Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 KOWASU Seika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



KOWASU Seika  Empty
MessageSujet: KOWASU Seika    KOWASU Seika  EmptyLun 02 Mai 2011, 12:09 pm

♣ Informations générales.

    KOWASU Seika  Sawako10

      Nom: Kowasu
      Prénom: Seika
      Surnom: Sei-chan

      Âge: 16 ans
      Groupe: A vous de voir =)
      Origine: Japonaise

      Orientation sexuelle: Hétéro
      Rang souhaité: Pour le moment non =)


♣ Description approfondie.

    Physiquement
    Seika a une apparence assez frêle, mais son apparence peut faire pensée à Sadako ou Samara du cercle, ce qui peut prêter à confusion sur son vrai caractère et qui elle est vraiment. Elle mesure un mètre soixante-cinq, pour 58 kilogrammes. Elle est donc très fine et n'as pas vraiment beaucoup de forme autrement, surtout qu'elle ne mange pas beaucoup, donc cela ne l'aide pas. Elle a des cheveux bruns comme les ailes de corbeaux, mais aussi très très long, il lui arrive jusqu'aux bas du dos. Elle a une franche qui coupe un peu son visage, mais qui peut lui donner un air mignon. Elle a un visage rond et assez doux, mais as peau pale, peut croire qu'elle est malade où elle peut faire un peu peur. Elle possède de grand yeux noire, qui lui donne un regard profond, où si on prend le temps de s'y attarder, on peut y lire son était d'esprit. Elle porte des vêtements assez simples, elle ne porte jamais des vêtements affriolants. Elle ne se maquille pas non plus, restant très naturelle. Elle fait des fois des expressions assez effrayantes sans le faire exprès effrayant ceux qui l'entoure. Elle a quelque entaille au poignais, due à ses différentes tentatives de suicide, mais elle les cache en portant généralement des vêtements à manche longue.

    Psychologiquement
    L'état psychologique de Seika, on va dire perturber, elle n'as aucune confiance en elle-même et n'as pas beaucoup de volonté, du moins elle en a plus. Elle a peur de tous des autres de ce qui l'entoure. Elle a des tendances à s'isole car elle a peur de gêner des gens de leur attirer des ennuis, les mots pardon et désolée, sont ceux qu'elle sort le plus, car elle ne parle pas beaucoup. Elle a toujours peur de déranger les gens alors, elle n'ira que rarement vers les gens. Elle pense n'avoir aucune place sur cette terre et pense aussi être la cause du chaos qui a tendance à se créer autour d'elle. Elle a donc tendance à vouloir en finir avec la vie, mais elle a échoué à toutes ses tentatives, soit parce qu'elle s'est loupée, ou soit que quelqu'un généralement sa mère, la sauver. Elle aurait aimé être quelqu'un d'autre, quelqu'un de rafraichissant qui est aimée des autres et qui porterait plus chance que l'inverse. Malgré tous au fond d'elle elle voudrait pouvoir se lier avec des gens, mais elle a peur que cela recommence, peur de reperdre quelqu'un qu'elle aimait. Elle écrit tous ces sentiments sur un journal intime qui garde son secret, car toutes ses peurs et angoisses, elle ne peut pas les partager avec les autres.

    Goûts:
    Seika aime bien lire, elle a l'impression d'aller dans d'autre monde, se s'évader du lien, qui est un calvaire. Elle écrit aussi des histoires, déjà sa propre histoire avec ce qu'on pourrait appeler un journal intime, mais aussi d'autre histoire, d'inventer des univers et d'autre vie. Elle aime aussi cuisiner même si les plats qu'elle fait sont assez bizarres en apparence, ils sont au final excellent. Autrement Seika aime être dans les lieux calme où il y a très peu de monde et si possible des personnes qu'elle ne connait pas.

    Histoire
    Seika est née dans une famille tous à faite normal, une mère professeur qui s'appelait Anna, un père médecin qui se nommait Shiguré, une famille classique ayant une bonne vie et totalement respecter, la nouvelle de la grossesse de la mère de Seika était une bonne nouvelle, le fait que ce soit une fille remplissait de joie la future maman qui avait eue un garçon, Ikaru, en premier enfant âgé alors de 11 ans, le jeune enfant qui n'était quant à lui pas très content de la nouvelle perdant ainsi le statut d'enfant unique Pendant le temps de la grossesse de la jeune femme, toute l'attention était tournée vers la future enfant qui allait naitre, irritant le garçon.

    La jeune fille vint au monde un soir de 31 octobre, juste avant minuit, pendant qu'une tempête faisait rage faisant de grand dégât matériel, de même en sortant de la maternité, Ikaru et son père vu que quelqu'un avait foncée dans leur voiture la rendant inutilisable. Le père mit cela sous la responsabilité de la malchance, c'est alors que le jeune garçon eut une idée presque diabolique pour enlever l'épine qui venait de se faire mettre au pied.

    Par la suite, différent accidents s'abattirent sur la famille, qui n'avait, alors, jamais eue de soucis. Personne ne comprenait pourquoi cette famille subissait tout cela. Elle subit en moins d'un an, deux cambriolages, 3 dégradations de voiture, plus d'autres problèmes du même genre, se fut donc à ce moment-là que des rumeurs commencèrent à courir au sujet de la poisse de cette famille, qui serrait selon la rumeur due à un nouvel élément de cette famille, à une nouvelle dans la famille donc à Seika. Au fils des années des accidents continuèrent, mais fut moins grave que les premiers genre des vases qui se cassaient, la mère de Seika qui tomba des choses du genre, tellement que le père de l'enfant commençais à croire à cette histoire de porte malheur, sentiment qui était bien sûre entretenue par Ikaru qui faisait en sorte que les accidents arrivent assez fréquemment.

    En effet il était la raison de ces rumeurs, c'est lui qui avait demandé à ces amis de déjà les répandre entre eux, mais aussi auprès de leur parent et des adultes qu'il connaissait. Les gros accident, comme les cambriolages, il faisait en sorte de que des lycéens viennent chez eux, les invitant à prendre ce qu'il voulait.

    Cela s'accentua encore plus à son arrivée à l'école, des rumeurs circulaient et personne ne voulait pas s'approcher d'elle de peur que des ennuis leur arrive, malgré tous la jeune fille tenais bon et essayait temps bien que mal de se faire des amies, mais malheureusement sans succès. Les rumeurs étant plus forte que la volonté de la jeune fille. Elle vécue ses années d'école primaire seule, n'arrivant pas à se lier aux gens, enfin sans que les gens lui laisse le temps ou la chance de le faire. Mais ce n'était pas seulement le cas à la maison, son père avait du mal avec elle, mais par contre sa mère restait douce avec elle, car elle ne croyait pas du tous à toutes ses rumeurs.

    Seika avait un grand respect pour son grand-frère qui avait maintenant 15 ans, par contre, lui, la détestait toujours. Elle allait souvent lui demander conseille pour se faire de nouveaux amis, lui bien sûre lui disait une manière d'être qui ne lui facilitait pas du tout la tâche, comme lire des livres occultes en classe en prétendant que les gens trouvaient cela intéressant et prenant une attitude assez solitaire que les gens trouvaient comme cool, mais au final comme l'avait prévue son frère, cela aggravait les rumeurs sur elle.

    À son entrée au collège les choses ne s'arrangèrent pas, cela allait même en s'empirant. Les gens racontaient que Seika lançait des malédictions sur les autres, parlait à des esprits diaboliques ou autres. Seika se sentais alors encore plus renfermer sur elle-même. Durant sa dernière année une jeune fille de sa classe, une fille joyeuse pleine de vie, que tout le monde adorait vint à la rencontre de Seika, lui proposant de devenir amie, Seika ne comprenais pas ce qu'il lui arrivait, c'était tellement rare que quelqu'un était gentille avec elle, tout le monde la fuyait donc elle comprenait pas. Cette fille appelais Sakura Todoke.

    Plusieurs personnes prévenaient Sakura que quelque chose allait lui arriver si elle continuait à trainer avec Seika, il lui arrivais une malédiction. La jeune fille ne le crue pas et continua à fréquenter la jeune fille. Les deux collégiennes devinrent très proche et passaient beaucoup de temps ensemble, faisait de ce fait diminuer un peu les rumeurs envers Seika, mais crée de nouvelle envers Sakura.

    Tous sembla donc bien tournée pour la jeune fille qui avait enfin connus une amitié sincère et réciproque. Mais un drame arriva la veille de leur remise de diplôme. Sakura déposa Seika chez elle, après une de leur sortie et la voiture partie en ville. Au moment ou Seika allais rentrer dans la maison la maison, elle entendit un bruit sourd et métallique, ayant un mauvais présentement, elle courue vers le centre-ville et arriva devant deux voitures qui venais de se percuter violemment , il y avait du sang qui coulait sur le sol et elle pouvait voir à l'arrière d'une des voitures, une jeune fille, elle la reconnue et fonça vers la voiture et essaya d'ouvrir la porte sans succès, elle vit les yeux de Sakura se fermer doucement le visage en sang, mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, un policier l'attrapa par le bras et la traîna en dehors de la zone du sinistre, Seika venais de voir les derniers instants de son amie et tous commença à se dégénérer dans sa tête.

    Seika était perturbée et ne savais pas ce qu'elle allait devenir, la remise des diplômes arriva donc et un discourt en hommage à Sakura a été prononcé. Seika était assise devant la scène, mais il n'avait personne avec elle, ni à coté ni derrière personne n'osa se mettre à cotée d'elle. Après la remise, partout où elle allait dans le collège elle entendait des messes basses comme quoi, comme soit elle avait maudite Sakura et que c'était de sa faute qu'elle était morte. Personne ne l'approchais ce qui fit que la jeune fille tomba en dépression. Étant revenue seule, elle s'était convaincue sans le vouloir que ces gens avaient raison, elle portait malheur et que Sakura était morte à cause d'elle.

    Durant les vacances qui suivirent avant son entrée au lycée, Seika péta un câble et alla s'enfermer dans la salle de bain, elle balança tous en l'air et fit tomber le miroir par terre le bisant en petit morceau, elle regarda son visage dedans un visage brisé. Elle prit donc un de morceau du miroir et tous en pleurant commença à se taillader, mais sa mère arriva et l'arrêta. Mais Seika retenta à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours, sa mère ne savait plus quoi faire, jusqu'à ce que la jeune fille arriva à l'hôpital après avoir ingurgité plusieurs cachets, sa mère ne supportait plus cela.

    Un jour le père pris la décision d'envoyer sa fille dans une fameuse école en Australie, là où pouvais être envoyé les enfants étant des cas difficiles, malgré l'opposition de sa mère Seika fut donc envoyée là-bas pour essayer de changer d'air et peut-être aller mieux, sinon elle reprendra ses envies suicidaires.


    Famille
    La famille de Seika est formée de 4 membres, elle comprise. Sa mère est une femme d'une quarantaine d'année, elle a eue Seika à 35 ans et son frère à 24 ans. Elle est professeure d'anglais, ce qui fait que Seika sait aussi très bien parler anglais, en plus du japonais. Son père est un médecin qui approchais la cinquantenaire, c'est un homme assez froid, contrairement à sa femme, mais cela est vrai que depuis quelque année seulement, une dizaine d'année. Et pour finir, le frère de Seika, Ikaru, qui a 11 ans de plus qu'elle, donc qui a 27 ans, il déteste Seika, depuis la naissance de la jeune fille, il n'a pas de raison précise aujourd'hui, mais il la déteste, il étudie le droit à universitée et se prépare à passée un doctorat, c'est un génie.

♣ Le Créateur.

    Prénom: Solène =)
    Pays: France
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Ayumi-chan ^^
    Niveau Rp ? Je dirait intermédiaire
    Code: Code validé par Shime ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

KOWASU Seika  Empty
MessageSujet: Re: KOWASU Seika    KOWASU Seika  EmptyMar 03 Mai 2011, 7:52 pm

    Bienvenue sur Niwa :]
    Très belle présentation. Je te place dans les cas graves, puisqu'elle est suicidaire et cela peut être dangeureux pour elle nwn. Tu es validée.

    Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 

KOWASU Seika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ah! L'appel de la nature! [avec Seika]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille-