Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 KONTÔ Ayumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



KONTÔ Ayumi Empty
MessageSujet: KONTÔ Ayumi   KONTÔ Ayumi EmptyLun 04 Avr 2011, 1:13 pm

♣ Informations générales.

    KONTÔ Ayumi Video-10


      Nom: Kontô
      Prénom: Ayumi
      Surnom: Ayu

      Âge: 16 ans
      Groupe: cas problématique
      Origine: Irlandaise et japonaise

      Orientation sexuelle: hétéro à tendance bi
      Rang souhaité: Vous pouvez choisir de ne pas en mettre.
      RANG ICI


♣ Description approfondie.



    Physiquement
    Ayumi est une très belle jeune fille de 16 ans. Elle mesure 1m72 pour 48 kg. Elle possède une corps de mannequin, autant le dire tout de suite! Bon nombre d'homme lui ont déjà dit qu'elle avait des mensurations parfaites. mais il faut bien avouez que son corps de rve est ainsi que grâce à une forte activité sportive ( vélo, course à pied et natation étant les plus courant)
    De plus elle a vraiment un jolie visage aux traits réguliers avec de grands yeux bleus saphirs, un nez fin, une bouche pulpeuse. Et tous ses attraits sont accentué par un teint pâle, une peau parfaite et un maquillage léger.Le rêve de bon nombres de jeunes filles!
    Elle possède une longue chevelure (milieu du dos) soyeuse et la plupart du temps blonde. Mais parfois, juste par caprice, par provocation ou pour attirer l'intention sur elle, Ayu se fait une teinture rose, rouge, bleu... Ses cheveux sont presque tout le temps en liberté car elle trouve que ça lui donne un coté sexy et sauvage qu'elle n'a pas quand ils sont attachés.
    Elle mets des vêtements qui mettent son jolie corps en valeur. Oublier les cols roulés ou les joggings, et bonjours décolletés, minijupes, jean moulant et talons hauts. Elle porte aussi un jolie pendentif en forme de croix incrusté de diamants qu'elle ne quitterait pour rien au monde. En effet, c'est la chose la plus précieuse qu'elle possède. Enfin, elle a un tatouage représentant une libellule à gauche au bas ventre. Ayumi le mets souvent en valeur en portant des pantelons très taille basse.


    Psychologiquement
    Le premier mot qui vient à l'esprit en parlant de la psychologie d'Ayumi Kontô, c'est superficiel. Elle fait tout pour que les gens la remarque que se soit avec ses beaux vêtements hors de prix (soit volé, soit de contre façon ou soit offert par des hommes riches qu'elle avaient fréquente.), son physique aguicheur ou son comportement. En effet, il n'est pas rare de l'entendre rire très fort juste pour que l'un des garçons des environs se retourne. De plus, elle affiche toujours un grand sourire dragueur et elle rigole pour n'importe quelles blagues que l'on peut lui faire. Ensuite, elle a l'aire de porter plus d'attention à son physique qu'a son intelligence. Au premier abord, elle parait démuni de toute culture. Il n'est même pas rare qu'elle se moque ouvertement des têtes de classe. Et oui, un autre aspect de sa personnalité, elle a la moquerie facile et dés qu'elle remarque une personne plus faible qu'elle, elle s'acharne sur elle. Et le pire est qu'elle ne s'en lasse pas surtout si la personne en question pleur, ça peut durer des mois sans interruption. En gros, c'est une peste pas très intelligente mais jolie.
    Enfin en apparence seulement. En effet, dés que l'on creuse plus profond, on se rend compte que ce-ci n'est qu'une façade, un mur entre elle et les autres. Si vous avez la chance de la croiser seule un sourire au lèvres et le regard ailleurs, elle n'est pas en train de penser à ce qu'elle va porter le lendemain ou au garçon qui lui plais. Non, elle doit surement être en train de ruminer quelques idées noirs ou chercher comment elle va se nourrir le soir même.
    Ensuite, pour avoir un physique pareil, certes elle fait du sport, mais elle ne passe pas des heures à ce préparer le matin. Elle est belle naturellement et en joue donc!
    Enfin, si elle se moque des autres, c'est parce quelle se dit que comme ça, on l'a laissera tranquille. Les gens n'aime fréquenter des filles méchantes naturellement. Et ainsi, elle peut rester solitaire. De plus, il n'est pas rare que lorsque qu'elle est à l'abri des regards, on trouve entre ses mains un livre ou un journal qu'elle est en train de dévorer. Ayumi est donc bien moins bête et superficiel qu'elle parait.
    C'est juste une jeune fille perturbé qui n'a pas eu la vie facile. Une jeune fille qui ne demande qu'a ce qu'on brise cette carapace qu'elle a construit autour d'elle pour se protéger des autres, mais qui ne fait que l'éloigner de la vie heureuse qu'elle rêvait quand elle était petite.


    Goûts:
    Ayumi Kontô aime le noir, qui est sa couleur préférer, car elle reflète bien son état d'esprit. Elle aime aussi les croix. Mais pour la simple raison, c'est que le seul souvenir qu'elle est de sa famille, c'est un pendentif en forme de croix qu'elle porte autour du cou. La lecture et le sport sont ses activité préférées. En effet, ça lui permet de s'évader du monde où elle vit pendant quelques instant, bien que le moment où son esprit revient dans le monde réel, elle a la sensation que la vie est pire que ce qu'elle était avant. Enfin, elle aime regarder les couples d'amoureux (les romans d'amour sont ses livres préférés) et les familles heureuses car c'est des choses qu'elle n'a jamais vécu et qu'elle ne connaitra peut-être jamais.
    Elle déteste tout ce qui touche le jour de son anniversaire.


    Histoire
    Ayumi Kondô est née un 22 septembre en Irlande. Sa mère, Dianna, avait déjà mit au monde un garçon, du nom Liam, deux ans plus tôt. Pour Dianna et son mari, Ikuya, leurs enfants étaient les plus belles et précieuses choses qu'ils possédaient. Ils étaient au comble du bonheur. Les deux enfants grandirent dans un environnement propice a leur développement et a une vie heureuse.
    Jusqu'à ses 8 ans, Ayumi eut la vie dont tout les enfants rêve. Elle était très proche de ses parents et ne quittait jamais son grand frère. L'amour était le mots d'ordre chez la famille Kontô. Pourtant, le jour de ses 8 ans, un trame survient dans cette famille.
    Alors que ses parent se dépêchait de rentrer du travail ensemble afin de faire une surprise pour le jour des 8 ans de leur fille, un camion leur coupa la priorité et les percuta de plein fouet. la voiture des Kontô était en morceau et il n'y avait aucune chance pour qu'il y est le moindre survivant. Et en effet, quelque heure plus tard, on sonna à la porte de la maison des Kontô afin de prévenir les enfants et de les emmener dans un orphelinat. Dla vie d'Ayumi, il ne restait plus que Liam, son frère. Elle espéra ne jamais se séparer de lui. Pourtant, la vie en décidât autrement. En effet, elle vécut 5 mois dans ce pensionnat mais un jour, un homme vint l'adopter. Mais il ne voulait qu'elle et laissait son frère seul, ici. La séparation se fit dans les pleurs et les hurlements des Kontô.

    "Je te retrouverais plus tard, je te le promets Ayumi, je te chercherait toute ma vie si il le faut" hurlât Liam quand il vit qu'il ne pouvait plus résister aux adultes trop fort port pour lui.

    Ayumi repense souvent à ce moment. Elle se demande si son frère se souvient d'elle et de sa promesse ou si il l'a complétement oublier. Maintenant qu'il a 18ans, il doit être capable de la retrouver. En tout cas, elle espère qu'il est heureux où il est. Plus heureux qu'elle!
    En effet, après, sa vie n'a pas été de tout repos. L'homme qui l'avait adopter était un homme sans morale ni scrupule. Il avait 42 ans, était dentiste, s'appelait Matthew Macmiller et habitait à Los Angeles . Et tout ce qui comptait pour lui c'était l'argent. Si il avait adopter Ayumi, c'est parce qu'il avait remarquer sa beauté. Et il allait s'en servir pour amasser le plus d'argent possible. En effet, en plus de son entreprise de dentiste, il possédait une agence de prostitution. Jusqu'à ces 12 ans il faisait des photos de charme qu'il déposait sur le net mais après, il l'a fit rentrer dans son agence. Ayu continua de se prostitué toute sa vie même après le meurtre de son père adoptif, lorsqu'elle avait 15ans. En effet, c'était la seule façon qu'elle connaissait pour gagner de l'argent, et elle avait du succès auprès des hommes riches et âgés. Pendant un an, elle vécut dans un hôtel miteux qu'elle payait grâce à la prostitution et les vols. Mais elle tomba aussi dans la drogue et devient vite dépendante.
    Mais lorsqu'elle eut 16 ans, elle fit une overdose. Elle fut trouvé à temps et on l'emmena à l'hôpital. Un des médecin se pris d'affection pour elle et décida de la prendre en main. Il l'inscrivit dans un pensionnat pour jeune en difficulté qui se trouvait à Sydney: Niwa-naishou.


    Famille

    Mère : Dianna kantô d'origine irlandaise et morte le jour des 8 ans d'Ayumi
    Père : Ikuya Kontô d'origine japonaise et mort le jour des 8 ans d'Amumi
    frère : Liam Kontô, désormais âgé de et séparé d'Ayumi depuis sa dixième année.
    Père adoptif : Matthew Macmiller d'origine américaine et mort l'année des 15 ans d'Ayumi


♣ Le Créateur.



    Prénom: Alex
    Pays: France
    Comment avez-vous connu le forum ? Top site
    Niveau Rp ? moyen
    Code: Comment ne pas nous aimer ? XD ~ By Shimeku



Dernière édition par Ayumi Kondô le Mar 05 Avr 2011, 6:51 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

KONTÔ Ayumi Empty
MessageSujet: Re: KONTÔ Ayumi   KONTÔ Ayumi EmptyMar 05 Avr 2011, 1:09 am

    Bienvenue au Campus, nous nous faisons une joie de t'y accueillir :3
    Bonne chance pour ta présentation, tu as quatorze jours pour la complèter... n_n

    Citation :

    VOUS AVEZ DEUX SEMAINES POUR COMPLÉTER LA FICHE. DANS LE CAS CONTRAIRE, LA FICHE EN QUESTION SERA MISE DANS LES ARCHIVES, ET VOTRE COMPTE SERA SUPPRIMÉ. À VOUS DE REDEMANDER À CE QU'ELLE SOIT DÉPLACER PAR LA SUITE SI VOUS VOUS RÉINSCRIVER.

    N'oublis surtout pas de lire les règlements, c'est important pour te faire valider ainsi que pour ta vie sur le forum. Une petite chose à modifier, le titre. Il doit être : NOM Prénom, soit KONTÔ Ayumi.

    Shimeku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KONTÔ Ayumi Empty
MessageSujet: Re: KONTÔ Ayumi   KONTÔ Ayumi EmptyMar 05 Avr 2011, 6:17 am

Merci, je suis sur que je vais me plaire sur ce jolie forum ^^
J'ai fini ma présentation ... heu ... enfin je crois. Wink Si y a quelque chose à modifier, je me ferait un plaisir de le faire.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Maître Incontesté

Maître Incontesté

Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2009

KONTÔ Ayumi Empty
MessageSujet: Re: KONTÔ Ayumi   KONTÔ Ayumi EmptyMar 05 Avr 2011, 11:26 am

Bienvenue.
Alors, bien sur que tu vas t'y plaire :D.
Mais, il manque une petite chose. Le groupe ?


Shimeku.
Revenir en haut Aller en bas
https://niwa-naishou.forumsrpg.com
Invité
Invité



KONTÔ Ayumi Empty
MessageSujet: Re: KONTÔ Ayumi   KONTÔ Ayumi EmptyMar 05 Avr 2011, 6:54 pm

Oh mais oui en effet, j'avais oublier. Mais c'est bon je l'ai rajouté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

KONTÔ Ayumi Empty
MessageSujet: Re: KONTÔ Ayumi   KONTÔ Ayumi EmptyMar 05 Avr 2011, 9:47 pm

    Coucou :3
    Triste histoire, j'espère que le frère en question trouvera sa petite soeur :D! (Tu peux toujours te faire un frère en prédéfinis dans la section qui porte le même nom O:!)
    Ta demande dans le groupe ''Cas Problématique'' sera refusée car ce groupe n'existe plus nwn.
    Les administrateurs choisirons où vont les nouveaux membres, selon leur histoire et leur psychologie.

    Enfin bref XD
    Tout ça pour dire que, par les pouvoirs qui me sont accordés, je te déclare...

    Cas Modéré.

      *A l'impression d'avoir marié quelqu'un ._.*


    Tu es donc validée XD

    Bienvenue parmi nous et je te souhaite de t'amuser :)
    Et ne t'inquiète pas, la cantine est ouverte le soir, t'auras pas besoin de te chercher quelque chose à manger, haha~ :D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KONTÔ Ayumi Empty
MessageSujet: Re: KONTÔ Ayumi   KONTÔ Ayumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KONTÔ Ayumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam Kontô, grand frere d'Ayumi (en cour)
» nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)
» Les regrets font partie de la vie [Ayumi Kondô]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille-