Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's have some fun, this beat is sick <3 [Selphira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

Let's have some fun, this beat is sick <3 [Selphira] Empty
MessageSujet: Let's have some fun, this beat is sick <3 [Selphira]   Let's have some fun, this beat is sick <3 [Selphira] EmptyMer 06 Avr 2011, 7:42 pm

    20h00.

    L'azur s'était transformé en un noir profond, comme celui que l'on retrouve dans un café sans lait, ni crème. De petites lumières auraient du le parcourir de toute part, mais, grâce à la lumière jaunâtre et malade des lampadaires, on n'y voyait rien. Un ciel impassible. Contrairement au début de la journée, les soirées étaient froides et rafraichissantes. Comme si la pâleur de la lune recouvrait la ville de son voile, détruisant ainsi toute la chaleur accumulée. Une génération de jeunes gens déchiraient la nuit de leur cris enthousiastes et de leurs discussions animées. Tel un grand bouquet, les accoutrements se diversifiaient en couleurs, en teintes et en formes. Vêtu d'un veston noir, d'un t-shirt opale et d'une paire de jeans sombres, un jeune homme se détachait de l'ambiance colorée de la soirée. Ses imposantes Doc Martens blanches cognaient contre le sol tout en le dirigeant souplement vers une cabine téléphonique. Il y glissa deux pièces de 0.25$.

    Tonalité. Tonalité. Tonalité. Froncement de sourcils. Tonalité. Tonalité. Éclaircissement de la gorge. Tonalité. On ose enfin décrocher au bout du sixième coup. Parfois, cela vaut la peine d'insister lourdement. Quelques paroles échangées plus tard, Ren se fond dans la file qui s'était formée à l'entrée d'une boite de nuit qui venait d'ouvrir en ville. Il était de son devoir de prendre connaissance de la qualité de tous les clubs d'Australie. Le jeune homme était un fêtard renommé et on le reconnaissait souvent dans les fêtes ou les boites de nuit. D'un point de vue extérieur, tout semblait bien. C'était propre. L'absence de mégots de cigarettes étaient impressionnantes. Mais... c'était leur premier soir! Ça risquait de changer dans quelques jours à peine. Les portiers étaient costauds et imposants, mais pas tant que ça. Ren avait connu bien pire.

    20h45

    Sous un regard suspicieux, on le laissa enfin entrer. Certes, il n'était pas encore majeur, mais ce n'était pas ce que sa pièce d'identité disait. The Girl You Lost To Cocaine résonna dans ses oreilles dès qu'il passa la lourde porte qu'un des portiers tenait pour la clientèle. Une galanterie qu'on ne retrouvait pas partout. Des néons rouges consistaient comme seul éclairage dans l'étroit couloir qui menait à la piste de danse. Malgré l'étroitesse, quelques couples se collaient contre les murs en s'embrassant et en se pelotant. Tant mieux pour eux! Ren les contourna du mieux qu'il put en évitant sagement de poser ou de frôler de sa main une peau qu'il ne faudrait pas. La cocaïne, ça peut rendre violent. N'importe quel drogue peut rendre agressif.

    Ren déboucha sur la piste de danse. Son cœur accéléra au rythme de la musique. Son sang allait et venait à une vitesse fulgurante dans ses veines. La température monta de plusieurs degrés. Une sensation d'extase lui procura quelques frissons satisfaisants. La soirée était jeune! Il commença par aller au bar et commanda quelques shooter. L'alcool entra dans son organisme comme une décharge électrique. Cet état second ne l'empêcha pas de remarquer une jeune rousse à sa gauche. Elle parlait avec un garçon blond. Le copain du mec, un imbécile à la sombre chevelure, versait une poudre blanche dans la Tequila de la fille. Alors qu'elle posait une main fraichement manucurée sur le verre, Ren le prit et le tendit au barman pour qu'il le jette, expliquant rapidement la situation. Résultat : les mecs furent éjectés hors du bar et Ren s'était déniché sa première danse. Rouquine [pumpkin ;D] au bras, il se mit à danser.

    Au bout d'un moment, avec tous les corps qui s'entrechoquaient sur la piste de danse, il perdit sa conquête de vue. Ren avait cette fâcheuse manie de décoller dans son propre monde sous les inflexions de la musique et l'électrisant alcool qui embrumait son esprit. Une blondinette se frottait maintenant contre lui d'une manière désagréable. Il l'écarta poliment de son corps et s'aventura dans la foule pour retrouver cette fille. De loin, il aperçut une rouquine qui lui ressemblait drôlement. Sans se soucier de son identité, le jeune homme arriva par derrière et glissa ses mains autour de sa taille. La musique changea à cet instant.

    « Je t'ai retrouvé. »

    Ces mots glissés à l'oreille furent inaudibles à la jeune fille. La musique était si forte qu'en dehors des hurlements, il était impossible de communiquer. Mais, dans ce genre d'endroit, la communication... ce n'est pas ce qui prime.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have some fun, this beat is sick <3 [Selphira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TSUBAKI, Selphira
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille-