Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 À propos du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Incontesté

Maître Incontesté

Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2009

À propos du forum!  Empty
MessageSujet: À propos du forum!    À propos du forum!  EmptyJeu 05 Jan 2012, 11:29 pm

« Que pensez-vous du forum ?

Nous avons follement besoin de vous, de votre aide, pour car après tout, le forum est habité en majorité par les membres. À trois cervelles réunies, nous pensons à beaucoup de choses, mais pas à tout ! Bien des choses nous échappent, nous ne somme pas Dieu (Quoi que... /BANG/) !

Quel point faudrait-ils ajouter ? Enlever ? Améliorer ou bien changer ? Nous voulons votre avis, vos critiques, négatives ou positives. Nous sommes ouverts à tout, tant que ça soit constructifs et pas ... Insultatif, personne ne le répètera jamais assez (:

Et cela peut toucher à tout : Le design, le codage, les rps, le règlement, les PNJ, les présentations, nous-même (admins), les évents, le flood, et etc !


À vos claviers ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://niwa-naishou.forumsrpg.com
Misaki Tsuya
Life is short ▬
Misaki Tsuya

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas.
Lien de présentation : Sûrement ici.
Relations & Rps : ♂ Play with me ♀
Humeur : Tout dépend de toi, très cher.

À propos du forum!  Empty
MessageSujet: Re: À propos du forum!    À propos du forum!  EmptySam 07 Jan 2012, 3:40 pm

Je ne sais pas si je peux me permettre de donner quelques idées étant donné mon inactivité ces derniers temps. (Mais je vous aimes toujours ♥)
A vrai dire, les cours ont repris et, je pense, que nous avons moins de temps à consacrer à Niwa, d'où le manque de personnes aux évènements.

Je propose de faire de grosses animations durant les périodes de vacances scolaires et d'en faire des petites régulièrement, tout les week-end. Comme quelques quizz, jeux, mini-concours ou je ne sais quoi.

Aussi, pourquoi ne pas ajouter quelques lieux nouveaux et inconnus ?
Ainsi que des endroits à accès limité, par exemple, une fête foraine ouverte uniquement de telle date à telle date mais qui ré-ouvre de temps à autres.

Faire également des soirées sur la Chatbox, ce qui permettrait d'intégrer au mieux les nouveaux venus qui se sentiraient plus à l'aise et donc qui, j'espère, deviendront des habitués.

C'est complètement personnel, mais j'adore la musique. Peut-être mettre une playlist à lecture non-automatique en page d'accueil pour ceux qui aimeraient de temps en temps se détendre ? Je ne sais pas.


C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

À propos du forum!  Empty
MessageSujet: Re: À propos du forum!    À propos du forum!  EmptySam 07 Jan 2012, 5:25 pm

Merci de tes réponses Misaki, c'est apprécié :3
J'aime tes idées, nous allons en parler entre nous n_n

Je serais d'accord pour les lieux, mais il y en a déjà pleins qui sont vide.. Et ça ne se remplis pas. Alors ... ._.
M'enfin, on en reparlera n_n

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Tsuya
Life is short ▬
Misaki Tsuya

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas.
Lien de présentation : Sûrement ici.
Relations & Rps : ♂ Play with me ♀
Humeur : Tout dépend de toi, très cher.

À propos du forum!  Empty
MessageSujet: Re: À propos du forum!    À propos du forum!  EmptySam 07 Jan 2012, 5:46 pm

Pas de problème. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À propos du forum!  Empty
MessageSujet: Re: À propos du forum!    À propos du forum!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À propos du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du nouveau sur le prochain forum??
» Du nouveau sur le prochain forum??
» Fanarts du forum, tant qu'à faire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Questions et suggestions-