Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WEISS Aiiry K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



WEISS Aiiry K. Empty
MessageSujet: WEISS Aiiry K.   WEISS Aiiry K. EmptyDim 01 Mai 2011, 6:21 pm

♣ Informations générales.

    WEISS Aiiry K. 30878510

      Nom: Weiss
      Prénom: Aiiry Kathleen
      Surnom: Wizz kat

      Âge: on lui compte 17 bougies
      Groupe: un cas problématique
      Origine: Américaine, avec un peu de sang irlandais

      Orientation sexuelle: sans doute qu'elle aime les hommes
      Rang souhaité: Sweet lolita, lalala
      RANG ICI


♣ Description approfondie.



    Physiquement
    Des cheveux apparaissant étrangement bleus, c'est fun et bien entendu, une coloration de haute gamme, long arrivant au niveau du fessier et même plus bas peut être souvent coiffé en couettes relevées, une frange plutôt longue plutôt dite mèche que frange cachant de fins sourcils, des yeux bleu azures maquillés en excès de noir et de grande expressivité qu'elle tente de cacher derrière une froideur, la clé pour la comprendre pleinement et à coup sur. C'est ce qu'on remarque en premier chez Aiiry, un visage joli mais froid, sans sourire et dénué de compassion. Mais il y a quelque chose de mystérieux chez elle, car d'autres jours, elle pourrait tout autant porter toutes ces petites choses sur lesquelles elle se jette et qu'elle trouve trop mignon.

    Si on s'attarde sur elle, en dessous des pulls toujours trop grand pour elle lui tombant sur les épaule et se terminant au début des cuisses qu'elle porte essentiellement pour se réchauffer, on admire une fine et élégante silhouette. Ses longues jambes couvertes bien souvent d'une courte jupe et de collants sombre, lui permettent de se débrouiller en sport. Avec ceci on rajoute des mains bien entretenue, des ongles longs et essentiellement vernis de noir, et des petits pieds, cela fait de cette jeune filles une demoiselle au physique apparent fragile, provocateur et froid.

    Au niveau du visage, elle a de trait beau traits. Des lèvres plutôt pulpeuses qui donne envie d'être goûtées, qu'elle souligne d'un léger gloss donnant un effet gourmand et quand elle sourit cela peut être envoutant. Elle a des yeux de biches, tirant sur ses origines asiatique mais pas trop, entouré de long cils lui donnant un regard papillon. Maquillés de noir avec un coup de crayon par ci et par là, faisant ressortir l'aspect doré de son regard et renforçant son côté froid et inaccessible.

    De taille 1m64, de corpulence 48kg, de mensuration B presque C, cela lui donne une silhouette fine. Elle pourrait facilement passer pour une fille fragile et peut être même fille-facile avec ces accoutrements parfois léger, mais attention aux apparences, elles sont trompeuses, agréable à regarder, bien qu'elle dise s'en moquer, elle aime ne pas passer inaperçu. Avec sa silhouette fine, qu'elle entretient en faisant beaucoup de sport pour se défouler, elle est plutôt agile et ses mouvements sont gracieux.

    Signe particulier; elle a une tâche de naissance en forme d'étoile dans le creux de la hanche gauche et elle porte toujours un bracelet large au poignet gauche, sa main d'écriture, dissimulant l'un de ses tatouages. Oui la demoiselle est gauchère.
    Elle a aussi deux piercing au cartilage de son oreille droite et cinq tatouage en tout, mais pour les voir il faut être vigilant, l'un se trouve sous son bracelet large, un sur la cheville droite, un dans le coup juste à la racine des cheveux, un entre les omoplates, et le dernier c'est classé secret du coeur .


    Psychologiquement
    Cette jeune fille au look provocateur veut en faite juste cacher ses origines nobles qui lui vienne de son père irlandais et sont penchant pour tout ce qui est mignon, après tout c'est une dure. Aiiry n'ai pas contre un peu de compagnie pour s'amuser et faire les 400 coup. Bien que dans son monde, l'hypocrisie soit reine, c'est toujours plus drôle à plusieurs. Mais avant d'être sont ami et pour le devenir, il faut être patient avec elle, car cette jolie demoiselle au coeur fermé n'ai pas facile. Un jour elle vous sourira et le lendemain vous snobera complètement, très lunatique, elle est en faite carrément schizophrène. Il lui arrivait aussi d'avoir le mal du pays l’Amérique, elle se rapproche facilement de tout ce qui pourrait le lui rappeler.

    Plutôt solitaire, elle n'est pas très bavarde et plutôt maladroite, elle peut être attachante mais ne s'attache pas facilement. Il faut préciser qu'elle ne supporte pas l'autorité des adultes, et le fait savoir. Elle a un mental dure avec des faiblesses comme tous, elle craque dès qu'elle trouve un truc mignon et se jette littéralement dessus, mais ça c'est son autre elle. Il faut quand même faire attention, elle peut avoir des réactions bizarre et inattendu.


    Goûts:
    Peut importe ce qu'elle aime ou pas, de toute façon cela change en fonction de son humeur. Mais une chose est sur, elle aime rêver, c'est pour cela qu'elle est souvent dans la lune. La musique aussi elle apprécie, ça l'aide à se calmer dans les moments difficiles, elle s'isole et souvent vous pourrez la voir s'évader dans des pas gracieux de danse improvisés.

    Ces deux elle n'aiment pas du tout les mêmes choses. Une partie d'elle aurait envie de tout envoyer promener, de tout jeter par la fenêtre, et cela pourrait être vous si vous la contrariez quand elle est Wizz Kat et l'autre, qui préfèrera se faire nomer de son nom entier, Aiiry, voudrait au contraire tout garder avec elle, et faire toujours plein de câlin.


    Histoire
    Une femme nouvellement enceinte, un père qui vient de mystérieusement mourir, cela faisait beaucoup pour le jeune homme qui décida de quitter le pays. Au revoir l’Irlandais, et bonjour l’Amérique ! Il aurait du prendre la relève de son défunt père dans cette grand société familiale, mais la peur a prit le dessus, et un bien long voyage le séparait désormais de son ancienne vie. Facilement manipulable, c’était en faite sa femme qui l’avait poussé à partir, pour une vie paisible et sans danger. On pouvait bien le traiter de faible, il était simplement amoureux, et futur père.

    À la naissance du bébé, troisième enfant de la famille Weiss, une fille de nouveau, la seconde, il devint complètement gaga de ce petit bout de femme et son nom s’imposa à lui, naturellement. Kathleen ! Tiré de ses origines irlandaises, il voulait leurs faire honneur. Mais encore une fois, il n’eu pas le dernier mot, et ce fut Aiiry. Décidé par sa femme, à qui il ne pouvait rien refuser. Au final, la petite poupée fut nommée Aiiry Kathleen Weiss. Un côté japonais pour la folie que portait sa mère à ce pays, et un côté irlandais pour les origines.

    Quand Aiiry vit le jour, la famille Weiss avait déjà bien avancé. Un père de famille diplomate, une mère anciennement mannequin, et récemment reconverti en styliste, un jeune garçon entrant presque au lycée et une fille d’âge déjà bien avancé. La petite avait beaucoup d’écart avec ses frères et sœurs et dès le début, il était sut qu’elle aurait beaucoup de mal à ne pas se sentir seule. Pourtant cette enfant si mignonne attire déjà bien l’attention sur elle, tout a fait pour déplaire à son aînée de sœur, habituée à sa place d’unique fille de la famille.

    Mais de toute petite, aussi belle soit-elle, la petite fut confiée à une nourrice, pour cause de voyage répété de ses parents. Et bien que son frère soit aimant, contrairement à sa sœur totalement jalouse, la fillette se sentait très seule et malgré les années qui passaient, qu’elle soit toujours couverte d’innombrable cadeaux toujours plus beaux l’uns des autres et son entrée à l’école, elle eut beaucoup de mal à se faire des ami(e)s et se sentait toujours aussi seule. Les autres la considéraient comme différente étant la presque parfaite petite fille rêvée, ou du moins et d’apparence, montrant une vie faite de luxe et de facilité.

    Une maison en bordure de mer, un panorama magnifique, deux parents aimant, bien sur le lui montrant en la couvrant de cadeaux, une situation aisée. Un petit paradis pour la jeune fille. Il en faut peu pour être heureux mais elle, elle avait le droit à tout. Elevée comme une vraie princesse, son moindre caprice était assouvi, bien qu’elle en fasse très peu. A l’école, la demoiselle était dans les meilleures, bien que bagarreuse et surtout très pleine d’énergie. Cette poupée, pas faite de porcelaine, avait besoin d’évacuer tout ce trop plein d’énergie, et la solution trouvée fut le sport. Ainsi le soir, après l’école, elle enchaînait avec les activités sportives. Fan de l’aquatique, elle si plaisait mieux et en fit donc sa spécialité. Fortiche en natation, elle ne souhaita pourtant pas faire de compétitions. Mais grande chalengeuse, elle se mit aussi au surf. C’était cette petite voie au fond d’elle qui l’a poussait à faire toutes ces choses qu’elle n’aurait sans doute jamais osées si il n’y avait pas son amie, Wizz Kat !

    Ainsi, déjà à cette époque, elle s’inventa une amie imaginaire. C’était une dure à cuire, qui envoyait tout le monde balader, et qui lui disait qu’elle n’avait besoin de personne d’autre. C’est à partir de ce moment là qu’elle commença à avoir un comportement bizarre, surtout quand les gens venaient pour l’embêter. Wizz Kat savait quoi faire pour lui remonter le moral quand ça n’allait pas, elle savait aussi comment réagir fasse à un grand qui voulait son gouté, cette amie prenait sa place et agissait en conséquence. Et ses camarades de classes la trouvant bizarre n’osaient plus l’approcher, ce qui renforça son sentiment de solitude.

    C’est à son entré au collège qu’elle se fit sa première véritable amie. Méganne Feinningan. Une demoiselle aussi blonde que la poupée barbie qui se tenait dans le placard et qui d’ailleurs n’avait plus de cheveux à force de les avoir trop brossé. Mais avec cette jeune fille, Aiiry oublia peu à peu sa camarade de toujours, celle qu’elle avait inventé pour ne plus jamais être seule. Mais pas de cet avis là, l’amie Wizz Kat n’avait pas dit son dernier mot. Prenant désormais le contrôle de la petite sans que cette dernière s’en aperçoive, elle agissait en conséquence pour garder sa Aiiry pour elle. Et un beau jour, la camarade Méganne, à la si belle chevelure se retrouva presque chauve, la jeune fille y avait mis feu. C’est de là, que les médecins diagnostiquèrent la schizophrénie de la jeune fille.

    Elle fut envoyée dans un centre spécialisé, entourée de talentueux docteurs, mais refusant tout traitement. En âge d’entrer au lycée, elle réintégra la maison familial, qui avait été déserté depuis déjà plusieurs années par ses aînés. Et désormais seule pour contrôler sa vie, elle entra dans la phase dite rebelle de l’adolescence. Ainsi, elle enchaîna les actes, tatouages, percing, coloration… Ne reconnaissant plus leur fille, qui petite avait été si mignonne et si gentilles, qui aimait toutes ces jolies choses, ses parents décidèrent que pour son bien, ils devaient l’envoyer loin, afin de se retrouver. Après mainte recherches, ce fut le campus Niwa Naishou qui retirent le plus leurs attention. Et la sélection faite, la demoiselle partie pour l’Australie.


    Famille
    Un papa trop souvent absent pour son travail, il doit beaucoup voyager, il aussi souvent fait déménager sa famille. Une maman ancienne mannequin, reconverti comme styliste, donc tout autant absente que son mari, laissant la garde de ses trois enfants à la nourrice. Et donc, un grand frère déjà loin qui a été là pour ses deux jeunes soeurs, jusqu'à partie pour la fac dans un pays étranger. Pour finir, une nouvelle fois plus grand, mais cette fois une soeur. Complètement égoïste, elle fait tout pour effacer sa plus jeune soeur, qui a toujours plus attiré l'attention étant la petite dernière et ayant une bouille d'ange. La jeune fille donne tout ce qu'elle peut pour suivre sa mère et écraser la petite Aiiry.

♣ Le Créateur.



    Prénom: chuuuut, un ange ne foit pas dévoiler son prénom XD
    Pays: le pays imaginaire, je vole avec Peter pan!
    Comment avez-vous connu le forum ? par mon chéri, Gabriel ^^
    Niveau Rp ? je dirais moyen, mais un moyen bas!
    Code: Code ok par Shimee :D


Dernière édition par Aiiry K. Weiss le Lun 02 Mai 2011, 7:11 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

WEISS Aiiry K. Empty
MessageSujet: Re: WEISS Aiiry K.   WEISS Aiiry K. EmptyDim 01 Mai 2011, 7:04 pm

    Ta présentation pour ce qui est fait pour le moment est ok, sauf pour quelques détails nwn.

    Des cheveux apparaissant étrangement bleus, c'est fun , long arrivant au niveau du fessier et même plus bas peut être souvent coiffé en couettes relevées, une frange plutôt longue plutôt dite mèche que frange cachant de fins sourcils, des yeux bleu azures maquillés en excès de noir et de grande expressivité qu'elle tente de cacher derrière une froideur, la clé pour la comprendre pleinement et à coup sur.

    Des cheveux apparaissant étrangement bleus? Déjà, manque de crédibilité, tu devrais préciser que c'est une teinture ou un machin comme ça, on est quand même sur Terre ça existe pas un nouveau né au cheveux bleus.

    Sinon, bonne continuation *w*.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WEISS Aiiry K. Empty
MessageSujet: Re: WEISS Aiiry K.   WEISS Aiiry K. EmptyMer 04 Mai 2011, 11:32 am

Ma fiche est terminée
si vous voyez d'autres problèmes
dîtes le moi
je changerais
sinon, bonne fin d'après-midi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WEISS Aiiry K. Empty
MessageSujet: Re: WEISS Aiiry K.   WEISS Aiiry K. EmptyDim 08 Mai 2011, 5:47 pm

Bonjour, c'est encore moi
tout d'abord, je suis désolé pour le double poste
mais je voulais savoir où s'en était
cela fait une semaine que ma fiche est finie
possède-t-elle des problèmes?
Je voulais me tenir au courant
sans sembler harceler le staff par mp
raison pour laquelle j'ai choisie l'option double poste
et donc, sur ce
bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

WEISS Aiiry K. Empty
MessageSujet: Re: WEISS Aiiry K.   WEISS Aiiry K. EmptyDim 08 Mai 2011, 9:55 pm

    Désolé de l'attente éwè

    Shimeku et moi on délibère pour savoir OÙ te mettre XD

    Ça s'en vient .w.

    Édit nwn : Bon bon bon, Cas Dangereux nwn Validée, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WEISS Aiiry K. Empty
MessageSujet: Re: WEISS Aiiry K.   WEISS Aiiry K. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WEISS Aiiry K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivé et rencontre [PV: Aiiry K. Weiss]
» Qui s'y fronte, se pique! [Aiiry]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille-