Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NIGIRO Mélodie & Edy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



NIGIRO Mélodie & Edy  Empty
MessageSujet: NIGIRO Mélodie & Edy    NIGIRO Mélodie & Edy  EmptyMer 27 Juil 2011, 2:14 pm

♣ Informations générales.

    NIGIRO Mélodie & Edy  Sfckrb

      Nom: Nigiro
      Prénom: Mélodie & Edy
      Surnom: Mel pour les intimes et Ed pour plus tard

      Âge: 23 ans & 4 mois
      Groupe: Direction spécial ( médecin )
      Origine: Franco-italienne

      Orientation sexuelle: Bisexuelle
      Rang souhaité: Mère exemplaire


♣ Description approfondie.



    Physiquement
    Physiquement, notre mère n'est pas vraiment grande, elle mesure un mètre soixante six . Son corps semble frêle et fragile , mais elle a un peu de musculature dans les bras afin de se défendre , car elle ne sait jamais quelle sorte de personne elle peut avoir à l'infirmerie. Elle a de court cheveux noirs qui descendent maximum au bord de ses épaules, elle a de grand yeux brun, elle a le teint pâle sortant très peu du bâtiment. Pour ce qui est de ses formes bien elle est dans la normal rien de bien spécial. Son accoutrement est souvent un uniforme de médecin blanc , mais quand elle ne travaille pas, elle porte toujours des vêtements de couleur vive , plus joviale.

    Pour notre petit Edy adoré, il est vraiment mignon avec ses petits cheveux qui sont de la même couleur que ceux de sa mère et ses yeux qui sont réellement expressif. Il a le teint légèrement pâle lui aussi , mais il n'est qu'un petit gamin de 4 mois, il aura le temps en masse pour avoir une belle apparence rien qu'à lui. Pour ce qui est de son accoutrement bien c'est encore maman qui prend soin de l'habiller et elle lui met des vêtements pour bébé qui sont de couleur vive .

    Psychologiquement
    La mentalité de notre mère n'est pas vraiment compliquée. C'est une femme qui est de nature sociable , mais qui n'est pas naïve pour autant , elle est capable de prendre ses précautions lorsqu'elle à des doutes sur quelqu'un. Elle est une femme de confiance qui ne dira jamais les secrets à personne, c'est une dame qui est déterminée qui veut à tout prix trouver les solutions aux problèmes peu importe le style de problème. Elle peut-être fêtard parfois, mais elle est plus souvent concentrée à son travail et à son fils. Personne ne fera de mal à son fils avant de lui passer sur le corps. Elle est une mère extrêmement protectrice et elle fera tout pour que rien n'arrive à son fils même les choses les plus folles.

    Pour Edy , bien il n'a pas encore développer sa personnalité , mais on peut déjà voir qu'il est curieux , car il touche à tout , il veut savoir le plus de chose possible. Il se déplace beaucoup , il est vraiment une petite boule d'énergie , il est très expressif , il est aussi un petit joueur de tour comme par exemple, il sera du genre à aller jouer à cache-cache pour essayer de faire peur à sa mère. Cela risque de donner un petit garçon tellement brillant par sa curiosité , un gars peut-être sportif à cause de son surplus d'énergie et sans doute un petit garnement sur les bords à cause de ses petits tours.

    Goûts:
    Les goûts de notre mère sont simples. Elle aime son travaille qui lui permet de prendre soin de son petit , elle aime les gens , elle aime parfois faire la fête , mais elle n'aime pas les légumes , elle n'aime pas non plus les insectes en faite, elle a horreur des insectes. Elle n'apprécie pas non plus les gens qui ne sont pas honnête, qui sont du genre à mentir ou à trahir les autres.

    Pour notre Ed bien pour le moment , il est le petit garçon lu plus heureux du monde , car il apprécie pour le moment tout ce qu'il voie et ce qu'il touche puis, ce qu'il goûte. Il aime surtout ses bonnes purées pour bébé que sa mère lui prépare à tous les jours surtout celui aux fraises.

    Histoire
    Mélodie est née dans une ville connue de la France, Paris , la ville des lumières. Son père Jared , un médecin hors paire qui était marié à une avocate de la couronne . Jessica bien sûr les liens entre elle et sa fille n’ont pas toujours été bonne, car c’était sa mère qui lui apprenait les vraies choses de la vie , mais pendant ce temps là, le père de Mélodie lui faisait vivre la vie en rose. C’est en passant du temps avec son père qu’elle développa une passion pour la médecine et elle c’était promis que quand elle serait grande elle deviendrait médecin comme son père.

    En effet quelque année plus tard, elle partit en Italie pour approfondir ses études et devenir un médecin talentueux. C’est à ce moment là de sa vie qu’elle fit la rencontre d’Alceo, autre fois un jeune patient qui c’était blessé pendant qu’il essayait de faire des prouesses avec sa planche à roulette. Ce fît le coup de foudre pour ses deux jeunes amoureux qui passa du temps ensemble au point même de se marier quelques années plus tard.

    Ils avaient l’intention de fonder tout les deux une famille et avait déjà fait des tentatives . Notre jeune demoiselle devait dans quelques jours partir en voyage d’affaire à Sydney avec sa partenaire Aubrey et ce voyage en question aller durer un an alors, Alceo décida de passer une nuit romantique avant le départ de son épouse le lendemain. Pendant son voyage d’affaire , Mélodie perd l’être qui lui était le plus cher, son mari qui est mort dans un accident de voiture. Avoir sur qu’il allait mourir dans quelques jours, elle n’aurait pas quittée l’Italie pour aller à Sydney , mais au moins, elle est tombée enceinte neuf mois plus tard à Sydney pour faire naître notre petit Edy. Même si la mort de son mari est bien triste et qu’elle n’a pas l’intention de retourner en Italie de peur que sa belle famille la rejette, celle-ci décida de rester à Sydney et prendre soin de son fils, mais pour cela, elle devait se trouver du travail. C’est à ce moment là qu’Aubrey qui est devenue sa meilleure amie lui à proposer à Mélodie de venir travailler avec elle à un campus surtout quand ce moment les médecins étaient en demandent alors, elles avaient des chances d’être employées.

    Mélodie , Aubrey & Edy partirent vers le campus en question envoyer des curriculum vitae et Mélodie fît engager sur le champ et Aubrey par la même occasion. Elles allaient commencer leur travaille dans une semaine. Elles avaient hâte de commencer à travailler et pour ce qui était d’Edy bien, il ne fait que dormir et bouger, mais maintenant que sa mère à un travail, celui-ci pourra s’épanouir dans un monde normal. Enfin l’on l’espère.

    Famille
    Mélodie est née dans une petite famille classique, son père Jared , était un père bien normal qui travaillait comme médecin c'est d'ailleurs de lui qu'elle c'est inspirée pour devenir médecin à son tour. Il y a aussi sa mère Jessica , une avocate de la couronne qui se laisse jamais marcher sur les pieds , elle a un fort caractère , mais Mélodie l'apprécie beaucoup tout de même. Sinon, elle avait un mari italien du nom d'Alceo qui était le père d'Edy , mais durant le voyage qu'a entreprit notre médecin à Sydney, son mari est mort d'un accident de voiture et pour ce qui est d'Edy bien, il n'a que sa mère en qui il peut compter.

♣ Le Créateur.



    Prénom: Gab
    Pays: Québec
    Comment avez-vous connu le forum ? déjà eu un compte
    Niveau Rp ? Cela sera à vous de le découvrir
    Code: Dwayne a fait un festin avec le code :D


Dernière édition par Mélodie Nigiro & Edy le Mer 03 Aoû 2011, 12:13 am, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

NIGIRO Mélodie & Edy  Empty
MessageSujet: Re: NIGIRO Mélodie & Edy    NIGIRO Mélodie & Edy  EmptyLun 01 Aoû 2011, 1:11 pm

    Saluuuuuuuuuuuuuuut.

    Re-Bienvenue, le bébé est trop mignon çwç Drôle d'idée par contre de faire ce personnage, mais c'est original et meugnon n_n
    Est-ce que je peux savoir quel était ton ancien compte o.o ?

    Ensuite, j'vais te demander d'arranger ta fiche, le html a foiré. Peut-être n'as-tu pas coché "oui" à "Toujours activer le HTML" dans ton Profil>Préférences.

    Enfin.. Bonne chance \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIGIRO Mélodie & Edy  Empty
MessageSujet: Re: NIGIRO Mélodie & Edy    NIGIRO Mélodie & Edy  EmptyLun 01 Aoû 2011, 5:40 pm

ALLLLLLLLLlllllllllllllllllllOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooo.

Pour ce qui est de l'idée du personnage bien je me disais qu'il manquait de personel alors j'ai crée cette maman célibataire et son petit qui est tout a fait trop mignon. Mon ancien compte était Isaac Taylor un surveillant que j'ai malheureusement oubliée au fil du temps alors je décide de revenir sur le forum avec ce nouveau personnage.

J'ai cochée oui pour autoriser le html , mais cela ne fonctionne toujours pas. Je vais essayer d'arranger cela une fois que j'aurai terminée de rédiger ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

NIGIRO Mélodie & Edy  Empty
MessageSujet: Re: NIGIRO Mélodie & Edy    NIGIRO Mélodie & Edy  EmptyLun 01 Aoû 2011, 5:54 pm

    D'accord merci :3

    C'est une booooooooonne idée ♥ T'es gentiilleuh :3

    Bonne continuation alors :O ! Et puis pour le problème d'HTML l'as-tu activé dans ton message aussi? Parce que puisque tu l'as posté avant de modifié ton profil, ça s'applique pas dans ce message, alors tu dois recoller la fiche modèle et retranscrire les informations et t'assurer d'avoir décoché "Désactivé le HTML dans ce message" ou d'avoir cocher "Activé le HTML dans ce message" .w.

    J'ai trop des explications SUPER intelligible :3

    Bonne chance x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIGIRO Mélodie & Edy  Empty
MessageSujet: Re: NIGIRO Mélodie & Edy    NIGIRO Mélodie & Edy  EmptyMer 03 Aoû 2011, 12:15 am

J'ai terminée ma fiche cependant pour ce qui est du HTML , je n'arrive pas à l'arranger alors, si quelque'un pourrait le faire à ma place cela serait très gentil merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

NIGIRO Mélodie & Edy  Empty
MessageSujet: Re: NIGIRO Mélodie & Edy    NIGIRO Mélodie & Edy  EmptyMer 03 Aoû 2011, 5:58 am

    Vwala. Ta fiche its eukay.

    Malgré des fautes d'orthographe, d'accord et de syntaxe qui, avec une relecture, pourraient facilement être éliminer, je valide ta fiche :D

    Aaah ! Mais avant de classer le tout dans les fiches validées et te mettre ton groupe, je voudrais juste savoir... Aubrey. Tu as l'intention de faire inscrire quelqu'un pour la faire ou de créer un personnage prédéfini ? Parce que bon, c'est sur que tu as le droit de mettre des personnages inexistant - rp parlant - dans ton histoire, mais intégrer un personnage inexistant - rp parlant - directement dans le Campus... C'est un peu poussé. Donc que vas-tu faire avec cette chère demoiselle prénommée Aubrey ?
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

NIGIRO Mélodie & Edy  Empty
MessageSujet: Re: NIGIRO Mélodie & Edy    NIGIRO Mélodie & Edy  EmptyMer 03 Aoû 2011, 6:38 am

    Hell'come miss ~

    Bon retour (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NIGIRO Mélodie & Edy  Empty
MessageSujet: Re: NIGIRO Mélodie & Edy    NIGIRO Mélodie & Edy  EmptyMer 03 Aoû 2011, 2:26 pm

Merci Mogi ,

Dwayne pour ce qui est d'Aubrey , je vais sans doute la crée comme un personnage prédéfinis ( même si je dois refaire une autre fiche en quelque sorte et me compliquer la vie encore avec le Html ) pour que quelqu'un un jour puisse l'incarner.

Merci pour la validation et pour ce qui est des fautes je ferrai plus attention lors de mes rps.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

NIGIRO Mélodie & Edy  Empty
MessageSujet: Re: NIGIRO Mélodie & Edy    NIGIRO Mélodie & Edy  EmptyMer 03 Aoû 2011, 2:29 pm

    C'est bon ! Et puis le problème de html est arrangé maintenant, désolé c'est notre faute x_x On a coché un truc qui fait foiré le html chez les nouveaux inscrits et ils ne peuvent pas poster de html pendant 7 jours. Mais j'ai décoché maintenant et tant que tu ne touches pas aux codes ça devrait aller :D

    Enfin, feuni le blabla d'admin incompris çwç

    JE TE VALIDE, une deuxième fois haha XD

    Bon jeu, jeune maman :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NIGIRO Mélodie & Edy  Empty
MessageSujet: Re: NIGIRO Mélodie & Edy    NIGIRO Mélodie & Edy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NIGIRO Mélodie & Edy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille-