Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 On n'est pas fait en chocolat [PV Irvan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



On n'est pas fait en chocolat [PV Irvan] Empty
MessageSujet: On n'est pas fait en chocolat [PV Irvan]   On n'est pas fait en chocolat [PV Irvan] EmptySam 18 Juin 2011, 3:04 am

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations.
Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.

-[Paul Verlaine]


Pénombre : nom féminin, ce dit d’un endroit sombre mal éclairé, caractéristique de ce qui est caché, mystérieux. Le ciel, à la pénombre, était d’une magnifique couleur indigo et les derniers rayons s’étiraient derrière le paysage urbain, luttant contre les ténèbres. La route, un des très nombreuses routes commerciale de la grande ville de Sydney, était bourrée de gens en tout genre, marchands, piétons, mioches, et bien entendu de clients. Tous ces gens se hâtaient d’arriver à leur foyer, les marchands comme les piétons avaient terminé leur journée; les gamins ne voulait pas bruler leur couvre-feu et attirer le gourou de leur parent; et les clients se dépêchaient de finir leurs achats avant la fermeture. Neuves heures moins quartes, plus précisément 20h46 sur la montre d’une certaine jeune fille, Domino de son prénom, heure du chocolat chaud. *Pff. Heure du chocolat chaud mon c☺️l!*

e
t pourtant, à contre-courant, la jeune roumaine s’en allait, d’un pas nonchalant vers un petit café, réputait pour son chocolat divin et ses viennoiserie à rendre jaloux n’importe quel pâtissier français. Ce café, le seul en fait, ouvert toute la nuit, offrait autant à la petite famille le jour, qu’au jeunes délinquants le soir, ou bien aux oiseaux de nuits au crépuscule; un chocolat chaud gratuit à l’achat d’une pâtisserie. Cette boulangerie, si l’établissement peu porté ce nom, s’intitulait Lindt Café. Et oui, Lindt comme le chocolat suisse. *Miam, du bon chocolat ! BAHH~*

Pour le moment, Dom n’était pas encore arrivé à destination. Elle marchait un peu lunatiquement à travers la foule de passants. Elle connaissait bien le propriétaire du Café, et depuis sa première excursion sur cette rue, elle allait voir le bon vieux Rich pour son chocolat chaud et son beignet choco-caramel. Cependant, ce soir-là, elle n’arrivera pas sans embûche. On ne saurait dire à quoi (ou qui) elle rêvait *Surement à la nouvelle blondinet, que trop chaude dans sa robe rouge*, mais la pauvre délinquante tourna dans un cul de sac et en se retournant, ne retrouva plus son chemin. *Ben ouais, il faut bien que j’me perds* Retournant à la rue des commerces, elle ne reconnue aucun magasin. Étrange. Peut-être était-elle allée trop loin, où avait-elle tournée sur une rue sans s’en rendre compte ? Peu importe, elle décida de retourner sur son chemin, cependant occuper à surveiller les immeubles et les noms de rue, à la recherche de quelque chose de connu, Domino ne vit point la personne qu’elle percuta de plein fouet. *Bon ça fait deux fois que je rencontre quelqu’un de cette manière. Grrr~* À peine le choc encaissé, Domino dit d'un voix raquée :

«Oups, excuse-moi, je suis maladroite. Est-ce que ça va ?»

L’égo à terre, et les fesses aussi, Domino se releva péniblement, et tendit la main à sa pauvre victime.

La vie c’est comme une boîte de chocolats,
on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

[Forrest Gump]

*OU sur qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion

Messages : 469
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans un trou (A)
Lien de présentation : ici
Humeur : Changeante

On n'est pas fait en chocolat [PV Irvan] Empty
MessageSujet: Re: On n'est pas fait en chocolat [PV Irvan]   On n'est pas fait en chocolat [PV Irvan] EmptyLun 20 Juin 2011, 11:51 pm

Un chat.... Noir pâle avec des taches noir plus foncées, une langue rosette avec des taches noirs dessus aussi. Irvan fixait le chat depuis un moment déjà. Ils se fixèrent sans bouger, presque même sans cligner des yeux. Après un très long bout a se fixer, Irvan se leva puis regarda autour de lui, il n'y avait pas grand chose à part quelques maisons et une route qui ne l'était plus vraiment. Aucune maison, aucune lumière. Seul avec le chat noir en plein milieu de nulle part, Irvan s'était encore une fois perdu. Il se mit à marcher dans une direction quelconque, de toute façon on ne pouvait pas être plus perdu que perdu à moins d'être vraiment perdu, comme se réveiller en pleine forêt et ne pas savoir où est le Nord ou encore le Sud, ça, c'est être vraiment perdu. Marchant le long de la route désertique, il regarda au loin, une lumière se voyait. Il approcha du poteau soutenant la lumière et il y avait une petite pancarte écrit : Pour se retrouver, il faut se reperdre dans la brume. Irvan haussa les épaules comme s'il confirmait ce qui était écrit sur le poteau, après tout s'était peut-être vrai, qui sait ?

À quelques milles de lui, des maisons s'élevaient dans le ciel et le soleil se couchait. Irvan regarda par dessus les maisons en regardant le soleil se coucher et il se rappela sa première nuit au campus. Se retourna, il vit le chat noir assied sur la rue, le regardant de ses yeux rouge vif. Le jeune homme lui fit signe de la main de partir et il continua sa route, en direction de la ville. Quelle heure il était à présent ? Le soleil se couchait il ne devrait pas être loin de 20h00. Un chocolat chaud serait bien avant de rentrer au campus. Allez hop ! Allons au seul restaurant qui est ouvert à cette heure là, le Lindt Café.

Irvan commença a siffloter tout en marchant dans les rues et les ruelles. Il devait trouver la rue principal s'il voulait retrouver le café pour avoir un chocolat chaud... ou un chocolat froid... cela va dépendre de comment il allait ''feeler''. Une intersection, Irvan ne sachant pas, comme à son habitude. Il regarda le ciel et vit un troupeau de corbeau formant un gros V voler en se dirigeant vers la gauche. Il tourna donc a gauche et marcha dans la rue, toujours en les regardants puis, vers le centre, il reçu un léger coup et tomba sur les fesses. La preuve qu'il devait avoir un chocolat chaud pour retrouver c'est force. Une petite voix féminine se fit entendre après l'accrochement.«Oups, excuse-moi, je suis maladroite. Est-ce que ça va ?»


<< Yala yala.... oui ça va et ne t'en fait pas, c'est moi qui regardait ces oiseaux, excuse moi. >>

Irvan la vit se lever rapidement et lui tendre la main pour l'aider a se relever. Il la prit volontiers et la regarda de haut en bas et de bas en haut. Irvan était sur qu'il l'avait déjà vue quelques part... Ou exactement il ne le savait pas. Il se secoua les fesses pleines de poussière et de petite roche qui étaient rester coller sur son jean puis il l'invita a venir prendre un chocolat chaud avec lui. cela sortit a peu près comme cela : << pour m'excuser d'avoir accrocher une jeune dame comme vous, je vous paye un chocolat chaud au.... enfin au seul café ouvert a cette heure... vous voulez venir ? Puis, que sa réponse sois positive ou négative il se mit en route vers le café, du moins ils croyait que s'était la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
 

On n'est pas fait en chocolat [PV Irvan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SURION Irvan
» Surprise inattendue [Pv : Irvan]
» Dans un lit on ne fait pas que dormir !
» Première impression qui fait mouche!
» C'est pas tout ça mais il fait froid dehors...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille-