Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouvel agent de sécurité (Pv michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Un nouvel agent de sécurité   (Pv michael) Empty
MessageSujet: Un nouvel agent de sécurité (Pv michael)   Un nouvel agent de sécurité   (Pv michael) EmptyLun 19 Sep 2011, 11:53 pm

Irvan fut couché sur le toit. Il regarda le ciel bleu-gris. Il allait surement pleuvoir aujourd’hui mais Irvan s’en foutait royalement, il devait faire son entrainement. Premièrement, il commencerait par sauter en bas du toit et courir jusqu’à la forêt. Ensuite, il reviendrait sur les mains le plus rapidement possible puis il ferait quelques push-up lorsqu’il sera arrivé à la fontaine. Bien sûre, avant de faire tout cela, il devait mettre son habit d’entrainement et manger quelques choses.

Le plan étant fait, il devait maintenant se lever, gros défi, et descendre à sa chambre, ce qu’il fit après de gros efforts. Irvan se laissa une chance car il venait de dormir un gros somme donc il était encore fatiguer. Il entra dans sa chambre, Will et Lyndsey y était, rare mais vrai. Il les salua et se mit 2 tranches de pain dans le grille-pain puis il partit se changer. Tout en ce changeant, il regarda Will qui était rouge tomate, comme a l’habitude quand il est avec Lyly. Irvan débrancha le grille-pain et donc, les tranches de pain ressortirent du grille-pain, il les prit, les beurra de beurre d’arachide, de confiture au fraise et avec des tranche de banane sur le dessus pour combler le tout. Il s’assit a la table et regarda Lyly.

Tes un porc, dit-elle en le regardant manger.

Will répliqua sur le même ton : Mais lâche le, tu le sais que le mercredi il va faire son entrainement, ha et Irv tu feras attention j’ai entendu dire qu’il y avait un nouveau agent de sécurité et qui, selon les rumeurs, serait très strict et très costaud. Ha et homosexuel aussi.


Irvan haussa les épaules et avala ça bouché avant de répondre. << Rien à foutre du nouvel agent de sécurité, il ne m’empêchera pas de faire mon entrainement habituel et ça tu le sais bien. S’il me touche, je lui défonce la barbichette comme j’ai fait avec les autres…>>

Irvan mit son assiette dans le lavabo et sortit de la chambre. Il remonta sur le toit puis commença ses étirements, commençant par les bras, les jambes et finalement, les poignets et les chevilles. Ceci étant fait, il regarda sur la terre ferme et évalua le coin. Aucun objet dangereux, pas de fenêtre que l’on peut ouvrir à l’improviste, aucun objet sur le gazon. Après cette petite évaluation, Irvan sauta en bas. La chute dura exactement 7 secondes et lorsque ses pied touchèrent le sol, il fléchit les genoux a 90 degré et se propulsa vers l’avant et se mit à courir vers la forêt.

Irvan décida de faire un détour lors de sa course. Il passa par le hall d’entrée et la cafétéria au lieu de couper directement vers la cour intérieure. Au même moment, il passa à côté d’un agent de sécurité en courant dans l’un des bâtiments, déjà là il venait d’enfreindre un règlement : Ne pas courir dans les bâtiments. Heureusement il ne se fit pas prendre mais le directeur le convoquerait surement à cause de cela. Fin, il s’en foutait. Irvan arriva à la forêt, il y pénétra un peu avant de courir sur un arbre et sauté vers l’arrière. Il atterrit sur ses mains et il reprit son élan avec tout en retournant vers le campus mais cette fois, il marcha sur ses mains.

Lors de son arriver au campus, il vit la fontaine et cela lui donna une idée. Irvan se dirigea vers celle-ci, toujours sur les mains, et comme elle fut grande et qu’il pouvait faire des redressements assis d’un niveau plus élevé, il monta sur la statue et alla s’accrocher à l’envers sur un morceau de ciment. Irvan sut qu’il enfreint le règlement mais ça ne lui dérangeait pas. Il commença ses redressements puis, rendu vers le 30iemes, il vit une silhouette qui le regarda avec une salle expression sur le visage. Irvan continua quand même tout en lui parlant

Salut, tu dois être le nouvel agent de sécurité. Je sais j’enfreins un règlement et tu vas essayer de me faire débarquer de la cependant je ne crois pas que tu vas réussir car tu vas mouiller ton pantalon. Fin, fait comme tu le sens mais tu risques de ne pas pouvoir m’attraper.

Irvan s’arrêta et s’assis sur le ciment en regardant l’agent de sécurité. Puis, il le reconnu, c’est à côté de lui qu’il a passé en courant tout à leurs. Bon, c’est maintenant qu’Irvan alla regarder si les rumeurs sont exacts à propos de ce colosse. Espérant que oui, ça lui ferait un ‘’rival’’ si l’ont veux. Irvan se mit debout sur le ciment et attendit une réplique de l’agent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouvel agent de sécurité   (Pv michael) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent de sécurité (Pv michael)   Un nouvel agent de sécurité   (Pv michael) EmptyMar 20 Sep 2011, 5:16 pm

Aujourd'hui était la première journée de travail de Michael. Cela ne le stressait pas particulièrement, il n'était pas d'une nature inquiète en général, cette journée était peut-être la première mais elle serait suivie de centaines d'autres qui lui ressembleraient probablement toutes. Il ne comptait pas s'amuser beaucoup ici, ni dans sa vie en général, en fait on ne pouvait pas dire que Michael était quelqu'un de très positif...Enfin.

Sa journée commença comme beaucoup d'autres de sa vie. À cinq heures il ouvrit les yeux, par habitude, sans avoir besoin de réveil, dans sa petite chambre de membre du personnel. Il se leva en simple caleçon noir, ce qui était tout de même nouveau pour lui. D'Ailleurs il avait mal dormi dans ce lit. Il était habitué à un très grand froid, or ici il faisait bon. Il avait l'habitude de dormir avec des fourrures, tout habillé, pas comme ça...Enfin, il finirait bien par s'y faire. Il se faisait à tout, de toute façon...

Il commença par faire une centaine de pompes, sur un bras, sur deux bras, etc. Il se mit ensuite aux redressements assis et aux poids et haltères qu'il gardait dans un sac. Finalement, au bout d'une heure, il alla s'habiller, enfilant des vêtements légers. Il ne put cependant se résoudre à se départir de son anorak blanc bordé de fourrure. Il n'était pas aussi chaud qu'il en avait l'air de toute façon, il était fait en un tissus qui régulait la température du corps. Bref, quand il eut terminé il alla dehors pour courir une petite demi-heure. Ensuite, il rentra et ingurgita un steak saignant (oui oui, le matin) accompagné de lait, se brossa les dents et sommairement les cheveux, puis rabaissa sa capuche sur son visage scarifié et commença sa journée de travail.

Il alla donc faire une ronde dans les couloirs. Quelques élèves matinaux croisèrent son chemin et le regardèrent bizarrement. Certains, plus jeunes, eurent carrément peur. En effet, sa capuche ne laissait entrevoir que le bas de son visage et, pour les plus ''chanceux'', qu'une partie de sa cicatrice. Il était grand, musclé, et imposant. Et surtout, on ne voyait pas ses yeux, cachés dans l'ombre de sa capuche. Le petit qu'il averti, pourtant doucement, de ne pas coller on chewing-gum sous la table éclata en sanglots et s'enfuit en courant. Michael se sentit mal...Il savait qu'il n'était pas particulièrement rassurant, que sa voix était grave, mais...Il n'avait pas voulu faire peur à ce gamin. Il ne voulait faire peur à personne. Seulement, il ne pouvait changer ce qu'il dégageait, c'était lui...

Et puis c'était pas sa faute...Passer de policer à surveillant...Il faisait de son mieux, même si au fond il s'en foutait de tout ça.


À un certain moment, il vit un jeune passer en trombe à côté de lui dans un couloir. Il renonça à lui courir après, il n'était pas chiant après tout, fallait en laisser et en prendre...Ce ne fut que plus tard qu'il recroisa ce même jeune homme, en train de faire des acrobaties sur la fontaine du parc. Ce qui, bien entendu, était interdit. Stoïque, il attendit qu'il ait terminé son petit discours avant de répondre sur un ton calme et neutre, sans hostilité ou colère:

-Je suis effectivement le nouvel agent de sécurité. Sache que j'ai fait dans ma vie des choses bien pire que simplement me mouiller le bas de pantalon alors ne spécule pas trop vite sur ce que je suis capable de faire ou pas. Cependant, j'aimerais beaucoup ne pas avoir à en arriver là. Donc voici les options qui s'offrent à moi: je pourrais monter et t'attraper, parce que j'en suis parfaitement capable, crois-moi. Cependant, je n'en ai pas envie. Je pourrais aussi simplement te laisser faire, mais tu risques alors de commettre des choses bien pires qui pourraient te blesser ou blesser les autres. Je sais qu'à ton âge on se croit invincible mais crois-moi, un faux mouvement cela arrive à n'importe qui, et alors tu te fracasserait la tête sur le ciment. Je n'ai pas envie d'avoir cela sur la conscience. Finalement, je pourrais aussi partir et te laisser là mais aller te rapporter à la direction, qui s'arrangera sans doute pour te coller tous les matins de sorte que tu ne puisses plus faire tes entraînement, voir de te donner une punition beaucoup plus emmerdante et humiliante. Cela non plus, je n'en ai pas envie. Tu pourrais simplement descendre de là, je pense que c'est l'option la plus sensée et la plus mature, et je pourrais te montrer d'autres endroits de meilleure qualité pour t'entraîner, si tu le veux...

Il attendit ensuite calmement, son visage toujours caché derrière sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Un nouvel agent de sécurité   (Pv michael) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent de sécurité (Pv michael)   Un nouvel agent de sécurité   (Pv michael) EmptyMer 21 Sep 2011, 12:46 am

Irvan l’écouta attentivement prononcer sent petit discours. Irvan aima les choix qu’il lui donnait. Le rapporter à la direction ? Cela aurait été une perte de temps pour lui, le directeur le laissais fait ce qu’il veut car il sait autant qu’Irvan qu’il est capable de tout faire sans blesser personne et puis il sait aussi qu’Irvan testa le personnel. Michael avait l’air d’un bon garde de sécurité. Heureusement il en savait un minimum sur lui et il sait qu’il ne doit pas le sous-estimé. Michael Sørensen, 26 ans. A été dans la police durant peu de temps car il n’aimait pas ce qu’il faisait. Il fait 1m80, facile à voir à l’œil nue pour Irvan. Avec c’est muscle, 215 Livres. Plutôt costaud cependant son corps est mal entrainé, Irvan le battrait facilement. Irvan rigola après que Michael lui est donner le dernier choix. Et Il lui répondit tout aussi calmement.


Tu sais avant de tant prendre à n’importe qui tu devrais lire les fiches, histoires de connaitre les membres de ce campus. Je sais, tu ne veux pas faire peur ou faire mal aux autres personnes mais ne tant fait pas, tu ne me fais pas peur. Je descendrai uniquement que si tu montres ton visage, c’est moche d’avoir une conversation avec une personne que l’on ne voie pas le visage.

Irvan s’assis sur la statue, attendant de voir son visage. Avec cette capuche, il se demande pourquoi il fait peur aux autres élèves… Heureusement Irvan sait ce qu’il est et ce qu’il fait, ce n’Est pas le genre de mec à faire tout de travers et blesser quelqu’un. Il avoua tout de même qu’il a enfreint le règlement car il voulait savoir si l’agent est comme le disse les rumeurs et il en conclu que non. Oui il est un peu colosse, mais rien de plus. Bon ok, il fait peur au aux autres élèves avec ça capuche mais bon, tant qu’il ne fait pas peur ou touche a Misaki il s’en foutait un peu. Irvan s’impatienta et descendit, il alla devant l’agent de sécurité et il lui tendit la main en ajoutant :

Je crois qu’on a fait un mauvais départ, je me nomme Irvan Surion, je suis ici car je me suis enfui de chez moi. J’aide le directeur et je test le nouveau personnel s’ils sont compétant envers les autres étudiant. Pour faire cours, j’ai été entrainé dans un dojo durant longtemps donc j’en connais déjà beaucoup sur la bagarre. Dernière chose, si Misaki Tsuya fait des siennes, viens m’en faire pars, c’est moi qui s’occupe de son cas. Et toi, raconte-moi en bref, je dois aller faire mon rapport à ton propos ha et aussi j’espère que l’on pourra s’entrainer ensemble.

Irvan attendit qu’il lui serre la main, ou un truck dans le genre. Fin, il était aussi possible qu’il se retourne et qu’il parte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouvel agent de sécurité   (Pv michael) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent de sécurité (Pv michael)   Un nouvel agent de sécurité   (Pv michael) EmptyDim 25 Sep 2011, 7:00 pm

Michael écouta calmement les propos du jeune homme sans broncher et sans montrer la moindre émotion, comme d'habitude. Ses réactions ne se faisaient qu'au plan émotionnel:

Tout d'abord, il tiqua un peu aux mots ''S'en prendre à''. Il ne ''s'en prenait'' à personne et ne voyait pas pourquoi il devrait se taper par coeur plus de 400 fiches d'élèves. Ensuite, il ne fut pas fâché de la demande qui lui fut faite. Il trouvait parfaitement normal de désirer voir le visage de son interlocuteur. Seulement il avait tellement l'habitude d'être seul qu'il n'y pensait plus, ses habitudes sociales étant un peu rouillées...

L'autre descendit finalement avant qu'il ait pu abaisser sa capuche. Impatient, le jeune...Il parla encore et c'est avec indifférence que Michael accueillit le fait d'avoir été grossièrement testé. Bah. Il s'en foutait au fond, qu'elle fasse ce qu'elle voulait, l'école. Il n'allait pas se fâcher pour si peu, ce n'était pas assez important pour lui...Il en fallait quand-même plus que ça pour le faire réagir. Et puis, au moins, il n'aurait pas à s'engueuler tout de suite avec un jeune con faiseur de trouble, c'était déjà ça de gagné et de positif pour sa journée.

Il serra donc brièvement la main de l'autre puis abaissa son capuchon, révélant sa pomette brûlée et ses yeux d'un bleu glacé. Son visage était toujours sans expression mais poli lorsqu'il répondit neutrement:


-Je me nomme Michael Sorensen. Je précise que je ne compte pas me taper les fiches par coeur de tous les élèves de cette école, je n'en vois d'ailleurs pas l'utilité. Lorsque quelqu'un enfreint le règlement, je m'occupe de lui, point à la ligne. Je ne pense d'ailleurs pas que les mots ''s'en prendre à'' soit pertinents vu le contexte...

Il continua.

-Je ne ferai pas de commentaire sur ce que je pense de la politique d'engagement de cet établissement, de toute façon je n'en vois pas l'utilité non plus. Pour ce qui est de l'élève dont vous me parlez, je verrai, si éventuellement je le croise. Sinon, je n'ai pas vraiment l'habitude de parler de moi alors vous m'excuserez si je me contente de dire que je viens du Groenland et que j'ai fait des études en gendarmerie et en protection.

Une brise se leva et souffla dans ses cheveux blonds. Il ferma brièvement les yeux puis les rouvrit.

-Je ne vous retiendrai donc pas plus longtemps puisque vous avez à faire. Sachez que je n'ai pas l'habitude de m'entraîner avec quelqu'un puisque c'est quelque chose d'assez intime pour moi, mais je suppose qu'il serait assez intéressant de le faire une fois de temps en temps. Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Il inclina doucement la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouvel agent de sécurité   (Pv michael) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel agent de sécurité (Pv michael)   Un nouvel agent de sécurité   (Pv michael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel agent de sécurité (Pv michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui a peur de l'agent de sécurité? xP
» SØRENSEN Michael
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille-