Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 un jeu dans les couloirs O.o ? [pv Lucio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

un jeu dans les couloirs O.o ? [pv Lucio] Empty
MessageSujet: un jeu dans les couloirs O.o ? [pv Lucio]   un jeu dans les couloirs O.o ? [pv Lucio] EmptyMer 06 Avr 2011, 1:04 pm

Irvan était assied contre le mur au dortoir C. En face de lui, un mur beige, juste beige où il n'y avait rien d'afficher dessus. Le couloir semblait être le tunnel entre la vie et la mort, aucun son, aucun décor. Irvan accota sa tête contre le mur puis fixa le plafond, tout aussi beige que les murs à part un détail, les lumières qui éclairaient ce grand corridor vide durant la nuit. Il lâcha tout de même un regard à gauche, puis un a droite mais, à part le coin pour changer de chemin, il n'y avait rien. Dans sa tête, le temps était figé, le soleil ne bougeait plus. La chaleur qui régnait sur le campus était crevante, juste bouger la tête lui fit avoir des étourdissements et déjà là, le mur beige ne l'aidait pas. Cela l'étourdissait encore plus. Irvan ferma les yeux pour ne plus voir ce beige qui en plus lui donna mal à la tête. Soudain, il se remémora un moment passé avec Lulu et Selph dans la piscine. Ils s'étaient vraiment amuser malgré les bulles qu'Irvan avait une fois aux quinze minutes. Ce souvenir le fit sourire et il en oublia presque la chaleur et son mal de tête mais, un son provenant de la chambre a côté le fit ouvrir les yeux et il se rappela de la chaleur insupportable. Irvan ne sut même pas quelle heure il était, mais s'il n'était pas encore midi, c'est que le soleil n'était pas encore a son zénith et donc, il ferait encore plus chaud. Pourtant, il y eu des journées ou il faisait beaucoup plus chaud que cela alors Irvan se demanda pourquoi celle-ci était pire que les autres. Bon, après tout c'était normal il n'a pas plus depuis presque deux semaines alors il n'y avait pas d'humidité. Il en déduit donc que l'air était sec, c'est pour cela qu'il faisait si chaud.

Toute cette réflexion à savoir pourquoi il faisait si chaud empira son mal de tête. Le pire c'est que pour Irvan, cette méditation à propos du "pourquoi il fait si chaud" lui fut complètement inutile a savoir. Le pourquoi du comment, c'était ça. Exactement ce qu'il vint de faire avec cette réverbération. Irvan referma les yeux, se demandant pourquoi il y avait tant de défauts dans ce campus, non seulement il trouva que la nourriture a la café est immangeable, mais en plus il trouva qu'il n'y a rien à faire à moins de se creuser le crane durant des heures et de finir en train de dormir a cause d'un câble qui a lâcher. Irvan se demanda surtout qu'est-ce qu'il foutait la, assied contre le dans le passage du Dortoir C. Selon lui, il attendait son ami, Lucio qui était surement dans sa chambre, juste la porte a sa droite mais la paresse avait gagné son combat, au lieu d'aller vérifier si Lucio est vraiment là, il attendrait qu'il sorte. Cela pourrait prendre des heures mais il s'en foutait, il voulait faire un truc marrant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un jeu dans les couloirs O.o ? [pv Lucio] Empty
MessageSujet: Re: un jeu dans les couloirs O.o ? [pv Lucio]   un jeu dans les couloirs O.o ? [pv Lucio] EmptyMar 10 Mai 2011, 4:16 pm

C'était un matin tout à fait comme les autres, Lucio s'est réveillé quand le soleil s'est levé, mais il est resté coucher un moment puisque le personnage qui avait choisis de jouer au campus n'était pas du genre à se lever tôt, alors il s'est levé dans les environs de dix heures pour ensuite aller prendre une douche. À présent il était seul dans la chambre donc il prit son temps et profita de la solitude en prenant sa douche sans même se préoccuper du décor qui l'entourait. Il aimait quand même bien le campus, ayant vécu dans des endroits pire il savait se contenter de peu. Par moment le jeune arnaqueur aimait même plus être ici que chez son père adoptif, parce qu'il y avait plus de défi et aussi plus de gens avec qui «jouer».

Après sa douche, il se planta devant son armoire et choisit attentivement ce qu'il allait porter, la journée était chaude, mais cela ne lui nuis pas plus que ça, cependant il a pris une paire de short et une chemise simple. Au moment où il s'apprêtait à sortir, il vu son reflet dans le miroir et il arrangea sa chemise de façons qu'il ait eu l'air un peu pressé et distrait, il a aussi ébouriffer ses cheveux qui étaient trop bien placé pour son personnage, ensuite seulement il sortit de la chambre d'un pas presser et enjouer qu'il faisait si souvent depuis son arrivée.

Lorsqu'il sortit, il tourna à gauche brusquement et fit un vol plané n'ayant pas aperçus la personne qui était assise là. Du moins il fit comme s'il ne l'avait pas vu. Maintenant, le petit Lucio maladroit se retrouvais coucher sur une personne à qui il avait parlé plusieurs fois, c'est pour cela qu'il se leva rapidement en s'excusant et le regarda un moment avec un air pensif avant de sourire et d'aider la personne à se lever, en le bombardant de questions.

« Irvan, ça faisait longtemps, mais qu'est-ce que tu fais ici, il fait chaud, tu ne devrais pas rester assis là c'est dangereux ».
Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

un jeu dans les couloirs O.o ? [pv Lucio] Empty
MessageSujet: Re: un jeu dans les couloirs O.o ? [pv Lucio]   un jeu dans les couloirs O.o ? [pv Lucio] EmptyMer 11 Mai 2011, 10:09 pm

Irvan n'avait pas bougé depuis de très longues minutes. Il sentait des fourmis sur tout son corps à cause du manque de circulation de son sang mais malgré tout, il ne trouvait pas la force pour bouger le petit doigt avec cette intense chaleur qui pesait sur tout le campus, voir tout le pays. Irvan tourna la tête simplement quand la poignée de la porte à sa droite tourna. Cependant il croyait halluciner car la porte ne s'ouvrit pas, et la pogner n'avait pas retourner. Il soupira alors en penchant la tête vers l'avant et en ferma les yeux. Irvan avait perdu connaissance. Il se réveilla seulement quand Lucio lui un coup en l'accrochant car il ne savait surement pas qu'un homme était assied là.

Il mit quelques secondes à réaliser que quelqu'un l'avait accroché et que cette personne avait tombée sur le sol. Irvan fixa la personne qui s'était accrocher, au premier coup il pensa que c'était une fille a cause de ses cheveux longs, il ne voyait pas le visage mais il reconnu la couleur, gris-blanc. Il n'y avait que Lucio qui avait cette couleur de cheveux dans tout le campus. Irvan lâcha un petit rigolement et regarda son camarade se lever rapidement et s'excuser. Il accepta son aide pour se relever et Irvan se secoua les pantalons tout en se dégourdissant les membres de son corps. Ceci fait, il regarda Lulu qui le bombardait de questions. Il les mémorisa tout en ordre et Irvan attendait qu'il ait terminé avant de répondre.

Oui ça fait longtemps, je suis ici parce que j’attendais que tu sortes de ta chambre même si je ne savait pas si tu était sortit, oui il fait chaud, très chaud ! Oui c'est dangereux mais je m'en fiche un peu, j'étais bien assied... du moins au début :D

Irvan reprit son souffle en souhaitant qu'il n'y aurait pas d'autres questions aussi stupide du genre "il fait chaud". Une fois son souffle récupéré il regarde Lulu, tout décoiffé et il allait rigoler quand il pensa qu'il devait être cent fois pire que Lucio... Au moins il avait pris une douche avant de venir s'asseoir ici, il restait donc juste a se repeigner... Irvan reprit son sérieux et posa a son tour des questions a Lulu

Et toi, pourquoi sors-tu si tard ? Tu veux faire un jeu dans les couloirs ? Pourquoi dans les couloirs, j'en est aucune idée mais tu veux faire un jeu dans les couloirs ? Ha et aussi je voudrais me déshydrater parce que j'ai chaud, très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un jeu dans les couloirs O.o ? [pv Lucio] Empty
MessageSujet: Re: un jeu dans les couloirs O.o ? [pv Lucio]   un jeu dans les couloirs O.o ? [pv Lucio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un jeu dans les couloirs O.o ? [pv Lucio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dormir dans les couloirs, c'est pas l'idéal
» VINCENZO Lucio
» Aile A > Couloirs
» Dans un lit on ne fait pas que dormir !
» Dans la joie et la bonne humeur ! ( PV PIXEL :p )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille :: RPs-