les désinfectants et en y mettant des bandages. Puis, prudemment cette fois-ci, j'allais ramasser mes bêtises et repartie voir Irvan en prenant mon altère du bout des doigts pour éviter de la tacher au cas où mes bandages ne suffiraient pas à stopper le sang.

Irvan était là, attendant patiemment que je revienne vers lui. Regardant ses beaux yeux verts, je lui montrais la deuxième altère avant de lui dire :

    "Il vaudrait mieux que je la ramène, je risquerais de blesser un innocent. Et puis de toute façon, une seule altère c'est comme un soleil sans rayons : ça ne sert à rien ! Alors, si ce n'est pas tout de suite, pense à faire un détour à la salle de musculation.", lui dis-je.


Je m'étirais donc et frottais doucement mes yeux quand j'entendis un "ploc" sur le sol, c'était une goutte de sang qui venait de tomber de ma main droite.
Je regardais donc mon bandage qui était presque entièrement devenu rouge sang.
Je soupirais voyant que mes bandages ne servaient à rien :

    "Mince... Ces bandages n'ont même pas absorbaient quelque chose !", marmonnais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ( Pv Misaki )    Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  EmptyLun 27 Juin 2011, 12:31 pm

Irvan était là, dans le hall à attendre Misaki qui était partit chercher quelques choses dans sa chambre. Irvan se demandait s'il devait la suivre pour savoir où était sa chambre ou s'il devait la rattraper, ce qu'il ferait rapidement d'ailleurs, et la ramener ici ou encore la dernière option, attendre qu'elle revienne et si elle ne revient pas, lancer la chasse. Au final, se serait plus marrant la troisième option. Irvan adorais chasser avec ces amis vivant dans l’a foret.

Irvan s'accota sur le mur beige, il attendait encore. Du côté patience, Irvan n'en a pas une très grande. La preuve, il fut déjà tanner d'attendre Misaki. Sur le coup, il voulut aller à la chambre de Misaki pour lui dire de se grouiller mais sa tentation à la chasse gagna le combat, il resta accoté sur le mur et il attendit qu'elle revienne. Pour passer le temps, il sortit une pièce de 100 Yen qu'il fit tournoyer dans les airs en continue, sans même regarder la pièce, après tout il est habituer de faire ça.

Irvan leva les yeux puis il vit Misaki s'en venir vers lui. Il attrapa la pièce une dernière fois avant de la serrer dans sa poche. D'un certain côté Irvan était déçu qu'elle revienne car il ne pouvait pas lancer la traque mais d'un autre il était content. Il marcha vers elle et il regarda son altère. Elle voulait le ramener car une seul altère ne ''servait'' a rien et donc il fallait faire un détour par la salle de musculation.

Irvan soupira puis il lui prit l'altère. Il vit ensuite le sang sur les mains de Misaki puis lui déposa l'altère en soupirant une nouvelle fois. Irvan se retourna puis il enleva son bandeau, il plaça c'est cheveux de sorte que l'on ne voit pas son front puis il se tourna vers Misaki. Irvan déchira son bandeau de sorte de faire de moyen bandage. Il s'en fit 10 et il les déposa par terre.

Irvan prit les mains à Misaki puis il lui défit son bandage raté. Il examina ça coupure enfin, ces coupures puis il prit un bandage qu'il plaça avec précision sur une main de la jeune fille puis il termina son bandage avec autant de précision. Irvan fit de même pour l'autre main. Maintenant le seul problème c'est qu'il lui fallait un autre bandeau pour cacher son front. Il voulait prendre le bas de son chandail en le déchirant mais il se retint de le faire.

Irvan soupira puis il fit un sourire à Misaki par la suite. Un bandage bien fait comme ça, la blessure se cicatriserait en moins d'une heure. Irvan regarda Misaki dans les yeux puis lui dit

- Bon, premièrement, oui on va faire un détour par le gym. Deuxièmement, une seul altère peut faire autant de travail qu'avec deux altère. Il suffit de savoir comment les utilisé si tu veux je te montrerais comment faire. Pour finir, tu dois apprendre à faire des bandages sinon dieu seul sait ce qui pourrait arriver. Tu pourras enlever ce bandage après seulement 2heures, pas moins, pas plus. Maintenant, avant le gym, on passe par ma chambre, je dois aller me chercher un autre bandeau.

Irvan pris l'altère d'une main puis il mit l'autre main sur son front. Irvan ne voulais surtout pas qu'elle transporte l'altère elle-même, elle mettrait une pression sur le sang et le forcerais à sortir. Voilà une de raison pourquoi son bandage n'a tenu que 3-4 minutes. Il se retourna puis il fit un sourire à Misaki.

Maintenant, direction ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Tsuya
Life is short ▬
Misaki Tsuya

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas.
Lien de présentation : Sûrement ici.
Relations & Rps : ♂ Play with me ♀
Humeur : Tout dépend de toi, très cher.

Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ( Pv Misaki )    Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  EmptyMar 05 Juil 2011, 8:56 am




~ Irvan, quel gentil garçon, il remplaça mes bandages avec celui de son front qu'il cacha avec ses mèches comme s'il ne voulait pas que je vois quelque chose.
Peu importe, je finirais par le savoir tôt ou tard, donc je ne relevais pas ce sujet et continuais le chemin à ses côtés après l'avoir remercié, par politesse de ce qu'il avait fait.

Il me dit qu'on irait à la gym déposer l'altère, puis me fis la remarque qu'une seule altère pouvait servir comme deux, je ne dis rien. De suite après, il me dit que je devrais apprendre à faire des bandages, j'hochais la tête pour dire oui.
On allait en direction de sa chambre, apparemment il avait quelque chose à faire.

Je le suivait donc jusqu'au devant de sa chambre mais restais accoté sur le mur à côté de la porte tandis qu'il était à l'intérieur. C'était son espace personnel après tout, je n'avais rien à y faire dedans, on se connaissait à peine. Les minutes passèrent, je triturais le petit morceau de bandage qui pendait que j'avais arraché. Je trouvais le temps long, à vrai dire je m'ennuyais.

Il y avait peu d'air, peu de lumière, le couloir était un endroit étouffant. Puis deux jeunes filles, les bras l'un dans l'autre, marchaient en ma direction. A en juger de leurs morphologies, elles avaient à peu près mon âge, elles étaient belles portant des vêtements de marque et n'arrêtaient pas de s'en vanter en marchant. Je soupirais donc en souriant, ce qui attira leur attention. Elles me demandèrent si j'avais un problème, je ne répondis rien en rigolant. Puis, voyant qu'on se moquait d'elle, elles engagèrent une conversation qu'elles n'auraient pas dû :

    - "Tu as vu comment elle s'habille ?!", dis l'une en croyant chuchoter.

    - "Ouais ! Elle n'a aucun look, aucune personnalité !", répondit l'autre.

    - "T'as raison, ses parents ne doivent pas avoir les moyens de lui acheter des vêtements de marque !", rétorquait la première.


Puis elles rirent passant devant moi pour continuer mon chemin, les pauvres, elles ne savaient vraiment pas à qui elles faisaient face. Je détestais les petites pestes comme elles qui se la racontaient. Je glissais ma main dans mon soutien-gorge et en sortis un magnifique couteau de poche Buck Kalinga pro rétractable avec un manche en bois qui brillait. D'un coup de pouce je fis sortir la lame d'une longueur de 9,9cm.

Cette belle arme m'avait été donnée par mon père quand j'avais cinq ans, il me conseilla de l'utiliser que si j'en avais réellement besoin, mais là, ces filles m'avaient tellement mis en rage qu'elles n'auraient que ce qu'elles méritaient.

Je prenais mon élan et me jetais donc sur la première pour lui mettre le couteau sous la gorge, elles me mirent à crier, à demander le pardon. Mais ce qu'elles avaient dit n'était pas pardonnable. L'autre fille me menaça d'aller voir le directeur mais, se calma quand je lui dis :

    "Pauvre fille, si tu fais ça je te tuerais la première. Alors, sois gentille et reste ici.", lui ordonnais-je.


J'appuyais un peu plus sur le couteau, le sang commençait à couler de son cou, elle pleurait, ses larmes coulaient sur mes mains en se mélangeant à son sang.
Une petite brise d'air vint, je prenais donc mon inspiration.

Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ( Pv Misaki )    Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  EmptyMer 13 Juil 2011, 12:51 am

Irvan entra dans sa chambre mais il ne ferma pas la porte, croyant que la jeune fille aurait entré. Il regarda autour de lui, Will fit couché sur le canapé et ne bougeais pas. La télévision était allumée et un film d'action y jouait. Irvan alla voir son camarade puis il lui parlait quelques minutes avant d'entendre des jeunes filles rigoler. Irvan soupira et alla vers son bureau. Il prit un bandeau mais cette fois il en prit un noir au lieu de blanc. Pourquoi un noir ? Simplement parce qu'il n'avait plus de blanc et de toute façon, même le bandeau noir lui allait bien.

Par la suite, il alla sous son lit et sortit un grand bâton entouré de bandage. Il défi le bandage et empoigna le manche et dégaina le katana. Irvan fixa la lame un instant puis accota son front sur un côté de la lame. Ceci fait, il le rangea où il était avant qu’il le prenne et en s’assurant que personne ne le sache car les armes blanches sont interdites au campus, la preuve il donne des couteaux en plastique a la cafétéria.

Irvan voulu tester la patience de Misaki, alors il prit le plus de temps possible. Il regarda une fois de temps en temps si elle fut toujours sur le rebord de la porte. Elle y était, appart quand Irvan entendit des filles criées. Il soupira puis il alla s'accoter, à son tour, sur le cadre de la porte et regarda faire Misaki. Celle-ci fut par-dessus une jeune fille. Irvan ne la reconnaissait pas mais l'autre, s'était Domino, une connaissance. Irvan resta la et regarda ce qui se passait, Domino voulait aller avertir le directeur mais Misaki l'aurait tué en premier. Lorsqu'elle dit cela, Irvan rigola.

Elle tuer ? Avant peut-être, mais maintenant elle ne le fera plus, se dit-il.

Puis, Irvan vit du sang couler sur le sol, se mélangeant avec des larmes. Misaki commençais à lui couper la gorge. Irvan se redressa et mit ses mains dans ses poches. Il alla vers Misaki et regarda domino avec un sourire. Celle-ci fut d'un certain côté soulager mais d'un autre sa copine allait mourir sous ces yeux. Irvan déposa sa main sur son épaule et avec l’autre main il prit son bras et le leva de la gorge à la jeune fille couché en dessous de Misaki. Irvan lui enleva le couteau malgré la grande résistance. Il tassa ensuite Misaki de sur la jeune fille puis leurs dit d’une voix douce mélangé avec du sérieux :

Partez, et si vous dites un mot de ça au directeur c’est moi qui vous retrouverai.


Irvan regarda ensuite Misaki dans les yeux puis il la serra contre lui en chuchotant : c’est bon pardonne leurs, elles ne le referont plus [/. Irvan la lâcha et resta accroupie devant elle, la regardant dans les yeux. Même si elle était ‘’méchante’’, Irvan l’aima déjà au fond de lui et il le savait.

Irvan secoua ça tête puis se releva, tendant sa main a Misaki pour l’aidé à se relevé. Irvan ferma la porte de sa chambre et se dirigea vers le gym pour ensuite faire le tour du campus. C’était la première fois que le directeur accordait à Irvan de s’occupé d’un/d’une étudiant/étudiante. Irvan se rappela le moment qu’il avait passé avec sa sœur, Avonléa, à la plage. Ils étaient de vrai fou, et ils s’aimaient beaucoup. Irvan fut très jeune à cette époque et d’un côté sa sœur lui manquait. Qui sait ? Peut-être irait-il rendre visite à sa sœur cet été mais pour le moment, Il croit avoir trouvé la fille idéale pour lui. Il l’espérait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Tsuya
Life is short ▬
Misaki Tsuya

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas.
Lien de présentation : Sûrement ici.
Relations & Rps : ♂ Play with me ♀
Humeur : Tout dépend de toi, très cher.

Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ( Pv Misaki )    Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  EmptyMer 13 Juil 2011, 6:44 pm

~ Irvan ne s'était pas pressé avant de venir voir ce qu'il se passait jusqu’à ce que l'une des filles cria. Il me fit reculer avant que je ne fasse de mal à la demoiselle, j'étais déçue et regardais les filles soulagées avec un regard noir. Puis Irvan me retira mon couteau de poche, je serrais mes poings, j'étais dans une rage terrible. Il n'avait pas le droit de m’ôter la seule chose qu'il me restait de mon père.

Restant silencieuse, il me prit dans ses bras et me demanda de leur pardonner, je ne dis rien. Même si d'un côté elles ne pouvaient pas savoir que mes parents n'étaient plus de ce monde, ce qu'elles avaient dit sur eux m'avait touché. Il ne faut jamais réveiller les souvenirs sans en savoir les circonstances.

Et sans dire un mot, il se dirigeait vers le gymnase, je n'avais pas bougé d'un poil alors qu'il avait déjà fait quelques pas. Je léchais le sang qu'il y avait sur mes mains en le regardant s'éloigner lentement. Puis après avoir terminé de nettoyer mes mains, je le suivais en direction du gymnase. Je devais récupérer mon couteau de poche.

Quand nous arrivâmes dehors, je pris une grande inspiration que j'expirais très fort, enfin de l'air ! Les couloirs m'avaient étouffés, la chaleur qu'il y avait été insupportable ! Les oiseaux chantaient, volaient et dansaient dans le ciel, c'était magnifique. Et en plus, une brise était présente ce qui venait agrémenter ce temps superbe.

Une petite coccinelle vint délicatement se poser sur ma main, j'approchais ma main de ma bouche pour sourire avant de souffler tout doucement sur la petite bête qui se dirigeait vers un de mes doigts. Puis, lentement elle déploya ses petites ailes et pris son envol haut dans le ciel, je fis un voeu.

Le voeu de revoir mes parents juste une dernière fois, de les serrer dans mes bras, de leur rappeler que je les aime, que je ne les oublie pas. Un voeu irréalisable, juste impossible, car ils ne reviendront jamais. Une larme me surpris et un coup de vent passa pour l'emporter au loin.

On arriva enfin au gymnase, nous entrâmes et il me fit visiter les lieux, je devais reprendre mon si précieux cadeau. Irvan était devant moi, il marchait beaucoup plus vite que moi. Alors, sans plus attendre et avant qu'il ne prenne trop de distance, je courus silencieusement vers lui, sauta sur le mur à côté de lui et avec l'élan je réussis à faire un ou deux pas à l'horizontal avant de le dépasser et de retomber devant lui.

Tout se passait très vite, je le poussais en le retenant en même temps pour qu'il tombe sans se blesser, à vrai dire je ne lui voulais pas de mal, il avait l'air gentil, doux, j'avouerais même que je commence à l'apprécier voir même à m'y attacher. Et pourtant on ne se connaissait que depuis quelques heures. Puis me mettant à quatre pattes au-dessus de lui, je lui tenais les bras doucement, me rapprochais et en le fixant dans ses yeux verts...

    "Où est mon couteau de poche ?", lui chuchotais-je à l'oreille.


Je voulais qu'il me le rend sans employer la force, c'était un don de mon père et personne n'avait l'autorisation de me le retirer. J'y tenais tellement, cet objet me faisait souvenir à quel point il était fort. J'admirais mon père, c'était mon idole, mon héros ! Toutes les petites filles pourraient en dire autant mais, le mien avait vraiment l'allure d'un homme puissant au caractère bien trempé.

Le gymnase était vraiment un endroit immense, j'aimais bien cet endroit à vrai dire. On y respirait convenablement et il n'y avait jamais une foule de personnes. Quelquefois, un oiseau s'y perdait, et je rassurais l'animal affolé en le remettant dehors, dans son espace naturel.

Et furtivement, la brise entra dans le gymnase et ressortis sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ( Pv Misaki )    Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  EmptyJeu 14 Juil 2011, 2:14 am

Irvan arriva à l’extérieur des dortoirs. Il avait gardé le couteau de poche à Misaki pour être sûr qu’elle le suive. Irvan n’est pas le genre de gars à faire les choses de cette façon mais s’il veut se faire écouter, il n’a pas toujours le choix. Il mit ses mains dans ses poches et empoigna le couteau.
Il tourna la tête pour voir Misaki souffler sur une coccinelle. Irvan ne comprenait pas, pourquoi une coccinelle ? Un papillon c’est mieux, c’est plus beau et ils donnent la force d’avancer. C’est petit être qui vole durant des années vers le sud afin de pondre des œufs, il faut un effort immense pour cela.

Encore une fois, Misaki fut loin derrière lui, peut-être marchait-il trop rapidement ou s’était-elle qui est lentes comme une tortue. Irvan déposa une main sur son torse et serra son chandail, était-il vraiment amoureux d’elle ? Cela le tracassait a un point fou.

De l’autre main, il frotta le manche du couteau sans même s’en rendre compte puis soudain, une brise de vent transportant une odeur qu’Irvan n’avait jamais senti vint entrer dans ses narines. Il voulut s’arrête pour profiter de l’odeur cependant s’il l’aurait fait Misaki lui aurait posé mille et une question.

Arrivant à l’entrée de la salle de gym, Irvan attendit que Misaki approche un peu puis il lui fit visiter rapidement. En premier, les deux personnes du personnel qui s’occupait de la gym. Ensuite vint les vestiaires et l’explication des règlements à l’intérieur. Par la suite, Irvan lui montra les différentes sortes de machine à musculation, les poids pour les machines, etc.

Voulant continuer la visite, Irvan ne vit pas Misaki venir et il se ramassa sur le dos. Irvan avait baissé sa garde trop rapidement. Celle-ci le regarda dans les yeux et déposa ces mains douces sur les poignets à Irvan pour l’empêcher de bouger ou du moins, essayer de l’empêcher. Irvan ferma les yeux un instant pour se contrôler, il ne voulait pas lui faire mal.

Puis soudain, elle lui demanda de ré-avoir son couteau de poche. Irvan ne l’écouta pas vraiment, il écoutait surtout son cœur dans cette situation. Misaki le regardait toujours dans les yeux. Elle était très sérieuse à propos de son couteau de poche. Irvan ne savait pas s’il devait lui donner, attendre après la visite ou la faire dégager de sur lui, pas parce que cela est embarrassant, simplement parce qu’il a une forte envie de l’embrasser.

Le seul problème c’est qu’Irvan ne sut pas résister à l’envie de l’embrasser puis il leva la tête pour l’embrasser. Le visage de Misaki fut assez proche de celui d’Irvan alors il n’avait guère besoin de levé la tête haut.

Suite au baiser, Irvan ne savait pas s’il devait le regretter mais en tout cas, il fut très rouge. Irvan allait surement recevoir une gifle ou un truck dans le genre cependant après le premier baiser, Irvan en voulu un autre et la ré-embrassa mais cette fois il le fit avec beaucoup de tendresse. Suite à ça, Irvan pris le couteau dans sa poche et le remit a sa propriétaire. Il se redressa puis se retourna, n’osant pas la regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Tsuya
Life is short ▬
Misaki Tsuya

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas.
Lien de présentation : Sûrement ici.
Relations & Rps : ♂ Play with me ♀
Humeur : Tout dépend de toi, très cher.

Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ( Pv Misaki )    Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  EmptyVen 15 Juil 2011, 9:34 am


~ Attendant une réponse, je reçue un baiser d'Irvan, je le laissais faire sans dire un mot, sans bouger, à ce moment précis, je crois que je ne pensais qu'à une chose, je me demandais "Pourquoi ?". Avait-il fait cela pour me déstabiliser ? Non je ne pense pas, il avait l'air sincère et vrai. Et puis, avec encore plus de tendresse, il m'en redonna un autre, cette fois-ci c'était sûr que ce n'était pas une blague, il était tombé sous mon charme.

Puis il me remit mon couteau de poche avant de se relever et de me tourner le dos, je serrais fort contre ma poitrine ce que j'étais venu chercher. Je le sentais, il avait pris l'odeur de quelqu'un d'autre, celle d'Irvan. Puis avant que quelqu'un ne l'aperçois je le rangeais à sa place habituelle, c'est-à-dire dans mon soutien-gorge. Ce couteau ce n'était pas qu'une vulgaire arme, c'était l'âme de mon père qui était dedans.

Je restais assise sur le sol, la tête penchant vers le bas, mes cheveux cachant la moitié de mon visage et je regardais dans le vide, me perdant dans mes pensées. Qu'est-ce que je devais faire ? C'est vrai que j'apprécie énormément Irvan, il a tout pour plaire, il a une carrure magnifique mais, la question était "Est-ce que je l'aime ?". Je regardais mes mains, l'odeur d'Irvan était imprégnée dessus et puis du bout de mes doigts je me caressais les lèvres. Il ne m'était pas indifférent alors je me relevais moi aussi et je le regardais, il était de dos.

La brise était toujours présente, elle réussit à rentrer dans le gymnase et vint me chatouiller le visage en emportant mes cheveux. L'air était frais et regorgeait d'odeurs nouvelles à chaque coup de vent, c'était un plaisir de toutes les sentir. Chacune était agréable, l'une sentait la rose, l'autre l'herbe et les quelques feuilles qui se perdaient et venaient danser au rythme de la brise agrémentaient le tout. Un univers se créait, je fermais les yeux, m'imaginant dans une forêt où les rayons de soleil se battraient avec le feuillage pour essayer d'éclairer cet endroit froid et sombre.

Et tout en rêvant de diverses choses, j'avançais vers Irvan sans m'en rendre compte, chaque pas que je faisais était en réalité chaque pas que je faisais dans mes songes, j'étais dans un autre monde. Cela semblait si réel, je pourrais presque toucher les arbres, mais tout ça n'était que mon imagination débordante. Et sans rien dire je m'avançais vers Irvan, qui n'avait pas bougé, jusqu'à ce que je sente son doux parfum, il était tout près de moi.

Alors, sans savoir ce que je faisais, je passais mes bras autour de lui pour le serrer contre moi, de dos. Il était chaud, il sentait bon et donc je me collais encore plus à lui. J'étais bien, je me sentais en sécurité en quelque sorte, cela me rappelait les bras de ma tendre mère, là où je me perdais quand quelque chose n'allait pas. C'est comme si j'avais retrouvé une partie d'elle, alors je ne lâchais pas Irvan, toujours inconsciente que c'était lui que je serrais.

Mais tout à coup, la brise s'arrêta et tous mes rêves se brouillèrent et devinrent flous jusqu'à ce que tout s’efface. J'ouvrais donc les yeux en me rendant compte que je serrais Irvan dans mes bras, j'étais étonné mais c'était agréable. C'est à ce moment précis que je me rendis compte que mes sentiments pour lui étaient réels, je l'aimais.

Quelques instants après je réussis à le lâcher et j'avançais lentement vers sa tête pour lui faire face. Je le regardais, il était gêné, ce qui lui donna un teint rouge. Prudemment je m'avançais vers lui jusqu'à venir le frôler, je sentais une fois de plus son odeur captivante. Et puis je posais mes mains sur son torse et je pris son haut dans mes mains pour le serrer contre le mien.

Et sans me contrôler, je passais délicatement mes mains autour de son cou, je le regardais dans les yeux, il était si beau. On ne peut pas se lasser de l'admirer, ses yeux verts ont la possibilité de vous faire découvrir un nouveau monde, un nouvel univers encore inconnu. Et donc je refermais mes yeux, mais cette fois-ci je n'imaginais rien, je ne me plongeais pas dans mes rêves. Je déposais mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser, c'était réel, tout ce qui se passait était concret. J'étais consciente de ce que je faisais.

Et puis la brise reprit au moment où nos deux corps étaient en contact et ne faisaient qu'un par un simple baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ( Pv Misaki )    Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 12:33 am

Irvan resta là, le dos tourné à Misaki. Il ne voulait pas la regarder en face ou du moins, ne voudrais pas recevoir de baffe. La brise de vent chaude vint le réconforter car il se mit à sourire, sans raison particulière. Il garda les yeux fermés et il revit son passé, quand il était dans sa chambre avec ses sœurs ou même avec Takao. S’était le même vent de son pays natal, chaud avec une adorable odeur qui changea à chaque brise.

Irvan ouvrit les yeux cependant il n’était plus dans le gymnase mais dans sa chambre lorsqu’il fut enfant. Il y avait le dessin d’une jungle sur ses murs et le plafond était bleu-ciel avec quelques petits nuages. Le sol de sa chambre fut de la pelouse dessiner. Puis, il se remémora l’endroit avant de partir, la chambre fut simplement resté blanche, comme de la neige et elle fut pratiquement vide. Irvan secoua la tête pour revenir à la réalité, il n’aimait pas vivre dans le passé et puis il ne croyait pas retourné chez lui un jour.

Irvan se demanda s’il devait la laisser faire si elle lui donna une claque car il l’avait mérité et pas qu’un peu mais en même temps il ne devait pas la laissé faire car il doit lui apprendre à respecter les gens et à ne pas les tuer. Pour cette fois, Irvan décida de se laissé giflé mais pour les prochaines fois, il l’arrêterait. Il commençait a serré les poings et la mâchoire, s’attendant à la claque mais au lieu de cela, elle le serrait dans ces bras. Il fut plus qu’étonné de cela durant une fraction de seconde puis il déposa ses mains sur les siennes en souriant.

Suite à un long moment, Il la vit le lâcha et se précipiter lentement devant lui, le regardant dans les yeux. Irvan la fixa en retour et elle s’avança assez pour le frôler. Misaki posa ces mains sur mon torse et prit mon haut pour me serrer contre elle. Irvan la laissa faire, maintenant elle leva ces bras pour venir les passés autour de mon cou puis m’embrasser. Irvan ferma les yeux au contact des lèvres à Misaki et l’embrassa aussi. Il leva les bras et les déposa de chaque côté de son corps, sur les hanches et a ce moment, le vent chaud reprit et le corps à Irvan et Misaki ne fit plus qu’un par ce baiser.

Irvan se sentait bien avec Misaki près de lui, elle lui ressemblait vraiment trop, elle avait pratiquement le même passer qu’Irvan appart deux ou trois détail différent, ils aiment la même chose et en plus, Irvan trouva Misaki très mignonne malgré sont caractère méchant quelques fois. Suite à l’embrassement qui dura plus de 5 minutes, Irvan enlaça Misaki dans ses bras et ne la lâcha plus, il ne voulait pas se séparer d’elle.

Pour Irvan, Misaki est de toute beauté, comme un rêve imaginé qui devient réalité. C’est celle qui est dans le cœur à Irvan, qui le rend heureux et plein de bonheurs. Irvan la serra si fort qu’il eut l’impression de lui briser les os mais elle est résistante, Il n’aura pas peur de la briser en deux en la serrant fort car pour Irvan, plus il sert fort une fille, plus il est amoureux d’elle puis il lui chuchota a l’oreille avec une voix remplie d’amour envers elle : je t’aime, Misaki Tsuya, et je veux passer le reste de ma vie à tes côté.

Irvan finit par la lâcher et lui tendre sa main. Il devait continuer la visite même s’il n’en avait pas très très envies. Il était passé par le gym, il restait encore le dortoir, la cafétéria, l’écurie, l’enclos… etc. Par ou irait-il commencer ? Surement pas la cafétéria, elle serait dégoûtée directement à sa première journée. Le dortoir pourrait être une bonne idée, quoi qu’elle sait déjà où il est alors ça élimine déjà le dortoir. Elle doit surement aimé les animaux, alors Irvan opta pour l’écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Tsuya
Life is short ▬
Misaki Tsuya

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas.
Lien de présentation : Sûrement ici.
Relations & Rps : ♂ Play with me ♀
Humeur : Tout dépend de toi, très cher.

Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ( Pv Misaki )    Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  EmptyLun 29 Aoû 2011, 6:45 pm




~ L'amour. Un mélange de nombreux sentiments, joyeux ou tristes. Une maladie à plusieurs niveaux, mais au final ça vous fera toujours souffrir un jour. Souffrance. Souffrance inévitable. Souffrance sévère. Mais il y aura toujours un peu de bonheur dans ce qu'on aura vécue, ce qu'on vis ou ce qu'on vivra. Ce petit rien qui vous comblera et qui vous remontera le moral. Ce petit souvenir là. Quel que soit la situation actuelle.

Envie de toi. Envie que tu m'aimes, que tu me le dises, que tu me le montres. Envie que tu me désires, que tu me câlines, que tu m'embrasses. Je veux que tu poses tes lèvres contre les miennes, que tu me chuchotes des mots doux, que tu laisses balader tes mains sur mon corps. J'ai besoin de toi, besoin de me blottir dans tes bras, que tu me prennes sous ton aile. Je ne veux pas que tu me détestes, s'il te plait, pas de disputes. Jamais. Je n'ai plus la force de les affronter, plus le courage de perdre des personnes que j'aime une fois de plus. Épargne moi tout ça.

Il me serrait dans ses bras, si fort, avec tant d'amour. Je priais pour que cela ne s'arrête jamais. Mais, toutes les bonnes choses ont une fin n'est-ce pas ? Et c'est à ce moment qu'il me dit une chose qui me fit rougir. "Je t’aime, Misaki Tsuya et je veux passer le reste de ma vie à tes côtés.", ces quelques mots, ces paroles que j’attendais tant. Était-il sincère ? Je n'en savais rien, je pense que oui.
Puis il se recula pour me tendre sa main. La prendre ? Sûrement pas, je préférais lui taper dans la main et partir en courant...

    "Si tu m'aimes alors sors avec moi et sois mien ! Le premier arrivait dehors a gagné.", criais-je en souriant.


Courir comme des enfants. Insouciants de ce qu'il se passe autour d'eux. Rires joyeux et sourires énormes. C'est ça la vie parfaite mais, après avoir dépassé un certain âge nous comprenons ce que le mot "vie" signifie. C'est comme les papillons. Seuls les forts arrivent à surmonter les obstacles du destin, les faibles quant à eux seront attrapés dans un filet et ils mourront. Peu de gens auront de la pitié.

Je courais comme une petite fille, une fillette à qui on ne donne plus la main. Si Irvan me suivait ? Je n'en savais absolument rien. Mais je continuais de galoper comme un cheval dans un champ sans barrières, sans limites. Toujours plus vite. Arrivée devant la porte du gymnase je ne ralentissais pas pourtant elle était fermée. Or vous avez à faire à Misaki, Misaki Tsuya et non pas à un petit bout de femme, tellement fragile.

Et d'un coup d'épaule j'ouvris la porte, propulsée contre le mur sur lequel elle était construite, qui d'ailleurs eu un trou en raison du choc brutal de l'objet.
Je fis un bond et atterris sur le sol, dans l'herbe fraîche. Je me laissais tomber lourdement, faisant face au ciel bleu. Des nuages, juste assez pour ne pas avoir à supporter une chaleur extrême.

Des formes abstraites, irréelles, représentant des choses que seul moi-même peut imaginer. L'imagination, l'invention, la création, quelque chose de magnifique. Propre à nous-mêmes. Fermer les yeux et rêvez. Concevoir un monde parfait. Arrangez les choses à votre façon, comme vous avez envie. Mais attention à ne pas se perdre entre songes et réalité. Grosse différence. Les rêves ne sont que ce que vous voulez voir. La réalité est ce que vous verrez réellement.

Allongée dans l'herbe, attendant mon prince charmant, je veux sa bouche, ses mains, son regard, je le veux tout entier. Rien que pour moi. Juste lui et moi. Juste nous. Et comme deux enfants inconscients, nous nous enfuirons. Au pays des rêves, là où personne ne pourra nous arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ( Pv Misaki )    Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  EmptySam 17 Sep 2011, 5:16 pm

Irvan était perdu dans ses pensées. Le sourire Misaki se grava dans sa mémoire. Elle était magnifique avec ce sourire, tellement que l’on peut concurrencer sa beauté avec celle d’une sirène et d’ailleurs, Irvan se demanda si elle avait des gènes de sirène car il eut remarqué qu’elle ne s’attaquait qu’aux méchantes personnes.

Irvan sortit de ses pensées et regarda vite fait ce qu’il se passa autour de lui. Les brises de vent chaud réconfortait Irvan, il se sentit bien auprès de Misaki mais d’un coup, elle se mit à courir et cria à Irvan :

"Si tu m'aimes alors sors avec moi et sois mien ! Le premier arrivait dehors a gagné’’

Irvan la regarda courir comme une enfant. Il fut heureux de la voir comme ça, il savait qu’elle n’avait jamais été aussi heureuse depuis bien longtemps et cela lui mit le sourire aux lèvres. Les mots prononcer par Misaki lui parvinrent aux oreilles puis il se mit à courir aussi.


Il ne voulait pas la rattraper parce qu’il ne courrait pas pour l’empêcher de s’enfuir mais pour ne pas la perde. Sa mère lui disait souvent serait un attrapeur de fée plus tard et qu’avant d’attrapé la fée qu’il désire le plus, il en attraperait plus d’une et elle eut raison car Misaki fut la fée qu’il désire avoir pour toujours. Étant jeune, il ne l’avait pas bien compris, cependant maintenant Irvan voyait clairement ce qu’elle voulut dire par là, Les fée c’est magique, elles peuvent même changer le futur.


Misaki sorti du gym puis resta à l’extérieur. Irvan ne sut pas si elle sourit mais une chose fut sûr pour lui, il ne la laissera pas passer entre ses doigts. Irvan arriva finalement à l’extérieur, elle fut étendu sur le sol, regardant le ciel et perdu dans son mon imaginaire. Irvan s’allongea à côté d’elle pour entrer dans l’autre monde ou se trouvait Misaki en ce moment et c’Est seulement là qu’il lui dit :

Je suis tien pour toujours et toi, veux-tu être mienne pour toujours ?, dit-il d’une voix douce et sécuritaire.


Irvan regarda le ciel et leva les bras vers le haut, Il regardait l’infiniment grand, les nuages n’était plus seulement une grosse masse de vapeur d’eau mais un être vivant, regardant ce qui se passe sur la terre. Le soleil plombant le sol, les bâtiments et tout ce qu’il peut en déplacent de l’est à l’ouest. Les oiseaux, se promenant pour se nourrir ou pour aller dans le nord quand il fait trop froid ici. Atteindre le ciel, le rêve de plusieurs personnes.

Irvan tourna la tête et regarda Misaki, il lui regarda les yeux et il regarda son sourire, elle fut vraiment jolie avec ce sourire, pourquoi ceux qui ont tué c’est parent on fait cela ? D’un côté c’était bien car il l’avait avec lui maintenant, mais s’il ne serait pas mort Irvan ne l’aurait jamais vue. Rien n’arrive pour rien, hein ?

Irvan se releva rapidement et regarda Misaki, il devait faire son boulot sinon il se ferait taper sur les doigts par le directeur mais en même temps il voulait rester allongé près d’elle pour l’éternité. Il le fera après la visite, le directeur devrait bientôt venir lui demander il en était où ou encore l’appeler sur son portable.


Désoler de gâcher notre fun Misaki mais on doit continuer
Sinon je vis être renvoyé chez moi… et je ne veux pas
, dit Irvan avec une voix
Un peu triste d’enlever le plaisirs.

Irvan lui tendit sa main pour l’aider à se relever mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle là prenne vue comment elle a agis tantôt. Irvan essaya quand même et puis, on pourra imaginer même en marchant.

Revenir en haut Aller en bas
Misaki Tsuya
Life is short ▬
Misaki Tsuya

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas.
Lien de présentation : Sûrement ici.
Relations & Rps : ♂ Play with me ♀
Humeur : Tout dépend de toi, très cher.

Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ( Pv Misaki )    Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  EmptyMer 28 Sep 2011, 8:55 am





~ Mourir. C'est plus qu'un verbe, c'est un état d'être. Il existe plusieurs façons d'arrêter sa vie. Que ce soit voulu ou non, un jour, on s'endormira dans un sommeil sans fin. Imaginez. Être tué, avoir un accident, se faire âgé. Mais pourquoi dit-on que la mort est l'unique issue ? La case "Sortie" ? N'existe-t-il pas quelconque manière de la contourner, de l'éviter ? Aucun de nous ne savons si la mort abrège les souffrances, si l'on y trouvera la paix. Puisque nous, êtres sans défense, nous ne connaissons rien de cet immense monde.

Allongée sur l'herbe fraîche et humide, une sensation tellement agréable sur un corps brulant. Bouillonnant à l'idée d'entendre des mots doux de son être aimé. Froid contre chaud. Deux mots opposés mais qui vont si bien ensemble. Irvan s'était allongé à mes côtés, j'observais le ciel, j'aurais voulu être un oiseau pour toucher la douceur des nuages. Le silence était au rendez-vous mais il fut briser par une simple question. Irvan me demanda si je voulais lui appartenir, être sa propriété ? J'hochai la tête pour lui confirma que j'acceptais sa demande.

J'étais si bien installé sur le sol, avec Irvan à mes côtés. Mais toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement. Il se redressa puis se leva en me regardant. Il fallait de ce pas continuer la visite que l'on avait commencé. Mettre à fin à cette quête, la terminer. Il restait tellement de choses à voir. Irvan me tendit la main, avec prudence je la serra et me releva. Rien qu'un petit, d'accord ? Je le rapprochais de moi pour le câliner juste une fois...

    "Merci.", dis-je avec un ton bas.


La brise était tellement douce, elle apporta quelques nuages avec elle pour agrémenter le ciel bleu. Où allions-nous maintenant ? Aucune idée. Mais je m'en fiche, j'étais avec lui et c'est tout ce qui importe. Je le lâchais puis commencer à partir dans une direction inconnue et sûrement prévue. Nous marchâmes quelques pas, je me dirigeais vers un grand arbre quand tout à coup je vis un homme apparaître et marcher en direction de celui d'à côté.

Aveugle. Il n'avait donc pas remarquer cette petite couleuvre paisiblement enroulée au pied du tronc ? S'il ne s'arrêtait pas il allait sûrement l'écraser. Sacrilège. Animal sacré. Animal unique. Animal merveilleux. Ne lui marchait pas dessus, protégez le. Honorez-le. Aimez-le. Il marchait avec un casque sur les oreilles, oubliant tout ce qui l'entourait.

Ne jamais hésiter. Je sortis en quelques secondes mon canif pour le planter dans l'arbre en me précipitant vers le jeune homme. Il fut étonné, voir même apeuré, on le voyait au fond de ses yeux que je contemplais. Il enleva son casque et me regardait bizarrement, il devait sûrement se demander ce que je fabriquais.

Je retirais le couteau de l'arbre, je pouvais l'entendre pleurer et crier. Je m'abaissais pour ramasser le petit serpent effrayé que je vins blottir contre moi. L'homme recula en arrière, il n'osait pas approcher cette bête qualifié comme dangereuse. Mensonges. Vous mentez tous. Vous ne savez rien sur eux. Vous ne savez rien du tout.

    "Idiot, tu effraies un être sans défense et blesses un arbre.", lui criais-je dessus.


Je venais de l'irriter, vainquant sa peur il s'approcha de moi avec un air énervé. Il fronça ses sourcils, comme un loup montrant ses crocs. Il s'avançait tête baissé comme un taureau en défense. Savait-il au moins qui il défiait ? Croyait-il provoquer une jeune fille frêle et naïve ?...

    "T'as un problème ? Espèce de folle.", me dit-il, mécontent.


Stupide. Imbécile. Inconscient. N'est-ce donc pas toi le fou dans l'histoire ? Le meurtrier se faisant passer pour une victime ? Les personnes de nos jours n'ont peur de rien. Pauvre de toi. Mais réellement, as-tu pensé un moment m'être supérieur ? Décevant.

Je gardais le serpent contre ma poitrine, il était apaisé. Je mis mon couteau de poche sous la gorge de cet individu. Il eu le reflex de se pencher en arrière. J'appuyais plus fort pour voir son sang couler, dégouliner lentement sur son cou. Le sang brûlant sur une lame glacée, chaud et froid en contact. Magnifique.

    "Qui traites-tu de folle ?", demandais-je en appuyant.


Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ( Pv Misaki )    Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  EmptyJeu 13 Oct 2011, 10:41 pm

Le vent, un des quatre éléments principal de la nature. Cependant le vent ne joue pas juste un rôle dans la nature, il est un sentiment indirect à l’être humain. Il le complète, si on voit cela d’une autre façon. Irvan le perçoit plus comme un être vivant parcourant le monde des milliers de fois par jour. Un être vivant avec des sentiments, qui peut être dévastateur lorsqu’il décide de se venger de nous, les humains. Sans pitié, il nous regarde mourir noyer, écraser et continue son cours comme si c’était normal. Heureusement, le vent pardonne car s’il ne le ferait pas, plus aucun humain ne serait de ce monde.

Debout devant moi, Misaki a toujours des aussi beaux yeux. Heureusement qu’elle n’est pas morte avec tous les problèmes qu’elle a eus. Elle l’approcha pour le câliner. Il se sentait bien près d’elle. Très bien même… Le merci qu’elle chuchota tout bas lui donna envie de la serrer dans ses bras et de ne plus jamais la lâcher mais elle se mit à marcher vers une direction quel contes. Irvan regarda le ciel encore une fois, le vent était toujours aussi doux qu’il était et apportait autant de bien-être.

Irvan la suivit, que pouvait-il faire d’autre de toute façon ? Il marcha derrière elle, regardant ces cheveux s’envoler dans la brise. Le cœur à Irvan battant a cent à l’heure juste en la présence de Misaki. Irvan remarqua le grand arbre vers lequel elle se dirigeait, y avait-il une raison à ça ? Peut-être était-ce l’endroit qu’elle préférait dans le campus, après tout un arbre c’est amusant.

Irvan, regardant l’arbre, ne vit pas Misaki partir en courant vers l’arbre. Il avait manqué un chapitre car quand il baissa les yeux, le canif a Misaki était planter dans l’arbre et elle se dirigeait vers un homme qu’il ne reconnut pas. Irvan regarda ce qui se passa de loin, Misaki le fixait comme s’il était un monstre. Elle enleva son couteau de l’arbre pour ensuite ramasser le serpent qui monta gentiment le long de son bras.

L’homme recula de quelques pas puis Misaki se mit à lui crier après : << Idiot, tu effraies un être sans défense et blesses un arbre >>, lui cria-t-elle. Irvan remarqua que l’homme s’apprêtait à lui rendre les insultes. Ce qu’il ne devrait pas faire pour sa survie. Il n’entendit pas ce que l’homme répliqua, cependant il devait bouger sinon Misaki le tuerais dans les trente prochaines secondes à venir. Il se mit donc à marcher lentement, observant toujours la situation.

Misaki prit son couteau et lui déposa sous la gorge. Pourtant lui n’avait rien fait de mal, et un serpent se faisant marcher déçu réplique très rapidement. Irvan était à moins de 5 mètre de Misaki et de l’individu. Il regarda le sang couler le long de son cou. Si elle appuyait encore un peu, elle lui tranchait la gorge involontairement. Irvan attendait simplement le bon moment intervenir et en même temps, il voulait savoir jusqu’où Misaki pouvait aller dans cette folie.

Misaki prit la parole et lui demanda qui était folle. Irvan en déduit qu’il l’avait traité de folle. Tout de même, Irvan poussa l’homme et déposa sa main autour de la lame du couteau de poche à Misaki. Il serra puis du sang coula le long de son bras. Il garda la même pression sur la lame argenté, devenu rouge par le sang à Irvan, Puis répondit à Misaki : << Ne fait pas ce genre de chose, c’est inutile. >> Il passa son bras autour d’elle puis la serra contre lui. Le sang de sa main dégoulina tel un serpent le long de son bras, il entra dans sa manche et vint empreignez son chandail.

L’homme qu’il avait poussé il y a quelques secondes était tombé sur les fesses. Il se tenait le cou et paniquait. Cela se voyait dans son regard. Normal après avoir frôlé la mort d’aussi près. Irvan abaissa le couteau à Misaki pour le ramener le long de son corps. Il savait le choc que cela lui rapporterait d’avoir coupé celui qu’elle aime. Ou peut-être aimerais-t-elle la vue du sang. Irvan déposa un bec sur son front puis ferma les yeux. La douleur était monstrueuse mais il refusa toujours de lâché sa poigne. Qui sait, elle pourrait lui sauter à la gorge encore une fois.

Irvan garda les yeux fermé puis le vent se mit à aller plus rapidement, comme une tempête qui s’approche sans que l’on s’en rende compte. Il ouvrit les yeux et regarda le type derrière lui et juste avec le regard qu’il avait, il comprit qu’il devait dégager avant que ce soit Irvan qui lui saute à la gorge. Lorsqu’il ne le vit plus, il lâcha la lame et regarda sa main, cinq coupures en tout. Le couteau a entré profondément, presque à la moitié de ses doigts et sa main. Le serpent gigotait légèrement puis Irvan se décolla un peu pour le laisser. Une larme coula de sa joue, par parce qu’il le voulait, parce que la douleur était pratiquement insupportable, même pour quelqu’un dans le genre à Irvan.

Irvan s’assit sur le sol puis sentit la brise du vent redevenir comme elle l’était. Son cœur battait encore plus fort que tout à leurs, il avait quand même perdu une bonne quantité de sang. Il regarda Misaki et lui lança un : << Je t’aime >> même s’il avait la main couper. Après tout, il ne pouvait s’empêcher de l’aimer. Son visage commença à devenir blanc, il devait vite arrêter le sang de couler, cependant il n’avait rien pour faire cela. Il regarda Misaki pour avoir de son aide, cependant il ne savait pas vraiment quoi lui dire après une situation dans ce genre-là. Était-ce normal ? Peut-être que oui… Mourir maintenant ? Pas question, Irvan commençait à peine ça vie, il refusait de mourir là comme un être faible.

<< Vien t’asseoir près de moi mon ange, ma blessure est grave, oui, mais ce n’est pas ce qui m’importe pour le moment. >> dit-il à Misaki.

Même blesser autant gravement que ça, Irvan ne voulais pas l’inquiéter, ce qui est normal. Il serra son poing, espérant couper la circulation de son sang. Il tendit son autre main à Misaki sans même savoir pourquoi. Il garda le sourire car dans ce genre de situation, sourire est la meilleure solution et puis pour Irvan, son mental est beaucoup plus fort que son mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ( Pv Misaki )    Drôle de rencontre ( Pv Misaki )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de rencontre ( Pv Misaki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TSUYA Misaki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ACCUEIL :: Bureaux de la direction-