Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Vous et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Vous et moi Empty
MessageSujet: Vous et moi   Vous et moi EmptySam 02 Juil 2011, 7:43 am


Vous et moi Parasi11
Kondô
AYUMI

Avez-vous déjà croisé Ayumi. Mais si ! Rappelez-vous cette jolie blonde sexy qui se balade seule dans les couloirs de votre campus préféré. A la voir ainsi, vous avez certainement pensé que sa solitude lui plaisait, qu’elle n’avait pas besoin de compagnie. Et bien vous vous trompez !!! Si elle est tout le temps seule, c’est qu’elle n’ose pas trop aller vers les gens. Elle est terrorisée en pensant que vous pourriez lui faire du mal.
Pourtant, elle envi tellement les groupes d’amis hilares qu’elle croise dans les couloirs. Un jour, elle fera partie de ce genre de groupe, et sera apprécier pour sa juste valeur. Mais il faudrait quelqu’un capable de supporter ses blagues ou ses sautes d’humeurs. Si vous vous sentez assez courageux pour la supporter, alors elle sera folle de joie !!! Et dès que vous la concasserez assez, elle ne sera qu’affection et amour a votre égard !!!



Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une chambres s'il-vous-plait
» Vous le trouvez comment ?
» Une tite chambre s'il vous plait
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille :: Autres-