Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HANSEN Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



HANSEN Kai  Empty
MessageSujet: HANSEN Kai    HANSEN Kai  EmptyMar 14 Déc 2010, 12:45 pm


Kai Hansen
Finish
♣ Informations générales.

    HANSEN Kai  Icon_d10

      Nom: Hansen
      Prénom: Kai
      Surnom: 'K' [prononcer à l'anglaise]

      Âge: Seventeen
      Groupe: Les problèmes ambulants x)
      Origine: Norvège

      Orientation sexuelle: Bi, tendance homo.
      Rang souhaité: -> Nothing for the moment Wink



♣ Description approfondie.




    Physiquement:
    Physiquement… commençons par ce qu’il y a de plus marquant : ses cheveux bleus azur. Certains trouvent ça classe, d’autre n’aime pas. Lui il aime. D’ailleurs il n’est pas rare de le voir se recoiffer, même s’il n’apprécie pas qu’on le lui fasse remarquer.
    Il a la peau claire de ceux qui habitent dans le nord. Normal, il est norvégien. Toutefois il se plaît à dire qu’il est quand même très blanc, même pour un habitant du nord.
    Ses yeux, d’un bleu profond, se détachent de sa peau pâle comme deux taches d’encre tombées sur le carrelage blanc d’une maison.
    Il n’est pas exceptionnellement grand, sans toutefois être petit. Il frôle de mètre soixante quinze. Un taille qu’il a jugé raisonnable le jour de ses seize ans.
    Il est assez musclé, car il aime le sport et les activités de pleines air, qui lui ont sculpté un corps musclé comme il faut.
    Il s’habille généralement avec de grands manteaux par-dessus un simple T-shirt. Sa couleur préférée est le bleu. Il se sépare rarement de la grande écharpe que sa mère a tricotée pour lui.


    Psychologiquement:
    Kai n’est pas particulièrement bavard de nature. D’ailleurs, il se mêle peu aux autres. Non pas parce qu’il est timide, non pas parce qu’il préfère être seul, parce qu’il les méprise, tous, autant qu’ils sont. Ils sont tous cons, incapables de comprendre ce que c’est que d’être au dessus des autres. De toute façon, ils l’envi tous en secret, ces misérables vermisseaux. Mais personne n’est aussi brillant que lui. Oui, Kai est très égocentrique, et vantard. Mais après tout, quand on t’a répéter cent fois que tu étais le meilleur, comment ne pas le croire ?
    Mais Kai peut aussi être très sympathique. Il a fini par comprendre que montrer aux gens qu’on les méprise, ce n’est pas toujours une bonne solution. Alors, il se sert de son charme naturel pour attirer dans ses filets les proies qu’il a soigneusement choisies. Les manipulant avec des émotions aussi fausses qu’il est gentil, il les rends dépendant à lui, puis les soumets. Ainsi, peu à peu, le monde se met à reconnaître sa supériorité et sa puissance, tout en évitant la confrontation avec les personnes qui oseraient se mettent sur son chemin.
    Mais parfois il arrive que le surpuissant accepte de se rabaisser au niveau des autres. Principalement pour jouer. Ou plutôt pour des compétitions sportives. Kai aime le sport, et aime aussi la compétition. Il a l’esprit formé pour la compétition, et déteste perdre. A n’importe quel jeux. Il ne doit pas perdre, il ne peut pas perdre.


    Goûts:
    Kai aime les animaux, il n’est vraiment détendu que en leur présence. La musique : elle l’aide à réfléchir, d’ailleurs il aime beaucoup jouer du piano. Il adore les pommes, bien vertes de préférence. Les trucs qui défoule. Le sport. La compétition. Le sang.
    Kai déteste rester statique, il doit toujours bouger pour être bien. Il n'aime pas perdre, et n'aime pas non plus qu'on le manipule.


    Histoire:
    Kai naît dans une petite ferme dans la campagne norvégienne. Très tôt il aide ses parents à s’occuper des animaux de la ferme et apprend à respecter la vie animale. L’année de ses cinq ans, sa mère accouche d’une petite file, Anna. Au début un peu jaloux de sa petite sœur, il devient vite un grand frère aimant. Pourtant, ses parents sont inquiets : ils ne gagnent presque plus d’argent, la ferme n’étant pas rentable. Pour éviter que leurs enfants meurent de faim, ils confient Kai, qui a alors tout juste dix ans, & Anna à leur tante qui habite en Finlande. Kai voit cet acte comme un abandon de la part de ses parents, et se met à les détester. Sa tante n’ayant jamais pu avoir d’enfant, chouchoute Kai et Anna comme si c’étaient ses enfants. Elle leur pardonne tout, cède à tous leurs caprices.

    A 12 ans, Kai entre au collège. Très vite il devient la tête de classe. Très doué, il s’ennui en classe, dérange ses camarades. Mais tout lui est pardonné, c’est le meilleur élève de l’établissement. Pourtant, le collège refuse de lui faire sauter des classes, voyant en lui le moyen d’augmenter le taux de réussite du collège. Etant le chouchou de tous les adultes, il méprise ses camarades, ne leurs parlant que pour se vanter et parler de lui. Ses camarades le déteste mais n’osent pas réagir sur son comportement car il est protégé par tous les professeurs.

    Kai se rend vite compte qu’il est intouchable par ses camarades, et aimé des adultes. Très vite il développe un ego démesuré. Il charme ses professeurs, et martyrise ses camarades. Il vole, insulte et humilie, mais personne de réagit. L’affection qu’il ne peut tirer de ses camarades, Kai va la chercher chez sa sœur, sa tante ou chez les animaux. Cependant, lorsqu’il rentre au lycée il se retrouve dans un pensionnat, loin de Anna et sa tante. Pour combattre la solitude qui lui pèse lors de ses moments de déprimes, il s’essaye à la cigarette, l’alcool et la drogue. Il n’apprécie pas trop la cigarette, mais devient vite un consommateur régulier de drogues & d’alcool, seul ou en soirée. C’est d’ailleurs au cours de ses soirées qu’il expérimente les relations entre hommes. Trouvant les hommes décidemment moins prise de tête que les femmes & plus agréable au lit, il commencera à avoir des relations homosexuelles, sans renoncer aux femmes pour autant.

    Un jour, le groupe de gros bras du lycée décide de lui apprendre à être plus respectueux des autres. Ils le frappe et l’insulte devant tout le lycée. Humilié, il refusera d’y retourner pendant une semaine. Lorsqu’il y retourne, il est la risée de tout l’établissement. Plus personne ne le protège, tout le monde soutient qu’il l’a mérité. Les insultes fusent, et chaque personne cherche à l’humilier un peu plus.

    Bien décidé à se venger, il réfléchit à un moyen de faire regretter au monde son humiliation. Il envoie des lettres aux professeurs, les menaçant et les accusant d’avoir « cédés devant les faibles ». Il crève les pneus de leurs voitures, brûle leurs casiers. Il va jusqu'à dérégler les freins du directeur, qui faillit mourir. Enfin, un jour, il entre dans la classe de ceux qui ont osés le frapper et l’humilier. Il menace toute la classe à l’aide d’un révolver & blesse le professeur, l’accusant d’avoir « céder aux faibles ». Il prend ensuite un couteau & égorge avec un grand sourire les jeunes responsables de son humiliation.

    Personne ne pu fermer les yeux devant ces actes, et sa tante finie par l’envoyer au campus.


    Famille:
    Ses parents : il dit les détester, qu’il ne veut plus les voir. En vérité, il s’en fout tout simplement.
    Sa tante : bien qu’elle l’ai recueillit à l’âge de dix ans, il la considère comme sa mère. Il lui fait souvent du charme pour qu’elle cède à ses caprices.
    Sa sœur : Il l’adore. C’est la seule personne à qui il ne pourra jamais en vouloir. Il espère qu’elle viendra au pensionnat, même si sa tante s’y oppose.


♣ Le Créateur.



    Prénom: S'ais plus
    Âge: 15 balais
    Ville: Assez près de Paris pour être polluée.
    Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
    Niveau Rp ? Fausse débutante avec pleiiin d'idée 8D
    Code:
    Spoiler:



Dernière édition par Kai Hansen le Jeu 23 Déc 2010, 5:45 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

HANSEN Kai  Empty
MessageSujet: Re: HANSEN Kai    HANSEN Kai  EmptyMar 14 Déc 2010, 4:48 pm

    Bienvenuuuue ♥
    Oublie pas de lire le règlement pour y trouver le code, & bonne chance pour ta présentation. Amuse toi bien au Campus :3


    Shimeku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HANSEN Kai  Empty
MessageSujet: Re: HANSEN Kai    HANSEN Kai  EmptyJeu 23 Déc 2010, 5:46 pm


HA, ha, finiii ! \o/

Et merci pour l'accueil ;]
Effectivement, je compte bien m'amuser x)
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

HANSEN Kai  Empty
MessageSujet: Re: HANSEN Kai    HANSEN Kai  EmptyJeu 23 Déc 2010, 7:12 pm

    J'ai le grand honneur de te Validé !
    Bon jeu, n'oublie pas de demander une chambre si tu ne veux pas dormir dehors :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HANSEN Kai  Empty
MessageSujet: Re: HANSEN Kai    HANSEN Kai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HANSEN Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité :: Fiches Archivées-