Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprise inattendue [Pv : Irvan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Surprise inattendue [Pv : Irvan] Empty
MessageSujet: Surprise inattendue [Pv : Irvan]   Surprise inattendue [Pv : Irvan] EmptyVen 13 Mai 2011, 2:21 pm

Se promener après les cours, c’est toujours une bonne idée pour occuper son temps libre. Surtout quand les lieux sont encore assez nouveaux pour vous. Cela nous permet de découvrir des endroits encore inexplorés. Et en ce beau jour de mai, quelques jours à peine à la suite de son arrivée, la jeune Aiiry ne connaissait pas bien sa nouvelle école et avait donc décider de partir à la conquête de ses lieux encore inconnus pour elle. D’autant plus qu’on ne lui avait pas fixer de consultations encore, mais on lui avait précisé de se préparer, elle pouvait être convoquée en salle de consultations à tout moment, et elle avait obligation de s’y rendre.

Ses parents l’avaient envoyée ici pour la soit distante raison qu’elle avait un problème. Un problème ? Elle ? N’importe quoi ! C’était là sa réponse de toujours. Oui, de son côté elle n’avait pas le moindre problème, et puis de toute façon, si elle en avait, quelques soient ces problèmes, elle avait Wizz Kat pour l’aider à les résoudre. Sa meilleure amie, sa plus fidèle compagne, elle ne l’avait jamais abandonnée quand la jeune fille se retrouvait dans le besoin. Mais en regardant de l’extérieur cette fille semblait bien avoir un problème. Souvent, on la voyait se parler à elle-même. Et là n’était pas la vraie raison de sa venue dans ce pays et dans ce campus. La décision avait été prise après qu’elle eu mit feu à la si belle chevelure blonde de son unique amie scolaire et de ceci, elle n’en gardait aucun souvenir. Une double personnalité ? Oui, mais elle-même n’en avait pas conscience.

Enfin, là n’était pas la question puisque la demoiselle, qui avait déjà quitté les siens pour venir ici, se faire « guérir », et en cette fin de journée et en ce temps chaud et beau, était libre comme l’aire. Elle ne connaissait pas grand-chose et pas grand monde. Nouvelle encore fraîche, et bien qu’elle ne soit pas vraiment le genre timide, elle n’avait encore pas rencontré beaucoup de gens. La fillette blonde, arrivée en même temps qu’elle, rencontrée dans la salle commune lors de leur premier jour. Cette petite aveugle l’intriguait beaucoup, elle voulait la connaître mieux, et même pourquoi pas devenir amie. Mais la jeune fille lui avait semblé plutôt distante et cela ne serait pas chose facile.

Après s’être un peu baladée au gré du hasard, suivant une silhouette sans vraiment le vouloir, elle arrivait au niveau des enclos. Elle entra timidement dans ce lieu, n’étant pas très habituée, elle avait, certes, déjà vu des chevaux avant, mais le lieux où il étaient gardés. Ils étaient là, gardé derrière de grande porte en bois, juste assez haute afin qu’ils puissent passer leurs tête par-dessus, et sur chacune des portes, on y voyait une petite pancarte avec un mot qui y était inscrit. Un nom. Le nom du cheval sans doute. Avant ce jour, elle avait déjà vu ce genre de bête, et par contre jamais d’aussi près. Ainsi donc, elle les avait imaginé beaucoup moins grands. La tête de la jeune fille arrivait à peine à hauteur du ventre de l’animal. C’était très impressionnant.

Aussi, elle fut très surprise quand le cheval, se trouvant dans le box devant lequel elle se tenait, s’avança vers elle, penchant sa tête en avant. Et quand il posa son museau contre la joue d’Aiiry, cette dernière ne s’y attendant pas du tout, sursauta, poussant un petit cri en partant en arrière, se cogner contre une présence qu’elle n’avait pas remarquée. Mais encore trop sous le choc de la « pseudo attaque » de l’animal, elle ne s’occupa même pas de cette personne qu’elle venait de bousculer, reculant encore, voulant s’éloigner de la grande bête qui la fixait, selon la jeune fille.

-Mais pourquoi il me regarde comme ça lui.

Elle venait de lâcher cette phrase en pointant du doigt, l’animal en question dont la tête dépassait du box et qui se mettait justement à hennir. Et cela fit reculer d’autant plus la demoiselle, qui alla jusqu’à rentrer dans la porte de l’enclos en face de celui qu’elle tentait de fuir. Et dedans se trouvait un autre cheval, tout aussi grand et tout aussi surprenant, amis celui la se trouvait au fond du box et n’avait pas l’air de se soucier d’elle. Aiiry gémit, en voyant l’animal, et à nouveau recula, s’éloignant de la porte en bois.

A la voir réagir comme cela, les gens qui passaient devaient simplement la croire folle.
Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Surprise inattendue [Pv : Irvan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise inattendue [Pv : Irvan]   Surprise inattendue [Pv : Irvan] EmptyVen 13 Mai 2011, 11:42 pm

Irvan fut deja dans l'enclo tot le matin, comme la plupart des jours enfait. Il etait vraiment proche de son cheval, on pourrait presque dire qu'il se parle tellement il se comprenne bien. Son cheval, Stotch, etait d'un noir qu'on voie rarement chez les chevaux. La criniere est tout aussi noir que le corps et elle est tres lisse. Irvan aime presque plus son cheval que sa copine, shimeku. Apres avoir fait les chose habituel, brosser sa criniere et son corps, passer une eponge d'eau froide sur son visage, le nourir et tout le tralala, irvan retourna vers la campus pour aller chercher une autre eponge car il devait aussi s'occuper d'un autre cheval qui est tres colleux, surtout aupres des jeune demoiselle. Il entra donc dans le batiment A, se dirigea vers le placard reserver au consierge qu'il n'avait jamais vue encore ... Il resorti avec un sceau et une l'eponge a l'interieur, il alla deposer le tout a l'enclos.

Irvan resta la de longues heures a laver le cheval comme-il faut, apres tout il aime beaucoup les chevaux mais aucun plus que le sien. Irvan termina de netoyer le cheval au allentour de 10h30 et il decida de passer a l'entrer pour etre informer des grande ou petites nouvelle qui sont arriver dernierement. Bien sur, il alla reporter le materiel dans le placard du concierge "imaginaire" puis il alla cogner a la porte de shime, qui est au dortoir C, savoir si elle dormais encore. Aucune reponse apres cinq tentatives, il redescenda puis alla vers l'entrer.

Irvan cogna a la porte du directeur, qui repondait toujours avec un oui mecontent. Il entra et ressorta dix minutes plus tard avec les nouvelles qu'il voulu savoir, c'est-a-dire trois nouveaux membres au campus et aussi il y avait un probleme a la cafeteria, un court-circuit, surment. La plupart du temps, on demandait a Irvan pourquoi le directeur lui dit tout ca ou il lui confie des tache comme ca, la reponse etait simple : Il avait enfrain le reglement des dixaines de fois, donc il se devait avoir des punitions, parfois chiante comme la fois ou il devait laver toutes les toilettes, les douches et les lavabos du campus.

Il passa a la cafeteria et arrangea cela rapidement et il retourna vers l'enclos pour rester avec son cheval mais en marchant, il remarqua une jeune fille qui le suivait. Irvan se dissait que s'etait simplement une nouvelle qui voulait lui parler mais bon, il ne s'en souciait pas vraiment. Ivan entra donc dans l'enclos et alla vers son cheval. La porte n'etait jamais fermer car son Stotch ne partait jamais a moin qu'Irvan vienne le chercher. Une, deux minutes passerent et Irvan entendit un cri egu, il se leva et alla verifier ce qu'il se passa. Une fille etait la, marchant de reculons et elle trouva meme le moyen d'y foncer decu, tres chouettes. << Une chouette avec un chouette ca faits des chouettes >> songea-t-il. Encore en train de se dire des conneries completement stupide et inutile.

La jeune demoiselle passa a coter d'Irvan sans meme le remarquer, elle pointa le cheval puis elle dit " mais pourquoi me regarde-t-il comme cela, lui " puis elle fit un autre mouvement de reculons lorsqu'elle vit Stotch. Irvan se mit a s'esclaffer de rire, normal apres tout. Il reprit tout de meme son serieux puis repondit a sa question.

- Le grand qui ta fait peur, c'est le cheval le plus colleu de tous, un dont je doit m'occuper regulierement et celui la, coucher au fond, c'est le mien. Je les acheters au directeur a un prix asser elever mais ne tant fait pas, il ne te touchera pas tant que je ne le lui en donne pas l'ordre. Au fait, je suis Irvan Surion, et toi ?

Irvan lui dit cela avec un sourir et il s'etonna lui meme de ne pas avoir sortit une niaisserie a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise inattendue [Pv : Irvan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise inattendue [Pv : Irvan]   Surprise inattendue [Pv : Irvan] EmptyDim 15 Mai 2011, 1:03 pm

Désormais à bonne distance pour elle des deux enclos, elle se trouvait en effet à distance plutôt égale entre les deux, et regardait de chaque côté, encore méfiante. L’un d’eux avait tout de même tenté de lui manger la joue. Ou du moins c’était ainsi qu’elle avait pris de petit geste qu’avait fait le cheval avec son museau contre sa joue. Mais toute cette inquiétude passa outre quand elle remarqua enfin la présence du garçon, prise de surprise par ce dernier qui s’était mis à rigoler. Pourquoi rigoler ? Il y avait quoi de drôle dans les environs ? La jeune fille à la recherche de ce qui pouvait bien faire rire ce garçon, se retourna, jetant un coup d’œil aux alentours, afin de dégoter la source de ce fou rire.

Mais bien évidemment, étant elle-même la raison de cette partie de rigolade que se tapait le jeune homme, elle ne trouva rien autour d’eux qui aurait put la faire rire elle aussi. Non, elle n’avait pas compris, qu’il pouvait rire d’elle, et l’idée que ce soit cela ne lui avait même pas traversé l’esprit. Enfin pas encore. Et pas elle ! Non c’est plutôt Wizz Kat qui allait réagir, elle n’aime pas qu’on se moque de sa petite protégée chérie, et c’est exactement comme cela, qu’elle prenait le fou rire du jeune homme. Et justement, la voilà qui faisait son apparition, prenant possession de la demoiselle.

Le regard d’Aiiry, à ce moment incertain, et habituellement doux et plein d’émotion, devint d’un coup froid, glaciale même. Elle jucha le jeune homme qui était en face d’elle et qui rigolait. De taille allant chercher dans la moyenne pour les garçons, d’âge lycéen, si c’était bien dans ce rang là qu’il se trouvait, il était assez difficile de lui donner un âge, et même une approximation. De grande taille, un visage plutôt bien formé, mais une allure assez enfantine, il était en effet difficile à cerner. Une musculature peu accentuée, peut être mais attention aux apparences, la demoiselle là aussi a peu de muscle, et pourtant, elle ne manque pas d’effrayer. De son froid regard, elle continua à le dévisager. Des cheveux d’une teinte plutôt inhabituelle, roux-rouge, d’une longueur mi-long, retombant, assez pour cacher son regard. Ce dernier d’un vert émeraude et plutôt intriguant.

-On rigole bien ?


Elle allait rajouter quelque chose, quand le garçon se stoppa enfin de rire. Elle le vit ouvrir la bouche, Aiiry devait entendre ce qu’il avait à dire, ainsi, son regard redevint doux et inoffensif. Le garçon ne rigolait plus, quand avait-il censé ? Peut importe, elle ne saura pas pourquoi il rigolait, et ne le demandera pas. De toute façon, il avait l’aire d’être passé à autre chose. Il lui expliquait la réaction du cheval. C’était en quelque sorte la réponse à sa question. Bien qu’il rajouta certaines précisions, comme sur son cheval acheté bien cher au directeur, ou le faite qu’il lui donnait son nom. Choses qu’elle n’avait pas demandé, mais elle s’en satisfaisait, ça faisait une connaissance.

- Le grand qui t’a fait peur, c'est le cheval le plus colleur de tous, un dont je dois m'occuper régulièrement et celui là, couché au fond, c'est le mien. Je l’ai acheté au directeur à un prix assez élever mais ne tant fait pas, il ne te touchera pas tant que je ne le lui en donne pas l'ordre. Au fait, je suis Irvan Surion, et toi ?

En même temps qu’il s’exprimait, elle regarda tour à tour les chevaux. Le collant, qui l’avait effrayé, et celui qui était le sien. Et à l’indication du jeune homme, sur le fait que le tout noir qui lui appartient ne l’approcherait pas si il ne le lui disait pas, la rassura un peu. Du coup, elle osa s’approcher un peu du box et jeter un coup d’œil à l’impressionnant animal. Il restait tout tranquille, au fond de sa cage, comme le lui avait dit le garçon. Irvan, comme il avait dit qu’il se nommait. Drôle de nom, qu’elle n’avait jamais entendu auparavant. Elle se retourna vers lui. Le jeune s’étant présenté, lui avait renvoyé une question, celle de son nom. La politesse est de répondre.

-Moi c’est Aiiry ! Aiiry Weiss, je suis nouvelle d’il y a pas longtemps, je visite un peu, et je suis arrivée là un peu je sais pas comment.

Et tout comme lui, elle donna quelques précisions qu’il n’avait pas demandées. C’est toujours mieux une réponse avec un peu plus, non ? Quoi que ça dépend ! Des gens, et des questions. Un peu de mystère fait du bien parfois. Et il faut le dire, autour d’elle se trame un grand mystère plutôt bien intriguant. Beaucoup cherche à la connaître et à le trouver, mais ce secret là est bien gardé, surtout sous ces grands airs innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

Surprise inattendue [Pv : Irvan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise inattendue [Pv : Irvan]   Surprise inattendue [Pv : Irvan] EmptyVen 24 Juin 2011, 1:13 pm

Irvan la regarda contempler le cheval noir, le cheval a Irvan quoi... Il regarda la jeune fille s'approché du cheval comme s’il était un zombie. Elle avait peur et ça se voyait dans son regard. Irvan regarda son visage fixement, et il essaya de se rappeler ou il l'avait vue car Irvan était sur de l'avoir déjà vue quelque part, il connait pas mal tout le monde après tout... Puis, son visage lui revint enfin en tête, elle était sur la liste des nouvelles personnes entrant au campus aujourd'hui cependant il ne s'attendait pas à la voir de suite, normalement le directeur ne les laisse pas partir avant d'avoir fini de remplir leurs fiches, elle s'était surement éclipser ou elle a fait des beaux yeux au directeur pour la laisser sortir. Le directeur, pour Irvan, est un pervers car il ne regarde jamais les filles dans les yeux mais toujours le cou. Pourquoi le cou ? Parce que c'est la meilleure vue que l'on peut avoir sans que la fille ne s'en rende compte.

Aiiry K.Weiss, 17 ans. Elle est solitaire et un peu maladroite, elle n'aime pas les adultes et puis bof, Irvan laissa tomber d'essayer de se rappeler ce qui fut écrit sur la fiche, il allait apprendre à la connaitre avec le temps cependant, en la regardant de plus près, il remarqua qu'elle était une jeune fille noble ce que le directeur ignorait et c'était bien comme ça. Irvan dit qu'elle est noble vue ca façon d'agir pour le cacher et puis, lui aussi était le fils d'un noble ou du moins... si on peut appeler ça un noble.

Irvan vit Aiiry se retourné rapidement en le fixant puis elle se présenta. -Moi c’est Aiiry ! Aiiry Weiss, je suis nouvelle d’il y a pas longtemps, je visite un peu, et je suis arrivée là un peu je sais pas comment. Irvan avait raison, elle s'appelait bien Aiiry K. Weiss et qu'elle était nouvelle. Il savait comment elle fut arrivée ici, elle l'avait suivi. Et maintenant ? Irvan ne savait plus quoi dire ou même faire. Il haussa les épaules et se dirigea vers son gros matou. Il ouvrit le box qui était rempli de foin dans un coin et d'eau dans l'autre. Il fit lever son cheval puis il lui caressa la joue. Il se retourna vers Aiiry puis il lui dit d'une voix calme et sécuritaire.

Veux-tu faire un tour de cheval ? Je t'accompagnerai.

Stotch, le cheval à Irvan, mesure 1m80 sur ces pattes. Il est immense mais il est gentil et il aime faire faire des tours a des personne, surtout Irvan et Shimeku c'est pourquoi quand il entendit la phrase ''faire un tour'' il donna un petit coup de museau sur l'épaule a Irvan pour lui signifier qu'il était content.

(Hors Rp : Il est cours comparé aux autres mais je n'avais plus d'inspirations ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise inattendue [Pv : Irvan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise inattendue [Pv : Irvan]   Surprise inattendue [Pv : Irvan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise inattendue [Pv : Irvan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SURION Irvan
» On n'est pas fait en chocolat [PV Irvan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille-