Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la joie et la bonne humeur ! ( PV PIXEL :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Dans la joie et la bonne humeur ! ( PV PIXEL :p ) Empty
MessageSujet: Dans la joie et la bonne humeur ! ( PV PIXEL :p )   Dans la joie et la bonne humeur ! ( PV PIXEL :p ) EmptyDim 10 Juil 2011, 4:09 pm

Pendant que je me balançais sur ma chaise, le professeur donnait tranquillement son cours. Je ne faisais rien de mal, et depuis l’autre jour où je lui avais répondu, il ne pouvait plus me voir. Quand j’avais une réponse, il m’ignorait royalement. Et quand je parlais avec un camarade ou avait les yeux qui se perdait dans le vague, il me réprimandait. Pff c’était vraiment naze. Un coup d’œil a l’horloge et je baillais déjà. Il restait 30 minutes de cours, mais moi, j’allais partir avant. A moi il ne me restait que 10 minutes. Pourquoi cette chance ! A cause de ce p*tain de professeur, je dois faire ma visite chez le psychologue. Rien que d’y pensais, ca m’énervait ! Qu’est-ce que je n’aimais pas aller chez le psy ! J’en avais ma claque de racontait ce que je voyais dans ma tête. De parlait de cette voix des causes de ce problème et surtout de parler pour rien dire alors qu’il sait déjà tout de moi !

5 minutes, j’avais déjà rangé toutes mes affaires dans mon sac. Je me tournais les pouces attendant que les 5 minutes passent. Bizarrement elles passaient d’une lenteur incroyable… J’en avais marre, je voulais que le temps passe vite pour enfin aller faire pas putain de séance de psy pour ensuite être libre de ma journée ! Car s’il croyait que j’allais aller à mes prochains cours, c’est vraiment qu’ils croient tous au père Noël ! Le professeur me regarda, puis, il baissa les yeux sur ma table pour constater que mes affaires étaient déjà rangées dans mon sac à dos. Levant à nouveau les yeux, il me toisa. Je ne quittai pas ses yeux des miens. Si il pensait un instant me faire peur, lui il ne croyait pas seulement au père Noël, mais aussi a la petite sourit voir le lapin de pâque aussi ! Tsss, qu’est-ce que je ne pouvais pas supporter cet homme ! Il me sortait par tous les trous possibles !

3 minutes, je me suis levé et doucement, j’ai marché jusqu’à la porte de la sortie. Il me regardait, d’ailleurs tous me regardaient. Ce disant surement que j’étais fou ! Et vous voulez savoir la vérité ? Ils avaient tous raison ! Je suis fou, malade la dedans, sous ma belle gueule d’ange, j’avais vraiment un problème. Surement que je n’allais pas guérir, je suis fou, mais j’en ai conscience. Mais malheureusement, en avoir conscience ne suffit pas à ne pas agir quand la Voix m’ordonne, quand la Voix me tente, quand la Voix me séduit. Le professeur osa me dire :

- Si vous n’allez pas vous assoir tout de suite Monsieur Eden, vous allez entendre parler de moi !

Je haussai les épaules, si je répondais, j’allais être vulgaire je le savais, je n’étais pas vraiment d’humeur du tout… Le professeur reprit la parole :

- Ou allez-vous Eden ?!
- Chez le psy pov’ Con.
- Pardon ?!

Je ne me retournai pas, je continuais d’avancer passant la porte, je refermai la porte assez violement, mais j’eu le temps de l’entendre dire encore une fois que j’allais avoir des problèmes avec lui. Pff, vraiment, cet homme n’est pas fait pour être professeur dans un établissement pareil. Les autres de la classe n’ouvrent pas leur bouche devant lui et pourtant, il n’a rien dans le pantalon. J’ai déjà vu pire que ca, il ne me fait pas peur.

Je marchais lentement dans le couloir, la vérité est que je ne veux pas aller voir ce psy, c’est toujours la même chose… Je n’aime pas quand tout ce ressemble. Ca m’énervais, tout m’énervais en ce moment et moi-même, je m’énervais a râler. Si j’avais été une fille, je pense que je serais surement dans ma semaine « tout pour la joie et la bonne humeur » comme disait si bien ma petite maman pour définir le faite qu’elle a ses règles. Mais le souci chez moi, c’est que quand je m’énerve, l’image apparait plus souvent, et la Voix arrivait quand la moitié de phase était remplit.

Me voilà devant la porte du psychologue. Sans frapper, je suis entré. J’me fichais pas mal de déranger et puis la logique voulait que c’était l’heure de mon rendez-vous alors, je n’avais pas a le déranger… Je débutai alors ma séance. Pour faire cours, je lui racontai ma journée sans mentir, il avait le droit d’avoir en récit la scène avec le professeur, il me regarda en soupirant me disant que ce professeur allait m’apporter des soucis, la vérité était que je n’en avais rien à foutre pour le moment. Je lui racontai aussi ce que je voyais dans ma tête et du lui répondre a la même question qu’il me demande : Ou en est la vase ? Bin, il se remplit de plus en plus… J’ai du lui représenté sur une feuille l’image de ma tête avec le tracé du niveau de sang dans le vase. Je faisais tout comme il me le demandait, répondais a toutes ses questions, je jouais le jeu, ne mentais pas. Tout ca pour le voir hocher la tête et gribouiller sur un bout de papier. Je pus voir en me penchant un peu, qu’il marquait « Très énervé, il faut se préparer à une nouvelle crise. » Pff, je savais qu’il avait raison et c’est ca qui m’énervait le plus. J’allais être un peu plus surveillé maintenant… Super pour le bal. Je me levai une fois le prochain rendez-vous donné. Et je sorti de la salle.

BOOM ! Je venais de percuter quelqu’un ! Baissant les yeux sur le sol, je remarquai que j’avais renversé une jeune demoiselle. Alors je lui pris la main pour l’aider à se relever. Je n’eu pas le temps de m’excuser car le Psy était venu à la porte et m’avais dit de retourner en cours ! MAIS BIEN SUR ! Lui aussi, il croit au papa noël ! Tous en faite. J’avais bin l’intention de m’excuser auprès de cette demoiselle que j’ai renversée !

Alors m’adossant un peu plus loin pour ne pas que le psy me repère, j’attendais les bras croisé et les yeux fermés la porte s’ouvrir. Je ne sais pas combien de temps je suis resté comme ça. Mais ca ne me dérangeait pas, j’aimais bien ca me retrouver seul avec moi-même. La porte s’ouvrit et cela me sorti de mes pensées. Alors me dirigeant à sa rencontre je lui fis un grand sourire :

- Au faite, je tenais à m’excuser de t’avoir renversée tout à l’heur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la joie et la bonne humeur ! ( PV PIXEL :p ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur ! ( PV PIXEL :p )   Dans la joie et la bonne humeur ! ( PV PIXEL :p ) EmptySam 16 Juil 2011, 7:40 pm

Lundi matin. Neuf heures du matin, trente-six minutes et douze secondes. Treize secondes. Quatorze secondes. Quinze secondes. J'étais officiellement dans cet asile mélangé à une prison de fou depuis trois jours, depuis vendredi. L'opération avait été difficile, on peut dire. Après ce que j'avais fait, la police m'avait arrêtée puis m'avait jetée dans une prison pour... jeunes délinquants - j'en n'avais aucune idée de c'était quoi, mais je présume que c'était ça, quoi - puisque je n'avais pas encore dix-huit ans pour avoir le droit d'aller dans une vraie prison. M'enfin. Avoir un droit, qui voudrait l'avoir, ce droit-là ? J'en sais rien, personne ? Devait pas y'avoir grand monde, en tout cas.

Donc, je continue ouais. J'avais passé une semaine dans ce truc-là avant qu'un monsieur m'amène. Voir un psychologue, il disait. J'avais aussi passé devant le juge et tous ces trucs-là, mais. Rendue là-bas, il essaya de me faire cracher le morceau sur ce qui s'était passé. Coquille. Je ne disais rien. Désespéré, il est alors revenu sur sa décision d'auparavant. Campus Niwa Naishou. Hm, je n'étais pas d'accord. Mais nooon, bien sûr. Ce n'est pas moi qui décidait, c'est les autres. Deux semaines plus tard, tout le monde était d'accord et j'étais dans l'avion en direction de l'Australie. Heureusement, je parlais anglais donc je n'allais pas trop être déstabilisée, disaient-ils.

C'est comme ça que je m'étais retrouvée ici. Accompagnée de deux gardes qui me tenait afin de me faire entrer dans l'établissement. Je me débattais, je ne voulais pas y aller. Je voulais juste retourner chez moi, en Italie. On m'avait enfermé dans ma chambre, au premier étage. Les bâtiments étaient séparés, à ce que j'eus constaté. Dans celui des dortoirs, bah les dortoirs. Y'en avait un réservé à l'accueil, genre les bureaux de la direction, salles de consultation, etc. Et deux autres bâtiments dont je n'avais pas encore fait l'exploration.

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec le psy de l'endroit, celui que l'on m'avait assigné. Présentement, il est neuf heures du matin, trente-huit minutes et seize secondes. Je m'étais levée en retard, sa tombait mal pour ma première journée de cours ici. Surtout que je n'étais pas vraiment du genre à sécher les cours. Non, moi j'étais plus du genre à dormir ou écouter mon iPod au fond de la classe, plutôt qu'écouter le professeur. Une première fois à tout, hein? C'est ça qu'on dit.

Paresseusement, je me suis levée puis pris mes vêtements pour me diriger vers la douche. Huit minutes plus tard, j'étais sorti. Ensuite, j'ai pris le séchoir pour me sécher les cheveux qui sont, attention, bleus ! Mais nan, t'as pas intêret à m'appeler bluet. Je ne suis pas un légume ou un fruit ambulant, mais un humain. Comment ça, t'es surpris ? Nan mais chut ! Comme vêtement, j'avais opté pour une jupe noire qui arrêtait mi-cuisse, un t-shirt de groupe et une veste aussi, noire. Peut-être un peu trop large pour moi, pas grave. Les pieds nus, la capuche de veste sur ma tête, les cheveux tombant des deux côtés de mon visage et une frange. Voilà ce que j'avais l'air, quotidiennement.

Je sortis de l'établissement des dortoirs pour me diriger vers celui qui avait les salles de consultation. Moi, j'avais à onze heures. Il était dix heures passé, j'avais une heure devant moi à tuer le temps. Lorsqu'il fut près de mon heure à moi, je retournai devant la porte avant que quelqu'un me fonce dessus. Je me frotta la tête, mais lorsque je regardai c'était qui, il y avait déjà personne. J'entrai donc, m'asseyant sur la chaise qu'il me pointa. Il semblait gentil. Mais ce n'est pas pour autant que j'allais coopérer, ce n'était pas du tout mon genre.

L'heure passa très lentement. Il me posait pleins de question du genre « Pourquoi avez-vous fait cela ? », « Qu'avez-vous ressentit suite à ces gestes ? », « Regrettez-vous ? » et etc. Je finis par m'énerver, répondant par un violent « Mais ta gueule ! ». Non, ça n'allait pas arranger les choses. Je m'attendais pas à ce que s'arrange quelque chose, on ne peut pas effacer le passé ce qui est fait est fait. En fait, non. Je ne regrette rien du tout. M'enfin, sauf pour ma meilleure amie et... mon ex ? Il restait vingt minutes. Je décidai que s'en était assez, je me levai donc poussant tranquillement la chaise puis sorti, ne lui adressant aucun regard.

Cependant, je pus deviner qu'il était désespéré, j'entendis son soupir. Probablement qu'il se disait que j'allais « débloquer » et que j'allais finir par me confier. Jamais ! Enfin... Un jour... Lointain ! Une fois ma capuche remise, je marchai un peu sur le sol froid. Froid, parce que je n'avais rien dans les pieds. Une fois voix intercepta mes pensées.

Au fait, je tenais à m’excuser de t’avoir renversée tout à l’heure !

Je levai ma tête, croisant par occasion son regard. C'était un garçon. Il avait plus ou moins une tête de plus que moi et il était blond. Des yeux bleus. Différent, on dirait. Pas des yeux bleus normal, mais genre... Qu'est-ce que je raconte, c'est des yeux comme les autres ! Je fis un oui de la tête pour dire que ce n'était pas grave puis, dilemme. Partir ou rester ? Deuxième option, pourquoi pas me faire des ... amis. Tant qu'à rester dans ce campus qui ressemble plus à une prison qu'à un campus...

C'est rien. Pixel, et toi ?

Je m'étais arrêtée devant lui, qui était adossé au mur beige. J'attendais une réponse, me contentant de le regarder en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la joie et la bonne humeur ! ( PV PIXEL :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» STRAWBERRY Pixel Jade
» un jeu dans les couloirs O.o ? [pv Lucio]
» Dans un lit on ne fait pas que dormir !
» Dormir dans les couloirs, c'est pas l'idéal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille :: RPs-