Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si la lune & les étoiles pouvaient nous voir... Que diraient-elles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Et si la lune & les étoiles pouvaient nous voir... Que diraient-elles ? Empty
MessageSujet: Et si la lune & les étoiles pouvaient nous voir... Que diraient-elles ?   Et si la lune & les étoiles pouvaient nous voir... Que diraient-elles ? EmptySam 08 Jan 2011, 12:58 am



    Et si la lune & les étoiles pouvaient nous voir... Que diraient-elles ? 364972icon _ Et si la lune & les étoiles pouvaient nous voir... Que diraient-elles ? Magnifiquedavantfontain _ Et si la lune & les étoiles pouvaient nous voir... Que diraient-elles ? 362509icon



    Je ne sais plus trop où j’en suis. Tu ne sais vraiment plus où t’en est. Et si tu continues à te causer à toi-même, t’es plutôt mal barrée. En’Joy marchait, tête haute. Dans son petit tailleur mauve, on aurait pu la prendre pour une enseignante. Mais son regard, bien que fatigué trahissait sa jeunesse vigoureuse. Elle marchait donc, cheveux au vent, à la découverte des lieux. La demoiselle était arrivée un peu plus tôt sur le campus. Elle avait abandonné sa valise à l’accueil, après avoir pris le papier sur lequel était inscrit sa chambre & d’autre conseil avisés. Elle avait à peine parcouru le prospectus des yeux & l’avait enfourné dans sa poche. Et maintenant ? En’Joy était à la recherche du petit coin sont elle pourrait s’emparer pour rêvasser.

    Elle pensait à toute allure. Que faisait-elle là. Ce n’était pas sa place, ici. Et puis elle n’aimait pas le label « Jeune à problème » qu’on lui avait collé dessus. Comme si elle avait des problèmes. Bien sûr que non. Chacun ses petits soucis. Mais pas de problèmes. Et puis, elle ne prend pas de drogue (ou occasionnellement), elle ne buvait pas au point d’être alcoolique… Elle n’était dépendante de rien. Je n’ai pas de problème. Je n’ai pas de problème. Je n’ai pas de problème. Voilà ce qu’elle martelait à chacun de ses pas. En’Joy senti grandir en elle une boule d’angoisse. Normal. La nuit tombe. C’était l’heure d’aller travailler. Peut-être que c’est ça, son problème. Sortir de la prostitution ? Mais ce n’était pas un problème, ça ! Il suffisait… Il suffisait… Une nausée la prit soudainement. Si, c’était un problème.

    Les premières étoiles s’accrochaient dans le ciel. Son malaise n’allait qu’en s’accroissant. Elle finit par se laisser choir contre une fontaine placée au beau milieu de tout. Donc de rien. Ses nausées avaient mutées en véritables haut-le-cœur. Elle avait l’horrible sensation de sentir l’odeur nauséabonde de la vieille chambre d’hôtel. A cette heure-ci, le premier client était déjà arrivé, & il fallait le servir. Alors, la tête renversée sur le bord de la fontaine, le regard brillant de larmes plongé dans la voute céleste, En’Joy ne pensa plus à rien. Assise sur le sol, comme une poupée de chiffon qu’on aurait abandonné là dans nuit montante, elle ne voulait plus rien. Si ce n’est ne plus jamais souffrir. Mais après tout, on vit pour souffrir autant qu’on souffre pour vivre, non ?

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si la lune & les étoiles pouvaient nous voir... Que diraient-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la lune & les étoiles pouvaient nous voir... Que diraient-elles ?   Et si la lune & les étoiles pouvaient nous voir... Que diraient-elles ? EmptyDim 09 Jan 2011, 5:41 pm

Après ces deux longues heures de trains je me dirige vers cette porte, je reste quelques minutes à la contempler…Derrière m’attend ma nouvelle « maison ».J’ouvre. Je suis assez surprise par cette herbe verte, Ces espaces repos, la fontaine…
Je m’avance vers ce grand bâtiment, où dessus il est écrit « Jeune à problème » Quoi…Mais…Je n’ai aucun problème, mais pourquoi suis-je ici ?? Ma mère n’aurait jamais osée m’emmener ici… Je regarde la fiche que l’on m’avait donné sur laquelle il est écrit le nom du dortoir et le numéro de ma chambre. Je me dirige vers celle-ci et apparemment je suis toute seule, génial…
Je pose mes bagages devant le lit et je m’y précipite pour me laisse tomber dessus. Je ne veux pas penser, mais en regardant le plafond une question m’envahit, « Vais-je restée ici longtemps ? » Alors je ferme les yeux et je m’endors avec cette question en tête.
Lorsque je me réveille je vois à la fenêtre la nuit qui est tombée. Je ne me suis même pas rendus compte que j’avais dormis alors pour m’aérer je décide d’aller à la fontaine. Arriver là-bas je vois une fille, très belle avec une jolie robe accordée à ses cheveux, elle est assise. Je m’approche d’elle et j’aperçois qu’elle a les yeux fermés qui laisse couler des traces de larmes, je me sens gênée et je ne sais pas si elle dort mais une question me démange. Alors je décide de la lui poser en espérant que je ne la réveillerais pas

-Bonsoir, Comment t’appelles tu ??
Après cette question je décide de m’assoir sur la fontaine contemplant les étoiles.


Dernière édition par Kiramoru Kianna le Lun 10 Jan 2011, 4:58 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si la lune & les étoiles pouvaient nous voir... Que diraient-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la lune & les étoiles pouvaient nous voir... Que diraient-elles ?   Et si la lune & les étoiles pouvaient nous voir... Que diraient-elles ? EmptyDim 09 Jan 2011, 6:44 pm



Et si la lune & les étoiles pouvaient nous voir... Que diraient-elles ? 92480538icon _ Et si la lune & les étoiles pouvaient nous voir... Que diraient-elles ? 2nh0njr _ Et si la lune & les étoiles pouvaient nous voir... Que diraient-elles ? 92480538icon


    La voute céleste s’était désormais remplies de ces astres majestueux que sont les étoiles. Il n’était pas tard, pourtant. A peine dix heures du soir. Joy, la tête toujours renversée vers le ciel, essayait de les compter. Compter pour ne pas penser. Voilà un tout nouveau concept. Ne plus penser à ce nouvel endroit. 86, 87, 88 étoiles… Combien de temps avant de pouvoir sortir de ce lieu qui ressemble à une autre prison dorée ? 101, 102, 103 étoiles… Y avait-il ici des gens normaux ? Ou ne serait-elle entourée que d’autre « Jeune à problèmes » ? 115, 116, 117 étoiles… Et si… Et si Niwa Naishou n’était qu’un asile comme les autres ? 128… 128… 128… J’ai perdu le fil.

    Joy ferma quelques instant ses yeux & essaie de reposer son esprit fatigué. Sa position n’était vraiment pas confortable & ses membres s’engourdissaient de seconde en seconde. Elle posa sa main dans l’eau froide de la fontaine & laissa le flux glacé de l’eau la pénétrer. Joy se concentra & essaya d’imaginer l’eau froide qui parcourait sa main, puis son avant-bras. S’étendait jusqu’à tout son corps jusqu’à terminer par son visage. Un frisson la parcourue & son corps fut parcouru de menus tremblements. Il était temps. Temps de se lever. De retrouver sa chambre. Et je suppose de m’endormir. Demain, ce sera un autre jour. Il ne peut en être autrement.

    Notre demoiselle rouvrit précipitamment les yeux. Une voix venait de la tirer de ses songes. Une voix très calme, très douce, bien que pleine de gêne & d’hésitation. Une voix qui articulait quelques mots.

    -Bonsoir, Comment t’appelles tu ??

    Quatre mots, en effet. Joy se releva, avec la dignité d’une reine. Et planta ses prunelles, dans celle de la petite blonde. Comment s’appelait-elle ? Quelle importance. Joy, Joy, Joy… Si tu veux que tout se passe bien ici, il va falloir y mettre du tien… Cette satanée petite voix disait pourtant vrai. Joy fit donc un effort surhumain pour relever les coins de sa bouche en un sourire bienveillant. Elle s’approcha de quelques pas. Il est vrai que la petite blondinette s’était placée à bonne distance d’elle pour lui parler. Peut-être qu’elle lui faisait peur ? Comme la trouvaille d’un monstre endormis qu’on oserait à peine réveiller, de peur de ces réactions multiples. Je ne suis pas un monstre. Alors réponds-lui, petite tête.

    Un nouveau pas vers la blondinette. Elle n’était plus qu’à quelques mètres l’une de l’autre. Distance respectable, ma foi, pour une discussion dans les règles de l’art. Nouvel effort aussi, pour faire sortir du fond de son être, quelques mots, pourtant pas très difficile à comprendre. Mais Joy n’aimait pas particulièrement parler. Le même sourire bienveillant aux lèvres, Joy, à présent debout, remarqua qu’elle faisait près d’une tête de plus que la jeune blonde. Comme c’était mignon.

    « Bonsoir. Appelle-moi juste Joy. Je crois… Je crois que je me suis perdue. Il est tard. Peut-être pourrais-tu m’aider ? »

    Joy repris sa respiration. Dire autant de mots, avec autant de douceur, & autant de prévenance… C’était nouveau pour elle. Mon Dieu. Il suffisait désormais d’attendre la réponse de la jeune fille, bien qu’elle n’ait besoin de personne, & que surtout, elle n’était pas perdue du tout. Un petit mensonge de plus dans ce monde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si la lune & les étoiles pouvaient nous voir... Que diraient-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la lune & les étoiles pouvaient nous voir... Que diraient-elles ?   Et si la lune & les étoiles pouvaient nous voir... Que diraient-elles ? EmptySam 15 Jan 2011, 6:20 pm

J’apprécie plus que tout ce ciel noir qui laisse briller les étoiles ; ce silence calme et apaisant que j’ai vite couper avec ma question. Quelques secondes après ma question elle ouvre subitement les yeux comme si je l’avais réveillée. Oh ! Pourvus que non, j’ai horreur de réveiller les personnes qui dorment.
Elle se lève et me fait un petit sourire, petit mais bienveillant, sa me rassure un peu. Elle se rapproche de moi, je remarque qu’elle fait une tête de plus que moi, je me sens toute petite face à elle et affreusement gênée. Je baisse ma tête, J’ai peur de ce qu’elle va me dire. « Tu me gênes, pousse toi ! » ou « D’où tu me réveilles ?? Avec ta petite taille d’insecte, tu oses me réveiller ? » Mais je relève la tête pour pouvoir voir le visage de la fille qui est en face de moi. Si elle m’a fait un sourire ce n’est pas pour rien…Enfin j’espère.

- Bonsoir. Appelle-moi juste Joy. Je crois… Je crois que je me suis perdue. Il est tard. Peut-être pourrais-tu m’aider ?

Elle répond à ma question avec, je pense, réticence.
Alors elle n’est pas méchante ! Toutes mes craintes disparaissent petit à petit. Et dire que je pensais des choses totalement fausses ! Je suis soulagée !
Je regarde autour de moi, oui, il fait noir et je ne sais même pas l’heure qu’il est. J’ai dû dormir longtemps pour qu’il fasse si noir ! !

-Enchantée Joy ! Moi c’est Kianna mais tu peux m’appeler Ki’ sa va plus vite. Et pourquoi on ne rentrerait pas ensemble dans nos dortoirs on pourra se faire la conversation comme ça !

Je dis cette phrase d’un ton enthousiaste et heureux avec un grand sourire, on ne pouvait pas faire plus grand…
J’espère juste que sa réponse sera un grand « oui ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si la lune & les étoiles pouvaient nous voir... Que diraient-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si la lune & les étoiles pouvaient nous voir... Que diraient-elles ?   Et si la lune & les étoiles pouvaient nous voir... Que diraient-elles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si la lune & les étoiles pouvaient nous voir... Que diraient-elles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Clair de Lune
» Mais nous sommes des anges ~♥ [Tyler]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille :: RPs-