Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 New's letters ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

New's letters ♥ Empty
MessageSujet: New's letters ♥   New's letters ♥ EmptySam 11 Déc 2010, 1:07 pm

        11 Décembre 2010

    Comme vous le savez, le forum n'est pas neuf. Cependant, le Staff tente désespérément de reprendre le contrôle et de mettre assez d'essence pour le faire partir. Cependant, nous n'y arriverons pas seuls. Pas à deux. Alors nous vous demandons (à genoux s'il le faut !) de nous aider à réparer le moteur de notre bateau, sinon nous coulerons... une nouvelle fois.

    Pour ce qui est des nouveautés, Shimeku et moi-même avons changé quelques petites choses comme ci comme ça. D'ailleurs veuillez noter que le forum est optimisé pour FireFox et est assez déformé avec Google Chrome et Internet Explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

New's letters ♥ Empty
MessageSujet: Re: New's letters ♥   New's letters ♥ EmptyMar 21 Déc 2010, 9:28 pm

        21 décembre 2010


    Ajout dans le règlement concernant les fiches de présentation. Après délibération avec Shimeku, nous avons décidé de rajouter un délai aux nouveaux membres pour faire leur présentation. Ensuite, les membres-fantômes qui ne donneront aucun signe de vie pendant un mois se verront supprimés.
      La raison ? Pour que la section identité ne soit pas surchargée de présentations non-finies et que les membres fantômes ne squattent pas le forum en faisant des membres invalidés et inactifs.

Citation :
Vous avez exactement deux semaines pour terminer votre fiche de présentation, dans le cas contraire, celle-ci sera envoyer aux archives. Si vous avez une quelconque raison valable pour passer ce délais, veuillez le préciser. Quant au compte, il sera supprimé si vous ne donnez aucun signe de vie pendant un mois (ce cas s'applique seulement aux membres qui n'auront pas fait leur présentation, bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

New's letters ♥ Empty
MessageSujet: Re: New's letters ♥   New's letters ♥ EmptyJeu 23 Déc 2010, 1:50 pm




        22 décembre 2010




    Vous pouvez désormais créer un personnage prédéfinis. Une soeur, un frère, un cousin, une cousine ou simplement un ami ou un ennemis que vous voulez voir roder entre les murs de Niwa Naishou avec vous? Ou bien aussi même pour le plaisir de créer un personnage pour les désireux de s'inscrire, mais qui n'ont aucune idée de personnage? On vient jeter un oeil ici et pour des expliquations .

    En espérant vous faire plaisir :D !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

New's letters ♥ Empty
MessageSujet: Re: New's letters ♥   New's letters ♥ EmptySam 01 Jan 2011, 11:50 pm

        1 Janvier 2011

    Premièrement, le Staff tient à vous souhaitez un très grand et joyeux :
    HAPPY NEW YEAR !!!
    Ensuite, nous tenons à signalez (même si nous avons déjà envoyé des mps concernants ce sujet... beaucoup de mp XD) que la feuille de personnage à reçu un léger changement que voici:
      L'âge du perso: Quelle âge votre personnage a?
      Sexe du perso: Votre personnage est une fille ou un garçon?
      ♦ Copain/Copine?: Le personnage est-il en couple ? Avec qui ?
      Chambre: Votre dortoir et le numéro de votre chambre (exemple: Dortoir A-1)


    Ensuite, dans votre Profil, nous avons rajouté deux espaces (Lien de présentation et Relations & RPs) où vous pouvez mettre des liens. Comme leurs noms l'indiquent vous y mettez, dans le premier, un lien de votre présentation. Certes vous pouvez ajouté une petite image comme j'ai fait, ça fait un petit goût esthétique très joli. Bref, et dans la section Relations & RPs, vous y mettez deux liens menant à votre fiche de liens et votre demande de RP. Des questions ? Non ? C'est bien! Continuons! (on en a, des nouveautés, pour 2011 XD)

    ICI on a une petite nouveauté concernant les demandes de rps ! Soit un... formulaire ! Eeh oui! Pour donner un maximum d'information et plus d'ordre.
    Avouez que vous êtes content :)
    Si vous n'avez pas de réponse, vous êtes autorisé à un double-post, mais seulement 76h (3 jours) après votre demande. Merci de respecter cette règle :D!

    Bien entendu, les membres qui ont posté une demande de RP avant l'inauguration de ce nouveau formulaire ne sont pas obligé à changer (même s'ils y sont fortement conseiller).

    Doooooooonc... Je crois que c'est tout, je n'ai rien oublié O:!
    Si vous avez des questions quelconques, que vous comprenez mal mes explications assez chaotique je vous l'accorde, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

New's letters ♥ Empty
MessageSujet: Re: New's letters ♥   New's letters ♥ EmptyDim 10 Avr 2011, 12:19 am

        9 avril 2011

    Salut les enfants :D !
    Ça fait un moment que j'ai pas fait de news moi, navré XD
    Enfin, c'est juste pour vous avertir d'un changement dans le règlement O: Voici :

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New's letters ♥ Empty
MessageSujet: Re: New's letters ♥   New's letters ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New's letters ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dead Letters ❦
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Tableau d'affichage-