Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Est-ce encore un jeu ? [PV Mushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

Est-ce encore un jeu ? [PV Mushi] Empty
MessageSujet: Est-ce encore un jeu ? [PV Mushi]   Est-ce encore un jeu ? [PV Mushi] EmptyVen 20 Jan 2012, 3:34 pm

Au début, c'était un jeu.
Ce garçon, William White, avait tenu tête à Haine durant sa rencontre avec un dealer. Il l'avait humiliée, alors qu'elle ignorait tout de celui qui lui avait vendu sa dose. Dans le milieu, les choses sont clairs, et les clients vite jugés. Avoir affaire à quelqu'un qui désapprouvait la drogue était un gros risque pour le revendeur. Par conséquent, si les pilules étaient de bonne qualité, la demoiselle en kimono avait beaucoup de chances de ne pas le croiser une deuxième fois. Ce qui serait fâcheux si elle voulait tenir dans ce campus de fous.

Au début, c'était un jeu.
Elle avait contraint l'insolent à gober le cachet d'ecstasy, grâce à un baiser. « French kiss ». Mais ils n'étaient pas en France, ni français, et il n'y avait aucune raison de faire durer ce moment. Haine s'en était retourné dans la dernière navette de la journée pour Niwa, et William l'avait suivie.Il acceptait alors toutes les conséquences qui allaient suivre son imprudence. Il ignorait certainement pourquoi Haine était solitaire, pourquoi elle inspirait la crainte mêlée au respect. Car la jeune fille est un requin. Froid, solitaire, impitoyable. Mais si le requin est dangereux, il est aussi sensible, et nul ne peut percevoir sa détresse.


« Et le requin a des larmes
Qui coulent de son visage
Mais le requin vit dans l'eau
Aussi les larmes ne se voient pas »

Au début, c'était un jeu.
Elle voulait lui faire payer son insolence, son imprudence, lui apprendre qu'il ne faut pas se frotter à plus fort que soit. Une fois la navette à son terminus - Niwa Naishou - Haine se leva, passa devant William sans lui laisser le temps de se redresser, puis lui prit le poignet et le tira doucement à sa suite, sans mot dire. Il leur fallait un endroit discret, un endroit où ils seraient tranquilles. Le cachet n'allait pas tarder à faire effet sur le jeune homme, et il était impératif pour elle de garder leur prise de drogue secrète. Il en fallait pas qu'ils se fassent attraper. Les élèves de Niwa savaient certainement que Haine prenait quelque chose, mais personne n'avait su la prendre sur le fait. Et si William avait droit à un bad trip ce soir, en plein campus, à la vue de tous, nul ne tarderait à remonter à la source. Elle. La responsable. Elle ne s'en fichait pas, elle voulait continuer à planer, à trouver quelque chose d'agréable dans cette existence.

Au début, c'était un jeu. Un jeu où l'adrénaline est de mise.
Rapidement, la jeune fille se dirigea vers la bibliothèque. C'était le premier endroit auquel elle avait pensé, car elle était fermée à cette heure. Haine déverrouilla la serrure et attira le garçon à sa suite, la main ferme. Il n'allait pas s'en aller maintenant tout de même, le jeu ne faisait que commencer. Poussant William dans les rangées de livres, pas encore dans l'obscurité mais déjà à l'allure imposante et inquiétante, Haine finit par le forcer à s'assoir, pas très loin de quelques tables et fauteuils.

    « Maintenant, plus un mot. Et savoure les effets. »

Un sourire effrayant naquit sur son visage. Elle était sûre d'elle, William n'allait pas tarder à planer. C'était intéressant comme expérience, Haine n'avait encore jamais fait participer quelqu'un à ses moments de bonheur artificiel. Lorsqu'elle fut certaine qu'ils étaient à l'abri de tout regard, et que le garçon n'allait pas s'enfuir, elle finit par s'assoir par terre, face à lui, les yeux fermés.

Au début, c'était un jeu. Un jeu où l'adrénaline était de mise. Mais qui avait songé aux enjeux ?
Revenir en haut Aller en bas
William White

William White

Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Québec !!! vive le québec *sort*
Lien de présentation : ici
Humeur : bonne pour le moment

Est-ce encore un jeu ? [PV Mushi] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce encore un jeu ? [PV Mushi]   Est-ce encore un jeu ? [PV Mushi] EmptyMar 24 Jan 2012, 9:14 pm

Will rentra dans la bibliothèque en silence elle le tenais toujours par la main et Will la suivais sans négocier en silence inquiet mais aimant la sensation de l’inconnue et de cette main su son poignet. il sourit et la suivie jusqu’a la bibliothèque ne pouvant s’empêcher de penser.

*Quesque quelle prépare… pourquoi la bibliothèque …peut-importe il es trop tard pour renoncer et puis je suis bien avec elle *

William sourit et la suivie après quel es débarrer la porte Will rentra plus hésitant soudain elle le poussa et le força sa s’assoir au sol frais contre le mur de bric, il regarda la chasseuse qu’était haine de hauts pour la première fois cela le mis mal a l’aise, il en rougie et détourna le regard son sourire lavais légèrement effrayer. Il soupira et regarda au sol en silence. il commença a se décontracter et fini même par sourire il rigola en silence ne pensent plus a Ayumai et a la peine qu’il avais ressentis pour son départ. il la regarda et pensa.



*Woaw … elle est vraiment belle finalement … et bon ses pas comme si elle me trouvait repoussant sinon m’aurais t-elle embrasser ?*

Will soupira se disant que s’était peut-être pas une bonne idée il fini par se lever et s’approcher plus confiant et la regarda .
- Écoute ses ridicule tu veux qu’on reste la en silence

Will posa sa main sur sa taille délicatement et la regarda souriant il s’arrêta à se relever pour partir mais restant dans cette positionnement caressants sa joue et dit *
-bon ses ennuyant la, si on fessait autre chose d’autre
Il, rigola retira sa main de sa joue et commença à la chatouiller espérant la faire rire tombant par erreur sur elle il sourit et la regarder en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce encore un jeu ? [PV Mushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: BÂTIMENT A :: Bibliothèque-