Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 SCRUBB Eleonore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



SCRUBB Eleonore Empty
MessageSujet: SCRUBB Eleonore   SCRUBB Eleonore EmptyDim 12 Déc 2010, 11:23 pm

♣ Informations générales.

    SCRUBB Eleonore Eleonore

      Nom: Scrubb
      Prénom:Eleonore
      Surnom: la morte

      Âge: 17 ans
      Groupe: jeunes à problématiques
      Origine: Anglaise

      Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
      Rang souhaité: Vous pouvez choisir de ne pas en mettre.
      .::la mort-vivante::.


♣ Description approfondie.



    Physiquement: 10 lignes Notre jeune demoiselle était autre fois une vrai belle dame, elle avait ses longs cheveux châtains qui lui descendait plus bas que les fesses mais, qu'elle finit par faire teindre dans un ton de rouge-roux, elle avait de beau yeux noisette qui semble maintenant sans vie à cause du manque d'alimentation, elle avait la peau un peu bronzé à cause du soleil mais à présent, elle à la peau blème en plus elle paraît encore plus blanche car les vêtements qu'elle porte la fait paraître ainsi. Elle à toujours la même grandeur qui est d'un mètre soixante six. Autre fois, elle avait un corps qui était sain mais aujourd'hui elle à un corps frêle qu'on a peur de toucher tellement qu'il est maigre à souhait. Cependant, elle porte toujours ses grandes robes de balles et ses bijoux qu'elle avait reçu disons que c'est la seule chose qui peut être charmant sur notre demoiselle aujourd'hui.

    Psychologiquement: 10 lignes

    Goûts: 3 lignes Sérieusement, pensez vous qu'un mort peux aimer quelque chose? Je doute fort . Autre fois, elle aimait être près des gens, de faire la fête, elle aimait aussi manger et découvrir de nouvelle chose constament. Elle était pleine d'énergie, elle ne tenait pas en place, il fallait toujours faire de quoi en s'en compagnie sinon cela était ennuyant et elle partait voir ailleurs. Mais depuis son changement de comportement, disons qu'elle se tient loin des gens car elle à souvent le goût de les mordre, sinon elle n'aime plus manger comme autre fois simplement que les morts ne mange pas.

    Histoire: 15 lignes

    Famille: 3 lignes.
    SCRUBB Eleonore Eustace
    Eustace Scrubb est le grand frère d'Eleonore. Il n'a jamais eu de problème comme ses deux soeurs, il travaille comme psycologues dans le campus ce qui a permis à jessy de se débarasser de son problème et de vivre une vie normal. Il est très attentionée envers sa petite soeur Eleonore et espère sincèrement régler son problème.
    SCRUBB Eleonore Jessye
    Jessy Scrubb est la grande soeur d'Eleonore autre fois fille à problèmatique du campus à cause de la pyromanie, elle fût observée par son frère pendant un bon moment et elle pu aussi rester un peu avec sa petite soeur qui était dans ce temps là normal. Elle est maintenant libre à cause d'Eustache qui la libéré de son problème et elle travaille à présent comme cuisinière dans un restaurent chic.

    Pour ce qui est des parents d'Eleonore, elle ne les à jamais connu d'après ce que Eustache lui a raconté, ils seraient mort dans un accident de voiture. [/size]


♣ Le Créateur.



    Prénom: Gabrielle
    Âge: 18 ans
    Ville: dans le coin du Québec
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Wiliam White
    Niveau Rp ? Je fais facilement le 10 lignes mais je peux faire amplement selon l'inspiration
    Code:
    Spoiler:


Dernière édition par Eleonore Scrubb le Lun 13 Déc 2010, 9:42 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCRUBB Eleonore Empty
MessageSujet: Re: SCRUBB Eleonore   SCRUBB Eleonore EmptyDim 12 Déc 2010, 11:48 pm

Désolé pour [/center],[b">Prénom: et du
[list]br /br /font face=]

mais c'est plusieurs fois que je tente d'arranger la fiche et que cela ne marche pas. Je présume que ses mes images qui trouble la fiche . Si c'est le cas je vais devoir sans doute les effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

SCRUBB Eleonore Empty
MessageSujet: Re: SCRUBB Eleonore   SCRUBB Eleonore EmptyLun 13 Déc 2010, 4:40 pm

    Bienvenue & Amuse toi bien au Campu' :D
    Attention au double post (:
    Le code est bon, tu nous aimes ~ ♥ *BAM*
    Je te mettrais le rang quand en même tant que ta validation, bonne chance pour ta fiche !



    ~Shime.

    Édit (Alec): J'ai arrangé sa fiche, avec le html...
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

SCRUBB Eleonore Empty
MessageSujet: Re: SCRUBB Eleonore   SCRUBB Eleonore EmptyLun 10 Jan 2011, 9:02 pm

    Citation :
    VOUS AVEZ DEUX SEMAINES POUR COMPLÉTER LA FICHE. DANS LE CAS CONTRAIRE, LA FICHE EN QUESTION SERA MISE DANS LES ARCHIVES ET À VOUS DE REDEMANDER À CE QU'ELLE SOIT DÉPLACER PAR LA SUITE. QUANT AU COMPTE QUI N'A PAS LA PRÉSENTATION DE FAITE, SI VOUS NE DONNEZ PAS SIGNE DE VIE PENDANT UN MOIS SANS AVOIR LAISSER UN MESSAGE D'ABSENCE, VOUS SEREZ SUPPRIMÉ.

    Délai dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Incontesté

Maître Incontesté

Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2009

SCRUBB Eleonore Empty
MessageSujet: Re: SCRUBB Eleonore   SCRUBB Eleonore EmptyDim 30 Jan 2011, 5:04 pm

    Des nouvelles ? Fiche mise aux Archives.
    Tu n'auras qu'à MP l'un de nous pour te remettre dans les fiches de présentation quand tu voudras continuer ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://niwa-naishou.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




SCRUBB Eleonore Empty
MessageSujet: Re: SCRUBB Eleonore   SCRUBB Eleonore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCRUBB Eleonore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité :: Fiches Archivées-