Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on a même plus la force de résister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

Quand on a même plus la force de résister. Empty
MessageSujet: Quand on a même plus la force de résister.   Quand on a même plus la force de résister. EmptyMar 19 Juil 2011, 4:15 pm


Suite de: Je ne veux plus jamais faire la fermeture.



Les divagations de Dwayne continuèrent un bon nombre de minutes. Plongé dans un lac silencieux, où sa douleur était étouffée, il n'émergea que quelques secondes en sentant son corps quitter le sol. Il s'envolait, tel un ange manqué qu'on avait envoyé sur la terre pour le faire souffrir, et on le reprenait après toutes les épreuves qu'il avait endurée. Enfin. Ses espoirs furent vite réduit à néant quand il reprit conscience dans sa chambre, sur son lit, dans ses draps, une odeur familière le recouvrant doucement. Dwayne se redressa péniblement en haletant. Sa main se porta à son torse là où il sentait une déchirure l'empêchant de respirer. Ses côtes surement. Il observa la pièce de son œil valide, l'autre étant gonflé et surement violacé. Les larmes lui montèrent de nouveau aux yeux. Le Dwayne avec un fort caractère qui affrontait les indésirables était profondément enfoui depuis qu'il s'était réveillé dans les bras de Ren. Le Dwayne faible et pleurnichard avait prit le contrôle.

Les étourdissements recommencèrent. Dwayne s'allongea dans son lit et fixa le plafond. Il vit Ren se pencher vers lui, sentit ses mains parcourir son corps dans le but de le dévêtir. Il n'avait même plus la force de résister, de continuer à se cacher. De toute façon, même s'il le voulait, il n'aurait pas eu l'énergie nécessaire pour se tenir debout ou même retenir ces mains chaudes et douces qui retiraient son uniforme. Il ignora la petite voix dans sa tête qui critiquait tout, son cerveau n'avait même plus la capacité de la comprendre. Une autre voix vint couvrir celle qui tentait par tous les moyens de faire réagir ce qui restait de la pudeur du jeune australien. Ce dernier se força à comprendre ce que disait cette belle voix.

« N'aie pas peur. Tout ira bien. »

Ses yeux se fixèrent dans deux prunelles noires entourées d'un petit cercle de bleu. Les yeux de Ren? Vraiment? Les beaux yeux azur de Ren presque anéanti par cette couleur trop effrayante. Dwayne leva avec difficulté sa main pour caresser les pommettes de l'Apollon de service. Un goût amer roula sur sa langue. Du sang.

« ... Tes.. yeux... »

Son bras retomba sur le lit et il perdit de nouveau ses esprits. Enfin, à moité. Dans son grand lac silencieux, la douleur était semi-présente, les sons lui parvenaient de loin et il voguait encore conscience et inconscience. Il ouvrait les yeux, voyait Ren, entendait le bain couler dans l'autre pièce. Il les fermait et n'entendait presque plus, ne voyait plus mais sentait encore les mains sur son corps. Elles semblaient être des milliers et il ne luttait plus. Qu'elles le touchent. Qu'elles soient dégoutées. Qu'elles le jugent. Il était trop... Ailleurs pour se soucier de tout ça. Il était trop occupé à tenter d'oublier la douleur pour se soucier de tout ça.

Il abandonnait la partie. Qu'on le touche, allez-y. Il abandonnait.

Pour cette fois, en tout cas.

Quand on a même plus la force de résister. Dwadwabobo



Dernière édition par Dwayne Miller le Lun 12 Sep 2011, 9:54 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

Quand on a même plus la force de résister. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a même plus la force de résister.   Quand on a même plus la force de résister. EmptyLun 25 Juil 2011, 2:24 am


[Oh putain ♥]


    Deux petits mots. Tes yeux. Dwayne était si faible à l'instant et Ren ne se faisait aucun scrupule à profiter de son corps brutalisé et sans défense. Voyez-vous, avec le mélange de la bière et de la coke, le pauvre jeune homme ne se rendait que vaguement compte du mal qu'il était sur le point de lui infliger, s'il ne s'arrêtait pas bientôt de retirer couche par couche tous les vêtements qui préservait leur pudeur à tous les deux. Son colocataire venait de se faire tabasser en pleine rue et tout ce qui lui importait, c'était de poser ses lèvres sur sa peau meurtrie et sentir son corps nu contre le sien dans un bon bain chaud, avec des bulles pourquoi pas? Si sa logique ne serait pas en train de se faire bâillonner par son désir brûlant et sa folie passagère, il aurait peut-être eu la présence d'esprit de l'emmener directement à l'infirmerie du campus pour s'assurer qu'il n'y avait eu aucune blessure majeure. Apparemment, le jeune homme aux cheveux turquoise, un peu poisseux de son propre sang, avait toutes les difficultés du monde à rester éveillé, ce qui pouvait signifier une hémorragie. Félicitations, Ren! Mais Ren n'est plus vraiment là...

    Il plane. Son cœur est léger même s'il se débat à grands coups dans sa poitrine. Le jeune homme encore conscient prit avec le plus de précautions possibles son blessé. Il l'amena jusque dans la salle de bain, dont la blancheur était aveuglante. Il fit glisser son corps nu dans l'eau chaude et réconfortante de leur bain. L'eau prit une teinte un peu rougeâtre à cause du sang, mais ça ne déstabilisa pas pour autant le jeune Phee. Il se glissa à sa suite, derrière Dwayne pour le maintenir dans ses bras. Drogué, entre réalité et sensations, il glissa sa tête dans le cou de son futur amant pour y déposer des baisers brûlants.

    Ses mains glissèrent sur son ventre. Il eut envie de descendre plus bas, mais il se retint. Ou plutôt, quelque chose contint son geste imminent et impardonnable. De son bras gauche, il enlaça Dwayne. De son bras droit, il glissa sa main sur le côté de son visage afin de le retourner vers lui. Il embrassa, avec une ardeur et une passion équivalente à l'excitation qu'il ressentait, et un goût métallique le submergea. Du sang. Celui de Dwayne. Mais il s'en fichait. L'érotisme et la violence sont deux concepts qui se mélangent bien comparé à la bière et à la coke.

    « Oh, je te veux tellement Dwayne. »

    Ça, oui, il le voulait plus que tout autre chose sur cette Terre. Peut-être pour les pires raisons, peut-être pour de très bonnes aussi. Seulement, la vie ne se joue pas sur des peut-être et des si. Le jeune homme préférait de loin vivre une vie de regrets par rapport à toutes les choses qu'il avait faites que par rapport à tout ce qu'il n'avait pas osé faire. Une jeunesse pleine de témérité... et de conneries. Dans tous les cas, bien qu'il veuille posséder ce corps comme nul autre ne le voulait, Ren souhaitait l'entendre soupirer, gémir et supplier sous ses caresses. Alors, même gelé, pas question ; il retiendrait ses mains aventureuses.

    « Réveille toi, mon ange. J'ai envie de te sentir avec moi. Réveille toi. Putain, réveille toi. »

    Et dans sa connerie, il l'embrassa avec de plus en plus de vigueur à la recherche d'un peu de vie dans ce corps abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

Quand on a même plus la force de résister. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a même plus la force de résister.   Quand on a même plus la force de résister. EmptyMer 27 Juil 2011, 12:00 am


Le jeune australien se recroquevilla en pénétrant l'eau chaude et tenta de cacher son corps dénudés en prenant la position de foetus entre les bras tout aussi chaud et réconfortant que le bain. Ce que Dwayne ne semblait pas réaliser c'était bien l'état d'esprit dans lequel se trouvait son colocataire. Les baisers qu'il reçut dans le creux de son cou le firent frissonner, petite douceur après toute cette violence. Malgré la résignation qui régnait, la réticence tentait de reprendre sa place en insufflant en lui les paroles de déni qui le forçait habituellement à s'éloigner des autres. L'abandon actuel était teinté d'amère réticence.

Cette réticence le poussa à se coller plus contre Ren, l'intention première étant de se reculer pour se soustraire à ses mains qui glissaient sur son ventre. Il se fit embrasser, toujours dans cet état d'éveil-endormi.

« Oh, je te veux tellement Dwayne. »

Phrase qu'il peina a en comprendre le sens et à peine eut-il été capable d'assimiler cette information que Ren prit la parole de nouveau.

« Réveille toi, mon ange. J'ai envie de te sentir avec moi. Réveille toi. Putain, réveille toi. »

Et il refit surface, rouvrit les yeux et posa ses prunelles émeraudes - dont un oeil était gonflé et rouge - dans celle de Ren. Il se tassa à une extrémité du bain presque violemment et se cacha en enroulant ses bras autour de lui. Cependant, il dut vite reprendre sa position allongée car la couleur dans ses côtes le fit gémir de douleur et il retourna se caler contre Ren. Seul moyen de ne pas souffrir en fait. Sa tête était étourdie, il n'avait presque rien manger de la journée et il avait travailler toute la soirée.

« Pourquoi t'es.. yeux ils.. sont comme cela.. ? »

Il peinait à respirer correctement et ce souvenir des yeux si bleus de Ren, presque complètement caché par ses pupilles dilatés le frappèrent avec encore plus de force que dans son état de semi-conscience, maintenant qu'il était pleinement - ou presque - en contrôle de ses moyens. Il leva la main vers son visage et, malgré la douleur, caressa ses paupières avec douceur.

« Ren... »

Il se souvint alors en détail sa soirée. Les hommes. Leurs insultes. Leurs rires. Leurs visages. Ren qui arrivait. Ren qui les massacrait alors que lui était sur le sol en train de souffrir. Doucement, il se blottit contre le jeune junkie et posa de lui-même ses lèvres sur les siennes. Enfin, il rêvait faire cela, jamais il ne l'aurait fait pour vrai. Mais son corps en ayant décidé autrement, il se blottit réellement contre Ren et l'embrassa réellement. Comme pour le remercier.

Merci mon Ren...


Bon, alors ya nul. Archi-nul. Ultra-nul. Méga-nul. Giga-nul. Et ya mon post. C'est nul à chier des grenouilles.


Dernière édition par Dwayne Miller le Lun 12 Sep 2011, 9:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

Quand on a même plus la force de résister. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a même plus la force de résister.   Quand on a même plus la force de résister. EmptyMer 27 Juil 2011, 11:18 pm


Attention, début de yaoi?

    Dwayne se débattait... en vain. Ren se demandait pourquoi il gigotait dans tous les sens avec toutes les ecchymoses qu'il avait sur le corps? C'était complètement stupide. Et plus qu'une évidence qu'il allait se faire vraiment très mal. Après avoir tenté toutes les positions possibles et éloignées de lui, son futur amant (dans l'heure, peut-être?) se résigna à reprendre sa position initial, celle dans laquelle Ren l'avait si amoureusement installé. Tous ses gestes pour revenir à l'initial... quand même. Pourquoi tant d'obstination? Depuis le début de leur pseudo-relation, il n'aurait suffit qu'un peu d'abandon de sa part pour que tout fonctionne à la perfection. S'abandonner dans les bras d'un homme, ce n'est pas une faiblesse, c'est rien que de l'amour aveugle, c'est tout... Quoi? Il y a quelque chose de mal à ça?

    « Pourquoi tes.. yeux ils.. sont comme cela.. ? »

    Qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre? Parce que je suis gelé comme une balle et que mon âme est transpercé par le péché de la luxure, qui me poussera très bientôt à te faire découvrir les plaisirs de la chair. À la moitié de cette phrase, Dwayne serait sûrement déjà en train d'essayer de s'enfuir hors du bain pour protéger et sauver sa sacro-sainte virginité. Alors, pour éviter ce genre de dilemme ainsi que prendre le titre de violeur dans sa gueule, Ren Phee choisit de se taire et d'ignorer la question avec style, c'est-à-dire ; observer le bout de ses ongles avec un soudain intérêt. Pas très subtil? On s'en fout. De toute façon, Dwayne était tellement K.O. qu'il ne le remarquerait pas du tout. La petite main de son colocataire vint se poser sur ses paupières. Apparemment, il espérait une réponse à son interrogation. Tant pis, il n'en aurait pas. Ce qu'il y gagna c'est l'attention de Ren qui se déversa sur lui. Ce toucher, non pas volé mais consentant, éveilla un petit quelque chose au creux de ses tripes.

    « Ren... »

    Une voix douce, angélique et ô combien bandante. Il aimait l'entendre murmurer son nom. Même si la respiration de Dwayne semblait horriblement difficile, ce ton rauque et d'animal blessé lui fit l'effet d'une décharge électrique. Ren le colla un peu plus contre son corps mouillé par l'eau chaude du bain. Le jeune homme à la sombre crinière vit toute la scène au ralenti. Dwayne approchait sa tignasse turquoise vers lui, tendait ses lèvres vers lui et les soudaient aux siennes dans un tendre baiser. C'était une surprise, mais une délicieuse surprise. Ren posa sa main contre la nuque de sa muse afin que le baiser ne prenne fin quand il en aurait envie. Comme un baiser forcé? Oui, peut-être. Et du sexe forcé? Non, jamais. C'était une limite qu'il ne pourrait jamais outre-passer. C'est pourquoi il mordilla doucement les oreilles de son vis-à-vis, caressa ses hanches, fit bouger les siennes contre lui, en bref, il le chauffa. Il poussa même l'outrance à prendre le membre masculin de Dwayne dans sa main et à y exercer quelques va-et-viens.

    « Dis moi que tu as envie de moi. »

    Et dès que ce serait dit, ils pourraient passer à l'action.

Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

Quand on a même plus la force de résister. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a même plus la force de résister.   Quand on a même plus la force de résister. EmptyMer 03 Aoû 2011, 7:07 pm



« Il suffit à la foule de la vue du sang pour lui en donner la soif, comme la première coupe de vin est le prélude d'une longue débauche. »
▬ George Gordon, Lord Byron

Les doigts du jeune homme sur lequel il était appuyé parcouraient son corps et laissaient sur sa peau des traces brûlantes nourries de désir pur et contenu. Dwayne était tout simplement un corps meurtri, abandonné par le courage et il ne luttait plus contre cette flamme qui voulait le corps d'un autre contre le siens. Le corps de Ren, précisément. Et c'était ce qu'il avait. Mais.. ce n'était qu'un rêve, une pauvre et stupide illusion. Rêvait-il éveillé de ces mains qui glissait sur ses hanches, cette bouche contre son oreille qui le faisait frissonner atrocement, stimulant cette zone érogène qu'était son pavillon, touché d'une manière précise? Certainement. Dwayne avait de la difficulté a assimiler ce désir que portait Ren à son égard et, dans cet inconscient que créait le cerveau du jeune australien, il allait profiter de ces images et de ces sensations.

Sensations ô combien saisissante de réalisme. La main, presque fraîche sous l'eau, de Ren, pile à l'endroit depuis si longtemps inutilisé, encore vierge d'autre main excepté celles de son propriétaire, qui le caressait doucement. Assez pour faire le faire durcir et créer une douce chaleur qui se répandait tel un frisson dans tout son corps.

« Dis moi que tu as envie de moi. »

Sa voix était si réelle... Dwayne ouvrit les yeux et observa le visage qui incarnait pour lui la perfection. S'il avait envie de lui ? Depuis qu'il l'avait aperçut un matin, parfait inconnu blottit contre lui, il l'avait désiré. Ren était un appel à la luxure, tout son corps étant un émetteur de désir. Comment, petit australien moche et gay, pouvait-il ne pas désirer corps et âme la personne qu'était Ren. À la fois beau et sensuel dans tous ses gestes, il était d'agréable compagnie, amusant. Malgré le quasi harcèlement sexuel qu'il recevait de sa part, Dwayne avait envie de Ren.

Misérable illusion d'un homme rongé par le désir. Illusion pourtant si réelle qu'on croirait vraie. La tête turquoise de Dwayne s'approcha de nouveau de celle de Ren et, malgré l'inexpérience résultat de peu de pratique, il l'embrassa avec toute l'énergie de son désespoir. Désespoir de savoir que tout ce qui se passait en ce moment était faux et que, lorsqu'il rouvrirait les yeux, il redeviendrait le Dwayne maladroit et laid. Il ne serait plus cet être en effervescence contre le corps d'un futur amant. La douleur dans ses membres s'engourdit peu à peu, l'eau chaude détendant ses muscles crispées, effaçant les courbatures et cette sensations nouvelle, plaisante qui réussissait à faire abstraction de la douleur.

Si Dwayne ne dit mot, ses gestes parlèrent à la place de sa bouche et il s'assit à califourchon sur les cuisses de Ren, les paumes passivement posées sur son torse. Oui, il avait envie de lui. Oui, oui et oui.

Ce n'était qu'un rêve. Certes stupéfiant de réalisme, mais un simple rêve...




Dernière édition par Dwayne Miller le Lun 12 Sep 2011, 9:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

Quand on a même plus la force de résister. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a même plus la force de résister.   Quand on a même plus la force de résister. EmptyDim 21 Aoû 2011, 9:15 pm

    En guise de réponse, Dwayne se repositionna sur les cuisses de Ren et déposa sur son torse deux petite mains incertaines. Il n'était pas sur de savoir comment interpréter ce geste. Étais-ce pour le tenir à distance ou pour lui faire comprendre qu'il était prêt? Tranquillement, les effets euphorisants de la coke qu'il avait allègrement sniffé il y a environ une demi-heure prenaient fin. Il était de nouveau le Ren aux mœurs légères qui se débattait avec une conscience un peu trop présente par moment. Et, c'était l'un de ses moments où elle venait lui souffler à l'oreille que tout ça, c'était mal. Dwayne était une pauvre petite créature sans défense entre ses crocs et sa pensée perverse. En tant qu'homme respectable, Ren n'avait pas le droit de tourner la situation à son avantage. Seulement, Ren n'avait jamais été ce que l'on appelle un homme ''respectable''. C'est donc à travers des iris dont l'azur reprenait ses droits qu'il embrassa du regard le corps offert de son colocataire. Sa peau de porcelaine paraissait inhumaine sous l'éclairage en néon de leur salle de bain.

    Doucement, il entoura les fragiles poignets de Dwayne et le fit basculer sur le dos. Ren se retrouvait ainsi en pleine puissance, possesseur de tout le contrôle et des actions qui allaient suivre. L'espace d'un instant, il se demanda si son poids pouvait déranger, mais lorsque ses yeux croisèrent ceux de son partenaire, il sut que ce n'était pas le cas. À califourchon sur sa muse, il l'embrassa à pleine bouche. Il força le passage de sa langue entre les douces lèvres de Dwayne et y savoura le goût amer de son sang. Ce qui ne le dérangea pas le moins du monde. La température de la pièce venait de monter de plusieurs degrés, mais ce n'était plus dû à la drogue. Ces sensations qui électrisaient son corps, ces frissons qui lui faisait perdre la tête, ses lèvres qui n'écoutaient plus sa raison... C'était de la faute de ce garçon aux cheveux turquoises aussi doux que de la soie. Alors, s'il était sur le point de lui faire perdre sa sacro-sainte-virginité, c'était uniquement de sa faute. Oui, effectivement, Ren est un salaud.

    « Je te veux tout entier... Et maintenant. »

    Il prit les hanches de Dwayne et le ramena près de son bassin férocement. Alors qu'il était sur le point de commettre l'irréparable, et surtout sans aucune préparation et préliminaires pour le pauvre Dwayne, il s'arrêta net. Il venait de penser à une éventualité qui le glaça. Et si jamais ils restaient coincés par la succion causée par l'eau? ....Ren en avait déjà entendu parler et même s'il croyait que c'était des conneries, il ne voulait vraiment pas tenter sa chance. Que faire maintenant? Pour que son trouble passe inaperçu, il glissa sa tête dans le cou de son futur amant et s'appliqua à lui faire un suçon. Soudain, l'idée du siècle. Le jeune homme n'avait qu'à prendre son compagnon dans ses bras comme une princesse et le faire glisser dans son lit pour lui faire l'amour sauvagement. Tant pis pour son fantasme de le faire dans un bain. Ce serait pour une prochaine fois, quand il serait moins dans les vapes.

    Il prit Dwayne dans ses bras en tentant de ne pas se péter la gueule en sortant du bain. Ce serait bien le comble de tomber sur le carrelage, se fracasser le crâne et ne pas pouvoir profiter de ce magnifique corps. Ren sortit de la pièce et avança maladroitement jusqu'à son lit pour l'y déposer. Il glissa sur ce dernier et déposa un doux baiser sur son front en réalisant ce qu'il s'apprêtait à faire il y a quelques secondes.

    Dwayne est vierge.
    Il devait lui apporter une attention encore plus douce et particulière qu'avec n'importe qui.
    Mais plus encore, c'était lui. Sentimental, Ren? Peut-être un peu maintenant que la drogue s'était dissipé. Il avait retrouvé toute sa tête et il comprenait enfin qui il était sur le point de baiser. Ren se redressa et alla chercher un condom dans son tiroir ainsi que du lubrifiant qu'il cacha à la vue de Dwayne afin que celui-ci ne panique pas.

    Et il commença les préliminaires en appliquant habilement du lubrifiant sur ses doigts et pendant qu'il lui ravissait ses lèvres, il entra un premier doigt dans une partie très intime de Dwayne. Il observa sa réaction, ce qui déterminerait s'il continuait ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

Quand on a même plus la force de résister. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a même plus la force de résister.   Quand on a même plus la force de résister. EmptyLun 12 Sep 2011, 9:49 pm



Dwayne Miller n'était plus. Le jeune homme qui longeait les couloirs pour éviter la foule, celui qui se cachait sous des vêtements trop large et qui faisait tout pour éviter les regards sur sa personne avait laissé place à un jeune homme aux joues rouges qui ne demandait rien de plus que Ren lui donne encore plus de cette chaleur dans son bas-ventre et de ces frissons exquis qui le parcouraient. Tout était si nouveau pour lui, tout était plus réel que ses innombrables rêves dans le genre. Si Ren saurait à quoi il était en train de rêver, surtout qu'ils ne se connaissaient que depuis quoi.. ? Une journée à peine ? Dans la réalité, c'était tout simplement impossible que cela arrive. D'abord parce que Dwayne était trop moche pour seulement espérer faire bander Ren et ensuite parce qu'ils ne se connaissaient pas. Ce tourbillon de pensées, de sensations diverses et de sentiments mélangés fut interrompu par les mouvements de Ren.

Rapidement, il se retrouva sur le dos, Ren sur lui, ses mains faisant menottes autour des ses poignets. Le jeune australien ancra ses yeux dans ceux de Ren, qui reprenaient leur jolie couleur, pour les refermer tout de suite en se faisant dévorer la bouche. D'abord surprit, Dwayne tenta de reprendre ses esprits puis il participa lentement, reprenant contrôle de ses poignets et glissant ses bras autour du cou de Ren, caressant sa nuque et le serrant contre lui. C'est un rêve. J'ai le droit de faire ce que je veux. Dans ce rêve, je suis à la hauteur de la beauté de Ren et j'ai le droit de faire ça. C'est si bon.

« Je te veux tout entier... Et maintenant. »

Et Dwayne paniqua légèrement en sentant les mains de Ren sur ses hanches l'attirer pile à l'endroit où il n'avait pas encore jeté un oeil - l'engin de Ren Phee, entre autre +W+. Mais pour son plus grand bonheur, et puisque c'était un rêve rien ne pouvait lui arriver, Ren glissa son visage dans son cou pour... il ne savait pas. Il sentit sa langue, ses dents, une succion. Des frissons qui hérissaient les cheveux de sa nuque et lui faisait fermer les yeux en laissant vagabonder ses mains sur le dos de son colocataire sexy.

Puis l'eau chaude qui réchauffait son corps et endormait les blessures fut remplacée par l'air frais de la pièce. Il grogna de mécontentement, voulant retourner dans la baignoire. Mais il se retrouva sur un lit, les lèvres de Ren sur son front qui y laissèrent une sensation de brûlure... exquise. Il ne se reconnaissait plus. Il n'était pas Dwayne. Et c'était tant mieux. Ne pas être lui signifiait être débarrasser de sa laideur. Ce n'était pas lui, voilà. Et tant que ce n'était pas lui qui, allongé nu sur un lit, attendant patiemment que le corps bouillant de Ren revienne contre le sien, il avait le droit de regarder le fessiers devant lui en se disant qu'il allait pouvoir le caresser. Dwayne, se redressant sur les coudes, observa l'homme qu'il avait surprit à demi-nu dans son lit le matin même, qui tentait de lui cacher quelque chose. Fronçant les sourcils, il tenta de voir ce que c'était, mais il oublia tout de suite ce petit détails futile quand ses yeux tombèrent, enfin, sur (pardonné l'expression) le soldat au garde-à-vous de Ren. ÇA ne rentrait pas LÀ. C'était IM-PO-SSIBLE.

Et avant même de pouvoir émettre une quelconque objection, Ren fut sur lui - il posa ses mains dans son dos pour le coller contre lui, retrouver de la chaleur -, ses lèvres contre les siennes et glissant ce qui semblait être un doigt en lui. Dwayne se crispa à cette intrusion et fronça les sourcils en laissant échapper une sorte de gémissement sourd, surprit. Okay. Pas désagréable, juste bizarre. Le jeune Miller patienta un moment et quand il s'accommoda cette présence nouvelle, il leva le menton légèrement pour frôler les lèvres de Ren avec les siennes.

« J'ai envie de faire ce genre de rêve tous les soirs, tout est tellement réel... »

Chuchota dans un soupir à peine perceptible l'australien, un sourire presque heureux aux lèvres. Il n'était pas Dwayne Miller et il allait coucher avec Ren Phee, la personne la plus... excitante qu'il eut rencontré jusqu'à ce jour. Cool, non ? Le subconscient, c'est quelque chose de fantastique.

Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

Quand on a même plus la force de résister. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a même plus la force de résister.   Quand on a même plus la force de résister. EmptySam 01 Oct 2011, 10:54 pm

    Dwayne était plus sensuel qu'il ne l'avait espéré. Son corps acceptait ses caresses sans se plaindre de l'intrusion de son doigt. Le jeune homme n'espérait pas, mais croyait inévitablement, que ce geste serait le réveil brutal de son colocataire qui comprendrait enfin ce qu'ils étaient sur le point de commettre. Mais non, pas du tout. Dwayne suivait le mouvement. Il se releva même pour effleurer ses lèvres. Quelques mots furent soufflés hors de sa bouche, mais ils furent prononcés si légèrement et délicatement que Ren ne put en faire la traduction. Le jeune homme à la crinière de jais se contenta donc de lui raviver ses lèvres et de glisser sa langue entre elles. Il aimait le goût de Dwayne, malgré le filtre de sang qui s'y mêlait, amer et métallique. Ce même sang décuplait son plaisir. Non pas qu'il soit un monstre sadique, mais plutôt qu'il aimait mélanger le noir et le rouge; la violence et la passion. Deux concepts si près l'un de l'autre qu'on les confond l'un dans l'autre sans peine. Et le spectacle est souvent d'une beauté morbide.

    La cocaïne qui coulait dans ses veines s'était maintenant dissipée et sa fébrilité avait désormais perdue sa superficialité. Les étincelles qui rayonnaient dans le bas de son ventre n'étaient dû qu'à sa propre chair, son propre désir de ce corps faible et offert. Physiquement, Dwayne était anéanti, mais mentalement, il lui restait encore une porte de sortie ouverte. L'endroit où le menait tranquillement Ren était un point de non-retour. On y plonge, et on en revient pas. Ren, bien conscient des dégâts psychiques qui pourraient s'en suivre, pénétra tout de même un second doigt à l'intérieur de son orifice. Ses scrupules lui firent fermer les yeux afin de ne pas regarder les réactions de sa muse. Il voulait se donner égoïstement la chance de dire '' je ne savais pas, je n'ai rien vu, pardonne moi. ''

    Derrière ses pupilles, du noir, un abysse profond. Ren faisait le vide dans sa tête. Il n'était pas quelqu'un de bien, ce n'était pas nouveau pour lui, alors pourquoi se sentait-il soudainement si coupable de profiter de la faiblesse d'autrui à ses propres besoins charnels? Combien de fois avait-il profité des débordements d'alcool des autres pour les baiser en bonne et due forme dans des toilettes miteuses de bars aussi peu recommandables? Depuis quand avait-il une putain de conscience avec de grandes ailes immaculées? Depuis jamais. C'est pourquoi il entra un troisième doigt en continuant ses mouvements de va et vient. Il l'embrassa longuement dans le cou, appliquant des marques rouges sur sa peau pâle. Ren sortit délicatement ses trois doigts lorsqu'il sentit que Dwayne était prêt, et alors qu'il le pénétrait de toute sa longueur, il lui murmura à l'oreille ;

    « N'aie pas peur. Ça fait mal, c'est normal. Tout ira bien si tu te calmes. »

    Et il entama de légers mouvements de bassin.

Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

Quand on a même plus la force de résister. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a même plus la force de résister.   Quand on a même plus la force de résister. EmptyDim 02 Oct 2011, 12:17 am



Dwayne aurait pu passer son temps à embrasser Ren. Sa vie entière. Il était doué, il goûtait bon et il était chaud. Chaud contre lui, contre sa peau, à l'intérieur de lui. Il était brûlant partout. Le jeune australien n'avait jamais autant fantasmer sur quelqu'un, aussi rapidement surtout. C'était aussi la première fois qu'il rêvait de faire l'amour de cette façon, totalement nu, offert aux yeux de son partenaire. C'était à la fois désagréable et rassurant de avoir que Ren le regardait avec des yeux brillant de désir, malgré sa laideur... Ah. Ce n'est qu'un rêve, il ne faut pas l'oublier. Il ferma les yeux pour ne pas montrer sa tristesse en se souvenant qu'il ne faisait pas réellement l'amour avec lui. Avec Ren. Ce beau jeune homme qu'il ne connaissait pas, du tout. Et qui pourtant avait déjà voler son coeur avec ses beaux yeux. Qui avait réussit à semer pour la première fois le doute dans sa tête. Qui avait réussit à le faire se sentir "acceptable" niveau physique. Mais, en y repensant, Dwayne était en colère contre lui. Il l'avait touché contre son gré, il l'avait obligé à faire des choses qu'il ne voulait pas, il l'avait obligé à plein de truc que Dwayne n'aimait pas faire. Malgré tout... Malgré le fait qu'il lui en voulait atrocement, il ne pouvait empêcher son coeur de vouloir l'aimer. C'était impossible que les sentiments ne soient réciproque de toute manière...

Ah les rêves. Tous beaux, tous jolis. Mais est-ce que les rêves peuvent nous faire mal de cette manière ? Ren avait insérer un deuxième doigt en plus du premier et Dwayne s'était crispé de douleur, avait laissé passé une petite plainte de souffrance. Souffrance qui l'avait quitté progressivement, laissant place à une sensation nouvelle, pas désagréable, due aux mouvements que Ren lui imposait. C'était bien étrange, ce goût de "première fois" alors qu'il avait quand même déjà rêver de se faire dépuceler. Pas souvent, mais deux ou trois fois... Un affreux doute naquit dans sa tête, mais il chassa l'idée. Ren ne pouvait pas vraiment être en train de faire ça avec son corps, c'était trop dégoutant... Plus il y pensait, plus le doute persistait, mais il oublia rapidement ses pensées quand la douleur beaucoup plus vive d'un troisième doigt le déchira. C'était atrocement douloureux, tout le plaisir qu'il ressentait s'évanouit pour laisser place à ce pincement en lui. Il échappa un cri de douleur qu'il tenta d'étouffer, le visage crispé alors qu'il respirait de manière plus saccadée. Puis s'estompa, plus lentement que les autres fois, cette douleur. De nouveau le plaisir, si c'était cela, mélangé avec cette souffrance. Drôle de mixte. Dwayne chercha les lèvres de Ren, désireux de trouver réconfort, de trouver une petite source de soulagement à la douleur.

Puis soudain, le vide. Plus rien qui bougeait en lui. Surprit, l'australien ouvrit les yeux, curieux, mais il les referma en serrant la première chose qui passa sous sa main ; les épaules de Ren. Il y enfonça ses ongles en lâchant une longue plainte. Des larmes s'échappèrent de ses yeux. C'était beaucoup plus que douloureux, ça. Il paniqua, chercha à se soustraire à cette douleur, réalisant tout bêtement, soudainement, que c'était vraiment réel, qu'il ne rêvait pas du tout.

« N'aie pas peur. Ça fait mal, c'est normal. Tout ira bien si tu te calmes. »

Contre toute attente, Dwayne cessa de bouger en entendant la voix de Ren, le regardant dans les yeux, ses larmes coulant toujours sur ses tempes. Cessant de luter, il ouvrit les jambes qu'il tentait de refermer afin d'éloigner Ren de lui. Immédiatement la douleur sembla être moins pénible. Les sourcils froncés, il tenta de détendre ses muscles, respirant lentement, sans cesser de fixer les prunelles de Ren, s'y raccrochant pour ne pas tomber. Tranquillement il commença à se sentir beaucoup plus brûlant. La douleur s'estompa, beaucoup plus lentement cependant. Mais à chaque petits va et vient que Ren faisait, ça allait un peu mieux. Il soupira en découvrant que, peu à peu, ça lui faisait du bien. Il regarda Ren avec des questions pleins les yeux.

« C-Comment tu fais pour ne pas me trouver dégoutant ? »

Sa voix trembla, il termina sa phrase en murmurant le plus bas possible, espérant secrètement que Ren ne comprenne pas. Il glissa ses bras autour de son cou, le tirant à lui. Il voulait se faire réconforter, rassurer, il avait peur de tout ça, peur de réaliser qu'il aimait cela, petit à petit. Et il ne voulait pas qu'il arrête. Mais il ne voulait pas qu'il le regarde... Il ne savait plus trop. Ses larmes continuaient de couler, mais ses soupirs devinrent de petits gémissements timides.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

Quand on a même plus la force de résister. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a même plus la force de résister.   Quand on a même plus la force de résister. EmptyDim 02 Oct 2011, 12:54 am


    Inévitablement, Ren obtenu la réaction anticipée. Son amant s'était contracté dès qu'il l'eut pénétré. Dwayne semblait vouloir repousser son corps le plus loin possible de Ren et c'était plus que normal. Qui voudrait faire l'amour avec un homme qui profite de vous de la sorte? Les masochistes, peut-être? Mais il y avait une problématique, Ren savait qu'une fois le pas passé, il ne pouvait plus revenir en arrière. Dans son état actuel, il aurait été plus facile de traverser un champ de mines sans crever que de l'éloigner du corps brulant de son colocataire. Il sentit les mains de ce dernier s'accrocher à lui comme s'il était la seule chose qui restait en ce bas monde. Ses ongles s'enfoncèrent dans sa chair, ce qui l'obligea à mettre ses scrupules de côté et à poser ses prunelles azures dans les siennes, vertes. Des larmes dévalaient le long de ses tempes jusqu'à l'oreiller. Même si Ren est un véritable salaud, il a un cœur. Et la vision larmoyante de Dwayne subissant ses supplices le lui fendit en deux.

    Ses mots semblaient atteindre les neurones de Dwayne qui se détendit enfin, cessant ainsi de se faire souffrir lui-même en se contractant de la sorte. Ren l'aida même un peu en lui repositionnant les jambes de façon à ce qu'il soit confortable et que la douleur soit moindre. Pendant ce temps, l'adonis n'avait toujours pas cesser ses légers va-et-vient. Doucement, son amant fut plus à l'aise et un soupir s'échappa de ses lèvres. Ren voulut les lui ravir pour le rassurer, mais le regard qu'il reçut l'en empêcha. Quelque chose n'allait pas. Mais ce n'était pas la douleur.

    « C-Comment tu fais pour ne pas me trouver dégoutant ? »

    Quoi? Mais c'était quoi cette question à un moment pareil? Dégoûtant? Il n'avait jamais rencontré un miroir de toute sa vie ou quoi? Ren ferma les yeux en inspirant. Il ralentit la vitesse de ses va-et-vient afin de pouvoir communiquer de façon intelligible et non en haletant et en gémissant à demi. Parce que, même s'il ne le montrait pas, c'était foutrement bon. Il lui répondit donc en un seul souffle ;

    « Si seulement tu pouvais te voir à travers mes yeux à moi, tu ne dirais pas ça. »

    Dwayne, tel un koala, s'accrocha à son cou et le tira un peu plus vers lui. Ren en profita pour poser un baiser plein de tendresse sur ses lèvres. D'ailleurs, des gémissements, quoique timides, filtraient à travers ses dernières. L'entendre gémir ne fit que l'exciter davantage et il accéléra le rythme de ses coups de reins. Des frissons le parcoururent alors que son plaisir décuplait exponentiellement. Il embrassait fiévreusement Dwayne à chaque fois qu'il le pouvait, mais c'était surtout pour taire ses propres gémissements.

    Alors qu'il passait une main sous l'oreiller, il réalisa que le condom s'y trouvait toujours et qu'il ne l'avait pas enfiler. Oops? Il s'était laissé emporter par le moment... comme bien d'autres fois. Il savait que Dwayne n'avait pas de maladies, et comme il s'était déjà fait dépister, il savait que lui non plus, alors pas de problème de ce côté là? Nan? Bon, il faudrait quand même éviter de le dire à Dwayne, il prend son pied, autant ne pas le déranger, n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand on a même plus la force de résister. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a même plus la force de résister.   Quand on a même plus la force de résister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on a même plus la force de résister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment ça que même les admins partent oö ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: DORTOIRS :: Troisième Étage :: Chambre 1-