Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Et le thème, l'est comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hm, hm, hm
Ö, magnifique !
• Et le thème, l'est comment ?  Vote_lcap75%• Et le thème, l'est comment ?  Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Super !
• Et le thème, l'est comment ?  Vote_lcap25%• Et le thème, l'est comment ?  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Beau !
• Et le thème, l'est comment ?  Vote_lcap0%• Et le thème, l'est comment ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Correct.
• Et le thème, l'est comment ?  Vote_lcap0%• Et le thème, l'est comment ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À améliorer...
• Et le thème, l'est comment ?  Vote_lcap0%• Et le thème, l'est comment ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ark ! C'quoi s'te merde là ?!
• Et le thème, l'est comment ?  Vote_lcap0%• Et le thème, l'est comment ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi déjà, la question o.ô ?
• Et le thème, l'est comment ?  Vote_lcap0%• Et le thème, l'est comment ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

• Et le thème, l'est comment ?  Empty
MessageSujet: • Et le thème, l'est comment ?    • Et le thème, l'est comment ?  EmptyLun 08 Aoû 2011, 1:13 pm

Bah bah bah.
Voila que je reviens de vacances après deux semaines, que je suis piquée de la Photoshopoïde ! Oui oui, vous lisez bien 8D. La Photoshopoïde, infection plus connue sous le nom de " Photoshop aigue "

...

Stop les conneries.
Donc, je reviens de camping et j'ai la folle envie de faire un thème, tout le bleu et le codage actuel me tappant sur les nerfs 8D. Vous aussi, n'est-ce pas ? Et c'est donc pour vous (et pour moi) que je vous ai concocter un nouveau thème dans le temps record de ... 2h30 8D ! Applauddissez-moi *w* /ou pas/. Tout frais, tout beau, une nouvelle disposition des catégories, etc.

Et et et, vous savez quoi ? Comme d'habitude, j'aimerais les avis des gens. Avis constructif, bien sur ! Oui parce que tout le monde n'a pas le même goût et le thème ne pourrait pas plaire à tout le monde ;o ! Je pourrais modifier, changer, ajouter certaines choses si vous me le proposer =3.

À vos clavier, ö ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

• Et le thème, l'est comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New thème ! o;
» Comment ça que même les admins partent oö ?
» Pour le nouveau thème~! [Jusqu'au
» Comment ça marche ?
» Prochain thème?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille :: Autres-