Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Navettes, carte de Niwa & Infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

Navettes, carte de Niwa & Infos Empty
MessageSujet: Navettes, carte de Niwa & Infos   Navettes, carte de Niwa & Infos EmptyLun 31 Oct 2011, 5:09 pm

    CARTE

Il y a maintenant une carte de Niwa ! Pourquoi ? Bah... Pour mettre en image comment Dwayne et moi imaginions le Campus.
Pour la voir, clique ici :
    NAVETTES

Et et et, nouvelle nouveauté /BONG/ les navettes ! Puisque (nous avons décidés que) le Campus se trouve à 30 minutes de Sydney, des navettes seront maintenant présentes aux heures suivantes :

Du Dimanche au Lundi: 8h, 12h, 16h et 20h.
Le Vendredi et le Samedi : 8h, 12h, 16h, 20h, 23h.


Si vous manquez la dernière navettes, vous avez deux solutions : soit vous débrouillez en ville pendant la nuit et subir les conséquences, soit rentrer après le couvre-feu et subir les conséquences. Faites votre choix *-* ! [Je vous rappele les heures du couvre-feu. Du Dimanche au Lundi c'est 22h. Le Vendredi et le Samedi, le couvre-feu est à minuit.]
    INFORMATIONS

Bien sûr, en Australie les saisons sont inversées. C'est à dire, au Canada c'est l'hiver tandis que là bas c'est l'été. C'est pour celà qu'il y a un petit... truc de météo, pour vous aider un peu ~


Revenir en haut Aller en bas
 

Navettes, carte de Niwa & Infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence [OK] {Il ne reste pas sur niwa.}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Premiers pas-