Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William White

William White

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec !!! vive le québec *sort*
Lien de présentation : ici
Humeur : bonne pour le moment

nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptySam 16 Avr 2011, 12:27 am

William se leva tôt se matin là (1heure du matin), étonnamment ni Irvan ni Lyndsey ne semblait avoir dormi dans la chambre . Se qui n’était pas hors du commun sais que Irvan et Lyndsey sorte mais de la a ne pas coucher dans la chambre … inquiétai un peut le ténébreux. Il se changea rapidement les idées et se leva de son lis avec une certaine joua que peut de personne aurait pu percevoir comme tel, marchant tranquillement jusqu’a la salle de bain il prit une bonne douche. Le silence quelle chose magnifique voir même essentiel pour se recentrer sur sois. La pluie brulante coulant le long de son corps lui fessait du bien. Une idée lui venue alors en tête si ils allais se baigner a la piscine … a cette heure de la nuit rare était les personne qui s’y trouvait et cela l’aidera surement a oublier les cauchemars … plus communément appeler flash back dans son cas . Il sorti se changea mettant ou plutôt empruntant le maillot de bain noir de Irvan légèrement moulant, se qui l’aurait déranger en publique mais la il sera seul … théoriquement .William se fis un café rapide le bus puis s’en amena un deuxième aux piscines. Il le sirota lentement pensants a sa mère morte , son père , le juge, le sang ,le meurtrier , lui avec un couteau, le meurtrier de sa mère mort poignarder par des dizaine de cou de couteau , la prison , ici. William bouillait déjà de rage en y repensant seul il n’arrivera pas a changer de sujet , mais s’extérioriser non … fallait pas exagérer après tout Lyndsey es une garce qui contre les émotion … manipulatrice sais un cas a part … et Irvan.

William réfléchie alors a Irvan son seul vrais amis depuis qu’il habitait ici … ou était –il passer.
William fini par terminer son café ou plutôt le mi de coter, il pausa un baisser sur son collier d’argent et sauta a l’eau plongeant avec une certaine élégance. Restant sous l’eau dans sa bulle , dans son univers. Rien ne pouvait le déranger désormais, le temps ne comptai plus …
Le temps passa aux bout d’une minute il remonta et alors qu’il se retourna il tomba sur une silhouette aux trais indétectable a cause du manque de lumière, une silhouette féminine. Il sentis son cœur se contracter il était supposer être seul , depuis combien de temps était-elle la … L’avait-il seulement pas remarquer si s’était le cas pourquoi ne s’était-elle manifester . les seconde qui suivie on été consacrer a fixer cette jeune femme. il prononça d’un ton neutre jouant pas tout de suite la carte de la froideur.

-depuis comment de temps êtes vous la a m’observer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptyMar 19 Avr 2011, 10:48 am

Ayumi était dans le pensionnat depuis deux semaines. Elle n'avait pas fait beaucoup de connaissance. Mais elle s'enfichait. En effet, elle avait préférer vagabonder seule dans le pensionnat et ses alentours pour s'occuper. Elle connaissait désormais le campus par cœur et savait où aller quand elle voulait être tranquille. Et d'ailleurs, ce soir là, elle avait éprouvé cette folle envi de solitude. Elle n'était pas fatigué mais fit semblant d'aller se coucher. Ainsi, elle attendrait le meilleur moment pour sortir. Elle savait les heures où elle risquait de croisé peu de monde. En attendant minuit, elle se mis à penser. Sa vie depuis qu'elle était ici était bien mieux que tout ce qu'elle avait vécu avant. Elle n'avait jamais eu de vrai ami et se dit qu'ici, peut-être qu'elle réussirait à se lier à quelqu'un. Sur cette pensée positive, elle se leva avec un sourire. Ici elle pouvait être elle même, et ainsi, les gens l'apprécieraient plus. Elle pris sont maillot de bain. C'était un petit bikini noir qu'elle aimait beaucoup. Dès qu'elle l'avait vu dans la vitrine d'un magasin chic, elle était rentré dedans. Mais elle était pauvre donc ne pouvait pas se l'offrir. Elle était allé l'essayé et était sorti sans rien acheté, la mine déconfite.... En apparence seulement. En effet, dans la cabine, elle avait enlevé les antis-vol et l'avais garder sur elle. Ni vu, ni connu!!!
Ayu se dirigea vers la piscine, s'y glissa silencieusement tout en ayant les idées ailleurs. Son avenir la travaillait énormément...
C'est alors qu'elle entendit un bruit d'éclaboussure comme si quelqu'un avait sauter dans l'eau. Elle n'était donc pas seule!!! Elle se dirigea à l'avant de la piscine. La personne ne devait pas savoir qu'elle était ici car elle était derrière une courbe de la piscine. Elle s'avança vers le bruit mais ne voyait personne. Elle percevait seulement les remous de l'eau. Elle se dit donc que ça devait être un animal qui était tombé puis reparti. C'est au moment où Ayumi allait se retourner pour aller d'où elle venait qu'un corps émergeât de l'eau. Un corps de garçon sublime. Le garçon la dévisagea mais elle ne voyait pas qu'elle expression son visage avait pris. Après quelques secondes, il lui demanda d'une voie maitrisé où rien ne trahissait la colère ni aucun autres sentiments :

"Depuis combien de temps êtes vous la a m’observer ?"

Ayumi fit amusé par cette remarque. En temps normal, c'est les garçons qui observent les filles et non l'inverse! Mais étant donné qu'il avait l'aire très beau, cela n'étonnait pas Ayu que les filles le suivent juste pour l'admirer. Elle lui répondit sans aucune gène :

"Désolé de te décevoir mais si je suis ici, ce n'est pas pour tes beaux yeux! Je suis ici car je pensait qu'a cette heure, la piscine serait déserte. J'me suis trompé apparemment!!! Et je pourrait te posé le même question, qui me dit que se n'est pas toi qui m'observe?"

Ayu avait dit cela très gentiment et espérait que le jeune homme n'allait pas mal le prendre. Elle ajouta d'une voie enjoué :

"Je m'appelle Ayumi Kontô. Je suis ici depuis très peu de temps, et si la piscine est une place garder pour toi la nuit, je peut m'en aller...Bien que je préférerait resté ici!"

Elle avait prononcer la dernière partie de son discourt plus bas. Elle s'était dis que si le jeune homme avait souhaiter aller à la piscine quand celle-ci était desserte, c'est qu'il ne devait pas être si différent d'elle-même. Elle attendit donc son verdict...
Revenir en haut Aller en bas
William White

William White

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec !!! vive le québec *sort*
Lien de présentation : ici
Humeur : bonne pour le moment

nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptyMar 19 Avr 2011, 6:23 pm

Will la regarda de plus près s’avançant peu à peu pour voir la définition de sais trais. Il écouta sa réponse. Une réponse digne d’une provocatrice. Il sourit lentement s’apprêtant a répondre, mais évidement elle ne lui laissa pas cette chance et elle se présenta en précisant tout bah quelle préférerait rester ici. Une information a ne pas négliger. Il soupira lentement replaça sais cheveux puis d’une voix toujours contrôler il répondit :

-D’accord mais d’abord clarifions certaine chose. 1 : je ne suis pas un obsédez sexuelle et si je suis ici … sais que le système juridique vaux pas de la merde. 2 : cette place nes pas mon jardin et encore moins ma propriété donc je peu pas t’imposer quoi que se sois. De toute façon un peu de compagnie dans le noir sais jamais désagréable 3 : … moi sais William …William White, bienvenue dans se campus.

Il pris lentement son collier d’argent, autour de son cous, emprisonnant entre sa main la crois de celle-ci. Si la jeune femme regardait autre chose que son corps elle pourrait remarquer que le nom de se dernier était en parfait contraste avec l’espèce de froideur, qui se dégageait de lui.

- Alors t’es la pourquoi ?

William avait détourné le regard silencieusement. Se retournant en se dirigea sur le coter de la piscine ou il sa calla jusqu’aux épaule, cachant de se fait sa silhouette assez muscler, mais sans l’être trop, à la demoiselle. Il la contempla cependant, bien que de manière assez subtile si la jeune femme portait moindrement attention aux signe sur son visage elle pourrait aisément le remarquer , malgré le fait que il ne bronchait pas et qu’il n’avait aucun sourire , aucune émotion . Seul sa bouche légèrement entrouverte et sais yeux rivé sur elle pouvait indiquer ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptyMer 20 Avr 2011, 10:28 am

Le garçon s'avançait vers elle tout doucement, comme s'il ne voulait pas l'effrayé. Ayumi n'avait pas l'habitude de ça. Elle avait plutôt été habitué à la brutalité. Il la dévisagea. Elle bomba donc le torse pour montrer qu'elle était forte. C'était une manie, chez elle de faire ça, mais c'était perçu différemment que ce qu'elle essayai de montrer. En effet, il n'était pas rare qu'on dise qu'elle veille mettre ses atouts en avant. A son tour, elle le regarda. En plus de sa musculature avantageuse, il avait un joli visage sévère qui lui donnais un charme fou. Mais ce qui attira l'attention de la jeune fille, c'était la cicatrice qu'il avait à la figure. Elle n'avais pas l'aire récente. Qu'avait bien pu subir le jeune homme pour paraitre si renfermé??? Tout comme elle, il n'avait pas du avoir la vie facile.
Après qu'elle se soit présenté (et qu'elle est fait sa maline, il faut bien l'avouer), elle l'entendis soupiré. Elle le regarda avec les yeux les plus tendre qu'elle avait (elle ne s'arrête jamais!!!^^). Il lui dit qu'elle pouvait resté mais qu'avant il avait trois points à clarifier. Une fois qu'il a tout énoncé, elle décida de le provoquer un peu plus. Elle avait envi de le voir sourire. Elle poussa donc le culot un peu plus loin :

"Et moi je te répondrai que pour ta première clarification, j'attends de voir. Avec ta cicatrice, on ne sais jamais!!! Si ça se trouve, tu es un méchant psychopathe échappé d'on ne sait où. "

Sur cette phrase, elle lui fit un grand sourire pour lui montrer qu'elle blaguait. Elle était d'humeur taquine ce soir, et malheureusement pour le jeune homme, c'est lui qu'en ferai les frais. Entre temps, elle le vit prendre son collier entre ses doigts. Avait-il une signification particulière pour lui? Elle n'en savait rien et éclaircirait ça plus tard. Pour l'instant, elle décida de le provoquer gentiment encore un peu :

"Ensuite, j'aimerais insister sur ton troisième point : William White!...WHITE??? T'es sur que tu ne m'as pas donné un faux nom? Un mec qui est donc ce pensionnat ne peut pas être "white". Surtout si il se balade seul, la nuit dans une piscine. Moi j'pense que tu t'appelles William DARKNESS ou un truc du genre. Tu le sais peut-être pas mais moi j'en suis sur!!!

Cette fois, en plus de son grand sourire, elle lui fit un clin d'œil. Il s'était éloigné et caler contre le rebord de la piscine. On ne voyait plus que sa tête dépassé. Elle le suivit et se mis devant lui. Elle lui tendit la main pour qu'il la serre comme quand on se présente, et elle dit d'une voie énergique :

"On refait les présentations : -salut, moi c'est Ayu! Toi tu dois être william Darkness?!?"

Elle éclata de rire et rajouta :

"Désolé, dans tes clarifications, tu m'as pas dit de ne pas t'embêter alors j'en profite!"

Elle attendit sa réaction avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
William White

William White

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec !!! vive le québec *sort*
Lien de présentation : ici
Humeur : bonne pour le moment

nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptySam 23 Avr 2011, 12:58 pm

Will entendit les différentes réponses de la jeune femme il porta lentement sa main a sa cicatrice mine de réfléchir. Il serra légèrement des dents franchement tout le monde ici prenait les autre pour des psychopathes ou autre. Le problème sait que la raison pour laquelle il est ici n’est que justice rendu et que s’était un sujet délicat pour lui ne valait mieux pas blaguer avec se sujet. Évidement il n’en laissa rien par-être et se contenta de ne rien dire la contemplant


écoutant sa deuxième phrase le jeune homme ne pu s’empêcher de laisser par-être un léger sourire mince , mais venant de sa par s’était déjà beaucoup il remarqua le clin d’œil caller dans la piscine il rougie légèrement ,mais cette rougeur disparue avant quelle ne sois trop près . Il continuait de la contempler se demandant si elle avait le même âge que lui vue sais forme et son corps déjà très développer . cette idée disparue quand il réalisa quelle était rendu face a lui et quel lui tendait la main.


Il sourit aux mot dacknesse une fois de plus puis il attrapa sa main avec une certaine délicatesse et se releva dun bon coller contre elle sa bouche pres de son oreille il murmura dune voix qui douce :

- William white … enchanter. Hé si tu veux m’embêter fait attention aux sujet que tu compte aborder . Hé puis si tu veux absolument avoir un sourire fallait demander

Will resta la une seconde puis replaça sais cheveux derrière son oreille murmurant :

-Désoler s'était déplacer de ma pars … j’aurai pas du.

Il se recula un peu ou plutôt essaya, sachant quelle pourrais faire comme les autre et le retenir. Il s’attendait cependant a une gifle pour son action mais il ignorait si la jeune dame le ferais vue son sens de l’humour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptyLun 25 Avr 2011, 8:20 am

Ayu était de très bonne humeur et elle ne se laçais pas de parler. Mais à un moment, elle le vit serrer les dents. Avait-elle aborder un sujet délicat? Ce pensionnat? La raison pourquoi il était ici? Ça vie passé? Elle fut très intrigué et se demanda quelle pouvait bien être la raison de son mal être! Si un jour, elle apprend a mieux le connaitre, elle lui posera les questions. Mais il est vrai que la curiosité d'une inconnue peut être mal vu du jeune homme. Elle se demanda aussi ce qu'il avait vécu ou fait pour venir ici. Il est vrai qu'elle avait eu une vie difficile mais elle savait que bon nombres de personnes ici avaient vécu pire. Est ce que s'était son cas? Et cette cicatrise, que représentait-elle? Elle avait vu le beau jeune homme la frotter quand elle avait lui avait demander si s'était un psychopathe? Elle devait donc représenter une douleur qu'il avait vécu avant de venir ici. Ayu n'en savait rien. Mais une chose est sur, elle n'aborderai plus ce sujet ce soir. Elle ne voulait pas se mettre a dos sa nouvelle rencontre et peut-être son nouvel ami dans le futur.
Par compte, une chose est sur, elle avait perçu un minuscule sourire quand elle était parti en délire total sur son nom de famille. Cela, au moins ne devais pas être un sujet tabou. Il avait un très beau sourire. Mais celui-ci restait timide, discret et hésitant. Ayumi se demanda si il souriait souvent. Elle penchait plus vers le non. Et si il ne souriait que rarement, elle fut enchanté que se privilège lui soit accordé, à elle, une parfaite inconnu. Et elle se promit d'essayer de le refaire sourire car elle aimait cela.
Pendant qu'elle s'était rapprocher de lui, elle voyait ses yeux se balader sur son corps. Elle n'en ressenti aucune gène car elle avait l'habitude. Mais se regard était différent des autres. Plus doux sans doute. En effet, bien que le jeune homme est une allure de bagarreur (accentué par sa cicatrice) il paraissait assez tendre en même temps. Ayu trouvait le contraste assez drôle et attendrissant en même temps. Il attrapa même la main qu'elle lui tendit avec tendresse, digne d'un gentleman.
Pourtant, ce qu'il fit par la suite était à l'opposé du gentleman. Il se colla à elle. S'était-elle trompé sur son compte? Était-il comme tout les hommes qu'elle avait connu? Un obsédé? Elle fut certes déçu, mais éprouva une sensation qu'elle n'avait plus ressenti ici. La peur! Avant, à chaque fois que quelqu'un la prenais dans ses bras, elle était effrayé et oppressé mais ne devait pas le laisser paraitre. Hors, ici, dans ses bras à lui, elle ne put retenir un tremblement. Pourtant, elle n'eut pas la force morale de se de gager. Qu'attendait-il d'elle?
Mais quand il approcha sa bouche de son oreille, elle se décontracta un petit peu. Il parla d'une voie douce qui la rassura quelque peu et murmura doucement :

"William White … enchanter. Hé si tu veux m’embêter fait attention aux sujet que tu compte aborder . Hé puis si tu veux absolument avoir un sourire fallait demander"


Ensuite, il eut un geste de tendresse qui lui rappela ce que sa mère faisait quand elle était petite. Il cala ses cheveux derrière ses oreilles. Elle en fut bouleversé et ému, mais encore une fois n'en laissa rien paraitre, ou essaya en tout cas. Il avait peut-être compris qu'il l'avait surprise et effrayé car il rajouta :

"Désoler s'était déplacer de ma pars … j’aurai pas du

Il resta coller à elle pendant quelque seconde puis détacha son corps chaud du sien. Elle eut un frisson. Était-il dut au froid, ou à la peur qu'elle avait ressenti mais qui s'était quelque peu calmer. Il n'avait rien tenté de méchant!!! Il s'était juste coller à elle. De plus, c'était un contact assez agréable! Il était peut-être vraiment bien différent des autres garçons!
Elle voulut dire quelque chose pour qu'il ne remarque pas se qu'elle avait ressenti mais la parole lui maquât. Pendant quelques secondes, elle resta là, immobile et figé. Elle pris une longue inspiration, leva les yeux vers lui et le fixa dans ses yeux à lui. Il tait tout prés d'elle. Leur bras se frôlait presque. Ensuite elle chuchota doucement :

"Non, tu n'aurais peut-être pas du. Tu aurais pu m'effrayer! Mais pour te faire pardonner je veux bien que tu me sourit encore une fois. Et arrête de te présenter en tant que White. Pour moi, tu sera toujours Darkness. Mais se sera un secret entre nous. Enfin si tu veux bien? ... Alors qu'est ce que tu fais ici, tout seul, à cette heure? Même si tu n'est plus seul!"

Sur la dernière partie, sa voie avait retrouver un peu de son assurance. Elle espérait qu'il n'allait pas trop d'éloigner car elle aimait bien son contact. Son bras coller au sien était une agréable sensation.

Revenir en haut Aller en bas
William White

William White

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec !!! vive le québec *sort*
Lien de présentation : ici
Humeur : bonne pour le moment

nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptyVen 06 Mai 2011, 1:49 pm

Will avait bien senti son effrayamment, il n’avait pas vraiment cherché à provoquer cette réaction … il voulait seulement quel fasse attention a ses parole. Avec un corps de déesse pareille elle a du se faire aborder souvent et vu sa froideur et son effrayamment a son approche elle semblait peut-être en avoir souffert. Elle fut émue ou plutôt bouleverser du moins il n’en était pas sur. Will senti son cœur avoir un léger pincement … malgré ses excuses il se sentait coupable de lavoir bouleverser de la sorte .. Il sentit leur main se frôler il hésitait a les prendre mais il fit une geste en ouvrant sais paume l’invitant a les prendre. Il la vue s’approcher juste un peut pour chuchoter d’une voix qui se voulait pas nécessairement séduisante mais qui eu pour impacte de le faire rougir. .
"Non, tu n'aurais peut-être pas du. Tu aurais pu m'effrayer! Mais pour te faire pardonner je veux bien que tu me sourit encore une fois. Et arrête de te présenter en tant que White. Pour moi, tu sera toujours Darkness. Mais se sera un secret entre nous. Enfin si tu veux bien? ... Alors qu'est ce que tu fais ici, tout seul, à cette heure? Même si tu n'est plus seul!"



William la contempla la regardant il espérait que la noirceur empêcherait quelle distingue sa rougeur mais il en doutait. il lui rendit un sourire qui n’avait rien de forcer. Elle semblait pouvoir l’atteindre le rendre heureux un moment du moins. Se qui lavait sourire ses se surnom quelle lui donnait . Il pris quelque instant puis répondit :

-humm… darkness ses vrais que sa reflète ma personnalité … comme celle de la majorité des gens ici. Bon d’accord sa me va . se que je fait ici … je réfléchie … je pense a ma mère …

William avait décoler son bras droit puis comme si s’était un tique il joua lentement avec la crois de son collier détournant le regard n’aimant pas vraiment en parler même si il savait que il se sentirait surement mieux après. Elle pu remarquer que ses yeux s’était humidifier .

(desoler ses plus difficile de repondre avec les exam fin d'anner qui aproche jai plus de dev ... et comme je suis en 5 faut pas que je me plante les résulta vont me suivre partout )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptyVen 06 Mai 2011, 10:37 pm

William avait l'aire de quelqu'un de froid, de distant. Il avait l'aire de quelqu'un de fort et qui s'était forger une carapace, une protection le séparant des autres. Pourtant, Ayumi cru avoir réussi a troublé le jeune homme, a le faire sortir de cette barrière qu'il avait construite autour de lui pour que les autres ne le blessent pas.
Quand elle avait chuchoter à son oreille, elle avait déceler chez lui une rougeur au niveau de son visage. Ayu savait qu'elle pouvait provoquer ce genre de comportement chez les hommes contre son gré. Mais elle se dit que ce beau jeune homme n'était pas le genre d'homme à sauter sur toutes les jolies filles. Elle se dit que, peut-être, lui aussi avait déceler chez elle quelque chose de plus fort, un traumatisme semblable au sien, une blessure du passer qui ne guérirait jamais. Mais en plus de ses joues devenues rouges, il avait fait un geste qui avait touché notre séductrice. Lorsque leurs deux mains c'étaient frôlées, il avait tendu les mains pour voir si elle les prendrait. C'était un geste affectueux et doux qui contrastait avec l'apparence du jeune "Darkness". Et par dessus le marché, il lui sourit à nouveau. Mais cet fois, c'était vraiment un sourire venu du fond de son cœur! Il y avait une grosse différence entre ce sourire là et celui d'avant. En effet, bien que les deux sourires furent charmants, celui-ci mis du baume au cœur à Ayu. Elle se dit qu'avec un sourire aussi bienveillant, ce soit dommage qu'il ne souri pas plus souvent, qu'il n'en fasse pas profiter les autres. Mais en même temps, sur le moment, elle voulu que ce sourire lui appartienne à jamais. Qu'il n'y ai qu'elle qui en profite.

"humm… Darkness c'est vrais que ça reflète ma personnalité … comme celle de la majorité des gens ici. Bon d’accord ça me va. Ce que je fais ici … je réfléchis … je pense à ma mère..."

Elle avait donc tant brisé sa carapace pour qu'il se confit à elle. Bien qu'il n'est pas dit grand chose, c'était un début. Il avait parler de sa mère. Pour qu'il en parle sur ce ton, c'est qu'il c'était produit quelque chose de grave. Elle ne le quitta pas des yeux pendant qu'il parlait. Tout un coup, elle enleva son bras qui était toujours collé au sien pour toucher son collier. Elle regarda plus attentivement le bijou et se redit compte qu'il représentait le même symbole que son propre collier : une croix. Elle ne pu s'empêcher de toucher son pendentif à elle. Un souvenir de son enfance, de sa famille, d'un bonheur depuis longtemps envolé!
Quand elle releva les yeux pour regarder William, celui-ci avait les yeux humide. La tristesse déformait son visage. pourtant, il n'avait pas dit grand chose. Le simple fait de parler de sa mère le mettait dans tous ses états. Ayu éprouva un élan d'affection qu'elle n'avait jamais ressenti. Elle eu envi de le protéger cet être fragile. Bien qu'elle n'est pas prise es mains dans les sien quand il lui les a tendu, cette fois elle n put s'empêcher de le consoler. Ce fut instinctif. Elle se coula à lui et le serra fort dans ses bras en espérant que cela suffirait a chasser toutes ses douleurs pour le moment. Elle sentait leur deux corps collés l'un à l'autre et elle voulu que ce contact de se finissent pas.

"Désolé Darkness. Je ne voulais pas te faire penser à de vilaines choses. Sauf si tu as besoin d'en parler. Je vais te t'avouer une chose. Moi aussi, j'ai un esprit sombre, il m'est arriver des choses dont j'ai pas envi de parler. Des choses dont je ne peux pas parler. Et d'autres choses dont j'ai honte. Alors, même si nous avons des histoires sans doute différentes, je peux comprendre ce que tu ressens. Je ne te forcerais pas la main. c'est à toi de décider. Tu peux te confier ou on peut parler de choses bien moins grave, beaucoup plus légère...Même s'il faut avouer que tu m'intrigue."

Ayumi avait dit tout cela tout en serrant Will dans ses bras. Elle attendit donc de voir comment william allait réagir par la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William White

William White

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec !!! vive le québec *sort*
Lien de présentation : ici
Humeur : bonne pour le moment

nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptyMer 11 Mai 2011, 8:36 pm

William avait bien sûr perdu sa carapace, ou plutôt en avait perdu un gros bou. Il fut étonné évidemment du refus de celle-ci de prendre ses mains, il en aurait eu besoins. William remarqua alors le collier et avant qu’il pût dire quoique ce soit pour boucher la grosse fuite de son amure, celle-ci se colla contre lui en l’enlaçant fortement. L’impacte ne fut pas directe en fait aux débuts se fus de l’étonnement il était littéralement figé durant 2 3 secondes puis il trembla… se retenant de ne pas s’écrouler en larme l’orgueil avait évidement embarquer il mordilla donc sa lèvre inférieure pour résister a l’envie de fondre en larme. Il l’enlaça finalement cette ci ses mains douces parcourant son d’eau tremblais légèrement il la serra doucement contre lui sentant son parfum. Elle put sentir son cœur passé d’un battement ultra rapide à un battement un peu prêt normal. Elle réussit à le calmer. Il commença alors a rougir intensément il semblait main sur de lui. Il l’écouta parler avec attention elle était loin d’être comme les autres femmes qu’il avait vue. Wil rougissait toujours il murmura finalement :

- D’accord… ne me juge pas par pitié.

Wil attendit un moment une réponse et continua :

- Je n’ai pas envie de m’étendre sur le sujet. J’espère que tu comprends. Alors, voilà. Ma mère ses fait abuser d’elle et tuer par un homme… À 15 ans. J’ai retrouvé le meurtrier j’ai pris un couteau et je l’ai vengé.

William avait serré légèrement sa prise autour d’elle sans pour autant l’empêcher de se libérer de son emprise. Il avait peur. Peur que elle se d’école quel le laisse seul de nouveau… il ressentait maintenant le besoin d’être près d’elle. Sa voix avait été englobée d’une certaine honte mélanger a une tristesse ses yeux et durant tout le récit son cœur battu plutôt vite et ses yeux s’était de nouveau humidifié, mais il se calma plus rapides physiquement. S’était loin d’être le cas psychologiquement et les battements de son cœur trahir celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptyLun 16 Mai 2011, 10:33 am

Ayu ressenti de l'hésitation et de la surprise chez Will. Il hésita a la serrer dans ses bras alors que elle le serrait fort contre elle. Il était tendu. C'est alors que ses épaules s'affaissèrent, ses bras s'enroulèrent autour d'elle et ses mains tremblante parcouraient son dos. Et même si il était dans un état de tristesse énorme, son étreinte restait douce. On ne ressentait aucune violence, aucune brutalité.
Elle se demandait si il allait se confier ou si, au contraire, il allait changer de sujet, arrêter de parler de lui. C'est alors qu'il lui demanda, tout bas, près de son oreille de ne pas le juger. Ensuite il y eu un blanc. Mais Ayu ne voulu pas répondre car elle avait peur qu'ensuite il ne se confit plus. Elle attendu donc qu'il parle. Elle ne le poussa pas. En même temps, elle se dit qu'elle était bien mal placer pour juger qui que se soit vu son propre passer. C'est alors qu'il lui dit :

"Je n’ai pas envie de m’étendre sur le sujet. J’espère que tu comprends. Alors, voilà. Ma mère ses fait abuser d’elle et tuer par un homme… À 15 ans. J’ai retrouvé le meurtrier j’ai pris un couteau et je l’ai vengé."

Ayu resta paralyser dans les bras de Will...Dans les bras d'un tueur. Elle ne sut pas quoi répondre. Comment cet être si doux, si tendre et si sensible peut-il avoir tué un homme. Elle savait qu'il montrait au autre une grande force mais elle n'aurait jamais penser qu'il serait capable d'un tel acte.
Elle se desserra son étreinte et se détacha de lui. Elle Se mit a quelque centimètre de lui et le regarda dans ses yeux. Il serait peut-être vexé qu'elle s'éloigne mais elle voulait voir son visage au moment de sa confession. Il était honteux d'avouer son passer, et triste d'en parler. Et pourtant, on percevait une espèce de dureté dans son regard qui montrait que l'homme qu'il avait tué ne méritait que ce qu'il méritait.
Son premier sentiment face a cette révélation fut donc la peur et la surprise. Mais après réflexion, elle se dit qu'il avait montrer a quel point il aimait sa mère. Elle se dit que cela prouvait sa valeur et son amour. Cela prouvait qu'il était capable de tout pour quelqu'un qu'il aime. Enfin, elle se dit que c'est le rêve de plein de gens de retrouver et de tué le meurtrier d'un de leur proche.
Il y eut au moins deux minutes de silence entre la révélation et le moment ou Ayumi repris la parole :

"je pense que tu as été courageux de faire ce que tu as fait même si maintenant, cet acte te suivra partout. Et ce qui est courageux, c'est d'avoir oser me le dire. Mon passer a moi est bien moins grave, et il se pourrait qu'après tu ne me voit plus de la même façon. Moi non plus je ne veux pas m'étendre sur le sujet, mais vu ce que tu vient de me dire je vais te raconter un peu de mon passer. Je me suis prostitué et drogué. Je n'ai plus aucune famille. J'en suis pas fière mais ce passer fait partie de moi. Il faut l'accepté."

Elle avait baisser les yeux au moment ou elle avait dit ce qu'elle avait fait avant mais elle releva tout de suite les yeux avec un air de défi.

"On a tous les deux de lourd passer. Nous devons nous reconstruire un avenir. Nous reconstruire devra être notre priorité. Arrêter de ressasser notre passer et regarder vers le futur devra être notre but. Et je pense qu'a deux, c'est plus facile que seul. Alors je te propose de le faire tous les deux, ensemble. Nous entre-aider mutuellement. T'en dis quoi?

A peine eut-elle fini de prononcer ces mots qu'elle fit un geste inconsidérée, irréfléchi. Pourtant, elle en avait envi depuis le début de leur entretien. Elle se mit sur le pointe des pieds et embrassa Darkness sur la bouche. Puis elle attendit sa réaction avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
William White

William White

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec !!! vive le québec *sort*
Lien de présentation : ici
Humeur : bonne pour le moment

nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptyLun 16 Mai 2011, 8:31 pm

Will aurait du prévoir le cou après se qu’il venait de lâchez… il était évidement que elle aurait peur. Qui aurait continué de l’enlacer. Ils ne lui en voulu pas vraiment. Il semblait vraiment déçu. Elle le regarda il voulu détourner le regard et partir, pourtant il ne bougea pas les plaque de son armure se recomposèrent lentement. Le silence régna durant deux minutes et durant deux minutes il ne pu soutenir son regard et évidement il le détourna mal a l’aise honteux … mais bon cette homme lavait mériter. Se qu’il craignait le plus s’était de se faire repousser que davantage.. il aurait évidement aimer qu’il reste dans ses bras, mais il du lui faire peur.

Lorsqu’elle lui répondit le trouvant courageux par ces paroles. Par le fait qu’il ne lui est pas menti il sourit doucement mais se qu’il l’étonna le plus ses qu’elle se confit a son tour. Il fut fâcher mais pour autre chose il était d’écouter que des hommes aurait pu un jour faire du mal a celle-ci. ayu était si belle que sa ne l’étonnait pas vraiment, mais il en rageait toute même son visage resta figer son sourire avait certes disparue mais aucun air de dégout avait fait surface. Mais lorsqu’elle le regarda directement dans les yeux .il ne pu que détourner légèrement ses yeux. Se qui le surpris d’abord fus son discours sur se qu’il pourrait faire ensemble saider mutuellement … il voulait vraiment y croire et se fut pour cette raison qu’il la regarda de nouveaux il s’apprêta a répondre quand la jeune fille se mi sur la pointe des pieds et l’embrassa … ou plutôt posa un doux baiser sur sa bouche avant de le regarder en souriant. L e jeune homme rougie il porta deux doigt sur ses lèvre n’étant pas sur de sur qui venait de se passer il avait encore le gout de ses lèvre sur les sienne et franchement il aurait aimé avoir été plus réactif et l’embrasser davantage. Avant d’ailleurs sont rougissement et son léger sourire qui apparue sur le coin de sa lèvre prouva qu’il avait apprécié il murmura dune voie encore incertaine a cause du baiser soudain :

-da…d’accord …je te fais confiance

Il s’approcha delle et l’enlaça de nouveau sa serrant doucement . Cette fois son enlace semblais amoureux. Il posa doucement ces lèvres dans son cou. Il soupira sur celui ci murmurant :

- J e serait toujours la pour toi … si tu les pour moi

On pouvait voir qu’il aurait voulus l’embrasser mais qu’il était gêner de la faire … sa voix avait un brin de timidité en fait elle était la première fille avec qui il s’entendait si bien et avec la quelle il pourrait se passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptyMer 18 Mai 2011, 11:16 am

Will eut l'aire déçu qu'elle s'éloigne de lui. Ayu trouva que ce petit air contrarié lui allait bien. Il n'arrivait pas à la regarder en face très longtemps, comme si il regrettait de s'être confier.
Quand ce fut elle qui se confia, il resta de marbre, même si on pouvait y déceler de la colère. Cela étonna Ayumi car d'habitude, les gens ressentaient de la gène, du dégout. Mais pas de la colère!
Après qu'elle eut posé un petit baiser sur la bouche de "Darkness", ce dernier parut tout confus, ce qui amusa beaucoup notre séductrice. Il frôla même ses lèvres avec ses doigts comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas, tout en rougissant. Trop mignon!!! Mais ce qui convainquis le plus Ayu qu'il avait apprécier fut le petit sourire qu'elle perçu sur son visage. Il lui dit qu'il lui faisait confiance et qu'il sera toujours la pour elle si elle l'était pour lui. Il avait dit cela avec une extrême tendresse. Il l'avait enlacer et embrasser dans le cou. Cela la fit frissonner... Mais était-ce un frisson de plaisir ou dû au froid? En effet, c'est a ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle était congelée et qu'elle tremblait. Le corps de Will était lui aussi très froid. Ils étaient restés trop longtemps a parler, immobiles et mouillés dans le froid de la nuit. Il fallait qu'elle se réchauffe, qu'elle bouge ou qu'elle retourne dans l'eau. Elle lui dit alors :

"Je ne te promettrai jamais d'être toujours là pour toi. Grâce a notre passer à tout les deux, on peut en conclure une chose sur la vie : elle est indomptable et charger d'imprévu. Mais je te soutiendrai le plus possible, et si c'est pour toujours, tant mieux. Si je peut être la cause de ton rétablissement, j'en serait enchantée. "

Ayumi avait essayer de dire tout cela d'un air normal mais le froid la faisait désormais claqué des dents. Mais sa voie ne tremblait pas seulement a cause de cela. En effet, même si elle voulait construire un beau futur (peut-être avec Will ^^), elle avait tout de même peur que quelque chose tourne mal et qu'elle retombe très bas. Après tout, en voyant la petite fille qu'elle était il y a 8ans, personne aurait imaginé qu'elle deviendrait un orpheline qui se prostitue et se drogue pour échappé aux traquas à la vie. Sur ces pensés nostalgiques, quelques larmes coulèrent sur sa joue. Pour les cacher, elle pris le visage de William entre ses mains et, cette fois, l'embrassa réellement. Elle força sa bouche avec sa langue, et ils échangèrent un vrai et gros baiser. Il se peut que Will est vu ses larmes, mais tant pis!
Après ce long et beau baiser, elle se dégagea de ses bras, et s'éloigna. Elle tremblait de plus en plus. Mais cette fois, c'était aussi dut au plaisir d'avoir embrassé ce beau garçon en face d'elle. Elle s'éloigna d'au moins deux ou trois mètre et lui dit :

"Ça te gène pas si on parle de chose moins triste. Moi je suis frigorifiée. Alors j'ai besoin de me réchauffer. Alors m'en veut pas si je fais ça... "

Sur c'est mots, elle l'éclaboussa le plus qu'elle put et plongeât dans l'eau pour que, lui, ne l'éclabousse pas. Elle attendit donc ses sen allant assez profond dans la piscine. Nager un peu l'avait bien réchauffer. Allait-il la courser, ou juste attendre qu'elle revienne?
Qu'est qu'elle peut être immature cette Ayu. Wink

Revenir en haut Aller en bas
William White

William White

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec !!! vive le québec *sort*
Lien de présentation : ici
Humeur : bonne pour le moment

nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptyLun 06 Juin 2011, 5:11 pm

Will resta donc la imobille a la regarder avalant ses parole comme il le pu … il fus serte légèrement contrarier de la reponce mais il comprenait parfaitement son poin de vue il replaca ses cheveux doucement en silence puis lorsqu’elle s’éloigna il la laissa faire de demandant se quelle avait derrière la tête ,mais il répondit tout de mémento a ses parole avec une voix compréhensive et en même temps heureuse :

-D’accord je comprend … j’imagine que t’attacher a quelqu'un a se point doit pas être facile, mais je crois que tu es déjà ma source de rétablissement en espérant pouvoir être la tienne ayu…

Il se passa par la suite une chose que williams espèrait depuis un moment mais a la quelle il sétait quelque peut résigner. Elle l’embrassa avec une certaine passion qui fit non seulement rougir william mais le poussa a répondre avec autant d’envie s’aidant le passage a la langue de celle-ci pour quelle vienne danser avec sa voisine .il l’enlaça doucement la serrant contre lui avec une envie a peine dissimuler et une passion qui en disait long sur se qu’il ressentait pour elle . bien quil y eu quelle que maladresse et hésitation sur la manière de s’y prendre pour partager se moment . Elle pouvais deviner qu’il s’agissait de l’une de ses première fois qu’il embrassait une fille et avec cette information elle pouvais facilement d’autre chose . il la laissa finalement partir la laissant se dégager remarquant quelle avait froid.

Il ne vue que quelque seconde entre le temps ou elle l'éclaboussa et le moment ou elle plongea dans l’eau puisquil était encore trop pris par se baiser pour écouter ses parole ne comprenant que ‘’parler de choses moins triste ‘’. il fut évidement pris d’un rire franc , véritable lorsquelle l'éclaboussa sortit a la fois de ses penser . Il la chercha alors du regard ne voyant que les remous de l’eau il compris quelle l’attendait sous l’eau . Il plongea finalement et rendu sous leau il tourna en eaux tentant de la retrouver du regard . il la vis finalement une idée derrière la tête . il remonta a la surface pris son souffle et replongea la coursant non seulement ,mais la rattrapas l’enlaçant avec douceurs avant de l’accoter avec la même douceur .

Puis il la fixa tranquillement il posa ses pied aux sol et les plia avant de les repousser vers la surface une fois cela la fais il se mis a la chatouiller avec amusement ignorant comment elle le prenderait , il fessait attention ou ses main se posait pour pas la mettre mal a laise ou avoir l’aire de l’un de ses ancien ravisseur . il la lâcha finalement lorsqu’elle le supplia d’arrêta de la chatouiller ou lorsqu’il jugea qu’ils avait assez ris il la regarda sa main caressa sa joue et il dit simplement :

-maintenant tu es pardonné,

(DSL DE LATTENTE )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: vi   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptyVen 24 Juin 2011, 5:59 pm

Ayu fut surprise d'entendre son "darkness" rire aux éclats. Depuis le début de leur entretien elle avait réussit à lui soutirer quelques que francs sourires, et cela semblait déjà être une prouesse. Alors rigoler a gorge déployer ressemblait a un miracle. Malgré son aire sombre, Will était comme les autres. Il avait besoin d'affection et de s'amuser. De plus il avais un très jolie rire de ténor; très séduisant... Ayumi le trouvait de plus en plus craquant!!! Pendant qu'elle nageait vers le fond de la piscine, elle se dit que finalement, il pourrait être le bel homme de ces rêves qui prendrait soin d'elle, sur qui elle pourrait compter et avec qui elle pourrait s'amuser. Peut-être qu'elle pourrait être a ces cotés et être heureuse.
C'est sur ces belles pensé qu'elle sentit une pression au niveau de ses hanche. Will l'avait rattrapé et étreinte doucement. Mais après il fut un truc horrible, inhumain et cruel : il la chatouilla!!!! (Wink) Elle se mis donc a gesticuler dans tout les sens pour échapper a ses doigts baladeurs mais elle n'y parvint pas; Elle devait bien être ridicule mais elle s'en fichait elle devait se défaire de ce supplice. Le problème c'est qu'elle rigolait tellement qu'elle n'arrivait a dire que quelques mots :

"NON, WIhihihiLLL, Hahaharete, SIhihihiL te plais. Je..je n'en peux pluuuuus. Hahaha"

Malgré le fait qu'elle était morte de rire, elle entendait a nouveau William rire. Cette fois, le son était tout proche de son oreille. Et elle se dit que temps qu'elle pourrait l'entendre rire, le sourire ne quitterait pas ses lèvres à elle. Mais cette alors qu'il arrêta de la chatouiller. Elle resta un moment coller a lui tenant ces mains pour qu'elles n'aient pas de nouveaux envi de glisser vers des zone sensible. Mais en même temps, une pensée très contradictoire lui vient à l'esprit. Elle rêvais qu'il parcours son corps de ses mains douces... Elle avait le souffle cour a la force de s'être débattu, d'avoir rigoler et de la proximité de son nouvel amoureux. Elle sentait le souffle de celui-ci au niveau de la nuque. Huumm, quelle douce sensation!!!
Elle lâchât enfin ses mains et plongeât dans l'eau. Elle fit le tours de lui et refit surface derrière lui. Elle lui sauta dans le dos et le fis basculer a l'eau la tête la première. Çà lui apprendra à la chatouiller. Quand il remonta à la surface, elle lui laissa à peine le temps de reprendre son souffle. Elle se blotti contre lui et l'embrassa une nouvelle fois. Ce baiser la était bien mieux car il Will était moins surpris que la première fois. Quand leurs deux langues se rencontrèrent, Ayumi fut parcourut d'un frisson de plaisir. Qu'elle chance avait-elle eut de se retrouver seule avec lui, a cette heure, dans cette piscine! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William White

William White

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec !!! vive le québec *sort*
Lien de présentation : ici
Humeur : bonne pour le moment

nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptySam 02 Juil 2011, 6:44 pm

Will sourit doucement toujours blotti contre elle il ne pu que se mordiller la lèvre inferieur elle était si belle. Il la laissant prendre sais main il posa un doux baiser dans se cou juste par envie respirant doucement son odeur. Il fini par la laisser se dégager légèrement surpris se demandant pourquoi elle voulait se séparer de lui il la vue plonger a l’eau mais ne pu deviner se quelle allait faire. Elle lui sauta littéralement dans le dos et le calla la tête la première il ne perdis pas son sourire saillant laisser faire un peu . Il donna une pousser avec ses jambe pour remonter a la surface quand elle se blotti littéralement contre lui et l’embrassa sans que Will ne puisse reprendre sais esprits … il fut légèrement surpris de son envie, mais il aimait vraiment cela. Il répondit aux baiser entrouvrant sa bouche pour permettre a leur langue se rencontrer continuant de caresser son dos avec envie se retenant daller trop loin.

Il continua ainsi avec envie et amours puis il s’arrêta mal a l’aise … son envie pour elle commençais a le mettre dans un état qui pourrait l’inquiéter il murmura simplement :

-c'est pas une bonne idée tu veux changer mais tu es tellement belle sa me donne des envie … on devrai pas .

Will lenlacais toujours mais avait arrêter de lembrasser elle pu sentir quil voulait toujours delle mais quil avait peur de la blesser et il tenta même de se justifier :

-je veux pas que tu me voix comme un de tes agresseur.

Il détourna le regard rougie mal a laise ses bras lenlacant toujours silencieux attendant reponse a ses affirmation.

(dsl de lattente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptyVen 08 Juil 2011, 5:24 am

Ayumi se sentait bien blotti contre William. Elle se sentait en sécurité et aimé. Dans les bras des autres mecs, elle se sentait juste "bandante" et juste bonne a leurs faire plaisir. Or, elle avait l'impression que le beau jeune homme qu'elle embrassait tendrement pourrait l'apprécier a sa juste valeur et pas juste a son foutu physique de bombe sexuel. Bien qu'elle se demanda un cour instant si elle aurait plut a Will si elle avait été moins désirable. Mais elle se dit aussitôt que ce qui les avaient rapprochés était leurs lourds passés qu'ils devaient porter tout les deux. De plus, c'est elle qui lui avait sauter dessus et non l'inverse. Un pervers aurait fait le premier pas mais, ici, c'est Ayu qui l'avait embrassé. Elle se détendis donc complètement et laissa Will l'embrasser dans le cou. la chaine qu'il portait au cou était froide et lui frôlait doucement le dos, ce qui la fit frissonné.
Depuis son entré dans ce pensionnat, elle n'avait jamais été aussi heureuse. Elle ne se rappelais même pas la fois où elle avait été heureuse pour la dernière fois dans sa vie. Cela devait remonté au temps ou elle vivait chez ses parents. Cela faisait près de huit ans qu'elle ne s'était pas sentit aimée et heureuse comme cela. Et tout ça grâce a un beau jeune homme prometteur dans un piscine. Haaalala les filles!!!
Leur câlin commençais a devenir très intime et très romantique. Ayu se laissait faire et penchait la tête pour qu'il puisse continué a l'embrasser dans le cou. Elle sentait que Will avait très envie d'elle. Il y a quelque détail qui ne trompe pas. Et elle aussi en avait très envi. Pourtant, c'est a ce moment là que William s'arrêta brusquement. La blonde fut surprise par cet arrêt brutale et le regarda dans les yeux en fronçant un sourcil (une manie ridicule qu'elle avait quand elle ne comprend pas quelque chose.). Et il dit :

"- C'est pas une bonne idée tu veux changer mais tu es tellement belle sa me donne des envies … on devrai pas ." et puis il rajouta quelques instant plus tard : " - Je veux pas que tu me voix comme un de tes agresseur."

Il est vrai qu'ils allaient un peu vite, surtout qu'ils venaient de se rencontrer. Mais elle était entièrement consentante pour ces marques d'affections. C'était complètement différent que avec ses clients d'avants, ses agresseurs comme il le disait. Will ne payait pas pour avoir ces faveurs et il ne la forçait en rien. Elle ne pourrait jamais confondre le beau jeune homme a moitié nu qu'elle avait en face d'elle, avec les pervers qu'elle était obligé de contenter.
Elle l'embrassa sur la joue car c'était la seule partie qu'elle voyait encore. En effet, après avoir dit cela il avait tourner la tête, sans doute pour pas qu'elle vois qu'il était devenu tout rouge. Mais elle l'avait remarquer et le trouva une fois de plus très touchant. Une fois qu'elle l'eut embrassé, elle approcha ses lèvres des oreilles à Will jusqu'à ce que sa bouche les frôle, et elle chuchota de la voie le plus sexy possible :

" William White, je vois que tu t'inquiète pour moi, mais là ce n'est pas le moment. Je sais me défendre, et j'ai décider de ne plus me laisser faire par les hommes qui ont un cerveau qu'entre les cuisses. Mais toi, tu m'a l'aire différent. C'est bien avec ta tête que tu pense et non avec le sexe. Et le plus important, c'est que tu as un cœur énorme!"

Ayumi avait posé sa petite main au niveau du cœur de WIlliam et elle baissa la tête pour que son oreille soit blotti contre le cœur de Will. Celui-ci battait très fort et très vite. Il eut même quelques ratés quand son autre main le caressa du cou au nombril. Elle resta ainsi et ajouta :

" Je ne te prendrai jamais pour un agresseur. J'ai même l'impression que c'est moi qui t'agresse. Après tout tu était venu pour être seul dans cette piscine et tu as une nana chiante qui joue les pots de colle."

Elle dit cela en souriant mais elle espérait qu'il ne la prenais réellement pas pour une pot de colle!
Revenir en haut Aller en bas
William White

William White

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec !!! vive le québec *sort*
Lien de présentation : ici
Humeur : bonne pour le moment

nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptyDim 10 Juil 2011, 11:27 pm


Will rougie et détourna le regard lorsqu’il remarqua son regard espérant quel sois pas fâcher a cause qu’il s’était arrêter plutôt brutalement il ne voulait pas que sa dérape … il voulait que leur couple aille loin et si il le fessais la maintenant il avait peur de lui nuire …et si elle le trouvait mauvais … après tout sa serai la première fois pour will et il avais peur de ne pas être a la auteur. Hé oui, le jeune darkness n’avais jamais fait l’amour se qui était en parti logique puisque s’était aussi lune des premières filles qu’il embrassait autre que sa mère.

soudain il senti ses lèvre contre sa joue il ne su comment réagir elle senti son souffle contre son oreille ses lèvre était près de celui ci . Son cœur accéléra lorsqu’il attendit la voix provocatrice et si séduisante de ayu … elle n’avait pas seulement le corps dune déesse mais aussi la voix. Sais parole enivrante le rendait autant désireux d’elle sinon plus malgré qu’il tentait de résister.

Il senti finalement sa main contre son cœur. Il la laissa faire l’aimant trop pour la repousser il la laissa coller sa tête contre son cœur il battais si vite … si fort . Sa main se déposa dans ses cheveux qu’il caressait doucement.

se laissant de nouveaux caresser. Les signe devenait évidant même ses pectoraux était devenu dure … elle le fessait frissonner et lorsqu’elle continua a parler Will fini par répondre d’une voix rapide et effrayer quelle parte :

Non non … tes pas un pot de colle sais juste que… je … je … j’ai jamais été aussi loin avec une fille tu es ma première fois … j’ai peur … peur d’être mauvais de te décevoir … après ou plus tard … hé si tu finissais par me trouver soulant.

Will la serrai maintenant conte elle tremblant il était gêner maintenant. Très gêner il continua timidement :

-je veux le faire avec la bonne personne hé tu les mais suis-je la bonne personne pour toi …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptyLun 11 Juil 2011, 8:33 pm

Ayumi avait essayer de rassurer William. Mais elle avait l'impression que ce qui l'avais freiner était autre chose que la peur qu'elle le prenne pour un agresseur. Avait-il peur de quelque chose de plus personnel? Avait-il quelque chose a caché qui l'empêche de d'aller plus loin avec elle? Elle ne comprenais pas. Elle était toujours blotti contre lui. Et dans cette position, elle voyais que ce qui le bloquait n'était pas physique. En effet, toutes les parties de son corps la désirait. Elle sentait la moindre courbe se dresser, se durcir ou se contracter. Elle le senti frissonner. Mais pas un frisson du au froid puisqu'elle le serrais fort contre elle. Ce frisson là était du a son envi pour elle, le genre de frisson que l'on aime avoir, un frisson qui l'excita encore un peu plus. Et cela ne se voyait pas que chez Will. En effet, son corps a elle trahissait aussi son envie de lui. Ses seins étaient devenu dure, sa respiration haletante et son cœur battait très vite au point qu'elle se demanda si il n'allait pas cesser de battre. Et pourtant il restait là, immobile alors qu'elle se donnait corps et âme a lui.
Mais elle fini très vite par arrêter de se poser ces questions quand il lui dit ce qui le bloquait. Elle était ça première fois. En même temps, elle s'en doutait un peu vu l'hésitation qu'elle avait perçu dans leur premier baiser. Il avait les même peurs que elle. Il avait peur qu'elle le trouve nul et chiant. Mais pour l'instant, elle le trouvait juste parfait. Si adorable, si affectueux, et si touchant. Elle ne pourrait pas être déçu avec lui. Elle en était sur. et il finit par dire quelque chose de très touchant :

"Je veux le faire avec la bonne personne hé tu l'es mais suis-je la bonne personne pour toi …"

Il avait dit tout cela d'une voie honteuse, timide. Il tremblait tellement cela avait du être dure a lui avouer. Mais elle, elle l'enviait. Elle aurait aimé lui dire que personne ne l'avait souillé avant lui. Elle aurait aimé lui dire qu'elle aussi voulait que se soit lui sa première fois. Or, toute trace d'innocence avait quitté le corps de notre blonde depuis bien longtemps, depuis trop longtemps même! C'était a elle d'avoir honte, et non l'inverse. Elle lui dit donc :

"William, j'ai confiance en toi et je sais que tu ne me décevra pas et je ne trouverait jamais chiant. C'est peut-être la première fois que tu vas aussi loin avec une fille, et la clé de la réussite avec nous, c'est d'être toi même. de ne pas jouer un jeux avec moi et d'être sincère et affectueux.

Elle avait dit cela en se demandant si elle avait déja croisé un homme capable d'être ainsi. A part William, aucun de hommes qu'elle connaissait n'en était capable.

"J'aimerais tellement que mon passé ne te freine pas. J'aimerais tellement te dire que tu es la bonne personne avec qui j'ai envi d'avoir ma première fois. Mais malheureusement, tu te doute que ce n'est pas possible. Mais d'une certaine façon, on peut dire que tu es ma première fois aussi. Pas dans l'acte en lui même mais dans mes désirs. Tu es le premier avec qui j'en ai vraiment envi, le premier avec qui je serais pas amour et non pour l'argent et le sexe. Tu es le bon Will! "

Elle avait dit cela lentement, toujours dans les bras du beau William. Il l'a serrait fort contre son beau corps. Et dans cette position, c'était plus facile de parler. En effet, elle n'arrivait pas a parler et a penser à son passé en le regardant dans les yeux. Si ça avait été le cas, elle sait qu'il aurait vu ses larmes coulés le long de sa joue. mais la présence de William la rassurait, et elle se dit que avec lui a ses coté, sa vie ne sera plus la même. la souffrance sera remplacer par la joie, l'amour et le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
William White

William White

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec !!! vive le québec *sort*
Lien de présentation : ici
Humeur : bonne pour le moment

nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptyLun 11 Juil 2011, 11:56 pm


Will fini la senti tout contre son corps il commençais a sentir quelle était aussi exciter sinon plus que lui . Il y a pas a dire la résistance de Will partait peu a peux . il l’écoutait rougie du fait qu’il l’excitait … ne comprenant pas après tout elle pourrait tellement trouver mieux qu’un meurtrier. Cependant il se contentait de réfléchir aux paroles qu’elle disait. Elle aimerai revenir dans le passer et qu’il soit sa première fois … il était ému … il n’osa pas la couper malgré que l’envie était la. Il la regardait maintenant son corps la désirait toujours autan et le fait quelle dise sais parole l’excitait et le rendait ému il la serra dans ses bras sa jambe glissant entre les sienne son corps coller contre elle. Évidement la position ne pouvait que en dire long sur leur état dame et leur envie .

Will dégagea sa dernière barrière, sa dernière protection il naurai jamais du la blesser même involontairement et a partir de maintenant il ferait tout pour la protéger comme il le ferai pour sa mère il sentis quelle était triste il posa sa main contre sa joue la caressent doucement ses doigt fin glissait contre sa peau, tentant de la rassurer plus qu’autre chose. Il fini par parler d’une voix se voulant rassurante mais tout de même ému et évidement une certaine excitations était persible dans la voix du jeune white. :

-Ayu… si telle es le cas … guide moi je abandonne a toi et nous le formerons qu’un l’espace d’un instant
Will pris doucement les main d’ayu les passant autour de son cou pour quelle si pende et descendit doucement les sienne contre ses hanche puis jusqu'au cuisse aucune perversité n’était encore imposer dans sais geste seulement de la délicatesse, malgré que son membre était exactement poser contre la zone qui autrefois avait été souiller, mais qu’il voulait nettoyer et purifier. Il la souleva doucement reculant jusqu'au bard de la piscine ou il s’assied aux fon de la piscine l’eau lui arrivant un peu aux dessous des pectoraux.
- Mais eu … j’ai pas de … tu sais … je traine pas sa avec moi
Hé ouais will avais aucun condom sur lui … il espérait juste quelle prenne la pilule mais bon comment savoir. Du coups will était un peu gêner et se sentait ridicule quil sois stoper par un bou de plastique si tel était le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre...(HENTAI)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptyMer 13 Juil 2011, 10:40 pm

ATTENTION LA SUITE DE CE RP CONTIENS DU HENTAI

Ayumi avait la tête coller contre le torse de Will. Elle avait les larmes aux yeux a cause de ce qu'elle avait dis. William caressa délicatement le beau visage de la blonde avec sa main. Ainsi, du revers de la main, il effaça les larmes et les soucis de la blonde. Il ne fallait pas qu'elle s'en veille. Il fallait qu'elle assume son douloureux passé, surtout que maintenant elle avait quelqu'un qui l'aimait malgré tout, et peut-être pour toujours.
Elle sentit que ses paroles avait rassurer William. Qu'il n'avait plus peur de la décevoir. Il fit glisser sa jambe entre les cuisse d'Ayumi. Celle-ci ne résista pas et le laissa coller sa cuisse a lui contre son sexe frémissant. Il n'y avait plus aucun doute : ils auraient du mal a s'arrêter tellement leur envie de l'autre était présente. Il lui dit :

"Ayu… si tel est le cas … guide moi je m'abandonne a toi et nous ne formerons plus qu’un l’espace d’un instant"

Ne former plus qu'un! Et bien soit. Si c'est ce qu'il voulait, elle allait se donner entièrement a lui. Elle le regarda et c'est a ce moment là qu'il pris les chose en main. Il attrapa ses mains qu'il plaça autour de son cou afin qu'elle s'accroche. Les mains de Will la caressèrent, passant sur les hanches, puis sur les cuisses. Ces caresses n'étaient que douceur. Elle ne peut retenir un petit gloussement de plaisir. Ensuite, il la porta délicatement jusqu'au bord de la piscine ou il s'assit. Elle se positionna en face de lui sur ces jambes.
Il fit une allusion sur le fait qu'il n'avait pas de préservatif, mais elle ne l'entendit que vaguement. Elle prenait la pilule depuis très longtemps (une prostitué enceinte ne rapporte pas beaucoup d'argent.) et avait fait le teste du sida juste avant d'être interner dans ce campus. Et si elle était vraiment sa première fois, il n'y avait pas beaucoup de chance qu'il ait une maladie sexuellement transmissible...Et puis tant pis, elle prenait le risque. Elle n'en pouvait plus, et tout son corps le désirait.
Elle sentait son sexe a lui tout contre le sien et vraiment pas indifférent a leur caresses et leur proximité. De ses doigt fins, elle le frôla doucement sans insister dans un premier temps. Elle ne voulait pas aller trop vite. Elle fit plusieurs aller retour caressant son ventre, ses pectoraux mais revenant toujours au niveau de son membre masculin. Elle sentait que cela lui faisait beaucoup d'effets étant positionné juste a coté, elle sentait son maillot se soulever de plus en plus. Comme il n'osait pas grand chose pour le moment a par l'embrasser, elle défit elle même le haut de son bikini. Elle colla ses seins nus au torse de son amoureux et elle fit parcourir le bout de sa langue près de son oreille. Ensuite elle l'embrassa dans le cou en faisant descendre sa main sur son torse. Elle fit quelques ronds avec le bout de ses doigts au niveau du nombril, puis la descendit sous son maillot de bain....


Dernière édition par Ayumi Kondô le Sam 16 Juil 2011, 9:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William White

William White

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec !!! vive le québec *sort*
Lien de présentation : ici
Humeur : bonne pour le moment

nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptyVen 15 Juil 2011, 10:35 pm

ATTENTION LA SUITE DE SE RP CONTIEN DU HENTAI VEUILLEZ REBROUSSER CHEMIN SI VOUS NE SOUHAITER PAS LIRE CECI

will n’en pouvait plus il remarqua quelle ne répondait pas a ses dire pour se qui était du préservatif … évidement il compris quelle prenait la pilule ayant déjà été prostituer s’était évident, il s’efforça donc de concentrer sur l’instant présent et d’apprécier se qu’ils fessaient laissant de coter les différent problème qu’il pourrait s’en suivre. Il l’embrassais maintenant avec passion leur corps l’un contre l’autre lâchant des soupir de plaisir sous les caresse de leurs sexe l’un contre l’autre malgré les tissus qui les séparait. William l’enlaçais caressant son dos et sa taille avec timidité. les caresse de sais doigt provoquait des frisson dans tout son corps .
Décidément elle savais comment si prendre Will n’en voulait que davantage et malgré sa gêne et ses rougissement sous leur caresse il ne pouvais qu’aimer sais sensation. Ses main parcourait son torse sais pectoraux devenue dure descendant jusqu’a sais Abdominaux pour aller frôler la zone sensible près de son membre.

Mais se qui sen suivie le rendu dingue lorsqu’elle détacha son haut de bikini il ne pus que la fixer énormément rouge … elle se colla contre lui sais main l’enlaçaient, cependant lune d’entre elle caressais doucement son dos se dirigent vers son ventre montant lentement vers sa poitrine frôlant son corps pour lui arracher quelque soupire de désir ou encore de plaisir … Bref répéter se quelle venait de faire aux jeune darkness. Will était toujours rougie aimant bien le contacte de sa langue près de son oreille. Il mordillait sa lèvre inferieur profitant de sais sensation que sa déesse lui procurait. Quand soudain la main de Ayu descendit jusqu’a son membre il gémis doucement et murmura :

Ayu… je taime et je veux faire lamour avec toi …

Sa semblais idiot de dire sais parole puisqu’elle le savais déjà mais il voulait les dire … il voulait pouvoir les exprimer . Sais main caressait toujours timidement sa poitrine et sa cuisse . il alla poser deux trois baisser dans son cous pendant quelle fessais de même pour lui . Puis délicatement il remonta sa main de sa cuisse a ses hanche caressant avec timiditer son bas de ventre frôlant le vêtement hésitant a rentrer a l’intérieur de cette zone intime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptyJeu 21 Juil 2011, 8:33 pm

ATTENTION LA SUITE DE CE RP CONTIENS DU HENTAI

Ayumi sentais Will contre son corps mouillé, leurs respirations haletantes se mêlaient l'une a l'autre, aussi que leures salives. Ayumi allait doucement car elle avait envi de profité de se moment intime avec William. Ses mains parcouraient tout son corps mais elle aurait aimé le faire autre par que dans l'eau. C'était un lieu qu'elle n'avait jamais testé et ne savais pas trop comment s'y prendre. Par exemple, sa langue ne pourrait pas descendre au delà des pectoraux du beau brun...
Sa main s'était perdu au fond du boxer de Will et avait entamé une série de caresses et de va-et-viens. Tout en faisant cela, elle décolla sa poitrine du torse du jeune homme. Ainsi il avait une belle vue sur toute sa poitrine qui était très ferme sous l'excitation. C'est alors qui dit la chose la plus belle au plus beau moment :

"Ayu… je t'aime et je veux faire l'amour avec toi …"


Elle compris qu'il n'osait pas bien que son envie était grande et que c'était à elle de le guider. Elle attrapa donc une des main de Will et la fit doucement monté vers l'un de ses sein. C'était une partie de son corps qui plaisait le plus à ses messieurs. Elle fit en sorte que le bout de ses doigts entame des caresses autour de son sein, qu'il fasse pointer les extrémités, qu'il lui fasse du bien. Et cela marcha puisqu'elle appréciait les sensations qu'elle ressentait dans tout le corps et qui l'a fit frissonné. Et c'est pendant qu'il parcourait de ses mains timide la poitrine de la blonde, que celle-ci décida de répondre a ses sentiments :

"Will, c'est la première fois que quelqu'un s'adresse à moi d'une manière si douce et si belle. Merci!"

Puis elle se rapprocha de son oreille pour lui murmurer simplement :

"Moi aussi je t'aime. Je crois que cela s'appelle un coup de foudre, un coup d'amour!"

Ayumi le ré-embrassa tendrement et passionnément avant d'entamer la deuxième phase des préliminaire. Une partie ou c'était lui qui apprenait a connaitre le corps de sa bien-aimée. Elle pris entre ses doigts la main qui n'était pas occupé en haut et fit à celle-ci le parcoure inverse qu'a l'autre. Elle la fit doucement descendre le long de son ventre, là où depuis un moment elle hésite à entré. Ayumi lui montrait ce qu'il devait faire mais n'insista pas. Il pouvait très bien remonter le long de son dos où entré dans la zone intime de la jeune fille. C'était à lui de voir....
Revenir en haut Aller en bas
William White

William White

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec !!! vive le québec *sort*
Lien de présentation : ici
Humeur : bonne pour le moment

nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptySam 23 Juil 2011, 6:10 pm

ATTENTION LA SUITE DE CE RP CONTIENS DU HENTAI

Will ne pu que rougir intensément et laisser de long soupire de plaisir s’échapper elle était si bonne. Elle se décolla pour qu’il regard sa poitrine. Will était loin de ce douter que en révélant cette simple phrase elle agripperait l’une de sais main et la fit monter vers l’un de ses sein .elle contrôlais sa main et Will laissais sais doigt juste caresser sa poitrine. quand elle lâcha sa main. Il continua effleurant volontairement les endroits qui l’avais fait frissonner de plaisir précédament .

Il lécouta repondre a ce qu’il avait dit il sourit et rapocha ses lèvre de son cou murmurant doucement contre selui ci :

- S’est se qui arrive quand on rencontre l’âme sœur

Will rougie légèrement a ses propre parole et s’apprêta a poser un baiser dans son cou pour descendre main il fut attraper par une paire de lèvre tout aussi plaisante. Il l’embrassa avec passion. Will senti celle-ci lâcher son membre déjà très dure qui déformait son costume de bain qui était déjà serrer a cause de l’eau. Elle pris sa main qui caressais son bas du ventre et l’invita a rentrer a l’intérieur . Leur baisser était toujours aussi passionner will y mettait beaucoups du sien dans chacune de sais caresse leur langue ne jouait plus elle dansait un solo qui démontrait leurs passion et leur envie.

Sa main glissa doucement sous les maillots il était rougie légèrement moins hésitant ivre de désir et d’envie de la combler. D’être celui qui lui fera du bien. Il commença à caresser timidement autour de la zone avant de faire glisser un sur la ligne descendant remontant le long de cette ligne . aimant bien la sensation il sépara leur lèvre et posa un baiser dans son cou descendant avec délicatesse le long de son cous puis descendit vers sa poitrine il murmura :

-on devrai aller dans le pas creux voir même la barboteuses … on aurait quoi de l’eau aux genoux

Sa respiration était haletante il avant coller son entre jambe contre sa hanche. sais caresse était toujours de tendresse et de désir il avança doucement l’invitant a reculer progressivement vers le peut profond . posant de d’où baisser dans son cou sais caresse devançant plus intime plus envieuse mais il était délicat . on voyait très bien qu’il voulait pour toujours se rappeler cette soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptyMer 27 Juil 2011, 5:59 pm

ATTENTION LA SUITE DE CE RP CONTIENS DU HENTAI

Will prenait de l'assurance au fur et a mesure que leur ébat amoureux avançait. Il voyait que le moindre geste rendait la blonde encore plus excitée. Bien que ses joues soient écarlates, le reste de son corps montrait que la peur s'éclipsait peu à peu. Il n'hésita pas longtemps a entré sa main dans sa culotte de bain, ni a caresser ses seins. Mais le moment qu'elle préféra, c'est quand, de ses doigts, il commença a a entamer quelque doux va et viens; Elle ne pus retenir de sa bouche une série de soupirs qui augmentais d'intensité. C'était si bon de se sentir aimé, de se sentir désirable. Oui, comme il venait de le dire, elle avait eut un coup de foutre. Et c'était si bon!!!
Sa main a elle avait, irrésistiblement, été attiré vers le fond de son maillot ou elle continuait de jouer tendrement avec son pénis. Les va et viens de sa main rythmait la respiration de William. Leur deux respirations s'accordaient bien et faisaient une mélodie harmonieuse, sensuelle.
Will lui proposa d'aller vers un endroit moins profond. Et elle était d'accord. Il avança donc vers le fond de la piscine où le niveau d'eau était le moins haut. Il la faisait reculer, sans jamais décoller ses lèvres des siennes. Leurs langues ne se détachait plus comme si elles avaient été conçu l'une pour l'autre. Elle l'attira a elle et l'entraina au terme de la piscine. Elle le fit s'allonger par terre. Seul leur pieds étaient dans l'eau. Elle s'allongea sur lui, tout en frôlant son torse de ses seins dures. Son membres masculin la frôlait au niveau de haut des cuisses.
Elle l'embrassa sur la bouche, descendit près de son oreille où elle lâcha un soupir de contentement, puis elle descendit au niveau du cou ou elle sorti le bout de sa langue, ensuite elle descendis encore. Cette fois elle mélangea baiser et caresse avec la langue sur toute la longueur de son torse. Quand sa bouche arriva au niveau de l'élastique de son maillot, tout en continuant de lui faire des bisous, elle enleva avec ses deux mains le maillot de Will. Elle le jeta on ne sait où puis descendis sa langue encore plus bas...
Elle commença par juste faire quelques baisers à la parti auparavant cacher par le bout de tissu. Puis sa langue se balada sur ses parties génitale. Et enfin, elle entrepris de faire ce que ses clients réclamait tout le temps : Une fellation. Son pénis était dure et il se plairait dans la bouche pulpeuse de la blonde. Pour son premier rapport sexuel, il aurait la totale, il s'en souviendra. Elle était toute a lui et ferait tout pour le satisfaire...
Revenir en haut Aller en bas
William White

William White

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec !!! vive le québec *sort*
Lien de présentation : ici
Humeur : bonne pour le moment

nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) EmptyLun 19 Sep 2011, 3:42 pm

Will rougie extrremement elle le forca a salloger aux par terre se il la laissa s’allonger sur lui , gémisssans a tout les geste quelle fesaais pour lexiter davantage il détourna le regard sa respiration augmentant will , se surpris a effectuer un mouvement de bassin ,il en avait de plus en plus envie ses mains caressais tout le corps de celle-ci sais main plutôt baladeuse caresssant ses hanche et ses cuisse. Il rougie intensément la sentent dessendre , son boxer était vraiment trop serrer , tout sais baiser le rendait dingue .
Gémir , respirer bruillament sais tout se qui sortait de sa bouche a présent.

Quand elle retira son boxer will lacha un soupire a la fois de soulagement ,mais également de plaisir , will la vue commencer a vouloir débuter une fellation il rougie intensement , ses main était remontea son visage et il releva sa tête :

- Ne te sans pas forcer parceque tout les homme en veulent une daccord , si sa te répugne passon par-dessus .
-
Will llenlaca et lobligea a remonter avec délicatesse lembrassant son membre coller contre son bah de ventre il caressa son corps avec envie et passion , mais tentait de se controler sais mains tentant de lui provoquer le plus de passion .

- Je t’appartien ayu et je taime.

(dsl de la longue attente et de la longueur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)   nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle rencontre...(pv :Ayumi Kondô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les regrets font partie de la vie [Ayumi Kondô]
» KONTÔ Ayumi
» Liam Kontô, grand frere d'Ayumi (en cour)
» la nouvelle n'aime pas dormir dehors
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille-