Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Chat échaudé craint l'eau froide [PV : Domino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Chat échaudé craint l'eau froide [PV : Domino] Empty
MessageSujet: Chat échaudé craint l'eau froide [PV : Domino]   Chat échaudé craint l'eau froide [PV : Domino] EmptyJeu 17 Fév 2011, 4:05 pm

Il faisait chaud. Trop chaud pour les habitudes anglaises que June avait prises. La jeune fille suait rarement, mais là, elle dut s'arrêter et rattacher avec une épingle une mèche de cheveux qui s'était collée contre son front à cause de la sueur. Le soleil éclatant avait poussé la finlandaise à troquer son jean et son débardeur noir habituels pour un minishort et un dos nu bleu clair, alors que dans ses cheveux, une petite dizaine de mèches étaient entourées de fil bleu, rouge, vert, jaune. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas porté de couleurs, depuis la dernière fois qu'elle avait vu ses amis punk, en fait. Aujourd'hui, elle n'avait plus peur de se faire un minimum remarquer. Au moins, à Niwa-Naishou, il n'y aurait pas trop de gros baraqués prêts à lui sauter dessus pour la violer dans un coin sombre, pensait-elle. Ici, elle pouvait se défendre. Et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait ce qu'elle allait faire, à savoir aller se baigner.

*Est-ce que je saurais encore nager, moi ?*

Arrivée dans les vestiaires de la piscine, elle enfila rapidement un maillot de bain bleu, se désespérant de la minceur de mannequin qu'il faisait ressortir. Elle, elle aurait voulu avoir plus de graisse, parce que cette minceur lui rappelait des souvenirs qu'elle aurait voulu oublier. Heureusement, ses formes agréables, qu'elle avait repris après sa période anorexique, lui faisaient un peu oublier ses complexes. En plus, ce jour là, June était de bonne humeur, autant qu'une ancienne prisonnière pouvait l'être. Une ombre de sourire éclairait son visage alors qu'elle passait dans la partie du bâtiment où il y avait le bassin. Personne n'était présent, elle était la seule à se risquer en terrain humide. Une crainte la saisit de nouveau, alors qu'elle s'agenouillait au bord de l'eau. Elle tâta la surface d'une main, le contact frais la faisant frissonner.

- Ca suffit c'est stupide ! Je saurais toujours nager, et j'aimerais toujours l'eau !

Elle se criait dessus toute seule, pourtant, la peur était bien là. L'eau sombre et trouble au fond, lui rappelait la Tamise près de laquelle s'était passé le drame. Parmi les nombreux gens contre lesquels elle s'était battue, elle en avait fait tomber un dedans, et l'avait regardé se noyer dans l'eau bouillonnante. Une larme roula sur sa joue, elle continua d'essayer de se convaincre à voix haute

- C'est une piscine, c'est pas un fleuve, encore moins la Tamise !


Soudain, des pas la firent sursauter. Si la personne qui arrivait l'avait entendue, June allait vraiment passer pour une malade mentale. La régularité des pas faisait augmenter sa fréquence cardiaque et sa respiration. Elle avait tellement l'habitude de la régularité militaire des prisonniers, que ça lui colla une véritable crise d'angoisse. Enfin, une fille apparut face à elle, et June respira, arrivant même à adresser à cette demoiselle un sourire ainsi qu'un :

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chat échaudé craint l'eau froide [PV : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Chat échaudé craint l'eau froide [PV : Domino]   Chat échaudé craint l'eau froide [PV : Domino] EmptyDim 20 Fév 2011, 12:54 pm

    Hum… L’odeur de chlore, la douce chaleur qui se dégage de la piscine, le bleu azur que prend la couleur de l’eau, et le frémissement de la peau en contact avec le liquide tiède; Domino ne put s’empêcher de repenser à sa visite à la piscine du campus. Malgré le printemps qui ne faisait que commencer, et le froid qui accablait la tête encore humide lorsque l’on sort dehors, la roumaine s’avait décidé d’aller y jeter un coup d’œil. Premièrement l’endroit était désert. Deuxièmement, l’eau, beaucoup trop chauffer pour une piscine, l’avait empêché de faire ses longueurs habituelles, elle avait trop chaud. Aujourd’hui le temps était différent, est-ce l’été qui commençait ou un vilain de tour de dame nature ? Personne n’aurait pu dire. La chaleur était insupportable, bien pour Domino en tout cas. Habituée à l’éternel humidité et brouillard anglais, l’européenne n’avait pas connu de chaleur aussi lourde, surtout à ce temps-ci de l’année.

    A
    près avoir ingurgité un litre de crème glacée qui fondu plus vite qu’il fut avalé, Domino ne trouva pas d’autre solution que d’aller au pays du chlore. Elle chercha un bon vingt minutes le seul et unique maillot de bain, celui de compétition de son école, *Je devrais peut-être m’en acheter un autre.* un une-pièce bleu marine avec des lignes vertes émeraudes et blanches de chaque côté ainsi que l’insigne d’une école privée sur la poitrine décalé vers la gauche.

    Maintenant, direction bâtiment B. Domino entrepris de renter dans son costume. *Aie Aie Aie ! C’est pas facile* Enfin, le calvaire était fini, la jeune fille était enfin prête à se mettre à l’eau. Elle entendit des voix, elle marcha donc dans l’espoir de rencontrer des gens qu’elle connaissait, cependant à l’entrée de la piscine, elle n’entendit plus un son. Seule, une jeune fille était accroupie sur le rebord et semblait perplexe. Domino continua de s’approcher, de peur que la jeune fille ne soit pas bien. Cependant, le « bonjour » qui sortit de sa bouche, rassura la roumaine. Elle répondit :

    « Salut, désolé de te déranger, mais tu m’as semblé malade. Je vois que je me suis trompé. Moi c’est Domino. Enchantée de te rencontrer. »

    Domino s’accroupit à ses côtés, déjà que sa grandeur était imposante, si en plus l’autre était assise, elle aurait l’impression de la dominer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Chat échaudé craint l'eau froide [PV : Domino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LUPU Domino
» Fools like us [pv Domino!]
» Qui veux jouer au Domino ?
» Première rencontre de will (Pv domino)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille :: RPs-