Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Première impression qui fait mouche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Première impression qui fait mouche! Empty
MessageSujet: Première impression qui fait mouche!   Première impression qui fait mouche! EmptyJeu 07 Juil 2011, 9:54 pm

Ayumi était en classe. Une classe d'art ou tous les élèves avaient pour mission de dessiner les sources chaudes. Des sources chaudes qui n'avaient rien d'extraordinaire comparer aux beautées des montagnes ou des grottes de la foret. Mais Ayumi ne trouvait pas cela bizarre. Tout comme se retrouver dans une classe de dessin alors qu'elle était nul en dessin ne la surprenait pas. Le plus étrange c'est que le dessin qu'elle avait réussi a faire était très ressemblant.

"BzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzBzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"

Les vêtements que elle et ses camarades portaient lui paraissait totalement approprié à un cour de dessins; Les garçons portaient des costards et les filles de robes de soirée. Très habituel pour des élèves!!! Des délinquants pour la plupart! Ayumi ne se rendait pas compte que quelque chose n'allait pas!

"
Bzzziiiiittttt bzzzBzzzz BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Et le bruit qu'elle entendait était s'en doute le bruit de l'eau qui coule... Ayumi se leva pour écouté l'eau de plus près quand elle sentit quelque chose sur son nez. Elle donna un coup dessus pour le chasser quand elle sentit une douleur au niveau de son visage.


Elle ouvrit les yeux et regarda sa main. Elle venait d'écraser une mouche sur son nez et avait tapé un peu trop fort car celui-ci lui faisait mal. Elle se redressa en se massant le cou. En effet, elle s'était endormie sur une pierre des sources chaudes la tète en arrière, très mal positionné. Et maintenant, elle avait comme un début de torticolis. En plus elle avait fait un rêve stupide sans aucune importance, ni utilité. Elle essaya de tourner la tête dans tous les sens quand elle aperçu une demoiselle qui la regardait fixement.
Quand elle pensa à l'expression qui dit que "la première impression est toujours la bonne", elle espéra que cette jeune fille n'y croyait pas et qu'elle attendrait avant de se faire un avis. Sinon, elle allait voir Ayu comme la fille qui dors, la tête en arrière, la bouche ouverte, les bras et les jambes écartés contre le rocher, et avec une mouche écrasée au bout du nez. SUPER LA PREMIÈRE IMPRESSION!!!! Avec le peu de dignité qu'il lui restait, elle se redressa complètement et dit en souriant :

"La méditation... Je faisais de la méditation pour me relaxer comme t'as dus t'en douter."

En tout cas, elle esperait ne pas avoir parler, ronfflé ou bavé pendant que la jeune fille la regardait, sinon elle n'oserait plus jamais se rendormir de toute sa vie!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première impression qui fait mouche! Empty
MessageSujet: Re: Première impression qui fait mouche!   Première impression qui fait mouche! EmptyVen 08 Juil 2011, 5:41 pm

Gaëlle respira. Gaëlle ferma les yeux. Inspiration. Expiration. Elle posa ses mains sur l'arbre. Est-ce qu'un arbre possédait un coeur ? Elle n'en savait rien du tout. En fait, elle tenait surtout à vérifier. Le coeur de l'arbre... pouvait-on entendre le coeur d'un arbre ? Elle sourit. C'était une question dont la répons était scientifiquement évidente. Mais elle aimait les expériences, même les plus étranges et les plus saugrenues. Alors elle attendit.
Longtemps.
Puis elle conclut que l'arbre ne possédait pas de coeur ou que l'écorce et l'épaisseur de l'arbre l'empêchait de sentir ce coeur. Tant pis, ça aurait occupé quelques minutes de son existence. Elle haussa les épaules et se détourna du végétal. Le monde était plein d'expériences nouvelles et amusantes. Et si elle n'aimait pas franchement les gens qui le peuplaient, le monde lui, elle l'aimait bien. Quelque chose fit tilt dans sa tête. Elle regarda sa montre et eut un sourire. Elle s'étonnerait toujours de la formidable capacité de son cerveau à deviner précisément l'heure du thé. Mais elle n'avait pas d'eau sur elle pour le moment.

C'est la recherche d'une eau chaude pour faire son thé qui la conduisit jusqu'au source chaudes. L'intérêt même des sources chaudes n'était pas vraiment ça mais elle s'en fichait un peu. Elle voulait son thé. De préférence, vite. Elle hésita quand même. Source chaude mixtes. Devait-elle vraiment côtoyer des garçons ? Elle grimaça. Ferma les yeux. inspiration. Expiration. Courage Gaëlle, courage.
Elle avança et s'efforça de ne voir personne quand elle tendit le bras pour puiser de l'eau. De l'eau chaude. Pas vraiment bouillante mais chaude. Sa tasse, sortie d'on ne sait où, remplie du liquide qu'elle espérait plus ou moins propre, elle y trempa le sachet de thé extrait de sa poche et posa le récipient sur une pierre plate proche. Bon, maintenant qu'elle avait un peu de temps et qu'elle avait déjà vérifié si les arbres avaient un coeur, que pouvait-elle bien f...
Claquement sec.
Gaëlle tourna la tête, observa la fille qui venait de s'éclater une mouche sur le nez en dormant. Rigola discrètement. Non.. Ce n'était pas drôle, la pauvre... Elle la regarda fixement jusqu'à ce que la fille s'aperçoive de sa présence. Gaëlle ne pouvait pas s'approcher, elle devait surveiller son thé. Alors elle s'assit, à distance, sourit.

« De la méditation... » répéta-t-elle tout en sachant que c'était faux «Je vois, ça explique tout alors ! »

Elle sourit. Sourire qui voulait dire : Non je ne te trouve pas ridicule et je ne me moquerais pas de toi jusqu'à la fin de tes jours.
Et en même temps, d'une main distraite, elle attrapa l'anse de sa tasse, renifla l'eau quelque instants et entreprit de commencer à boire son thé. Chaud. Pratique finalement. En plus, l'eau devait être propre car son thé n'avait absolument aucun arrière-goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première impression qui fait mouche! Empty
MessageSujet: Re: Première impression qui fait mouche!   Première impression qui fait mouche! EmptyLun 11 Juil 2011, 7:47 pm

Ayumi s'était bien ridiculisé mais la jeune fille en face d'elle n'avait pas l'aire de trouver cela très drôle. Ouf! Si Ayu avait assister a une scène du genre, elle n'aurait pas pu s'empêcher de se moquer ouvertement de la victime. Mais nan, cette jeune fille lui sourit et fit comme si rien ne s'était passé. Ayumi n'arrivait pas a donner d'age a cette jeune fille. Elle était sans doute plus jeune qu'elle!
Une chose est sur, c'est qu'elle avait l'aire ailleurs. Premièrement, elle était venu dans une source chaude habiller pour se préparer un thé! Quand Ayu raconterai ça, on l'a prendrait pour une folle. Ayumi, elle était vêtu d'un maillot de bain a 2 pièces pourpre. Ensuite, quand Ayumi avait dit ça phrase débile, l'autre jeune fille n'avait pas répondu et s'était contenter de s'assoir pour boire son thé. Mais était-ce bien du thé? N'avait-elle pas réussi a se procurer de la drogue? Dans ce campus, tout les moyen était bon pour dissimuler sa consommation de drogue. Et qui pourrait accuser une demoiselle comme celle-ci de se droguer? Elle avait l'aire si innocente. Une couverture parfaite!!!
La jeune fille avait l'aire d'être tout l'inverse d'Ayumi. Alors que Ayu avait une attitude provocante, avec des forme généreuse qu'elle mettait en valeur, l'autre jeune fille avait l'aire pure et innocente, et essayait de cacher toutes les formes de féminité qu'elle avait sur son corps. On aurait dit une enfant. Une personne que l'on a envi de protéger.
Pendant que Ayumi se levait et observait la jeune fille en face d'elle, cette dernière avait, semble-t-il complètement oublier sa présence. Assise, elle commençait a sentir son thé puis elle le but comme si tout était normal. Elle avait un sourire aux lèvre mais ne regardait plus Ayumi.
Les deux jeune filles étaient a une quinzaine de mètre l'une de l'autre, et Ayumi décida de rétrécir cette distance. Elle s'approcha d'elle en commençant a parler :

"Salut, moi c'est Ayumi! D'habitude les sources chaudes sont vide a cette heure de la journée. J'en profite donc pour me ressourcer... et m'endormir aussi parfois. Désolé pour la petite scène que tu viens de voir. On va dire que j'ai eut un réveil un peu brutale."

Ayumi n'était plus qu'a quelques mètres de la jeune fille. Elle l'avait rencontrer il y a a peine deux minutes et elle se montre déjà comme une pipelette.Elle allait effrayer la petite fille a être aussi direct!!!

"Puis-je te demander qu'est-ce que tu bois? Serais-ce un thééééé BLOUP BLOUP"

Et oui les malheurs de notre blonde sexy n'était pas terminer. De toute façon quand il lui arrivait un truc de mauvais dans la journée, elle avait toujours la poisse tout le reste de la journée. En s'approchant de la jeune fille sans regarder où elle marchait, elle a glisser sur une pierre avec un peu de mousse. Elle s'est étalé dans l'eau la tête la première. Mais ce n'est pas le pire! OH non, le pire c'est qu'elle est tombé sur la douce jeune fille! Elle l'a entrainé avec elle dans l'eau et le choc a brisé la tasse qu'elle tenait a la main.

"Oh non, je suis désolé. Maintenant, tu es toute trempé. Et en plus j'ai casser ta tasse. Mais si tu veux je t'en repayerai une autre. Veux-tu me pardonner. J'ai trop honte!!! je suis vraiment désolé. Je suis stupide et maladroite."

En disant cela d'une voie honteuse, elle releva la demoiselle et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première impression qui fait mouche! Empty
MessageSujet: Re: Première impression qui fait mouche!   Première impression qui fait mouche! EmptyMer 13 Juil 2011, 10:15 pm

Gaëlle ferma les yeux. Se figea quelques secondes. Rouvrit les yeux pour fixer l'inconnue d'un air à la fois vide et désintéressé. Dans la situation actuelle, elle faisait un peu office d'éponge, elle absorbait, enregistrait, mais pour l'instant elle était trop concentrée sur son thé pour avoir ne serait-ce qu'un millième de timidité ou même pour ouvrir la bouche dans un autre but que boire. Mais elle écoutait, elle aimait beaucoup écouter. Un petit sourire vint flotter sur les lèvres de Gaëlle.

» Faudrait savoir, tu dormais ou tu méditais ?

La phrase était sortie toute seule, sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Du ton placide et inexpressif qu'elle employait habituellement pour répondre aux questions. Qu'elle sot directe ? Gaëlle l'avait à peine remarquée. Lentement, elle rebut une autre gorgée sans plus se préoccuper de la jeune fille.
Choc.
Gaëlle cligna des yeux avant de s'apercevoir qu'elle était dans l'eau. Qu'est-ce qu'elle faisait dans l'eau, d'ailleurs ? Surprise, elle regarda autour d'elle, referma sa main sur le vide. Serra les poings.
Calme-toi Gaëlle, calme-toi.
Elle prit une grande inspiration et plante presque ses ongles dans sa peau pour se retenir de hurler. Il fallait qu'elle se calme, du genre vite. Déjà parce que l'autre avait de toute façon déjà le visage écrasé dans la flotte, ensuite parce que si elle voulait pouvoir retourner chez elle il fallait qu'elle arrête de se défendre dès que quelque chose ne lui plaisait pas. Elle plissa les yeux, essaya d'analyser la situation pour ne pas s'emporter. Une pierre, glissante. Oui elle avait glissé, elle avait glissé. Gaëlle serra les dents en crispant les paupières. Calme-toi Gaëlle, calme-toi. Ce n'est pas une agression.
Elle parvint finalement à relâcher l'air qui commençait sérieusement à s'impatienter dans ses poumons et entreprit de faire le vide. Analyser avant d'agir, c'est ce qui lui manquait dans ce genre de situation. Elle venait tout au plus d'éviter une catastrophe... Mais c n'était pas son analyse qui l'avait calmée, c'était surtout les excuses.
Elle lui faisait des excuses, ce n'était donc pas volontaire. Elle était approximativement calme, malgré une légère crispation compulsive des doigts due à l'espèce de stress intense qu'elle venait de ressentir, puis elle finit par se redresser, regardant autour d'elle. Personne, personne à part cette fille légèrement maladroite et les filles maladroites n'étaient globalement pas dangereuses. Gaëlle soupira, se redressa et entreprit d'enlever ses vêtements pour ne garder que le maillot de bain qu'elle avait, par précaution, enfilé avant de venir ici. Dévoilant un corps qui n'avait finalement pas grand chose à envier à celle qui se trouvait près d'elle.
Tendant sa main vers la jeune fille, elle l'aida à se relever. Puis elle se rassit sur sa pierre et fouilla dans les poches, à la recherche de quelque chose qui n'aurait pas été totalement imbibé d'eau. Une sorte de sourire bizarre se dessina sur son visage et elle sortit deux tasses très petites des poches de son jean trempé. Miraculeusement intactes. Tendit qu'elle ressortait un sachet elle se tourna vers celle dont elle ne se rappelait plus vraiment le nom.

» C'était à ma soeur, donc ce n'est pas vraiment grave. Au fait, je m'appelle Gaëlle. Tu veux du thé ?

Elle avait enchaîné les phrases de manière si naturelle que ça faisait totalement anormal dans une situation pareille. De toute façon, rien que le fait d'avoir des sachets de thé dans ses poches était déjà anormal, et on ne parle même pas des tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première impression qui fait mouche! Empty
MessageSujet: Re: Première impression qui fait mouche!   Première impression qui fait mouche! EmptyVen 15 Juil 2011, 7:47 pm

Bien évidement, la toute mignonne jeune fille avait remarqué les incohérences entre ce qu'elle avait dit a son réveil et la vérité. Ayumi pouvait être tellement bête parfois! Souvent même!!!! Mais qu'est ce qui lui avait pris de dire qu'elle faisait de la méditation. De un, on ne fais pas de la méditation dans une posture aussi inconfortable et deuxièmement, Ayu était trop nerveuse pour pratiquer ce genre d'activité. Il lui fallait du mouvement. Le sport était donc plus adapter à elle que le Yoga ou n'importe quelles autres activités de relaxation. Mais bon, ce qui est dit est dit. Après tout, Ayumi n'était pas a une connerie près!
La preuve est qu'elle soit tombé en entrainant la fille avec elle. C'est adorable petite fille...enfin presque. Entre le moment ou ayumi commença a tombé et le moment où son nez s'aplatit dans l'eau, elle crut déceler chez la jeune fille une lueur méchante dans son regard, presque démoniaque. Mais au même moment, elle oublia tout car son nez s'écrasa violemment contre le sol des sources chaudes. Décidément, ce n'était pas son jour. On pourrait presque croire que son nez ne lui plaisait pas et qu'elle voulait s'acharner dessus. Mais non, son nez lui plaisait comme il était. Et puis si ce n'avait pas été le cas, elle aurait privilégié un moyen moins brutale comme la chirurgie. Elle réussit a sortir la tête de l'eau et s'assit par terre en s'accusant. Mais en même temps, l'autre jeune fille eut un comportement très bizarre. Elle s'était arrêter de respirer. C'est quoi cette fille étrange!!!
Ayumi commença a s'inquiéter. Imaginé qu'elle meurt!!! Ayumi ferait quoi du corps...Comment expliquer qu'elle est tombé sur une fille en train de boire du thé et que celle-ci, par contrariété, ait arrêter de respirer. C'est louche et on l'accusera de l'avoir étouffer. C'est sur ces "douces" pensées que la fille fit entré une bouffé d'aire dans ses poumons. Ouff!! Et son visage se retransforma en l'adorable gentil visage du début. Elle l'aida même a se relever. Trop Mignonne!!!! Ayu avait envie de la serrer dans ses bras, mais elle s'abstient de peur de revoir LA lueur dans son regard.
Elle s'appelait Gaëlle. Et quand elle se mis en maillot, Ayu se demanda pourquoi elle camouflait un si beau corps. Elle regardait la blonde sortir deux tasses de ses vêtements...peu commun comme objets que l'on transporte partout mais bon...Et puis Ayumi eut un éclair de génie (...ou pas). Si elle portait des vêtements aussi large c'est pour pouvoir caché d'autres objets. Peut-être que des objets dangereux comme des couteaux étaient mélanger a ses ustensiles pour le thé. Peut-être que c'est Ayumi qui allait mourir.
Quand Gaëlle lui proposa une tasse de thé, elle hésita (empoisonnée ou pas?) mais fini par ce demander comment une si mignonne enfant pourrait vouloir la tuée. Il fallait qu'elle apprenne a faire confiance aux gens. Au moment où elle essaya de répondre par l'affirmatif, un gout de rouille envahi sa bouche.

"Beurk, je saigne du nez! C'est vraiment pas mon jour! Et en plus, j'en est foutu partout. Et en plus ça fait MAL."

Elle avait tellement été omnibuler par Gaëlle qu'elle ne s'était pas aperçu de la douleur qui avait peu a peu envahi son nez. Dépiter, elle s'assit sur une pierre, la tête dans les mains. Franchement, elle n'en loupait pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première impression qui fait mouche! Empty
MessageSujet: Re: Première impression qui fait mouche!   Première impression qui fait mouche! EmptyJeu 28 Juil 2011, 12:08 pm

Gaëlle observa celle qui lui faisait face avec un air extrêmement surpris. Elle la fixa pendant un bon moment, regardant le sang de son nez qui semblait vouloir remplacer toute l'eau des sources chaudes. Un petit sourire vint flotter sur ses lèvres, elle resta figée une infime seconde puis elle plaça le dos de sa main contre sa bouche et émit une sorte d'éclat de rire discret. De son rire habituel, léger t cristallin. S'approchant de la jeune fille, elle sortit un mouchoir et une petite serviette-éponge d'une de ses innombrables poches et les lui tendit.

» Tiens, essuie au moins ton visage parce que là....

Son rire aurait pu être moqueur mais c'était simplement pour elle un moyen de totalement décompresser après l'étrange stress de tout à l'heure. Les tremblements de ses mains se calmèrent. Après avoir préparé sa tasse, elle attendit un instant avant de se tourner à nouveau vers elle.
Gaëlle s'approcha lentement, posant un doigt fin sur le nez de l'autre fille en fermant les yeux, essayant de sentir chaque détail de l'os qu'elle puisse percevoir à travers la peau. Avec un petit sourire, elle se rassit normalement et croisa les jambes.

» Ça va, le choc a été violent mais tu n'a rien de cassé... Enfin je pense. Au fait, du coup tu ne m'as pas répondu... Tu veux un thé ? Quoiqu'avec le goût du sang dans la bouche, je ne sais pas si c'est une si bonne idée...

Encore un brusque changement de sujet absolument pas approprié. Tandis qu'elle parlait, elle essayait de se rappeler du nom qu'elle lui avait donné un peu plus tôt. Quelque chose avec un A... Ayumi ou quelque chose comme ça. Elle secoua discrètement la tête. Oui, elle s'appelait Ayumi. Il faudrait qu'elle apprenne à retenir les noms des gens du premier coup, quand même. Il y en a que l'oubli de leur nom peut vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première impression qui fait mouche! Empty
MessageSujet: Re: Première impression qui fait mouche!   Première impression qui fait mouche! EmptyDim 07 Aoû 2011, 6:48 pm

Pendant que Ayu s'apitoyait sur son pauvre sort, elle entendis un doux son cristallin. Elle releva la tête pour s'apercevoir que Gaëlle rigolait. C'est évident qu'elle se moquait d'elle. Comment pourrait-il en être autrement quand on se retrouve devant une calamité tel que Ayumi. Gaëlle eut tellement pitié qu'elle lui tendit une serviette et un mouchoir. Ayu les pris et fit un truc pas sexy du tout, elle s'enfonça le mouchoir dans le nez afin qu'il tienne tout seul. Maintenant que la jeune fille avait vu a quelle point Ayu pouvait être ridicule, celle-ci n'en avait plus rien a faire. Elle s'essuya le visage avec la serviette et fit la grimace quand Gaëlle lui massa le nez pour voir si celui-ci était casser. D'après elle non, mais qu'est ce qui lui faisait mal !!!

" Si je veux bien un peu de thé. Ça enlèverait le sale gout que j'ai dans la bouche. Par compte, je suis vraiment désolé pour la serviette qui est toute taché maintenant. Tu as été vraiment gentille et patiente. Merci ! "


Elle sourit à sa camarade pendant que celle-ci lui servait une tasse de sa boisson chaude. Quand elle prit la tasse, elle fit attention à ne pas la casser ni a en renverser. L'autre fille finirais par croire qu'elle en fait exprès. Et pour éviter tout risque, elle but la tasse d'une traite, très vite, et reposa la tasse auprès de sa sauveuse.

" Et sinon, qu'est ce qui t'amène dans les environs? Et, si ce n'est pas indiscret, je peut te demander depuis combien de temps tu es à Niwa? "

En elle, un désir grandissant se matérialisait dans son esprit, un désir qui titillais sa curiosité. Pourquoi cette charmante jeune fille se retrouvait dans ce campus avec tout c'est fous? Qu'avait-elle fais? Quel était son passé? Pour cerner la jeune Gaëlle il fallait qu'elle la question sur elle et ainsi, elle pourra peut-être avoir quelques réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première impression qui fait mouche! Empty
MessageSujet: Re: Première impression qui fait mouche!   Première impression qui fait mouche! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 7:50 pm

Gaëlle prépara une tasse de thé pour Ayumi puis continua de boire la sienne en pensant à autre chose, ce qui se traduisait par un ralentissement considérable de chaque geste. Elle était un peu (beaucoup ?) dans la lune mais remarqua quand même la vitesse à laquelle elle avait descendu son thé. Gaëlle grimaça pour elle. Ça devait pas être très agréable, de boire ça aussi vite... Enfin... Si elle se brûlait la gorge, c'était plus son problème.

Ce qui l'amenait ici. Une erreur policière. Une injustice familiale. Une agression par sa propre soeur. Une mauvaise analyse psychologique. Un plantage système dans son cerveau. Une crise de panique spontanée. Une faille médicale. Elle pouvait trouver tellement de termes qu'elle ne savait même pas quoi dire. Un plantage système dans son crâne par crise de panique spontanée suite à une agression par sa propre soeur qui a entraîné une erreur policière et une injustice familiale à cause d'une faille médicale due à une mauvaise analyse psychologique ? Il n'y avait pas grand chose à comprendre dans tout ce charabia. Cela dit, l'explication simple "ils m'ont qualifiée d'ado violente parce que j'ai blessé ma soeur au visage" ferait flipper n'importe qui. Alors autant la garder pour elle. Elle choisit finalement de faire semblant d'avoir mal compris la question. Cela dit, elle avait peut-être effectivement mal compris la question. "Qu'est-ce qui t'amènes dans les environs", c'était peut-être "qu'est-ce qui t'as conduite à te traîne dans un coin paumé près de sources chaudes au point que tu sois obligée de t'y arrêter pour ton thé ?". Mouais, qui sait.

Pourquoi ne pas simplement s'abstenir de répondre à la première question ?

» Trois semaines... Je suis dans cet espèce d'asile depuis approximativement trois semaines...

Un asile. Ça y ressemblait, après tout. Pourvu qu'elle ne se vexe pas du mot. Après tout, admettre que l'on a été envoyé à l'asile c'est admettre être fou. Venait-elle indirectement de la traiter de folle ? Elle se demandait ce qu'Ayumi faisait là. La maladresse était-elle une maladie mentale suffisante pour être amené à Niwa ? Ou elle avait un passé caché comme elle ?

» Dis-moi... Tu as une raison particulière d'être ici ? Enfin...

Quelle question à la noix ! On pouvait pas faire plus indiscret. Eh Gaëlle, mademoiselle timidité, t'as oublié le sens du mot discrétion ma vieille ?

» Désolée... C'était indiscret comme question...

Mouais... Rattrapage inutle.

[Désolé du retard. J'ai pas eu beaucoup de temps pour rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première impression qui fait mouche! Empty
MessageSujet: Re: Première impression qui fait mouche!   Première impression qui fait mouche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première impression qui fait mouche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On n'est pas fait en chocolat [PV Irvan]
» Première semaine d'Aôut
» Première rencontre de will (Pv domino)
» Première joute graphique.
» Dans un lit on ne fait pas que dormir !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille-