Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Fools like us [pv Domino!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fools like us [pv Domino!] Empty
MessageSujet: Fools like us [pv Domino!]   Fools like us [pv Domino!] EmptyJeu 17 Fév 2011, 7:00 am

Le début du printemps commençait à se sentir. Dans chaque brin d'herbe, dans chaque fleur qui renaissait, dans chaque arbre dont les bourgeons poussaient. Et dans le sourire des jeunes filles. L'une d'elles, justement, foulait l'herbe courte, le long du bâtiment B, en ce début d'après-midi. Elle était seule, mais ne se sentait pas comme telle. Elle n'avait besoin de personne. Elle n'avait pas cours, cette après-midi-là. Et à vrai dire, elle ne savait exactement ce qui l'avait poussée à sortir, plutôt que de rester tranquillement dans la salle commune, au chaud, et lire en écoutant de la musique. Il semblait qu'elle avait besoin de prendre l'air. Cela faisait quelques jours qu'elle n'était pas réellement sortie.
Il y avait du vent, et ses cheveux blonds volaient autour de sa tête comme de minuscules tentacules dorés. Elle était vêtue d'un large sweater en laine chocolat, d'une jupe grise évasée et de collants taupe. Une épaisse écharpe gris perle protégeait son cou et elle donnait des coups dans les cailloux du chemin du bout de ses baskets en toile. La dernière fois qu'elle était sortie en pantalon, on l'avait confondue avec un garçon, c'est pourquoi elle évitait de le faire. La fraîcheur du temps faisait rougir ses joues. Son regard, jusqu'ici tourné alternativement vers le ciel et le sol, tourna à sa droite.
Elle se trouvait à côté de la piscine, dont les murs étaient transparents. Elle resta là un certain temps, à regarder les étudiants nager. Malgré son asthme et ses muscles faibles, elle avait toujours adoré nager. Hélas, cela n'était plus possible. Elle était bien trop complexée par son apparence pour se montrer en maillot de bain. Elle était fascinée par toutes ces filles qui se jetaient à l'eau, en ressortaient, éclaboussant tout le monde de leur chevelure ruisselante. Elles étaient comme des sirènes. Alexis ne put s'empêcher de sourire, puis dépassa la piscine.
Sur une façade du bâtiment, à l'extérieur du gymnase, était posée une échelle. Elle avait toujours été là, et l'on supposait qu'elle fusse une aide aux techniciens pour monter sur les toits, mais en vérité elle était plus utile aux élèves. En effet, la jeune fille, en voyant cette échelle qui menait au toit, eut très envie d'y monter. Et le fit. Une fois en haut, où il y avait encore plus de vent, elle dut mettre une main sur sa jupe pour l'empêcher de voler. Elle leva son visage vers le ciel, puis s'assit au bord du toit. Oui, le printemps commençait.



[Bon euh c'est pas très bien, et en plus comme l'australie est située dans l'hémisphère sud on est censés être début automne plutôt, mais je m'en suis souvenu un peu tard... ;; Sorry !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fools like us [pv Domino!] Empty
MessageSujet: Re: Fools like us [pv Domino!]   Fools like us [pv Domino!] EmptyVen 18 Fév 2011, 2:43 am

    Une date, peut-être anodine pour certain, mais significative pour grand nombres de pays. D’où vient Domino, on l’appelle « Groundhog Day ». Fête signifiant l’arrivée du printemps et le début du temps doux, Dom s’était affublée d’un short gris charbon et d’un grand chandail de laine bleu poudre. Sur ses cheveux courts, un drôle de casque de poils lui déguisait la tête. Ce chapeau avait tout d’une forme de tête d’ours, animal très représentatif lors de cette journée. Malgré le nom qu’elle porte, en Angleterre, tout comme la majorité de l’Europe, c’est la sortie de l’ours qui détermine le début du printemps et non pas, comme en Amérique, la fameuse marmotte.

    Sur ce jour un peu spécial, la roumaine marchait le long des arbres endormis. La forêt était exceptionnellement belle et le vent faisait frémir les branches. Chaque pas amenait un craquement et chaque craquement faisait fuir les petits animaux de la forêt. De nombreux animaux fascinaient la jeune fille : paresseux, ouistiti, oiseaux exotiques, etc. Tous ce décor rendait les lieux paradisiaques. Ça changeait du smog et de la pluie qui pesait sur le ciel du Royaume-Uni. Pris par un certain besoin de hauteur, de liberté, Inspirée par les oiseaux et leur envol, Domino marcha vers les bâtiments du Campus. Son but : monter sur le toit le plus haut. À peine le soleil du zénith l’aveugla, Dom, partie ce matin, remarqua qu’elle avait passé près de 4 heures dans les bois. Cependant, cela ne l’empêcha pas de rentrer dans le bâtiment B et de grimper aux escaliers, comme si en haut il y eut quelconque objet précieux. Dernier étage, le soleil illuminait la petite fenêtre de la porte de sortie.

    Un grand bruit se fit entendre, la porte avait besoin d’être graissée, et Dom se retrouva de nouveau dehors, à l’air, au sommet. Un sourire prit naissance sur son visage, à quelques pas d’elle, une jeune fille, pied dans le vide, était assise sur le toit le regards dans le vide. Heureuse de faire une nouvelle rencontre, Domino s’approcha tranquillement de la silhouette frêle. Rendu à ses côtés, elle lança un simple :

    « Salut. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fools like us [pv Domino!] Empty
MessageSujet: Re: Fools like us [pv Domino!]   Fools like us [pv Domino!] EmptyVen 18 Fév 2011, 9:35 am

Quelqu'un avait parlé. Alexis sursauta, puis, de peur de tomber sept mètres plus bas, elle s'éloigna du vide. Procédant de cette façon, elle se leva et recula, et vit ainsi la personne qui lui avait adressé ses salutations. Une jeune fille, sûrement un peu plus jeune qu'Alexis, se tenait là. Elle était belle et fraîche, vaguement souriante. Elle portait un couvre-chef pour le moins étrange. Elle ne semblait pas attendre de réponse particulière.
La bouche d'Alexis se tordit en un rictus mi-sourire mi-moue. Elle faisait souvent cela quand elle se trouvait dans une situation analogue.

- Salut, répondit-elle.

Elle garda la bouche ouverte quelques secondes, comme si elle allait ajouter quelque chose. Elle chercha une phrase intelligente à dire, puis finalement ne dit rien du tout. Elle replaça une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille, resta ainsi à regarder l'horizon. Puis, comme elle se sentait un peu mal-à-l'aise, de se tenir ainsi debout et de ne rien dire, elle s'assit à nouveau (aussi pour empêcher sa jupe de lui faire de mauvais tours). Elle préférait ne pas parler à vrai dire. Elle haïssait sa voix, qu'elle jugeait trop grave. Ce n'était pas comme ça qu'elle pouvait séduire les filles de son âge. Bien sûr, elle ne songeait pas à séduire la nouvelle venue, c'eût été inconvenant de sa part. La plus longue de ses aventures, cependant, avait été avec une sourde-muette qu'elle avait rencontrée en ville. La plupart ayant cessé quand les principales intéressées eurent appris que... Alexis préférait ne pas y penser.
Pour l'instant, son but était, au choix, de se faire une amie de la jeune fille à l'étrange couvre-chef (et au bon goût vestimentaire), ou de l'éviter. Pour l'instant, elle préférait attendre de voir sa personnalité se profiler.
Afin d'en savoir plus, elle s'éclaircit la gorge et lança de la voix la plus aiguë qu'elle put (sans toutefois tomber dans le ridicule) :

- Euh, tu viens souvent ici ? Depuis combien de temps es-tu au campus ?

Elle préférait le tutoiement qui lui semblait plus approprié étant donné que son interlocutrice était plus jeune qu'elle.
Alexis mit ses jambes repliées contre elle et posa le menton sur ses genoux. Elle faisait cela souvent, bien que cela lui donnât une attitude enfantine. Elle préférait cependant qu'on croit qu'elle fusse plus jeune que son âge.
Elle se demandait surtout quel était le nom de cette belle créature brune, sans trop oser lui demander.

[Bon encore une fois, c'est pas très long euh bon. Et puis je m'en vais pendant genre, une semaine, donc je te réponds à mon retour - j'essaierai de faire mieux et plus long C: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fools like us [pv Domino!] Empty
MessageSujet: Re: Fools like us [pv Domino!]   Fools like us [pv Domino!] EmptyVen 04 Mar 2011, 9:53 pm

    *Bête! Que je suis bête !!!* Il est vrai que Dom ne réfléchit que rarement avant de parler, donc, elle ne pensa jamais faire sursauter la jolie créature qui se tenait devant elle. Encore moins, qu’elle risquait de la faire tomber en lui adressant la parole ainsi. Heureusement, le sursaut fut minime, et la jeune fille, quelque peut plus âgée que Dom se releva. Son visage avait un fascia assez étrange, une moue heureuse. Dison juste qu’elle semblait sourire. Sa grandeur, wouah, si Domino était grande, alors Alexis serait géante. C’était bien une des premières fois que la roumaine voyait une fille plus grande qu’elle. Pas qu’elle soit hyper grande (quoique), mais elle dépassait d’un bon 2 pouce la tête de Domi. Ceci dit, elle ne resta pas sans voix longtemps. À peine était-elle debout qu’elle salua Dom. Toujours la bouche entrouverte, Domino entendit la suite qui ne sortait pas. *Elle va peut-être critiquer mon chapeau, il est vrai que c’est d’un goût étrange.*

    Cependant ce fut autre chose qui sorti de la bouche de la jolie blonde. Elle demanda si dom venait souvent sur le toit et depuis quand était-elle au Campus. La brunette répondit avec un nouveau sourire aux lèvres *Oui, je souris souvent* :

    « Mm.. sur le toit, j’y viens quelque fois, souvent c’est pour trouver de la solitude, cependant je tombe toujours sur des nouvelles personnes. C’est toujours mes rencontres préférés que j’y fait. Je suis au Campus depuis un bon mois, mais toi, est-ce que ça fait longtemps? Je ne t’ai jamais vu avant, pourtant tu me semble un peu vieille pour être nouvelle. »

    Domino profita du moment qu’elle parlait pour mieux décrypter la jeune femme qui lui faisait face : Un peu plus veille qu’elle, de court cheveux blond bouclé, du linge semblable à ceux de Dom, une carrure un peu carrée, mais tout de même très frêle, ses os transperçait le chandail trop grand que portait la blonde. C’était la deuxième fille que Domino rencontrait au campus, et elle était contente *Ça change des gorilles puant et suintant (quoique beau) du Campus*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fools like us [pv Domino!] Empty
MessageSujet: Re: Fools like us [pv Domino!]   Fools like us [pv Domino!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fools like us [pv Domino!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LUPU Domino
» Qui veux jouer au Domino ?
» Première rencontre de will (Pv domino)
» Chat échaudé craint l'eau froide [PV : Domino]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille :: RPs-