Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TAYLOR Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



TAYLOR Isaac Empty
MessageSujet: TAYLOR Isaac   TAYLOR Isaac EmptyDim 02 Jan 2011, 4:49 pm

♣ Informations générales.

    TAYLOR Isaac G174

      Nom: Taylor
      Prénom: Isaac
      Surnom: Aucun pour le moment

      Âge: 25 ans
      Groupe: Surveillant (Personnel du Campus)
      Origine: Anglaise & Australienne

      Orientation sexuelle: Bi mais a une grande attirance envers les dames
      Rang souhaité: LE premier surveillant.


♣ Description approfondie.



    Physiquement: Physiquement, Isaac est une personne qui ne dépasse pas la moyenne, il n'est pas des plus musclés non plus mais, il est très bien capable de se défendre. Il a des cheveux brun foncé qui paraissent un peu plus clair lorsque le soleil lui plombe sur la tête, sa peau n'est pas blême ni trop bronzé, elle est juste correcte à mon avis mais certaine personne pourrais dire qu'il manque un peu de couleur. Il a les sourcils un peu épais qui semblent plus sombre que ses cheveux mais, ils mettent bien en valeur ses yeux qui sont d'un bleu ciel étoilé. Avec son accoutrement, il semble pas vraiment être une surveillant. Il semble plus tôt à un simple étudiant comme n’importe qui dans ce pensionnat. Il porte souvent des vêtements qui sont de couleurs foncés, il n’est pas du genre à se mettre sur son trente et un pour tout le monde. Il préfère nettement porter du linge bien normal et qui très confortable.

    Psychologiquement: Psychologiquement, notre surveillant est quelqu'un de très calme qui est bien capable de trouver rapidement des solutions car il n'y a jamais de problèmes dans la vie. Il est facile pour lui de savoir quand il faut être sérieux comme par exemple lorsqu'il travaille ou quand il faut faire la fête. Il est un homme aussi de confiance car, il est peut garder les secrets et les dire à personne même si parfois cela peut lui coûter cher. Mais, quand quelqu'un le met à bout de nerfs, il peut se mettre en colère et même aller jusqu’à la violence mais cela est très rare que cela se produit surtout qu'il sait que la plupart des gens de ce pensionnat ont tous des problèmes que ce soit mentaux ou physique. Alors, il essai d'être le plus sage possible avec les étudiants à cause de cela mais, il se peut qu'il y a des acharnements avec certain d'entre eux pour les mettre à l'ordre. Il n'est pas du genre à manipuler les gens non plus pour son propre plaisir.

    Goûts: Isaac aime plein de chose mais je peux bien vous parler du principal. Il aime bien aider les gens car depuis son enfance, qu'il aide sa mère de son mieux , il aime aussi aller se promener dans les forêts se trouver dans la nature et entendre les animaux hurler. Il aime tout ce qui touche à l'art car quand il était plus jeunes, il jouait de la guitare mais à cause de son travail, il a du arrêter d'en jouer en tout cas lors de son travail. Il aime manger plusieurs chose mais, il a de la difficulté à manger des légumes ou encore du foie cela lui donne un mal de coeur. Il aime aussi passer du tmeps seul comme il aime bien aussi en passer avec d'autres personnes.

    Histoire: Les parents d'Isaac ne sont pas née au même endroit . L'un vivait en Amérique plus précisément au États-Unis tant disque que sa mère vivait en Australie. Ils se sont croisés lorsque que son père avait décidé de partir en voyage en Australie pour le travail. Comme par hasard les deux tombèrent follement amoureux de l'autre. Ils vécurnt plusieurs années et eurent un enfant. Cependant la vie ne resta pas rose pour longtemps. Quand notre petit Isaac eut ses quatre ans, les parents ne s'aimaient plus et ils se sont séparés et la garde du petit alla au père. alors, le fils dût se séparé de sa mère bien aimé pour aller vivre aux États-Unis. Depuis ce jour la, notre jeune fils n'aimait pas son père parce qu'il ne pouvait plus voir sa mère adorée. Mais il put aller la rejoindre rapidement car, son père est mort quand le petit eut ses dix ans et maintenant qu'il restait que sa mère qui pouvait prendre soin de lui , il retourna en Australie. Il manqua un peu de ses études mais, il les rattrapa facilement a son retour en Australie. Il aida sa mère qui était gravement malade tout en continuant ses études. Quand il devint assez grand pour travailler, il se proposa a de nombreux endroits pour être finalement accepté comme surveillant au pensionnat Niwa Naishou. Il démanagea avec sa mère pour ne pas la laisser seule mais ne pouvant plus rien faire pour elle, il la conduit a l'hôpital . Il lui fit la promesse d'aller la voir au moins un fois par semaine pour être sûr qu'elle soit encore en vie. Il vit maintenant dans le pensionnat et travaille a temps pour payer les opérations qui sont nécesaire pour sa mère .

    Famille: Étant le fils unique , disons qu'il n'a pas réellement connu ce que c'était que de vivre dans une grande famille mais au moins, il avait un père et une mère qui l'aimait tous les deux. Cependant avec leur séparation, la relation avec son père s'est réduit à néant car, il ne pourrais plus voir sa mère. Il ne l'aimait plus car, il aimait sa mère par-dessus tout. Surtout que son père avait décidé de quitter l'australie pour retourner en Amérique. Mais, après la mort de son père, la relation mète et fils devint plus grande, il ne voulait plus se séparé d'elle et fit tout pour prendre soin d'elle.

♣ Le Créateur.



    Prénom: Isaac
    Pays: Proche de Québec
    Comment avez-vous connu le forum ? Par moi-même
    Niveau Rp ? Cela dépend de l'inspiration
    Code: I know (; -Shime.


Dernière édition par Isaac Taylor le Lun 03 Jan 2011, 4:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

TAYLOR Isaac Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR Isaac   TAYLOR Isaac EmptyLun 03 Jan 2011, 12:42 pm

Bienvenue! Amuse toi bien au Campus (:
Le code est bon. La fiche est bizarre(Html) mais vu que je me sens gentille je vais l'arranger pour toi. uwu
Le premier surveillant ! *w*
Donc, je te valide & je te place dans ton groupe!


Shime
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

TAYLOR Isaac Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR Isaac   TAYLOR Isaac EmptyLun 03 Jan 2011, 4:47 pm

    Est-ce que tu pourrais mettre une image de ton personnage à l'endroit demandé, s'il te plaît ?
    Un minimum de 135x160 et un maximum de 200x350 :D

    Merci et surtout bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TAYLOR Isaac Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR Isaac   TAYLOR Isaac EmptyLun 03 Jan 2011, 4:49 pm

J'ai placé l'image comme demandé ... sauf que j'ai encore un problème avec le html
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

TAYLOR Isaac Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR Isaac   TAYLOR Isaac EmptyLun 03 Jan 2011, 4:50 pm

    Je jette un oeil.
    Édit Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TAYLOR Isaac Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR Isaac   TAYLOR Isaac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAYLOR Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui a dit "respect" ? [Isaac]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité :: Fiches Archivées-