Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dead Letters ❦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

Dead Letters ❦ Empty
MessageSujet: Dead Letters ❦   Dead Letters ❦ EmptySam 01 Oct 2011, 11:08 pm

Dead Letters
parce qu'elle est la seule qui entend chaque mot derrière mes silences.

Dead Letters ❦ Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

Dead Letters ❦ Empty
MessageSujet: Re: Dead Letters ❦   Dead Letters ❦ EmptySam 01 Oct 2011, 11:38 pm

Letter I.

28 juillet.

Tu ne dois pas être très fière de moi, là-haut. Tu dois sûrement te dire que je suis un beau taré, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Il fallait que je le cogne, ce connard. Je ne pouvais pas me permettre de le laisser s'en tirer à si bon compte après ce qu'il avait fait. L'avait qu'à pas être homophobe, ce foutu con. J'ai encore la morsure de tous ces coups de poings sur le visage et le goût métallique de mon sang dans la gorge. Tu peux croire à ça, ils se sont mis à six contre moi. T'imagines? Six contre un? Et ils étaient tellement fiers d'avoir réussi à me mettre K.O. J'espère bien! Six contre un, quelles chances je pouvais bien avoir? Aucune. Mais j'ai quand même eu le courage de lui défoncer sa petite gueule de trouillard. Ses copains me cognaient de partout, mais j'en avais rien à battre. Je me concentrais que sur lui. Et je lui ai bien démoli le visage, je suis pas mal certain que sa propre mère ne le reconnaitra pas quand elle lui rendra visite à l'hôpital. Quoique les gens en pense, moi, j'ai défendu mon honneur et celui d'un tas d'autres gays et j'en suis fier. Seulement, j'aimerais aussi t'entendre me dire que tu es fière de moi, que je tienne à mes convictions et à qui je suis. Tu soignerais mes blessures et tu me sourirais en me faisant promettre de ne plus jamais recommencer. Et je te le promettrais en sachant que je serai incapable de tenir cette promesse. Et toi aussi, tu sauras que je recommencerai, mais tu ne m'en voudras pas, parce que tu m'aimes et que tu as confiance en moi.

Mais tout ça, c'est des fantaisies de gosse, parce que t'es pas là.


Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

Dead Letters ❦ Empty
MessageSujet: Re: Dead Letters ❦   Dead Letters ❦ EmptyDim 02 Oct 2011, 12:26 pm

Letter II.

15 août.

Mais comment as-tu fait pour vivre avec un enfoiré? Ah oui, c'est vrai, toi aussi, t'as fini par plus être capable de le supporter et t'as foutu le camp. T'aurais pas pu m'emmener avec toi? Parce que là, ce con de paternel veut m'envoyer dans un foutu campus de réhabilitation pour jeunes délinquants à la noix. J'ai l'air d'un délinquant? Franchement, c'est de la foutaise. Et puis, quel genre de racaille je vais rencontrer, des pauvres imbéciles qui croient que 2 + 2 =22? Moi, plein de préjugés? Pas le moins du monde, je suis juste réaliste et franc. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre avec des débiles profonds? Pour papa, c'est sûrement juste un autre moyen de me faire chier et de m'isoler un peu plus pour que j'arrête de faire la fête et d'avoir une putain de vie sociale. Et puis, il y a cette conne de belle-mère qui approuve tout ce que l'autre dit en hochant la tête comme une cruche. Est-ce que t'étais comme ça, toi aussi? J'espère pas, et je penserais pas. T'avais trop d'honneurs pour te rabaisser à ce point toute seule, alors t'es partie. Tu t'es pas dit que moi aussi j'aurais sûrement trop d'orgueil et de caractère pour me soumettre à sa sainte autorité de père? T'as vraiment merdé sur ce coup là.

Sa putain, elle est en train de faire mes bagages en sifflotant de bonheur, comme si j'étais pas là pour l'entendre. Je devrais peut-être remplacer son shampooing par de la crème épilatoire super puissante pour rire un peu avant de partir pour l'asile de fous. On vit vraiment dans une société manipulatrice et étouffante et j'ai pas envie d'en faire partie.

Viens me chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

Dead Letters ❦ Empty
MessageSujet: Re: Dead Letters ❦   Dead Letters ❦ EmptyVen 07 Oct 2011, 10:45 pm

Letter III.

30 août.

Je suis entré dans le campus.
L'enfer peut commencer.

Malgré tout, il y a peut-être quelqu'un.... qui pourrait rendre les choses intéressantes et plaisantes ici.

Je t'en redonne des nouvelles.
Je t'aime.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dead Letters ❦ Empty
MessageSujet: Re: Dead Letters ❦   Dead Letters ❦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dead Letters ❦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New's letters ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: À PROPOS DU PERSONNAGE :: Journaux intimes-