Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam Kontô, grand frere d'Ayumi (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Liam Kontô, grand frere d'Ayumi (en cour) Empty
MessageSujet: Liam Kontô, grand frere d'Ayumi (en cour)   Liam Kontô, grand frere d'Ayumi (en cour) EmptyVen 29 Avr 2011, 8:10 pm

♣ Informations générales.

    Liam Kontô, grand frere d'Ayumi (en cour) Frere10

      Nom: Kontô
      Prénom: Liam
      Surnom: à vous de choisir

      Âge: 18 ans
      Groupe: à vous de choisir
      Origine: Irlandaise et japonaise

      Orientation sexuelle: à vous de choisir
      Rang souhaité: Vous pouvez choisir de ne pas en mettre.
      RANG ICI


♣ Description approfondie.

    Physiquement:
    CRÉATEUR: Taille moyenne (1m77), châtain clair, yeux bleu, peau clair, tatouage sur le bras, bien bâti
    PRENEUR: Vous devez faire 10 lignes minimum.


    Psychologiquement:
    CRÉATEUR: Minimum de 10 mots clés. bagarreur, solitaire, affectif avec ces rares proche, nostalgique, sportif
    PRENEUR: Vous devez faire 10 lignes minimum


    Goûts:
    CRÉATEUR:Mimimum de 5 mots clés pour les trucs aimés & minimum 5 mots clés pour les trucs non aimés
    PRENEUR:Vous devez faire 3 lignes minimum


    Histoire:
    CRÉATEUR: Liam est né d'une mère Irlandaise (Dianna) et d'un père Japonnais (Ikuya) en Irlande un 16 octobre. Deux ans après, sa mère a mis au monde une fille, Ayumi. La famille vivait heureux jusqu'à ce que les deux parents meurent dans un accident de voiture. Ayumi et Liam ont été mis dans un orphelinat puis séparer par la force car Ayumi à été adopter et pas Liam. Mais avant la séparation, Liam promis à sa sœur de la retrouver, quoi qu'il lui en coute. Après les 10ans de Liam, le potentiel PRENEUR peut inventer l'histoire qu'il veut car Ayumi l'a perdu de vu.
    Spoiler:
    PRENEUR: Vous devez faire 15 lignes minimum, sans les dialogues.


    Famille:
    CRÉATEUR:
    Mère : Dianna kantô d'origine irlandaise et morte le jour des 8 ans d'Ayumi, c'est à dire un 22 septembre
    père : Ikuya Kontô d'origine japonaise et mort le jour des 8 ans d'Amumi
    soeur : Ayumi Kentô, 16 ans,
    PRENEUR : Vous devez faire 3 lignes minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

Liam Kontô, grand frere d'Ayumi (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Liam Kontô, grand frere d'Ayumi (en cour)   Liam Kontô, grand frere d'Ayumi (en cour) EmptyVen 29 Avr 2011, 11:04 pm

Je suis désolée, mais je me vois dans l'obligation de refusé ta fiche nwn'.
Nous avons décidés de mettre des personnages prédéfinis seulement adultes. nwn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liam Kontô, grand frere d'Ayumi (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Liam Kontô, grand frere d'Ayumi (en cour)   Liam Kontô, grand frere d'Ayumi (en cour) EmptySam 30 Avr 2011, 6:03 am

Y'a pas de souci. Désolé. C'est juste qu'on m'avait proposé de le faire quand j'avais rempli ma fiche de présentation alors je m'était dit pourquoi pas. ^^
Est-ce moi qui suis folle (c'est certainement ça. Je le sais très bien mais je garde un espoir du contraire des fois^^) ou vous avez rajouter cette regle y a pas longtemps?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

Liam Kontô, grand frere d'Ayumi (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Liam Kontô, grand frere d'Ayumi (en cour)   Liam Kontô, grand frere d'Ayumi (en cour) EmptySam 30 Avr 2011, 11:43 am

    Rajoutée depuis pas longtemps, t'inquiètes, tu n'es pas folle :3

    Désolé vraiment éwè Il avait l'air sympa ton poupou çwç J'adore le prénom ''Liam'' :3

    Enfin, garde-le précieusement, quand Shime décrètera qu'il y aura assez d'adulte au sein du campus, peut-être qu'il pourrait venir :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liam Kontô, grand frere d'Ayumi (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Liam Kontô, grand frere d'Ayumi (en cour)   Liam Kontô, grand frere d'Ayumi (en cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Kontô, grand frere d'Ayumi (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KONTÔ Ayumi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité :: Personnages prédéfinis-