Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose Lloyd (fiche encore incomplète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Lloyd

Rose Lloyd

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2012

Rose Lloyd (fiche encore incomplète) Empty
MessageSujet: Rose Lloyd (fiche encore incomplète)   Rose Lloyd (fiche encore incomplète) EmptyVen 18 Mai 2012, 8:39 am

[justify]
♣ Informations générales.

    Rose Lloyd (fiche encore incomplète) 629500rftgvyhbu

      Nom : Lloyd
      Prénom :Rose
      Surnom : Crimson

      Âge : 19 ans
      Groupe : le groupe de ceux qu'il vos mieux garder loin de soit
      Origine : Angleterre

      Orientation sexuelle : hétérosexuelle
      Rang souhaité : dangereuse demoiselle



♣ Description approfondie.



    Physiquement

    _Un corps svelte, de longues jambes et des bras minces, on me dit « parfaitement proportionné » (une bombe, en gros). Une peau rose pale et douce comme celle d'un enfant. Une parfaite silhouette de jeune fille.
    _Un visage fin, entouré par de longs cheveux brillants, qui vont jusqu'à mes cuisses, entre l'ébène et le chocolat, coupés en dégradé, ils flottent au vent. Une trop longue frange, qui cache mes yeux.
    _Des yeux rouges, mais pas le rouge vif des coquelicots, ni celui sombre des roses, pas non plus celui du feu, non mes yeux ne sont pas des flammes, et pas non plus des rubis écarlate, ils ne sont pas tout à fait de la couleur du sang frai mais plutôt de celle du sang sec et sale, comme le sang qu'on trouverai sur un vêtement blanc souiller par des taches cramoisies, des taches de sang. Mes yeux sont donc dans des teintes cramoisie et pourpre.
    _Une odeur épicé proche de la cannelle, mon odeur, l'odeur de la maison où je suis née. Je crois que c'est tout … et pour les vêtements, c'est jamais quelque chose de compliqué !
    Psychologiquement

    Ah! la question que je redoutais le plus!
    Psychologiquement je suis assez... instable. Disons que je suis plutôt calme, étant une fille de bonne famille on m'a, dès mon plus jeune âge, attribué un masque de jeune fille parfaite, douce, sensible, sage, et puis un jour j'ai craqué, je me suis « tordu » en somme.
    La petite fille sage et souriante est devenu égoïste, solitaire, et rebelle envers ceux qui essayent de la dominée. En plus j'ai, pendant longtemps, caché au fond de moi un égo gigantesque qui a ressurgi d'un coup.
    Malgré tout cela l'image de jeune fille calme a déteins sur moi et il arrive qu'elle ressorte elle aussi, donc pour me définir en un mot je dirai que je suis « LUNATIQUE » je suis capricieuse et je change sans arrêt d'humeur, je change tout le temps, je ne suis déjà plus la même d'une heure à l'autre. Mes réactions peuvent être similaire ou opposé face à n'importe quelle événement.
    Mais, et c'est le plus important à savoir sur moi, dans ces réactions totalement aléatoire, il m'arrive d'être prise de crises de violences incontrôlables.
    Dans ces moments là, il vaut mieux que je sois seule, je préfère être seule enfermé dans une pièce vide, si elle ne l'est pas, vous retrouverai la pièce sans dessus dessous une fois la crise passée, le plus grave se serait que quelqu'un soit avec moi, je n'ose même pas me rappeler comment ça c'est fini la dernière fois que cela c'est produit et je préfère ne pas penser que cela pourrait recommencer, car pendant mes crises, je ne réponds plus de rien.
    Mais le reste du temps ça va ! Ne vous inquiétez pas voyons!
    Rose Lloyd (fiche encore incomplète) 889416tumblrltac2jfrtX1r3wi3io1400

    Goûts

    _D'abords ce que j'aime le plus ce sont les fraises et le chocolat (et l'alcool) ! Je pourrai en manger des tonnes sans jamais prendre un gramme!
    _Ensuite j'adore la littérature, le dessin, la lecture, l'écriture et ce qui va avec . Mais ça, c'est plutôt mes goûts de jeune fille sage, c'est resté en moi, je ne vais tout de même pas le renier!
    _Et pour finir ce que je hais le plus au monde :
    M'ennuyer!!!!! une fois que vous savez ça c'est l'essentiel!

    Histoire

    Je crois que mon tout premier souvenir c'est ce jour d'orage, l'année de mes 5 ans. Il y avait ma grande sœur qui chantait en berçant mon petit frère qui n'avait alors que 2 ans, mon grand frère lui, jouait du piano pour accompagner sa berceuse d'une douce mélodie... ou pour couvrir la dispute de nos parents, c'est au choix, il y avait aussi mon jumeau qui tressait mes longs cheveux sombre, il les aimait mes cheveux, il aimait les coiffer et aujourd'hui ne veut même plus me parler.

    C'est donc mon premier souvenir, avant cet instant, il ne me reste de ma vie, que des fragments de souvenir pas claire. Ce jour là, en entendant mes parents se disputer je savais que ça n'avait aucune importance parce que mes 3 frères et ma sœur étaient à mes cotés, il était évidant pour moi que c'était là ma place, j'ignorais alors à qu'elle point le destin aimait contrarier les certitudes de nous autre pauvre mortels...
    Dans ma famille le règlement était la chose la plus importante, mes frères ma soeur et moi nous devions passer pour ce que nous n'étions pas aux yeux du monde, un masque de verre sur le visage, nous marchions vers notre avenir dont nous n'étions déjà plus maîtres.
    J'étais encore trop jeune, je ne comprenais que très peu la situation. Je ne pouvais pas reprendre possession de mon destin, et, bien que mon grand frère et ma grande sœur comprenaient la situation, ils préféraient ne rien faire, je crois d'ailleurs que je leur en ai voulu pour cela à une époque, l'époque où, comme eux, j'avais choisi de ne rien faire, contre ma famille, mes parents, et leur règles qui exige que nous soyons parfaits et insensibles.

    Je me suis donc prise au jeu de la fille de bonne famille, j'avais de l'argent, qui me permettait d'avoir tous les « biens matérielles » que je désirais, j'avais des amis, pas forcement sincère mais, ça m'allais quand même, j'étais habituée, j'avais des parents, qui ne m'accordaient aucune attention, mais je m'en foutais. Voilà j'étais devenu ce qu'ils désiraient j'avais de bonnes notes et un bon comportement et j'étais convoitée, les prétendant les plus riches recherchais ma compagnie à cause de ma grande beauté. J'étais la parfaite jeune fille riche, tout comme mes frères et ma sœur d'ailleurs. Ils étaient fiers nos parents de vanter nos réussites, ils se vantaient de nous avoir élevés mais c'étaient des mensonges, moi c'est mon frère et ma sœur qui nous ont élevés mon jumeau, notre petit frère et moi, qui les a élevés eux je l'ignore, une servante, une nourrice peut-être? Qui sait ?
    Il n'y avait qu'avec eux d'ailleurs avec mes frères et ma sœur que les masques tombaient qu'on était enfin «nous même» sans perfection et indifférence et je chérissais ces instants passé avec eux plus que tout au monde. Voilà ça c'était l'histoire de mon meilleur coté, l'histoire de la jeune fille sage et douce. L'autre coté de moi n'est pas mauvais, il est juste... moins fréquentable.

    Quand j''ai eu 15 ans j'ai surpris ma mère avec un autre homme, je vous épargne les détails...
    C'est, je crois, l'élément déclencheur...
    Rose Lloyd (fiche encore incomplète) 955873phreturnbyshionmiond4gk0zd

    Je n'ai rien dit à personne, de toute façon je n'aurais pas réussi. C'est à cette période que mes crises de violence ont commencé, Un matin mon grand frère, inquiet que je ne sorte plus de ma chambre, a défoncé la porte. Et devinez ce qu'il a vu en entrant, ma chambre sans dessus dessous, les vases cassés, les coussins, les rideaux, les draps, tous déchirés, les meubles renversés, un vrai carnage en somme.
    Au début personne n'a comprit, et avec le temps les domestiques de la maison ont commencé à croire que j'étais devenu folle.
    Mais parent n'ont même pas essayé de m'en parler et quand j'ai recommencé une seconde foi, il m'ont envoyé cher un psy sans se poser plus de questions. Encore une foie les seules à s'être préoccupés de mon se fut mes frères et ma soeur. Mais je ne pouvais simplement pas leur dire pour notre mère, j'ai donc tout gardé en moi, tout portée seule, je n'allais pas voir le psy, j'ai commencé à trainer dehors à la place, je restais seule en attendant l'heure de rentrer à la maison.
    C'est un jour comme celui là que je l'ai rencontrée...
    Ce jour là, j'étais partie dans un parc à la place d'aller voir le psy, je suis arrivée dans un coin magnifique, il y avait un immense arbre près d'une fontaine, en plus il n'y avait personne, j'allais pouvoir être tranquille ( enfin, c'est ce que je croyais)

    Je me suis assise près de l'arbre et j'ai regardé le ciel, il est beau le ciel peu importe où on va il est toujours là avec nos, il ne nous laisse jamais lui. Alors que j'avais ce genre de pensées je l'ai vu pour la première foie.
    Ce jour là, il était seul, quand je me suis retournée il était à cotés de moi, j'ai sursauté et j'ai perdu l'équilibre et il m'a rattrapé * le grand cliché *

    Il m'a regardé et m'a dit:

    « tu es toute seule? Il n'y a personne avec toi ? »

    j'avais fait non de la tête alors il ajouta avec un sourire triste :

    « je vois alors tu es comme moi j'étais avant! C'est triste... »

    Puis son sourire devint chaleureux et lumineux et il me dit:

    « Aller! vient avec moi! »

    Je restai bête devant sa proposition tout à fait déplacée. Puis je me rendis compte que j'attendais de tels mots depuis des années et que cette main qu'il me tendait je désirais la saisir ...

    Je lui ai carrément sauté au coup... Puis... Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...

    Non mais n'importe quoi! C'était juste trop bizarre qu'un inconnu arrive comme ça comprenne des choses sur vous que vous avez du mal à comprendre vous même, et vous demande de le suivre. Bref je suis partie en courant.

    Rose Lloyd (fiche encore incomplète) 693875renderlavi022

    Et ce jour là, il m'a suivi pendant toute la soirée et le lendemain aussi et le jour suivant et celui d'après... il ne m'a plus lâché et si je feignais la colère en vérité j'étais très heureuse qu'il me témoigne de l'intérêt.
    Il s'appelait Claude Cross, il me l'a dit quand je me suis plein qu'il demande mon nom avant de donner le sien.
    Chaque jour, je me rendais au parc pour le voir, parfois il n'était pas seul, un ami ou sa petite sœur étaient là. Il arrivait même qu'il soit avec plusieurs potes et qu'il les envoi balader pour me tenir compagnie.
    Je refusais toujours de lui céder mon nom il me surnomma donc crimson à cause de la couleur de mes yeux, alors ses amis m'appelèrent crimson également et se devint mon surnom.
    Au final je restais avec lui et ses amis qui étaient aussi devenu les miens. Je trainais avec eux, je faisais n'importe quoi, ils ne pouvaient pas me comprendre, moi et mes réactions bizarres, mais ils n'essayaient même pas, et ça m' allait très bien.
    Un jour mon frère jumeau m'avait suivi. C'était très triste ce jour là, parce que moi, j'étais incapable de lui dire ce que j'avais sur le cœur et qu'il ne pouvait plus me comprendre. Moi j'aurais voulu lui dire, que j'étais désolée, que je ne pouvais plus faire semblant, mais les mots ne sortaient pas. C'est parce que j'avais changé, je n'étais plus moi, ou plutôt j'étais enfin «moi». Il m'a demandé de lui expliquer pourquoi on ne se comprenait plus et j'ai froidement répondu:
    «C'est parce que nous avons toujours été ensemble mais qu'aujourd'hui la distance entre nous... entre «nos cœur» est bien trop grande...»
    Après ça, il a simplement dit: « Je vois » puis il est parti.



    Famille
    P'ff!!!!!! la famille!
    Des parents...
    _Une mère, obsédée par l'apparence et les choses superficiel et qui ne s'intéresse qu'à sa petite personne:
    Rose Lloyd (fiche encore incomplète) 2402503610

    _Un père qui passe sa vie au boulot et qui, pendant le peu de temps qu'il passe à la maison, nous ignore royalement moi, ma mère délaissée, mes 3 frères et ma sœur:
    Rose Lloyd (fiche encore incomplète) 3897244524

    3 frères et 1 sœur! dans l'ordre ça donne:
    _Un grand frère affectueux, doux, protecteur, et... mort:
    Rose Lloyd (fiche encore incomplète) 891623922

    _Une grande sœur poule, pleurnicheuse et maladroite tellement qu'elle en est adorable:
    Rose Lloyd (fiche encore incomplète) 74272412Copie

    _Moi:
    Rose Lloyd (fiche encore incomplète) 26254317Copie

    _Un jumeau colérique, orgueilleux , et idiot qui ne veux plus me parler:
    Rose Lloyd (fiche encore incomplète) 63725016Copie

    _Et un petit frère farceur, mesquin , et moqueur que je rêve d'étrangler! :
    Rose Lloyd (fiche encore incomplète) 327630881


♣ Le Créateur.

[list]Prénom : Si je te le disais je devrais te tuer...
Pays : T 'as qu'à deviner par toi même!
Comment avez-vous connu le forum ? Désolée j'ai oublié...
Niveau Rp ? Lis! et tu verras tout seul !
_Code : J'aime les melons-d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Lloyd (fiche encore incomplète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Fiche à suivre pour la présentation.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité-