Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TSUBAKI, Selphira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



TSUBAKI, Selphira Empty
MessageSujet: TSUBAKI, Selphira   TSUBAKI, Selphira EmptyJeu 27 Jan 2011, 9:46 pm


[list][justify]
[center]♣ Informations générales.
[/center]
[list][table border="0"][tr][td]TSUBAKI, Selphira URL DE L'IMAGE ICI[/td][td]
    [font=Verdana][color=black]

    TSUBAKI, Selphira Avatarsfilles780

      Nom: Tsubaki
      Prénom: Selphira
      Surnom: Selph, Selphie, Ira

      Âge: 16 ans
      Groupe: Jeunes à problèmes
      Origine: Irlandaise, française et japonaise

      Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
      Rang souhaité: [i]



[center]♣ Description approfondie.
[/center]

[list]




    Physiquement

    D'environ 1 mètre 65 pour 47 kilo, Selphira démontre un talent hors du commun dans sa façon de se vêtir singulièrement. Elle ne prit jamais exemple sur le style vestimentaire considéré comme "normal". La plupart de ses tenues sont extravagantes et jurent avec sa chevelure flamboyante. Pourtant, lorsqu'il le faut, elle sait s'habiller proprement et de couleurs beaucoup plus assorties. Elle coiffe habituellement ses cheveux d'accessoires qui attirent l'attention, ou les laisse tomber en vague jusqu'au dessous de sa poitrine. Sur quelques élastiques, on peut y lire des dictons qui tendent vers le sarcasme ou l'ironie. Tout comme sur ses accessoires, ses hauts arborent des slogans comme: "J'ai piqué ton mec", "Poke me and die" ou encore: "Je suis avec ce crétin -->". La plupart du temps, elle est accoutrée de pantalons trop amples pour elle qui empêche les autres de voir convenablement sa taille menue et ses formes. L'adolescente orne parfois son nez délicat d'un bijou argenté. Ses oreilles sont toujours opprises avec les mêmes boucles qu'elle ne prend pas la peine de changer,par cause de paresse.

    La jeune fille démontre une aptitude extraordinaire à utiliser n'importe quoi dans la confection d'un nouvel atout. Un des meilleurs exemples reste notamment le collier de trombones violets qu'elle porte fièrement. On l'a aussi déjà vu chaussée de bottes beiges qui ne tenaient debout que par l'entrelacement de ceintures vertes dont elle les avait entourées. Au bout d'une chaînette dorée, à son poignet, se balance lamentablement une minuscule canette de bière trouée. Son bras droit est immobilisé par un plâtre qui recouvre une blessure toute fraîche qu'elle s'est causée. Avec acharnement, elle a tenté de le peindre et de le décorer. Puisqu'elle démontre beaucoup de talents en la matière, on reconnaît très facilement un dragon argenté qui crache des flammes écarlates. En haut à gauche de la peinture, elle y a peint son propre logo; une rose noire entourée d'un serpent qui tient dans sa gueule un poignard. Bien sûr, au-dessus de son oeuvre, son nom s'inscrit en lettres moulées.

    Sa peau pâle trahit ses origines que ses lèvres de teinte rosée accentue en lui attribuant un air de poupée qu'elle renie farouchement. Elle rehausse ses grands yeux marron par une quantité notable de mascara et une ligne de khôl.



    Psychologiquement
    Selphira est d'une grande sympathie, malgré tous les problèmes qu'elle a pu avoir. Douce et attentive, elle fait une amie formidable. Malheureusement, elle aime bien la pagaille et ne manque pas d'y participer. Rebelle dans l'âme, l'adolescente déteste tout ce qui se trouve représenter l'autorité. Elle n'est pas très coopérative quand il s'agit de régler ses propres problèmes. Elle affirme être complètement saine d'esprit, ce qui n'est pas totalement faux, et n'avoir besoin d'aucune aide. Aimable tout de même, on l'a souvent qualifié comme ''attachante'', ce qu'elle n'arrive toujours pas à comprendre même aujourd'hui. La jeune fille aime beaucoup s'amuser, même un peu trop. Elle a une tendance irritante à toujours essayer de se payer votre tête. Pourtant, elle a un grand coeur et accueille facilement les gens à y entrer. Elle peut s'avérer toutefois timide au départ, ayant toujours eu une certaine difficulté à s'exprimer clairement. Lorsqu'on se montre désagréable envers elle, la jeune femme peut rapidement se transformer en une langue de vipère, regrettant souvent des paroles irréfléchies prononcées sous le coup de l'émotion.



    Goûts:
    Pyromanie, qu'elle exorcise à l'aide du dessin chaque fois que l'envie lui prend. Elle apprécie beaucoup les pâtisseries, étant choyée de l'attribut de ne pas prendre un kilos peu importe à quel point elle se goinffrait. Elle aime les journées d'été où il y a un vent frais, la pluie, mais déteste les orages. Elle aime déambuler un peu partout, curieuse. Étonamment elle apprécie le sport, et les activités de plein air ainsi que la compagnie d'autrui. Elle déteste les agaces, les menteurs, les psychologues et les portes qui grincent. Elle tend vers les nouvelles expériences, surtout lorsqu'elles paraissent étranges et taboo.

    Histoire
    Née dans une famille aisée du Japon, elle était disposée à devenir aussi riche que ses parents. Elle avait vécu dans une grande maison où tout lui était à porter de main. Elle ne connaîssait pas la misère et s'en réjouissait. Sa vie devait se résumer à une grande carrière tout comme son père. Le vieil homme qui lui tenait lieu de paternel était la plupart du temps maussade et négligeait sa progéniture comme bon lui semblait. Pourtant,il avait mis au monde deux garçons et une fille. La seule et unique fille était, bien évidemment, Selphira elle-même. Elle était l'enfant du milieu, atteinte de symptômes que la majorité de ses rejetons présentent, un manque d'attention naturel.Son aîné et son benjamin semblaient destinés à tout faire pour la mettre dans un état de rage indescriptible, le plus vieux obtenant des privilèges grâce à son âge, et le plus jeune étant choyé plus que nécessaire. Elle fut envoyée dans une école élémentaire où la simple inscription suffisait à afficher le statut d'aisance financière de la famille.

    Ce n'est que bien plus tard qu'elle devint ce qu'elle était maintenant. Avant sans ambitions, son esprit était maintenant torturé de désirs rejetés. Le seul garçon qu'elle n'ait jamais aimé l'avait complètement humiliée. Pour enrayer sa douleur et obtenir l'attention manquante, elle finit par trouver complaisance dans toutes les mauvaises actions inimaginables. Vandalisme,vol à l'étalage, possession d'arme, tout cela n'était qu'une partie de sa nouvelle vie. Elle se ruinait pour courir acheter une quelconque substance illicite qui avait des effets réjouissants, bien que temporaire. Pourtant, ses parents ne s'en préoccupaient pas, ne remarquant pas. Ils prirent à peine le temps d'engager des dizaines de supposés spécialistes des jeunes. Contrariée par ce brusque changement qui ne lui plaisait guère, c'est à ce moment que Selphira mit fin à toute liberté. Elle mit volontairement, et avec un plaisir étonnant, le feu à sa propre maison. L'adolescente avait précédemment pris le soin d'emporter tout ce qui lui était cher. Elle s'enfuit alors dans les basses rues malfamées de la ville.

    Sa famille, n'étant pas présent le jour de l'incendie, envoya la police à sa recherche. Malheureusement, elle fut un jour coincé par des policiers armés. C'est à ce moment là qu'elle dut retourner devant la cour. Le juge décida qu'il serait mieux pour elle de vivre dans un environnement bien encadré. Quelques jours plus tard, elle arrivait à contre-coeur devant l'accueil du campus.

    Enfance : Son enfance fut tranquille et légère. Pourtant, elle était jalouse de ses frères qui occupaient le centre de tout le monde. Elle allait à une petite école primaire où se surpassaient les élèves les plus doués. La fillette se fit plusieurs amies et devint très vite habituée à l'environnement dans lequel elle se trouvait. Elle prenait l'autobus le matin, rejoignait ses amies dans la cour de récréation, et suivait l'horaire complet que leur professeur leur imposait. Par la suite, elle revenait à la maison, mangeait sa collation et regardait avec dédain son petit frère faire une nouvelle crise. La jeune fille avait de très bonnes notes puisqu'elle passait ses fins de semaine plongée dans des livres. Il était rare qu'elle ne sorte voir ses amies et préférait plutôt la solitude. Rien de très perturbant n'arriva dans son enfance, à part la mort de son grand-père Eusaac, le père de sa mère.

    Adolescence : Tourmentée par les nouvelles habitudes qu'elle devait prendre, Selphira eut une misère folle à entrer dans le monde de l'adolescence. Elle n'avait pas perdu du tout son caractère de solitaire et se rendit compte que s'introduire dans un groupe était plus difficile lorsque l'on vieillissait. Elle réussit finalement à se faire une place dans un groupe qui semblait à première vue stable. Elle finit par se rendre compte à quel point ils ne l'étaient pas et elle finit par se laisser influencer par eux. Elle ne se présentait plus à la plupart de ses cours et s'en fichaient éperdument. Ce qui faisait qu'elle les suivait dans toutes leurs folies était certainement la raison la plus bête qu'elle aurait pu avoir. Elle était amoureuse d'un des membres du groupe. Il était en partie le chef et ne semblait pas indifférent à Selphira. Les membres du groupe étaient beaucoup plus vieux qu'elle, ils avaient tous seize ans alors qu'elle n'en avait que treize. Deux années passèrent avant qu'elle ne se décide à avouer ses sentiments au garçon. C'est avec un ton glacial qu'il lui annonça qu'il s'était simplement amusé de la voir ainsi pamé devant lui pendant un moment, soulignant qu'à présent elle pouvait déguerpir.

    Sa vie bascula, bien sûr. Elle se fit beaucoup plus solitaire et ne sortait plus du tout. Pendant une certaine période, elle resta ainsi, puis décida qu'elle en avait assez. Chaque soir, elle sortait et rentrait un peu plus tard, à mesure que les journées avançaient. Elle s'adonnait à des actes criminels qui lui procuraient une sorte d'euphorie. C'est après qu'elle fut rentrée complètement droguée que ses parents firent appel à des "spécialistes". Furieuse qu'ils aient ainsi compromis sa vie, elle mit le feu à la maison et s'enfuit. Pendant le temps que la police mettait à la retrouver, elle s'amusait avec les gens des bas quartiers. Ce qu'elle faisait? Elle mettait le feu partout. C'était devenu une vraie passion pour elle. Sauf qu'ils la retrouvèrent, ces policiers. Elle dut être emmener dans un endroit sécuritaire en attendant l'appel de la cour. Sous décision de ses parents, elle fut envoyée en Australie, loin de son ancienne vie, pour y démarrer sa réadaptation

    Famille
    TSUBAKI, Selphira Avatar10
    Tsubaki Daisuke
    43 ans,
    Président d'une compagnie d'électronique réputée
    qui choisit de léguer sa compagnie à sa fille, son fils aîné voulant
    devenir médecin. Il n'accorda d'attention à celle-ci
    que lorsqu'elle témoigna des problèmes. Type de père; absent.

    TSUBAKI, Selphira Avatar11
    Tsubaki Shiro
    19 ans,
    Fils aîné de la famille Tsubaki. Favori de ses deux parents
    car il se démarquait particulièrement lors de son parcours
    scolaire, on lui laissa le choix de ne pas reprendre la compagnie
    familiale lorsqu'il annonça vouloir devenir médecin. Il a toujours
    vanté les mérites de sa soeur et de son frère cadet auprès de ses amis, malgré
    l'attitude distante qu'il adopte avec elle.
    TSUBAKI, Selphira Avatar12

    Tsubaki Keita
    12 ans,
    Benjamin des trois enfants de la famille Tsubaki.
    Gâté outre le supportable, il se prend pour un roi
    et exige trop souvent les services de ses domestiques,
    qui ne servent d'ailleurs presqu'à satisfaire les besoins du plus jeune.
    Il a toujours été en admiration avec sa soeur et son frère,
    mais insiste sur l'idée qu'il n'aime plus Selphira depuis son
    changement drastique de look. Pourtant, on rapporta
    que sa réponse à la question ''As-tu une petite amie?'' fut;
    ''Elles sont toutes banales. Aucune ne ressemble à nee-san.''

    TSUBAKI, Selphira Avatar13
    Tsubaki Minori
    39 ans,
    Mère de la famille Tsubaki et mannequin pour
    un magasine féminin japonais. Elle rapporte que
    son unique fille est son plus grand problème et
    qu'elle ne sait plus trop où elle s'est trompée avec elle.




[center]♣ Le Créateur.
[/center]





    Prénom: Stéphanie
    Pays: Québec (ouais ouais, c'est pas un pays. 'm'en fou)
    Comment avez-vous connu le forum ? Avec le merveilleux onglet de recherche forumactif =D
    Niveau Rp ? Pas mal? Même si je déteste les fiches de présentation, alors ça ne met pas vraiment en valeur mes talents. Passons.
    Code: C'est bien, c'est bien ♥ ~SHIME.

Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

TSUBAKI, Selphira Empty
MessageSujet: Re: TSUBAKI, Selphira   TSUBAKI, Selphira EmptyVen 28 Jan 2011, 2:45 am

Bienvenue Selph! Amuse toi bien au Campus (:
Le code est bon & je lira ta présa tantot ou demain /bam/
Yé 2h du matin..

Shimeku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TSUBAKI, Selphira Empty
MessageSujet: Re: TSUBAKI, Selphira   TSUBAKI, Selphira EmptyVen 28 Jan 2011, 11:02 pm

J'comprend qu'à 1h du mat. l'envie y soit pas X')
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

TSUBAKI, Selphira Empty
MessageSujet: Re: TSUBAKI, Selphira   TSUBAKI, Selphira EmptySam 29 Jan 2011, 5:52 am

Coucou. Alors, ta présentation est parfaite.
Seul petit truc à modifier, ton avatar est trop petit. Si tu as encore l'image de base, ça serait 200x400 la taille.. (:


Shimeku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TSUBAKI, Selphira Empty
MessageSujet: Re: TSUBAKI, Selphira   TSUBAKI, Selphira EmptySam 29 Jan 2011, 11:51 am

D'accord, j'change ça de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

TSUBAKI, Selphira Empty
MessageSujet: Re: TSUBAKI, Selphira   TSUBAKI, Selphira EmptySam 29 Jan 2011, 12:01 pm

Okey, après je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TSUBAKI, Selphira Empty
MessageSujet: Re: TSUBAKI, Selphira   TSUBAKI, Selphira EmptySam 29 Jan 2011, 12:06 pm

Voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

TSUBAKI, Selphira Empty
MessageSujet: Re: TSUBAKI, Selphira   TSUBAKI, Selphira EmptySam 29 Jan 2011, 12:11 pm

C'est OK!
Je te valide! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TSUBAKI, Selphira Empty
MessageSujet: Re: TSUBAKI, Selphira   TSUBAKI, Selphira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TSUBAKI, Selphira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let's have some fun, this beat is sick <3 [Selphira]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille-