Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MCDOOLEY Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MCDOOLEY Joy Empty
MessageSujet: MCDOOLEY Joy   MCDOOLEY Joy EmptySam 18 Déc 2010, 3:44 am

♣ Informations générales.

    MCDOOLEY Joy 305646avatarapresa

      Nom: McDooley. Mais personne ne le connait.
      Prénom: Joy ; Aku ; Kiara ; Mary.
      Surnom: En'Joy, c'est comme ça qu'on la connait. Joy'Stick pour les emmerdeurs. En plus des Mademoiselles coutumiers.

      Âge: 18 ans.
      Groupe: Jeune à problèmes.
      Origine: Américano-Japoniso-Espagnol. Rien que ça.

      Orientation sexuelle: Bissexuelle. Quand on tombe amoureuse, on regarde pas en dessous de la centure Ü
      Rang souhaité: Vous pouvez choisir de ne pas en mettre.
      Play with me. And En'joy it...


♣ Description approfondie.



    Physiquement:
    « Et pourtant, dans tes traits, je retrouve la folie complète, la beauté désaxée à son apogée. »
    Alors allons-y. En’Joy, à quoi elle ressemble ? A quoi ca peut bien servir de décrire. Regarde là, c’est plus simple. Non ? Bon, d’accord. Avec ses 18 ans bien sonnés, cette jeune fille a tout pour elle. Chacun de ses gestes débordent d’une grâce & d’une légèreté naturelle. Une magnifique princesse qui en rendra plus d’une jalouse. Une grande taille, une poitrine parfaitement respectable, voir plus, une silhouette svelte & même de longues jambes sensuelles. Et un ravissant ventre plat. Ah ? De visage ? Très simple ! La demoiselle possède un front assez large, ma foi. Mais couvert d’une si longue frange que ça ne se remarque pas. Et puis, juste en dessous, deux trésors : ses yeux. Deux magnifiques prunelles ombragées par de longs cils de poupée. Poupée de porcelaine. Oui, voilà. En’Joy, C’est une poupée. Elle a la peau fine & laiteuse d’une poupée. Les yeux brillants & vitreux, débordant de vie & pourtant étrangement distants d’une poupée. Le nez, petit, légèrement retroussé, à l’arête à peine marquée d’une poupée. La bouche aux lèvres rouge délicatement charnues, parfaite aux baisers d’une poupée. Et ses cheveux, fins, & longs, d’une couleur indéfinissable. Visage d’ange. De poupée. Beauté glaciale. Et de corps ? Dans le même ton. En’joy peut se vanter d’être « une bombe ». De carrure & de constitution aux allures frêles & fragiles, elle possède pourtant une poitrine assez importante, bien que pas retouchée. Et puis un ventre plat, & qui reste plat malgré toutes les pâtisseries qu’elle mange. Et sous un derrière bien formés deux longues jambes, interminables, qui achève de donner à sa silhouette son charme & sa sensualité évidente. Une petite conclusion ? Quand tu l’apercevras, tu ne verras plus qu’elle. Mais pries plutôt pour qu’elle te regarde…



    Psychologiquement:

    « Je suis ce que je fuis… »

    Qu’avais-je dis tout à l’heure ? Qu’elle ressemblait à une poupée ? Notez bien que j’ai dis qu’elle y ressemblait. Pas qu’elle en était une. Je m’explique. Une poupée est un être creux. Vide de toutes sensations, de toute once de sentiments. Vide de vie. C’est pourtant ce à quoi elle ressemble. La façade. La première En’Joy. Cette fille détachée, qu’on admire souvent pour cet air froid & cette absence de sentiments affiché. Mais est-ce vraiment ce qu’elle est vraiment ? D’ailleurs sait-on vraiment qui on est un jour ? Est-on vraiment quelque chose un jour ? Une chose est sur, En’Joy cache tout derrière cette façade. Et ce « tout », c’est son essence. Son coté riant, gourmande, débordant de vie & amicale. Presque chaleureux. Pourquoi le retenir, me direz-vous. Parce qu’on ne choisit pas vraiment tout, dans la vie. Et qu’elle est particulièrement perdue. Alors il vaut mieux, parfois, se réfugier derrière des apparences. Des façades. Des manières & des faux sourires avant d’éclater au grand jour. Pauvre demoiselle. La solitude la détruite. Rongée, consumée. Et maintenant ? Il est chaque jour un peu plus dur de percer cette carapace d’indifférence qui l’étouffe. Chaque jour plus difficile de vivre. Cependant, la demoiselle, de nature romantique & naïve, garde en elle le secret rêve de s’en sortir. De gouter au bonheur. De se noyer dans la joie. Mais peut-être qu’elle n’est pas vraiment une cause perdue. Peut-être qu’il reste encore un espoir … ?



    Goûts:

    « Oui mais… Non. Peut-être ? »

    Les goûts d’En’Joy ? Beaucoup de choses. Ou pas, finalement. Elle aime s’habiller de belles robes, que certains appelleront gothique. De toute façon, elle a de la prestance dans tout ce qu’elle peut bien enfiler. La demoiselle raffole aussi des pâtisseries en tout genre. Préférence pour le chocolat à noter. La gourmandise est un très beau défaut, pour peu que ça ne fasse de tort à personne. Ah oui. En’Joy ne supporte pas les reproches. Et malgré sa carrure plutôt frêle, frappe souvent d’un point vengeur sur la table pour se faire entendre. Bien qu’elle ne parle pas beaucoup. Egoïste ? Elle vous tuera d’un regard. Le partage est l’une de ses plus précieuses valeurs. Sa couleur préférée ? Le bleu ! Son animal favori ? Le chat. Elle aime aussi les bonbons, les abricots, l’eucalyptus, les bambous, les gâteaux, les glaces, les robes, les bijoux & les parfums. Le reste ? Elle s’en contrefiche.



    Histoire:
    Joy est née de parents surement très beau. Parce que c’était un très beau bébé. On la trouvée dans un carton. Et ce carton, sur le parking du commissariat le plus proche, dans la banlieue japonaise de Tokyo. Ce petit paquet, encore dans son emballage fut déposé tout de suite dans l’orphelinat le plus proche. Dommage qu’il soit si miteux. La femme qui le dirige s’appelle Mme Arogato. C’est elle qui baptisera l’enfant Joy McDooley. Pourquoi ? Parce qu’elle était dans un carton de pâtisseries bon-marché McDolley. Alors, un O en plus pour éviter un tout problème de copyright. Et le prénom ? Le slogan, c’était « I like It ! ». Like, Synonyme : enjoy, Raccourcis : Joy. Et Joy McDooley était née.


    23 juillet 2007, 22h. 15 ANS
    J’ai réussi à voler un cahier. Mme Arogato m’avait envoyé chercher un stylo pour elle dans la réserve. Normalement personne ne peut y aller. Mais elle a quelque chose avec, ou contre moi, cette directrice de malheur. On a jamais droit à des cahiers supplémentaires à l’école. Mme Arogato est une vraie peste radine. Eh bien voilà. J’ai enfin mon cahier. Ca me comble. J’ai 15 ans, je m’appelle Joy, je suis orpheline. Et toute seule. Mais j’ai un bel avantage. Je suis belle. J’ai pas d’amis, à cause de Mme Arogoto. Elle m’humilie sans arrêt en public. Encore aujourd’hui, elle m’a fait laver les toilettes. Avec ma propre brosse à dent. Tout ça parce que j’ai pas voulu terminer mon assiette. Et que j’ai répondu à la cuisinière quand elle l’a vu que c’était tout simplement atroce. Je déteste cet endroit. J’voudrais tant m’en aller… Mais c’est pas possible. Pas possible…

    26 décembre 2008, 4h. 16 ANS
    J’arrive pas à dormir. Je n’arrive plus à dormir. Mme Arogato m’a encore fait des avances. J’ai pas cédé. Je suis de corvée de vaisselle trois semaines de plus. Je supporte plus. Plus rien. Je n’arrive plus à manger. Plus à dormir. J’ai peur. Je me sens surveillée. Je suis toujours seule, les autres m’évitent comme la peste : ils savent ce que Mme attends de moi. J’ai tellement peur. Je dois partir… Partir… Partir…

    13 juillet 2009, 14h. 16 ANS
    Aujourd’hui, c’est un grand jour. Je suis libre. C’est l’été, il fait beau. Il fait chaud. Je suis libre. Mon plan a finalement réussi. J’ai simplement sauté par la fenêtre. Même si je suis au deuxième étage. Heureusement je n’ai rien eu. Si ce n’est cette méchante blessure à la cheville. Faudrait que j’aille à l’hôpital mais si j’y vais, Mme viendra me chercher. Et il en est hors de question. Je suis forte. Demain, je vais avoir 17 ans. C’est mon plus bel anniversaire. On m’a offert ma liberté.

    2 septembre 2009, 7h. 17 ANS
    Je suis sortie d’une prison pour mieux m’en enfermer dans une autre. Après deux jours dans la rue une mademoiselle Winstock. Le genre blonde avec assez de poitrine pour qu’on les confonde avec des noix de cocos. J’pouvais pas marcher à cause de mon pied. Elle m’a aidé. Et depuis je vis chez elle. Avec 12 autres filles. L’opération pour ma cheville a couté un bon paquet. Et c’était pas de l’aide. Je dois la rembourser. En travaillant pour elle. Je fais le trottoir pour elle la nuit. Plus d’un mois que je bosse pour ce monstre. Je suis mal. Vraiment mal.

    15 décembre 2010, 11h. 18 ANS
    Je dois saisir ma chance. Hier soir, un vieux bonhomme m’as trouvée, sous mon lampadaire habituel. Je pleurais. Winstock venait de m’apprendre que je n’étais qu’à un quart de ma dette. Bien sur, j’pensais que c’était un client comme les autres. Mais il m’a pris les mains, m’a regarder. D’un air très triste, très peiné. Comme s’il me comprenait. On est allé au love hôtel le plus proche, comme pour n’importe quel client. Mais au lieu de me sauter dessus, il s’est assis sur une chaise. Je n’ai pas compris. Il m’a dit : « Je ne suis pas là pour te faire encore plus de tord mais pour t’aider ». Evidemment que je me suis méfiée. J’ai déjà endettée alors… Mais je l’ai regardé. C’était un homme plutôt vieux, la soixantaine. Il me faisait penser au père noël, avec son air bienveillant. Je lui ai pas répondu. Il a continué. « Je sais d’où tu viens. Melle Winstock ne te lâchera jamais. Tu n’es pas la première. Et tu ne seras pas la dernière. Tu veux t’en sortir ? ». Alors j’me suis lentement assise sur le lit. Il avait raison. Je le savais. J’ai répondu d’une voix blanche « Que dois-je faire ? ». Il a alors semblé s’enthousiasmer. « Tu es raffinée, belle & tu parle bien ! C’est génial ! Tout ce que tu as à faire, c’est de suivre toutes mes instructions. » Là, j’me suis refrognée. Logique. J’me suis levée, prête à partir. « Non, non ! Attends petite, je t’explique. Je connais un centre parfait pour toi. Un campus. Pour les jeunes à problèmes. Ils achèveront ton éducation. Et après, tu seras libre. Parfaitement libre. Et avec un peu de sous. ». Je dois saisir ma chance. Ca ne peut pas être pire qu’ici. Papa Noel m’a donné son numéro. Son adresse. Et surtout celle du campus. J’ai rassemblé toute mes affaires. Je sais quand y aller. Je fonce au campus. De là, j’appelle Papa Noel. Je termine mes études. J’en termine avec cette vie.



    Famille: Aucune. Joy n'a jamais cherché à retrouver ceux qui l'avaient abandonnée. Et personne ne l'a jamais cherchée alors tout est pour le mieux. Même si elle a toujours rêver d'avoir une petite soeur, elle n'en a jamais eu.

♣ Le Créateur.



    Prénom: Marie Juana.
    Âge: Jeune & con.
    Ville: Tahaa, Polynésie Française.
    Comment avez-vous connu le forum ? Baka-Chan d'amûûûûr xD
    Niveau Rp ? Caca de mouche !
    Code:
    Spoiler:
[i]


Dernière édition par Joy McDooley le Ven 07 Jan 2011, 3:02 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

MCDOOLEY Joy Empty
MessageSujet: Re: MCDOOLEY Joy   MCDOOLEY Joy EmptySam 18 Déc 2010, 11:20 pm

    BIENVENUUUUUUUUE chez les fous.
    Bonne continuation pour ta fiche.

    Tu as trouvé le code, CHAMPIONNE ♥ :D ! #VLAM#


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MCDOOLEY Joy Empty
MessageSujet: Re: MCDOOLEY Joy   MCDOOLEY Joy EmptyDim 19 Déc 2010, 3:11 am

    MEEEERCI !
    J'aime particulièrement le code. Ca en montre beaucoup sur le Staff :D !
    Je prends mon temps pour écrire mais comme je bosse sur Word... Mais j'y travaille \o/
    A bientôt pour ma validation 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

MCDOOLEY Joy Empty
MessageSujet: Re: MCDOOLEY Joy   MCDOOLEY Joy EmptyMer 22 Déc 2010, 11:09 pm

D'accord ;D
Prend ton temps, mais tu as deux semaines (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MCDOOLEY Joy Empty
MessageSujet: Re: MCDOOLEY Joy   MCDOOLEY Joy EmptyVen 07 Jan 2011, 3:07 am

    Enfin terminée !
    J'ai un peu tardé mais bon... Joy est là :D
    Présentation bâclée, j'ai hâte de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

MCDOOLEY Joy Empty
MessageSujet: Re: MCDOOLEY Joy   MCDOOLEY Joy EmptyVen 07 Jan 2011, 3:08 am

    VALIDAYY ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MCDOOLEY Joy Empty
MessageSujet: Re: MCDOOLEY Joy   MCDOOLEY Joy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MCDOOLEY Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité :: Fiches Archivées-