Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prochain thème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

Prochain thème? Empty
MessageSujet: Prochain thème?   Prochain thème? EmptyMer 06 Avr 2011, 9:18 pm

    Bonjour bonjour les amis (ou pas? /PAN/) *w*
    Je me suis amusée à faire un thème... Pour le prochain 8D! Alors, j'aimerais avoir vos avis :3
    Ne vous inquiétez pas, c'est pas pour maintenant, celui de Dwayne va être là encore pour un bon bout!


    N'hésitez pas à partagez vos avis, suggestions, insultes (à éviter ._.''), commentaires constructifs. nwn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prochain thème? Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème?   Prochain thème? EmptyLun 11 Avr 2011, 5:33 pm

J'aime le « futur // peut-être ô.ô » prochain thème :3 . Cependant un seul et unique commentaire : Le texte peut-il être un peu plus visible, j'aime bien l'effet, mais utilisant un laptop, je ne vois pratiquement pas ce qui est écrit dans la bannière (mon écran noircissant les couleurs du haut de l'écran), je fais cette proposition pour que d'autres dans la même situation puissent voir et être attirer par notre prison de fou 8D (Il faut bien l'admettre).

Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

Prochain thème? Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème?   Prochain thème? EmptyMar 12 Avr 2011, 6:24 pm

Coucou, merci pour ton avis! (x *le seul également, pour le moment*. Pour ce qui est de l'écriture... Effectivement, moi je voyais bien XD C'est peut-être le fait que je ne suis pas sur un laptop, moi. Bref je vais palir l'écriture, je vais essayer d'arranger ça. Mais juste pour t'informer... C'est le même texte que dans le "contexte" sur la PA! (:

Donc merci, je poste une nouvelle version de la bannière dès que c'est fait! (et un poignet peter, c'est pas évident xD)

Shimeku.
Revenir en haut Aller en bas
William White

William White

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec !!! vive le québec *sort*
Lien de présentation : ici
Humeur : bonne pour le moment

Prochain thème? Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème?   Prochain thème? EmptyMer 13 Avr 2011, 7:46 pm

nuuuuu!!!! Le prochain thème es dans le futur chouuuuettte!!! *tape dans ses maisn* non ,serieusement si sais sa j'embarque a 100% .

sinon, beau travaille j'adore. ^^
juste lécriture que on pourait metttre blanc peut-être pour mieux la voir ???
(ps je suis sur un portable mais lécran es briser et jai un écrans normal donc ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

Prochain thème? Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème?   Prochain thème? EmptySam 23 Avr 2011, 6:06 pm


Waaaa <3 Waaa <3 J'aime les étoiles. L'agencement des couleurs. J'aime particulièrement le QEEL. Je t'admire particulièrement pour ça, moi qui cherche encore comment jouer avec ces codes la. Huhu ~ Bon travail, en somme. MAIS, parce que, bien sûr, y'en a toujours un avec moi, la bannière m'agresse ._. Je cherche à mettre le doigt sur ce qui m'énerve. . . trouve pas. L'écriture est bien choisie, les couleurs sont bien harmonisées également... mais... mais... mais.... 'sais pas!! Mes yeux tombent toujours sur la fille avec les cheveux blancs de la bann... Je crois bien que c'est ce qui m'énerve. L'image m'énerve, hahahaha DX Ouais bon, mis à part mes petits caprices visuels, c'est très réussi.

Cet été, maybe :D?
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

Prochain thème? Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème?   Prochain thème? EmptySam 23 Avr 2011, 10:15 pm

Début mai? nwn.

Merci pour tous vos commentaires, je vous aimes ♥ 8D.
Pour le palissement de l'écriture, alors William, non je ne peux pas mettre blanc. Ça ne va pas fitter avec le thème. Ce que je peux faire, par contre; pâlir le couleur en gardant le gris ou, mettre le vert pâle comme couleur. Je vous donne une version des deux.

Version grise;

Spoiler:

Version verte;

Spoiler:


Pour Ren, alors si tu me trouves une jolie image qui correspond bien à Niwa, je peux toujours la changer nwn.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
William White

William White

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec !!! vive le québec *sort*
Lien de présentation : ici
Humeur : bonne pour le moment

Prochain thème? Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème?   Prochain thème? EmptySam 23 Avr 2011, 10:37 pm

j'adore la version grise
Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

Prochain thème? Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème?   Prochain thème? EmptyLun 25 Avr 2011, 10:19 pm


Oh oh, que je suis contradictoire x) Je préfère la version verte. Je trouve qu'elle s'incruste mieux que la version grise. On dirait aussi qu'elle s'agence mieux avec le «Campus Niwa Naishou» juste en dessous. Ouais... bon, une opinion parmi tant d'autres P:

Une image? Hu hu. Je ne sais pas. Je vais regarder ce que j'ai ;]
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

Prochain thème? Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème?   Prochain thème? EmptyVen 29 Avr 2011, 11:01 pm

    Personnellement, je préfère aussi la version verte. Mais après, ce sont les autres qui décident nwn.
    Donc, VERT vs GRIS. Qui va gagner cette guerre ce sondage nwn?

    À vous de décidez ! /pan/ Ouais bon, lâchons les émissions de téléréalité... Donc, vos avis ? nwn.
    Ren, tu m'enverras l'image par mp (;


Edit: THÈME MIT, LES ENFANTS ♥
Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prochain thème? Empty
MessageSujet: Re: Prochain thème?   Prochain thème? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochain thème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du nouveau sur le prochain forum??
» Du nouveau sur le prochain forum??
» New thème ! o;
» • Et le thème, l'est comment ?
» Pour le nouveau thème~! [Jusqu'au
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille :: Autres-