Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DOWELL Kaylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



DOWELL Kaylane Empty
MessageSujet: DOWELL Kaylane   DOWELL Kaylane EmptyJeu 13 Jan 2011, 10:36 pm

♣ Informations générales.

    DOWELL Kaylane Imagee10

      Nom: Dowell
      Prénom: Kaylane
      Surnom: Kay’
      Âge: 16 ans
      Groupe: Jeune à problème
      Origine: Australienne
      Orientation sexuelle: Je ne sais pas vraiment…
      Rang souhaité: « Je ne t’entend pas »


♣ Description approfondie.



    Physiquement
    Je suis blonde… je sent tous de suites les stéréotype qui se dise dans votre tête juste a lire ce mot. Je ne vous contredirai pas, je vais juste continuer de parler de comment je suis physiquement vu que c’est la question. Pas très long, en dégrader et mince, mes cheveux m’arrive environ au épaule. J’ai aussi de grands yeux marron pâle, enfin, quelque chose comme ça. Il n’aide pas trop à me faire vieillir disons. J’ai vraiment un visage de gamine et 13 ans, peut-être que mère nature à voulu que mon caractère ne surprenne a cause d’un physique de 16 ans. Faut dire que même quand on me connaît bien, on se demande quel âge j’ai. J’ai du trop trainé avec mon frère. Mes oreilles sont plutôt grande et décollé et en plus elles me servent a rien, c’est chiant non ? Mais bon, autant ne pas y penser, c’est mieux de même. Je mesure à peine 1m53 et je ne pousserai surement pas plus que ça. Et alors ? C’est mignon les petites personnes. Je suis aussi mince et j’ai une poitrine normale et proportionnelle à mon corps. Ma peau est plutôt pâle pour une australienne, mais je n’ai pas l’air malade non plus. Je n’aime juste pas tant le soleil, j’aime être dehors, mais à l’ombre d’un grand arbre. Mais non… je ne suis pas capricieuseuuh ! Pour ce qui est du vestimentaire, je porte de tout, de toute les couleurs. Ça vous donne une idée ? J’aime les robes, les jupes, les pantalons et surtout les accessoires. Les bagues, les bracelets, les colliers et… les boucles d’oreille. J’ai quatre boucles sur l’oreille gauche et trois sur la droite. Donc, ouais, j’aime beaucoup les bijoux. J’aime aussi les foulards, les chapeaux, les ceintures et les chaussures. Je suis une fille quoi. J’ai toujours sur moi mon Iphone qui me sert surtout pour écrire quand je veux parler. Ça va plus vite et c’est plus petit qu’un calepin et un crayon. Les sacoches… j’aime pas, c’est bien le seul truc. Je crois pas mal m’avoir décrit là.

    Psychologiquement
    Bon, ce n’est pas la chose que j’aime le plus faire, parler de moi-même, mais qui y faut, y faut hein ? Ok, je commence par mes défauts, les mauvaises nouvelle d’abord. Je ne suis pas la personne la plus intelligente du monde, je suis aussi pas mal naïve. J’ai parfois de la difficulté à dire non. Ouais… c’est un défaut pour moi. Je ne suis pas très bavarde et pas la plus sociale des personnes, mais si on vient me parler, je réponds, quand même ! Disons que généralement, comme c’est dure de lire sur les lèvres, surtout que les personnes qui ne savent pas mon handicape parle vite, je comprends rien de se qu’on me dit. Les seuls sons que j’arrive à produire sont des cris, des rires et des « huuum » qui fausse un peu, enfin, c’est ce que mes profs me disaient. Je ne veux pas embêter les gens avec mon rire bizarre. Je suis pas gêné du tout, les gens ne me font pas peur. S’il n’accepte pas qui je suis c’est leur problème. Je suis positive et enthousiasme, je fais de mon mieux pour qu’on m’apprécie et pour que je ne sois pas un encombrement. Gentille et toujours prête à tendre la main pour aider, j’aime voir les gens sourire autour de moi. Même si je ne suis pas encore habituer aux foule, au gens en fait, je m’adapte plutôt bien. Par contre, il m’arrive d’être vraiment stressé comme je n’entends rien. Parfois je n’arrive pas a me calmé tous de suite. Je dois souvent regarder l’heure, regarde mes pieds, autour de moi. Je dois avoir l’air bizarre, mais bon, j’aime ne pas me faire surprendre. Une chance que mon cœur est fort. Et qu’il est grand.

    Goûts
    Je n’aime pas… les personnes méchantes qui critique des personnes plus faible qu’elle, l’alcool, l’odeur de fumée, prendre des médicaments, les grosse chaleur et le soleil tapant, les profs qui parle trop vite, les mauvaises odeurs en général, les devoirs, le fait d’être en retard sur tous ceux de mon âge côté scolarité.
    J’aime…la vie, les belles choses, les choses mignonnes, les trucs sucrés qui se mange, les accessoires, marcher dans une forêt ombragé, profiter de l’air frais, la piscine, les gens souriant, les animaux, lire, écrire, apprendre des nouvelles choses, les personnes qui accepte mon handicap, observé ce qui se passe autour de moi.


    Histoire
    Mon histoire débute à ma naissance bien sur, le 12 mai 1994, un événement que mes parent attendaient avec une patience presque inexistante. Une fille, une magnifique fille que sa mère pourrait habiller comme une poupée, apprendre à chanter et devenir une star internationale. Oui, ma mère était une rêveuse. Mon père lui, était simplement heureux de voir ma mère aussi heureuse. Un gentil homme quoi. Mais le petit problème c’est que je ne suis pas née normale et parfaite comme mes parents le voulaient. On m’en demandait peut-être trop. Ma mère a pu m’utiliser comme poupée vivante, ça au moins j’ai pu le respecter, mais… chanter m’était impossible. Non, je ne suis pas muette ! Mais quand on n’entend pas sa propre voix, ça n’aide pas. Bye bye doux rêves de célébrité. Cela ne rendit pas vraiment mais parent plus triste, car à peine deux ans plus tard, un petit garçon naquit. Un futur champion de sport ? Lui au moins, il était né tous beau tout propre et santé. Un petit blond aux yeux bleu. Mes parents me délaissèrent un peu, s’occupant de mon cadet, enfin, cela est normal, alors je n’avais pas a chialer. De mon côté, j’étais déjà pas mal occuper. Déjà bébé, on devait m’apprendre le langage des signes. Lentement bien sur, mais comme ce serait ma seule façon de comprendre le monde, on s’attelait. Mes parents voulaient que j’aie une vie le plus normal possible et l’argent n’était pas un problème à trouver. Alors que je grandissais a apprendre à bouger mes doigt et faire des expressions pour que les autres puisse savoir ce que je radote, ceux de mon âge savait compter jusqu'à cent et écrire leur prénom en lettre attacher. Vers 12 ans, je bougeais les mains tellement aisément que même ceux qui ne parlait pas ma « langue » pouvait déchiffrer mes phrase. On commença alors a tentez de m’apprendre à lire sur les lèvres et écrire. Des choses qui me seraient surement très utiles. Par contre, je n’avais pas les mêmes connaissances que les autres, je ne pouvais pas faire les mêmes calculs encore. On rectifia le tir et j’eu encore plus de temps d’étude. Lors de mes répits, j’allais souvent jouer avec mon petit frère, Edward. Entre nous, tous était si simple, on n’avait pas besoin de parler pour se comprendre. J’adorais ça autant que j’adorais mon petit frère. Bien sur, il vieillissait vite, plus vite que moi. Nos jeu était passé de la petite voiture, au royaume dans le bac a sable vers les jeux vidéo. Lui aussi savait parler le langage des signe, comme pratiquement toute les personnes qui m’entourait dans l’immédiat, mais il ne l’utilisait que rarement. Je n’avais pas d’amis comme j’avais passé pratiquement toute ma vie avec des profs privés, mais j’avais toujours les trois chats et le chien pour m’amuser. Et Edward. Lorsque j’eu atteins mon seizième anniversaire, mes parents m’offrir un cadeau plutôt intéressent. Dans une carte il m’avait expliqué que comme je savais plutôt bien communiquer, il était temps que je fasse mon entrer dans le monde. Ils voulaient que je me fasse des amis, connaisse l’amour, les joies et les malheurs de la vie en communauté. Ils expliquèrent aussi qu’il m’avait inscrit dans un endroit ou les gens avaient de la difficulté dans leur vie et où il aurait beaucoup de personne compréhensif qui voudrait bien m’accepter comme je suis. Je ne savais pas trop si c’était un présent d’une valeur inestimable et un cadeau empoisonné, mais l’idée de prendre un peu d’air me fit sourire. Évidement, quitter mon frère fut difficile, mais il me dit qu’il trouvait que ce serait bon pour moi d’y aller, là j’étais totalement convaincu. Et au pire des cas, j’avais mon cellulaire avec lequel je pourrais rester en contact avec lui. C’est là dans le fond que j’atterrie ici.

    Famille

    Mes parents sont des gens normaux, bien qu’il ne soit pas du tout pauvre, leur richesse n’est pas quelque chose dont il se vente. Ma mère, 42 ans, est tout simplement une gentille personne qui aime guérir les gens malades. Mon papa lui, 45 ans, tout aussi gentil, préfère de son côté s’occuper de l’entreprise que mon arrière grand père a fondé. Sinon bah j’ai un petit frère d’aujourd’hui 14 ans, Edward, c’est un vrai ange, silencieux et qui adore jouer aux jeux video. Il joue un peu au basket à l’école, mais selon moi, faire de lui un champion ne sera pas une bonne idée.


♣ Le Créateur.



    Prénom: Alexou
    Province : Québeeeeeec <333
    Comment avez-vous connu le forum ? Admin’
    Niveau Rp ? Normal ~
    Code: Code Validay. A.G.
Revenir en haut Aller en bas
 

DOWELL Kaylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille-