Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MURAKAMI, Calypso Kaede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MURAKAMI, Calypso Kaede Empty
MessageSujet: MURAKAMI, Calypso Kaede   MURAKAMI, Calypso Kaede EmptyLun 01 Aoû 2011, 6:35 pm

♣ Informations générales.

    MURAKAMI, Calypso Kaede 200-3510

      Nom: Murakami
      Prénom: Calypso Kaede
      Surnom: Caly

      Âge: 15 ans
      Groupe: Cas modérés
      Origine: Japonaise

      Orientation sexuelle: Hétéro-curieuse 8D
      Rang souhaité: ☢ Geeky Monster


♣ Description approfondie.



    Physiquement

    Caly a de longs cheveux noirs aux multiple reflets rouges qui lui tombe jusqu'en bas des reins. Elle les attache en permanence puisque ses cheveux l'énerve royalement à toujours tomber devant ses yeux ou à se mettre constamment dans le chemin. Pourquoi ne les coupe t-elle pas? Simplement parce que ça l'énerverait encore plus d'avoir les cheveux courts. En ayant la nuque dégagée, on ressent les courants d'air. Sa frange est le seul élément de sa tête qu'elle se permet de couper et elle n'est pas assez longue pour cacher son regard acajou qui, tout dépendant de la lumière dégagée par la pièce, tournera à une légère teinte rougeâtre. Le manque de fatigue chez elle est particulièrement flagrant par la présence marquée de cernes sous ses yeux qui assombrissent son regard, mais gâche son magnifique visage de poupée. La jeune fille a un visage ovale, aux traits fins et doux, affichant une peau parfaite de porcelaine. Palote, Calypso parait presque diaphane et selon ses mouvements, on peut parfois voir quelques veines sous son épiderme, particulièrement au niveau de ses bras, mains et pieds. Pas très grande, tournant autour des un mètre cinquante-huit, Mlle. Murakami porte toujours des kimono traditionnel et très confortable qui semble toujours être trop grand pour elle. À son grand dam, elle possède une poitrine plutôt présente qui l'empêche de pouvoir porter des vêtements qui lui vont correctement. Si elle les choisit trop petit, cela fonctionnera avec longueur, mais pas avec son buste, alors que plus grand, elle marche sur les pans du kimono.

    Psychologiquement

    Mlle Murakami est une enfant blasée par la vie. Elle ne s'émerveille de rien si ce n'est des décors et des mondes fictifs qu'elle retrouve dans ses jeux vidéos. Très ouverte et communicative dans les zones de Chat sur son PC, elle est terrifiée lorsqu'elle se retrouve devant une personne en chair et en os. Elle bégaie, n'arrive pas à trouver ses mots, fait beaucoup de gestes pour dire quelque chose de très simple. Elle se ferme comme une huitre et il est plutôt difficile de trouver un sujet de conversation avec la jeune fille. Elle n'aime pas parler de mecs, de relations conflictuelles, de fringues, de devoirs, de la vie des autres, de musique, d'art... Si vous ne connaissez pas les jeux vidéos ou si vous ne les aimez pas, vous n'êtes d'aucun intérêt pour la jeune fille. En somme, elle est assez introverti. Dotée d'une indifférence à toute épreuve, car ayant été trop blessée par les autres, un meurtre pourrait se produire sous ses yeux que ça la laisserait de glace... uniquement si on ne tente pas de l'assassiner par la suite. Le malheur des autres est le dernier de ses soucis. On méprend souvent ses défenses face aux autres par du snobisme ou de la méprise. Ce n'est pas qu'elle déteste tout le monde, mais plutôt qu'elle se méfie de la Terre entière. Ce trait de caractère la rend d'autant plus sauvage, misanthrope, anti-social et plus encore. Académiquement, c'est une élève dans la moyenne qui passe souvent inaperçue dans ses classes. Même les enseignants ne la remarque pas. Ou presque pas, car parfois ils ont un peu de pitié (ou de compassion) pour cette pauvre fille rejetée, seule dans son coin.

    Goûts:

    Gaming, Gaming, Gaming. Calypso ne vit que pour ses jeux vidéos et ses consoles. Elle en oublie de dormir ou même de manger. Elle adora tout particulièrement les RPGs. Elle a cependant un attrait pour les jeux impliquant de la violence et des monstres comme des zombies, des vampires ou des succubes. C'est une façon originale pour elle de se défouler lors de mauvaises journées. En dehors des jeux vidéos? Pas vraiment d'intérêt particulier. Contrairement aux autres jeunes filles, elle n'a jamais voulu être une princesse ou quoique ce soit. Elle n'aime pas la mode ou magasiner. Elle n'est pas passionnée par de nouveaux acteurs, chanteurs, artistes. Aucun attrait artistique. La jeune fille n'a jamais toucher à un appareil photo de toute sa vie. Elle dessine aussi bien qu'un enfant de cinq ans et elle n'écoute pas de musique, si ce n'est la musique des jeux vidéos et souvent elle coupe le son. Elle n'a aucun attrait gastronomique, puisque manger relève plus d'un besoin humain constant que d'un réel goût pour la nourriture. Elle mange ce qu'on lui donne et puis voilà. Cependant, elle a un amour fou pour le café et les boissons énergisantes qui lui permettent de rester éveillée toute la nuit.

    Histoire

    Je vous installe le décor. Nous sommes dans une classe de primaire. La tâche du jour? « Que voulez-vous devenir plus tard? », demande l'institutrice avec un sourire un peu trop professionnel pour être vrai. Une petite fille lève la main candidement en clamant qu'elle voudrait devenir docteure comme sa maman. Et une autre de rétorquer, moi; vétérinaire. Et ça continue comme ça en passant d'astronaute à pompier, d'actrice à archéologue. « Et toi, Calypso?» On me demande mon avis? Moi, je voudrais être un personnage de jeux vidéos. .... Hilarité générale. Il y a de ces moments dans la vie où mentir est la seule issue possible... et je n'avais visiblement pas captée ce concept. La plupart des enfants ne me parlaient pas. J'étais trop bizarre, toujours ailleurs, toujours dans mes jeux vidéos et mes mondes rocambolesques. En grandissant, je devins beaucoup plus belle et les garçons s'intéressaient à ma petite personne. Mais, il y avait toujours une fille, ou une bande de pétasses, pour les mettre à jour sur qui j'étais vraiment, avec en prime quelques mensonges malveillants à mon égard. On m'oubliait alors rapidement et je devins alors seule, complètement seule. Ma réputation était construite et j'en avais marre. Je commençai par m'enfermer dans ma chambre en prétextant ne pas aller très bien. En fait, je voulais manquer l'école pour ne pas les voir tous et pour me plonger de plus en plus dans mes jeux. Plus ça allait et pire c'était. Je ne mangeais plus, je ne dormais plus. Mes parents s'inquiétaient vraiment beaucoup, alors ils m'ont retirés toutes mes consoles et même mon PC. C'est alors que j'ai eu droit aux premiers effets négatifs de ma dépendance, j'étais irritable, sans cesse de mauvaises humeurs et bagarreuse. Ces pétasses, elles y ont goûté. J'étais devenue incontrôlable. Et voilà, vous savez tout. C'est pour ça que mes parents ont envoyé mon modèle défectueux dans l'industrie Niwa Naishou qui répare les enfants brisés. Enfin, ils essaient.

    Famille

    Etana Murakami; elle est la mère de Calypso Kaede Murakami. Elle travaille pour une chaine télé à Sydney. Elle a 39 ans et n'entretient pas vraiment de rapport privilégié avec sa fille qu'elle trouve très étrange elle-même. Etana aurait préféré avoir une jeune fille plus intéressée par la mode, les garçons, enfin... ce genre de choses. Une fille normale, quoi!

    Ichigo Murakami; il est le père de Calypso Kaede Murakami. Il travaille comme barman dans un vieux pub à Sydney. Il était écrivain dans son pays natal, mais comme ils ont déménagés en Australie et que son anglais est plutôt moyen, il ne peut plus exercer son métier. Il a 43 ans et ne s'entend pas bien avec sa fille. Encore une fois, elle ne s'intéresse pas assez à l'art à son goût et manque cruellement de raffinement pour une jeune fille de son âge.

♣ Le Créateur.



    Prénom: DEYLIRIUUUUUUMMM 8D
    Pays: Autriche.
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Ren XD
    Niveau Rp ? Comme Ren <3
    Code: Dwayne est venu manger le code de Deylirium et c'était boooon ♥


Dernière édition par Calypso K. Murakami le Mar 16 Aoû 2011, 7:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MURAKAMI, Calypso Kaede Empty
MessageSujet: Re: MURAKAMI, Calypso Kaede   MURAKAMI, Calypso Kaede EmptyMar 02 Aoû 2011, 9:32 am

Bienvenue à toi! =D J'espère que tu t'amuseras.
Et touche pas à mon frère *soors*
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

MURAKAMI, Calypso Kaede Empty
MessageSujet: Re: MURAKAMI, Calypso Kaede   MURAKAMI, Calypso Kaede EmptyMer 03 Aoû 2011, 6:13 am

    Hell'come to you ~

    J'aime ton avat' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maître Incontesté

Maître Incontesté

Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2009

MURAKAMI, Calypso Kaede Empty
MessageSujet: Re: MURAKAMI, Calypso Kaede   MURAKAMI, Calypso Kaede EmptyDim 07 Aoû 2011, 11:43 pm

    Bienvenue ! ♥
    Bonne chance pour ta présentation, tu as jusqu'au premier septembre pour la compléter, un mois.

    Shimeuh :3
Revenir en haut Aller en bas
https://niwa-naishou.forumsrpg.com
Invité
Invité



MURAKAMI, Calypso Kaede Empty
MessageSujet: Re: MURAKAMI, Calypso Kaede   MURAKAMI, Calypso Kaede EmptyMar 16 Aoû 2011, 7:36 pm


    Merci pour l'accueil ♥

    Et voilà, c'est terminé! Et dans les temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MURAKAMI, Calypso Kaede Empty
MessageSujet: Re: MURAKAMI, Calypso Kaede   MURAKAMI, Calypso Kaede EmptyMer 17 Aoû 2011, 3:27 am

Bienvenue :3

Très jolie fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

MURAKAMI, Calypso Kaede Empty
MessageSujet: Re: MURAKAMI, Calypso Kaede   MURAKAMI, Calypso Kaede EmptyMer 17 Aoû 2011, 3:09 pm

  • Coucou ♥
    Effectivement, jolie fiche !
    Je te valide. Cas problématique > modérés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MURAKAMI, Calypso Kaede Empty
MessageSujet: Re: MURAKAMI, Calypso Kaede   MURAKAMI, Calypso Kaede Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MURAKAMI, Calypso Kaede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calypso K. Murakami
» NISHIMURA Kaede
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité :: Fiches Archivées-