Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite sieste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une petite sieste ?  Empty
MessageSujet: Une petite sieste ?    Une petite sieste ?  EmptyMer 22 Juin 2011, 8:50 pm




Une petite sieste ? Et qui osera la réveiller ?



Cette nuit là, j’avais fait un cauchemar, des visages horribles qui m’entouraient, qui avait l’air de crier et même si je n’entendais rien, ça m’avait effrayé. Au moment où je m’étais sentie tomber dans le vide, je m’étais réveillé en sursaut. Une sueur froid s’était glisser le long de mon dos et m’avait fait frissonner. Je m’essuyai doucement le front et regarda mes compagnons de chambre pour vérifier que je ne les avais pas réveillé. Puis je m’étais recouché, sans me rendormir.

Un bon moment plus tard, je ne savais pas combien de temps exactement je n’avais pas compté, j’avais décidé de me lever. Il devait être 6h du matin, il me semble. J’avais encore la tête embrumé et je ne pensais pas trop à regarder l’heure. Je pris une douche et m’habilla. Aujourd’hui, ce n’était pas congé. Alors je décidai de me préparer pour mes cours de la journée. Math, Géo, Français et Science. Pas une journée de rêve il faut dire. En plus j’étais un peu fatiguer a cause de mon réveille brutal. Alors que d’habitude je me réveillais presque à la dernière minutes et faisait tous rapidement, ce matin là ce fut très lent. Même mettre mon pantalon ¾ sembla prendre une éternité pour se décider à monter le long de mes jambes et s’attacher, peut-être parce que pendant un moment, j’avais attendu qu’il le fasse tous seul.

Alors que j’allais sortir, je remarquai que j’allais oublier de prendre mon récepteur. Un outil qui sert à me dire si un bruit comme un bébé qui pleure ou une alarme d’incendie sonne. Il n’avait servit qu’a de rare occasion, mais je le gardais toujours dans ma poche des fois au cas. C’est donc avec un t-shirt simple et une pair de jeans que sortit de la chambre, mon Iphone dans une main, mon récepteur dans ma poche et sur mon dos, mon sac d’école avec tous ce que j’avais besoin pour les cours de la journée. Je me dirigeai à la cafétéria pour aller manger mon eternel bol de céréale. Lorsque je regardai sur mon téléphone l’heure, il était déjà rendu 8h. Les couloirs commençaient à se remplir de personne qui accourait pour manger leur petit déjeuné. Comme moi c’était déjà fait, je marchais dans la direction opposé, me collant sur les murs pour ne pas être bousculé. Je m’occupai à tourner en rond dans le corridor des classes vide. Puis 9h vint avec le prof qui ouvrit la porte.

Les cours s’était passer sans problème, même si j’avais eu beaucoup de difficulté a resté éveiller. J’avais du me concentrer deux fois plus. Lire sur les lèvres n’était pas encore ma plus grande force. Une chance que beaucoup de prof nous écrivait au tableau ce qu’il disait. Aussi après le cours, j’allais toujours voir le professeur pour qu’il vérifie mes notes et qu’il corrige ce que j’avais fait. J’étais obstiné à rester dans une classe « normale ». Beaucoup d’élève ne comprenait pas mon attitude, nombreux se foutait bien des cours. Moi tous ce que je voulais, c’est de pas avoir l’air moins intelligente que les autres parce que j’avais du retard dans mes cours. Je n’avais pas envie qu’on sache que j’étais sourde aussi. Je n’aimais pas qu’on ait pitié de moi. Je passais pour la fille timide qui ne parle pas. C’était mieux comme ça.

Comme il faisait vraiment beau dehors, j’avais décidé d’aller profiter du soleil en allant voir les chevaux. Observer les chevaux courir doucement dans leur grande clôture était toujours relaxant. J’avais toujours trouvé que les chevaux étaient dotés d’une grande beauté. Mais… il me faisait un peu peur. C’est pourquoi j’avais mon « spot ». Juste en haut de l’écurie, un grenier faisait office de rangement pour le foin l’hiver. Les carrées de foin piquait un peu, mais c’était quand même confortable pour se coucher dessus. Je poussais la grande porte qui sers à faire entrer le foin et j’avais alors une grande vu sur l’enclos. Pendant un moment, couché sur le ventre, la tête sur mon bras, j’observais. Puis, ce fut le noir. Je m’étais endormie là.
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

Une petite sieste ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste ?    Une petite sieste ?  EmptyDim 26 Juin 2011, 10:25 pm






<< Déclinantes, toutes les couleurs palissent
Définissant, le temps venant pour moi
>>


Un vent frais et hivernal s'engouffra dans la chevelure libre de Haine, qui regardait mélancoliquement le mur de sa chambre d'un air absent. Blanc. Vide. Comme sa vie actuelle. "Manger, travailler, dodoter" est son train de vie depuis le départ d'Andreï. Autant dire, une vie lassante.



<< Mes pensées étaient sans nuages et sages
Il y avait pas de coloration noir au mur de mes souvenirs
>>


Assise en tailleur au milieu de son lit, elle portait un yukata de couleur beige, avec quelques motifs floraux immaculés qui contrastaient tout à fait avec sa chevelure aile de corbeau. Haine poussa un soupir, lançant un regard hasardeux sur le lit voisin. Elle se souvenait de son ami qui s'y vautrait régulièrement quand il venait lui rendre visite dans sa chambre, lui proposant plus que régulièrement de l'y rejoindre pour des jeux plutôt... intimes. Son côté pervers en faisait fuir plus d'une, mais jamais la jeune fille n'avait pris au sérieux les délires d'Andreï. C'était pour ça qu'ils s'entendaient bien, ils ne réagissaient pas l'un avec l'autre comme avec le reste des gens de Naishou. Voire même le reste du monde. Pourquoi pas ?

D'ailleurs, il y avait un endroit où les deux jeunes aimaient bien se retrouver un peu dans la nature, se reposer, sans pour autant devoir se retrouver en pleine campagne australienne. Enfin, "campagne"... On se comprend. Et à défaut de rester là à ne rien faire, Haine préférait autant marcher un peu et prendre sa dose minimale de vitamine D par mois. Ça n'était que bénéfique à sa santé dans le fond.

Enfilant un haori couleur terre, sans motif cette fois, attaché à la ceinture par une corde tissée brune, Haine affaira rapidement ses cheveux en une queue de cheval basse avant de s'en aller.



<< Donne moi le pouvoir de m'échapper
Je ne peux pas tenir le coup plus longtemps
Mon temps est venu pour finir tout cela
>>


Il ne faisait pas trop mauvais pour la saison, pour ne pas dire qu'il faisait bon. Fronçant les sourcils sous les rayons vifs du soleil, Haine s'avançait vers les écuries. Peu de gens sur la route, parfois un ou deux cavaliers ou voitures. Sans plus. Mais ça n'était pas trop loin du campus, elle n'avait pas à marcher bien longtemps. Elle retrouva rapidement comment monter dans le grenier où l'on rangeait les blocs de foin. C'était ombragé, reposant, un endroit qu'elle et Andreï avait beaucoup fréquenté autrefois, quand il était encore ici. Dès qu'elle fut certaine que ni chevaux en liberté ni palefrenier gênant ne se baladaient dans le coin, la jeune fille au yukata se glissa dans le grenier.

Et... surprise !

Une petite blonde avait découvert son lieu de repos. Et s'y était apparemment endormie, à en juger par ses yeux clos et sa respiration lente et régulière qui soulevait doucement son dos. Adorable.



<< Où suis-je censé être ?
Je sens que je suis perdu dans un rêve
Désirant encore être seulement moi-même
>>


Dès qu'elle l'avait vue, Haine s'était figée telle une statue. Elle ne clignait même pas des yeux, méfiante, soucieuse de ne pas réveiller la demoiselle. Mais... que faire en fait ? Elle était venue ici se souvenir d'Andreï, son ami, et elle y trouvait une inconnue. Partagée entre l'envie de rester et celle de partir, l'envie de l'embêter et celle de la laisser tranquille, son visage exprimait presque ce qui pourrait être une grimace. Cependant, elle s'était déplacée pour se remémorer les moments passés avec le jeune bulgare, il était par conséquent hors de question qu'elle envisage de repartir aussi vite.

Ainsi donc, pour faire bonne figure dans son rôle de petite peste, Haine retira sa veste longue, la posa sur un bloc de foin proche de l'entrée, et s'approcha à pas de loups de la belle endormie. A ses pieds, elle la contempla un bref instant. Puis pivota sur elle-même. Et se laissa tomber sur la blonde. Le visage paisible, elle resta là, étendue. Que la demoiselle reste endormie encore longtemps était impensable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite sieste ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste ?    Une petite sieste ?  EmptyVen 08 Juil 2011, 12:11 am

Je ne sais pas si cela faisait un moment que je dormais, mais le réveil fut plutôt brutal. Mes quatre sens en alerte, le dernier étant inutilisable, je m’étais levé dans un sursaut pour me rendre compte du poids couché sur moi. Une jeune femme plus petite, mais plus vieille venait me tomber dessus. Enfin, tomber c’était le premier mot qui me venait, mais elle avait plus l’air d’avoir fait exprès. Je me demandais vraiment pourquoi elle avait fait ça. Parce que là, elle pouvait pas me manquer, même en sautant de dos.

Elle avait de long cheveux noir et des yeux tous aussi foncé. Elle portait un habit traditionnel du japon, je dois dire que mes connaissances sur ce pays sont pittoresques, mais j’ose quand même dire qu’elle porte ce qu’on appelle un yukata. Elle devait être de ce pays, enfin, a première vu, mais avec les asiatiques, on sait jamais. Comme je ne pouvais pas parler, j’observais. En silence. Je devais faire une drôle de tête, il faut dire qu’elle m’avait vraiment surprise. J’essayai de me rappeler ou j’étais et pourquoi j’étais coucher là. En jetant un rapide coup d’œil au alentour, je me souvins que j’étais venu voir les chevaux courir. L’inconnu aussi aimait les regarder de loin ? Ou peut-être qu’elle avait d’autre raison d’être là.

Je tournai la tête vers les chevaux et me dégagea de sous elle. C’est qu’elle n’était pas si légère que ça. Les chevaux n’avaient pas beaucoup bougé, les ombres projeter par les arbres aussi. Je ne devais pas avoir dormi longtemps. D’ailleurs, je me sentais encore un peu fatiguer et j’avais le cerveau pas tous à fait présent. Lorsque je me retournai, je revis la demoiselle. Je l’avais déjà oublié. Bin quoi ! Ne fallait pas m’en demander trop après m’avoir réveillé aussi brutalement alors que je venais juste de dépasser le stade de somnolence.

Je m’assis en indien sur le foin. Et puis, me remis à l’observer. Je devais passer pour une folle, ou bien une espèce d’antisociale, silencieuse, sans ajouté que je n’arrêtais pas de la fixé. J’étais méfiante, encore en alerte, des fois au cas. Comme ont peu me surprendre facilement, puisque je n’entends rien venir, je ressens souvent un certain stress. C’est ce qui me donne ce caractère un peu sauvage. Si je pouvais, je pense que je grognerais.

Je décidai de me calmer et prit une grande respiration. Je glissai ma main dans mes poches et sortit mon Iphone, mon ami traducteur de toujours. Puis, je pianotai sur les touche et parla à ma façon.

« Salut … uhm, tu voulais me parler ? C’est pour ça que tu m’as réveillé ? Ou bien je te dérangeais … ? »

Je lui tendis alors mon Iphone pour qu’elle puisse lire ce qui y était inscrit, mais je gardai une main dessus. Comment faire confiance à une fille qui vient de te sauter dessus pour te réveiller, pour t’embêter. Fallait-il en rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

Une petite sieste ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste ?    Une petite sieste ?  EmptyMar 12 Juil 2011, 7:28 pm

« Oserais-tu me dire ce que
tu ressens à cet instant ?
»
« ... »





Le sursaut, attendu de la part de la petite blondinette, fit glisser Haine sur sa droite avant de retomber sur ses pieds. Muette et affichant un air calme, presque neutre, elle épousseta quelque peu son yukata d'un geste maniaque avant de fixer la jeune fille. Cependant, son regard observateur mit mal à l'aise Haine, qui tentait de ne pas laisser paraître son étonnement. Elle bougeait dans tous les sens, ponctuant sa gestuelle de quelques pauses. Mais... c'était impensable pour la Japonaise de ne pas laisser sa surprise s'afficher sur son visage. Entrouvant légèrement sa bouche fine, elle pencha sa tête sur sa droite tout en conservant son regard fixé sur elle.

Tandis qu'elle s'asseyait en tailleur, Haine ne bougeait pas. Un silence plutôt pesant s'installa. Curieuse fille, pourquoi ne disait-elle rien ? N'importe qui lui aurait crié dessus après un réveil pareil.

Mais elle, non.



Curieuse fille...


Alors qu'elle semblait chercher quelque chose dans sa poche, Haine fit mine de s'inquiéter de sa veste pour enfin détourner son regard. Des bruits de doigts pianotaient sur un clavier remontèrent à ses oreilles. Puis un téléphone s'approcha à sa portée. Sa propriétaire semblait méfiante. Curieuse, Haine fit quelques pas et posa les mains de part et d'autre de la petite machine. Instinctivement, elle haussa les sourcils. La blondinette communiquait toujours ainsi ?

Et que dirait-elle si la jeune fille aux cheveux aile de corbeau s'exprimait à sa manière ?


« Anata no namae wa nan to iimasu ka... »

Afin d'être sûre qu'elle n'aurait pas droit à une attitude spéciale de sa part, la jeune fille au yukata resserra d'un coup son emprise sur le téléphone, sans pour autant l'attirer à elle. « Quel est ton prénom ? », une simple phrase que tout anglophone ne pouvait pas comprendre dans sa langue natale. C'était le but.

Ainsi, elle voulait la forcer à employer un mode de communication commun, mais la jeune fille adoptait un comportement têtu. Lassée, Haine relâcha soudain l'objet et prit la veste, qu'elle plia sur son bras. Puisqu'elle ne voulait pas parler, il restait le langage des signes. Dans l'ensemble, c'était quand même plus ou moins universel.


« Kinasai ! »

L'ancienne de Niwa fit signe de main à sa camarade de venir. Tant qu'elle se décidait à garder le silence, Haine ne parlerait pas Anglais. Après tout, c'est donnant donnant.

Voyant qu'elle ne décollait pas de son perchoir, elle la prit par le poignet et descendit du grenier en sa compagnie. Direction...
Les canassons.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite sieste ?  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste ?    Une petite sieste ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite sieste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite idée
» Une petite chambre pour Kianna.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille-