Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre nocturne [PV Kai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre nocturne [PV Kai] Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne [PV Kai]   Rencontre nocturne [PV Kai] EmptyDim 02 Jan 2011, 3:52 pm

    22h30, heure du couvre-feu, heure où tous les pensionnaires doivent être dans leur lit, à lire ou à dormir. Pour Dom, il s’agissait du premier. Couchée dans son lit, une lampe de lecture accroché à son livre éclairant ainsi les pages d’une histoire ordinaire. Elle attendait, mais elle n’était pas pressée. Le gardien allait vérifier les chambres d’une seconde à l’autre, tout était une question de patience. Elle entendit le bruit de pas, et la porte s’entrouvrit. Un homme à grosse carrure regarda dans chaque lit. Il n’y manquait personne, pour le moment… À peine la porte fut refermée, que Domino sortit de son lit. Encore habillée, elle portait une paire de short chocolat avec un ample chandail lilas. Elle avait défait sa petite couette laissant l’élastique sur sa table de chevet, pour ne pas éveiller les soupçons. Avec du linge, elle format dans son lit une silhouette. Elle remit la douillette en place et sorti à pas de loup.

    23h15, après une durée de 45 minutes, la rebelle réussit à monter sur le toit de l’école. Elle sortit ses jeux de cartes de ses poches. Assise en indien, elle les plaça et soupira. *M’ouin, faudrait que je pense à socialiser, on’peut pas jouer à grand-chose lorsqu’on est seule* Domino plaça ses cartes de façon à pouvoir jouer au solitaire. Elle n’avait pas besoin de lumière, le ciel était dégagé et la lune éclairait le béton sur lequel était assise Dom. L’air était frais mais pas trop, mais on pouvait voir les frissons sur ses jambes nues.

    En un rien de temps, Dom finissait sa partie. Elle soupira encore. Il est vrai que c’est agréable d’enfreindre les lois, mais ce l’est encore plus si on est avec des amis. Toujours aussi découragée, la jeune rebelle se coucha et regarda le ciel étoilé. *Il est vraiment magnifique ce soir.*

    Toujours dans ses pensées, Dom se demandait quel coup pendable elle pourrait exécuter. Juste pour montrer qu’une personne a enfreint les règlements. Juste pour s’amuser. Du toit on pouvait voir tout le campus, les trois bâtiments, la cour et on avait une vue magnifique de la plage. La surface de l’eau étincelait à la lumière de la nuit. Tout était silencieux, un minuscule bruit se faisait entendre : la respiration de Domino. Le reste était calme, trop calme. Il n’y avait ni hibou, ni criquet. Même le vent s’était tu cette nuit-là. Dom était bien, malgré le fait qu’elle s’ennuyait. Elle repensait à ses parents, à son p’tit frère. Elle ressortie sa photo. Tout ce qu’elle voyait c’était un petit être de 3 ans, la figure pleine de confiture et le beurre de cacahouète. Sa famille… Sa mère avait encore essayé de l’appeler, mais Dom ne voulait rien savoir. À peine voyait-elle le numéro de chez-elle, direct la boîte vocale. Domino est légèrement rancunière. Elle n’acceptait pas que sa mère l’envoie ici, loin de ses amis, des ses tournois. *Je n’ai AUCUN problème, alors pourquoi m’envoyer ici ?!* Elle remit la photo dans sa poche, ayant trop peur de la déchirer.

    Le vent se mit à souffler, légèrement, tout doucement. La brise faisait virevolter les cheveux de Dom. Elle avait froid, elle s’en allait rentrer lorsqu’elle entendit un bruit. Elle se leva sur le champ et essaya tant bien que mal à distinguer la source de ce bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre nocturne [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Kai]   Rencontre nocturne [PV Kai] EmptyVen 07 Jan 2011, 6:02 pm

Kai marchait. Il marchait dans le bâtiment, habituellement noir de monde, qui ce soir était vide. En même temps, Il était 22h42 du soir, heure où tous les élèves sont sensés être couché depuis 42 minutes exactement. « sensés » bien sûr, étant donné que Kai était encore debout.
Il n'avait pas pour habitude d'obéir aux règles données. Il ne s'était même pas donné la peine d'attendre que le surveillant soit passé pour sortir. Il avait quand même essayé de donner l'impression qu'il s'était couché, grâce à un oreiller et quelques vêtements.
Puis, il était sortit de la chambre, et avait sagement attendu que tout le monde aille se coucher. Maintenant, il était seul dans le lycée. Il parcouru toutes les pièces, mais s'en lassa très vite. C'était toutes les même salles, les même chaise, les même bureau couvert de graffitis. Alors, dans une salle de classe quelconque, Kai prit une craie, et se mit à dessiner sur le tableau. Pas grand chose, bien sûr, les talents de dessinateur de Kai ne dépassant pas le stade de « forme étrange sensée représenter quelque chose », mais un dessin quand même. Juste pour dire au lycée qu'il y avait quelqu'un hors de son lit cette nuit.
Malheureusement, la fierté d'avoir pourrir le tableau d'une salle de classe comme une autre est vite remplacée pas l'ennui.
Kai décida de retourner aux dortoirs. Il retourna dans le bâtiment et se dirigea vers sa chambre. En chemin, il remarqua une porte, une de celles qui mènent aux toits.
Les toits ! Kai fut pris d'une soudaine envie d'y monter. Il poussa la porte et gravit les escalier. Tout en haut, une autre porte lui barrait le passage. Il s'empressa de l'ouvrir et arriva en haut du bâtiment. Sur le toit. Le vent soufflait tout doucement, agitant ses cheveux. Kai inspira un grand coup, il était un dieu, et il avait trouvé son trône.
D'un coup une fille apparut dans son champ de vision. Elle devait être assise ou allongée, car il ne l'avait pas vu. C'était quand même incroyable, il se trouvait enfin un endroit où il se sentait de rester des heures, et voilà qu'il était occupé par...quelqu'un qui était sensé le vénérer et le craindre, mais dans le cas présent, semblait seulement surpris.
« Comment t'appelles-tu, que fais-tu ici? »
Le ton de Kai n'était pas des plus aimable, trop fâché qu'on vienne le troubler dans sa tranquillité. Il s'approcha de la fille. Elle était aussi grande que lui, avec des cheveux châtains coupés au carré. Sous la lune, elle semblait avoir la peau d'un blanc immaculé, qui faisait ressortir ses yeux vert émeraude. Elle portait un chandail dans les ton violet et une paire de short de couleur foncée.
Finalement, Kai regretta la façon dont il lui avait parlé : elle était plutôt jolie, il avait envi d'en faire l'une de ses adoratrice.
« Excuse moi de t'avoir mal parlé tout à l'heure, j'ai été surpris de rencontrer quelqu'un. Au final, je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à enfreindre le règlement débile de ce lycée. J'espère que l'on s'entendra bien.  Au fait, je m'appelle Kai Hansen. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre nocturne [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Kai]   Rencontre nocturne [PV Kai] EmptyJeu 20 Jan 2011, 11:07 pm

La nuit, toujours aussi noir ici qu’en Angleterre. C’est peut-être pour ça que Domino, toujours surprise, remarqua que le bruit venait de la porte d’accès au toit et que quelqu’un y avait monté, mais qu’elle n’avait pas vu la silhouette avant que celle-ci lui dise d’un voix tranchante :

« Comment t'appelles-tu, que fais-tu ici ? »

Les mots résonnèrent en elle comme une menace et en un rien de temps, elle se mit en mode défensif. Elle était à présent debout, sur d’elle-même. Ce ne serait pas la première fois qu’elle se bagarrerait, même avec un gars, alors rien ne lui faisait peur, ce soir. La silhouette s’avançait vers elle, l’angoisse montait. C’est à lors que Domino aperçu enfin la personne qui s’approchait. Il s’agissait d’un garçon d’à peu près la même grandeur que la jeune fille. Était-ce la jeune fille qui était trop grande ou le jeune homme qui était petit ? Peut-être un peu des deux, mais le garçon, avec ses magnifiques cheveux bleus, s’adoucit. Il lui demanda, à nouveau, son nom et s’excusa pour son ton rude et mit cela sur le compte de la surprise.

Domino ne sait jamais interroger sur son orientation sexuelle. Elle a toujours su qu’elle aimait les femmes. Cependant, son sourire charmeur, ses yeux aussi bleus que ses cheveux lui firent vaciller les jambes et la désorienta, pour une seconde. Il avait dit qu’il s’appelait Kai et avait fait la remarque que tout comme lui, elle ne respectait pas les règles. Cette remarque lui fit sourire. Presque rire. Il n’y avait pas de doute, ce jeune homme avait extrêmement de charme. Et aucun doute pour sa couleur préféré : Bleu. Malgré la noirceur de la nuit, il était facilement distinguable que la couleur de ses cheveux était la même que ses yeux. Le MÊME bleu. Et son linge, toujours dans les mêmes teintes. Il était évident que Dom n’aurait pu l’apercevoir s’il ne s’était pas avancé. Ne voulant pas le faire attendre, elle lui répondit :

« Salut, moi c’est Domino, Domino Lupu. En faite, moi ce qui m’étonne, c’est qu’il y ait si peu de gens qui ne les respecte pas. On n’est pas supposé être dans un établissement pour jeune délinquant ? ‘Fin bref. Tu fais quoi sur le toit à cette heure ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre nocturne [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Kai]   Rencontre nocturne [PV Kai] EmptyDim 13 Fév 2011, 2:05 pm

Que la nuit est belle, on n'y rencontre que des gens exceptionnels comme lui, ou très intéressants (et jolis !) comme la jeune demoiselle qu'il avait en face de lui.
Lorsqu'il l'avait apostrophé, elle s'était d'abord mise sur la défensive. C'était donc une fille qui avait l'habitude de se battre. Tant mieux, elle n'en serait que plus supportable. Non pas qu'il déteste les pleurnicheuses et autres torrents sur jambes, mais on se retrouvait vite avec les joues endolories d'avoir souri et l'épaule trempée, ce qui en hiver n'était pas vraiment pratique. Enfin bref, les filles avaient quand même plus de charme quand elles vous balançaient une droite que quand elles pleuraient toutes les larmes de leur corps.
Kai reporta son attention sur la jeune fille. Elle le détaillait de la tête au pied. En y pensant, habillé comme il l'était - écharpe bleue nuit, manteau bleu, jean couleur Stone et chemise bleue clair - elle n'avait pas dû le voir arriver.
Tant mieux, il adorait les apparitions.

Elle s'appelait Domino Lupu.
« Domino ». Le nom était certes, un peu étrange, mais semblait fait pour la jeune fille; bien que Kai n'aurait su expliquer pourquoi. L'intuition d'un dieu, non ?
Elle lui s'étonnait aussi sur le fait qu'ils ne soient que deux à enfreindre le règlement. Lui aussi l'avait remarqué. un demi sourire naissant sur le visage, il lui répondit:

« Il n'y a pas plus de surveillants que d'élèves dans cet établissement. Étrange aussi pour un établissement pour jeunes délinquants... A moins qu'il y a une surprise party quelque part dans l'établissement et que nous n'ayons pas été invité.  »

Il avait employé « nous » au lieu de « je ». Il l'aimait bien, enfin, il appréciait son physique et sa façon de réagir, et puis elle pouvais faire une bonne « amie ».
Domino -comme il se plaisait maintenant à l'appeler- lui demanda évidemment ce qu'il faisait ici.

« Je m'ennuyais, dormir n'a jamais été mon fort, enfin... pas sans boire un ou deux verres. Alors je me suis levé, et je suis sorti. J'ai fait le tour de tous les bâtiments. Tu devrais y aller, c'est vraiment sympa l'école, sans élèves bien entendu. J'ai même étalé mon art sur un tableau. Avec un peu de chance ils comprendront que ce règlement est stupide et le supprimeront. Enfin, ne rêvons pas. Après avoir fini le tour des bâtiments, je m'ennuyais toujours alors j'ai décider de revenir au dortoir. Oui, j'allais essayer de dormir, je te jure! Il faut vraiment que je m'ennuie pour ça tu sais. Mais au moment de rentrer, quelque chose m'a poussé à monter sur les toits... Je ne pensais pas alors que je ferais une si jolie et charmante rencontre. »

Il avait appuyé ses dernier mots d'une courbette dans les règles. Puis, il se redressa, se détourna élégamment, s'approcha du bord du toit, et se pencha pour voir le sol. Son long manteau flottant au vent, il dit enfin:

« Le monde est bien triste tu ne crois pas? On te force dès ton plus jeune âge à rentrer dans un moule, on te rabâche les oreilles de ce qui n'est « pas bien » et de ce qui est « bien ». Si tu ne veux pas rentrer dans ce moule, on t'envoie ici. Ici, c'est le recyclage: ce que peut être sauvé on le récupère, et le reste on le jette. Seulement, moi, on ne me jettera pas, mais je n'entrerais pas dans le moule non plus. Je ne resterais pas ici toute ma vie pour autant. J'ai une sœur dont il faut que je m'occupe. Non, définitivement, je ne peux pas accepter d'être ici au milieu de déchets qui vont se laisser faire, qui vont rentrer dans ce moule. Il faut se battre contre ça ! Mais tout seul, je n'y arriverais pas. J'ai besoin d'aide. Il se tourna vers Domino, le regard suppliant: alors, je te le demande, veux-tu m'aider? Je sais que tu n'es pas de ceux qui se laissent faire. Ne me demande pas comment, mais je le sais. Ce genre de choses ce sent. Sois la première à me rejoindre dans cette révolution, je t'en pris. »

A bout de souffle, Kai arrêta de parler. Avec un discours comme ça, elle ne pouvait pas refuser! Enfin, il l'espérait. Parce que cet appel à l'aide avait fait sacrément souffrir son amour propre et son orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre nocturne [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Kai]   Rencontre nocturne [PV Kai] EmptyMar 15 Fév 2011, 9:11 pm

    Le vent souffla une nouvelle fois. Dans le silence de la nuit, on entendait les branches d’arbre subirent les assauts de la température. La nuit continuait, se prolongeait. Une nuit idéale pour rencontrer des gens spéciaux, un peu comme les deux jeunes gens sur le toit de leur dortoir. D’ailleurs face à la remarque de Domino, Kai fit allusion à une fête dans laquelle ni l’un ni l’autre n’était invité. Cette idée était en soi absurde, comme si le personnel était assez « zouf » pour laisser des jeunes, soi-disant problématiques, sans surveillance. Il rajouta que le nombre de surveillant était très bas pour le nombre de résident. Cependant, le garçon en bleu n’avait pas pensé qu’une partie des résidents étaient des orphelins et non pas des rebus de la société. Domino, toujours aussi pointu sur les détails ne s’empêcha pas de lui dire :

    « Tu as oublié une chose, Sherlock, il n’y pas que des jeunes fous ici, les orphelins et autres sans familles sont logés ici. C’est supposément pour améliorer notre rétablissement. Pfff… Des foutaises tout ça ! Mais ça l’explique le nombre de surveillants, crois-moi, c’est mieux ainsi.»

    Kai commença à expliquer sa raison d’être ici, et le « destin » lui avait fait monter les escaliers, cependant tout comme la jeune demoiselle, il s’avait permis d’explorer les corridors déserts et avait même laissé sa trace. Pas de doute, Dom se lèvera à la première heure de l’aurore pour voir ça avant que ça ne soit disparu. Un sourire apparut sur ses lèvres, en plus d’être beau, ce jeune avait du caractère, elle l’aimait déjà. Puis, il fit la remarque de ne pas s’attendre « à faire une si jolie et charmante rencontre ». Après avoir prononcé ces mots, il fit une courbette, comme on en voit dans les films. De nos jours, ceci est loin d’être commun, et Domino, loin d’être habituée à tant de compliment, rougit jusqu’aux oreilles. *Aye aye aye. J’en voudrais bien dix comme ça moi x)*

    À peine avait-il fini de parler qu’il démarra un monologue sur la société et le moule dans lequel nous devons s’adapter. *Il n’a pas tort, mais va-t-il ce la fermer un jour ?* Il parla du bien et du mal et de toute les niaiseries que nous apprennent les adultes. Il dit vouloir changer ça, sortir d’ici, retrouver sa sœur. *Quoi ! Une sœur, intéressant…* Il finit enfin par lui demander de l’aider, dans sa quête du monde parfait. *Quelle utopie!* Cependant, l’idée de se ralier à une gang, à une troupe, à un groupe tout simplement, attira énormément Domino. Surtout ! Oui, surtout, si elle y gagnait des amis et… des complots. Elle s’arma de courage pour répondre, le visage de glace :

    « Oui, j’aimerai bien changer les choses moi aussi, et tu sembles sensé. Cependant, nous ne pouvons pas être que deux, il nous faut se rassembler, et trouver d’autres délinquants, comme le dirait si bien ma mère. Si tu veux, on peut commencer avec nos colocs respectifs, je n’ai pas encore vu les miens; l’un des lits était vide à mon arriver et l’autre un garçon semblait y être endormi, le drap par-dessus tête. Tout ce que je sais c’est que le deuxième aussi doit être un gars, puisque j’ai trouvé un morceau de linge sous mon lit, j’imagine qu’un ouragan avait frappé mon dortoir avant que je m’y installe. »


    Au court de son discourt, la jeune rebelle s’était animée, et vers la fin, elle parlait avec chaleur. Domino ne put retenir un petit rire, en revoyant le dit vêtement : une paire de boxer moulant. Elle ria de plus belle en s’imaginant la tête du propriétaire lorsqu’elle lui rendrait. Puis, elle se tut attendant une quelconque parole de la silhouette lui faisant face.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre nocturne [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Kai]   Rencontre nocturne [PV Kai] EmptyMer 16 Fév 2011, 5:57 pm

Ah.Ah. Il commençais à vraiment beaucoup aimer cette fille. Elle avait un caractère bien trempé et une façon de te remettre à ta place assez agaçante. Donc lorsqu'elle lui fit remarquer qu'il n'y avait pas que des délinquants dans l'établissement, il ne put s'empêcher de répliquer avec un soupçon d'agacement:
"Eh! C'est toi qui t'inquiétais de ne voir ni de délinquants, ni de surveillants, malgré qu'on est supposés être dans un établissement pour délinquants. Alors, ne me fais pas remarquer que j'ai oublié d'omettre qu'on n'est pas que des délinquants alors que tu fais la même erreur !"
Mais il ne voulait pas se brouiller avec une si charmante compagnie: il continua donc, le ton adoucit, plus amical.
"Mais je ne pense pas que cela explique le peu de surveillants. Il en faut déjà beaucoup pour des personnes normales, c'est vraiment étrange qu'il n'y en ait aucun pour des délinquants. Ou alors... On a beaucoup de chance"
dit-il avec un sourire charmeur et un air satisfait.
Il regarda la jeune fille et repensa au moment ou il s'était incliné devant Domino. Malgré son caractère, il l'avait vu rougir. Elle ne devait pas avoir l'habitude de tant de compliments. Lui non plus n'avait pas l'habitude de faire des compliments aussi sincères. Cette fille était vraiment exceptionnelle. La première -excepté sa sœur- à laquelle il s'intéressait vraiment. Il ne la laisserait pas échapper à ses filets.
Après son petit speech, il avait eu peur qu'elle lui dise d'aller se faire voir. Il avait bien vu -mais un peu tard- qu'il l'avait vraiment ennuyé. Il suffisait de voir sa tête. Il avait vraiment eu peur quand elle avait commencé à parler: le visage impassible, froid, comme si elle allait le planter là. cependant, les premiers mots qu'elle prononça lui redonna confiance.
"Oui j'aimerais changer les choses moi aussi"
Ces mots résonnèrent longtemps en lui. Il avait trouvé quelqu'un qui l'aiderait, qui le reconnaîtrait bientôt comme un dieu. Sa sœur, encore une fois, avait raison.
Vive l'amitié.
Plus elle avançait dans son discours, plus Domino s'animait. Et plus elle s'animait, plus Kai se disait qu'elle était vraiment une fille exceptionnelle.
Il commença à lui répondre :
"Nan bien sûr, on sera pas que deux. Il faut bien un début à tout. Et tu es ce début. Mais bien sûr il faut en parler, recruter mais, toujours en faisant bien attention à ce que les personne à qui tu en parles soit... dans le mouvement. Mais les camarades de dortoirs, c'est une bonne id..."
Kai s'arrêta net. Il commençait tout juste à comprendre ce que Domino venait de dire.
Un ouragan. Un vêtement sous un lit. Un garçon couché la tête sous les draps...
Kai regardait la jeune fille fixement, les yeux légèrement écarquillés sous l'effet de la surprise, les joues rouge pivoine de honte.
"Tu n'es quand même pas dans le dortoir A-1 par hasard ? J'dis ça parce que j'ai fait un boudin que j'ai recouvert de ma couette pour faire croire que je dormais et puis... ce matin j'ai... euh... fait tomber ma valise que s'est ouverte et... euuuuh... Je ne retrouve plus mon boxer bleu. Ce ne serais pas ça ce que tu as trouvé sous ton lit ? Nan parce que j'aimerais bien le récupérer, parce que c'est pas très classe, surtout si c'est une fille qui l'a..."
Kai osait à peine regarder Domino, de peur de voir son vidage surement hilare. Cette fille avait le don de le tourner en ridicule. Il n'avait pas souvent honte, mais ses sous-vêtements, c'était sacré.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre nocturne [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Kai]   Rencontre nocturne [PV Kai] EmptyVen 04 Mar 2011, 9:06 pm

    Amitié. Un seul mot, mais pourtant si puissant. Un lien qui nait d’un fou rire, d’un sourire ou simplement de quelques paroles. Ce soir, sous les étoiles, entre une jeune fille rieuse, et le garçon tout de bleu vêtu un lien de ce genre s’avait créé. La jeune fille, d’origine roumaine, était rouge, mais pas de honte, ni même de gêne. Elle se retenait de rire. Cramper? Morte de rire ? Ces mots ne sont pas assez forts pour décrire l’euphorie que produisit la question du jeune homme. Une question pourtant banal dans un campus, mais Domino avait déjà compris et la couleur, toujours dans les teintes de bleu, du caleçon lui avait mis la puce à l’oreille.

    La suite des paroles ne vinrent que confirmer les doutes déjà établis dans son esprit. Avec toute la force du monde, elle ravala, avec la plus grande difficulté, l’hilarité qui l’envahit. Après un soupir forcé, elle répondit, presque trop lentement :

    « Humph … Oui … Je suis dans la ch.chambre A-1. Et, euh, oui, bien sûr que je vais te donner ton bo … boxer. Ne t’inquiète.. pas. Je connais encore personne ici, donc cet iincident, n’aura, jamais, eu lieux. »

    Angoissée, non pas de ses paroles, mais bien du malaise qui risquait de naître dans ce drôle d’aveu, Dom rajouta, avec un peu plus de conviction :

    « ‘fin bref. Peux-tu m’expliquer comment ton boxer s’est rendu en dessous de mon lit ? Mais sinon, j’suis contente que je sois avec toi dans le dortoir, tu m’es sympathique. »

    Elle afficha un joli sourire à Kai. Sincère et chaleureux. Vraiment c’était une belle rencontre qu’elle avait fait ce soir. Toujours était-il, que Dom était impatiente d’entendre les explications de l’homme en bleu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre nocturne [PV Kai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [PV Kai]   Rencontre nocturne [PV Kai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre nocturne [PV Kai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille :: RPs-