Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NAKUMI Matt Shume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt S. Nakumi

Matt S. Nakumi

Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Lien de présentation : NAKUMI Matt Shume 42413643_p
Relations & Rps : RP PRIVE :
Kai NAKUMI Matt Shume 32353
Kianna NAKUMI Matt Shume 32353


► Relations × ◄

× Ami(e)s :

× Ennemi(e)s :

× Côté cœur ♥️ :


Humeur : Neutre

NAKUMI Matt Shume Empty
MessageSujet: NAKUMI Matt Shume   NAKUMI Matt Shume EmptySam 11 Déc 2010, 2:54 pm

♦ Informations générales ♦
    NAKUMI Matt Shume 101212094226742298

      Nom: NAKUMI
      Prénom: Matt Shume (Matt S.)
      Surnom: Aucun

      Âge: 17 ans
      Groupe: Jeunes à problèmes
      Origine: Père : Australien / Mère : Japonaise

      Orientation sexuelle: Hétérosexuel
      Rang souhaité: Vous pouvez choisir de ne pas en mettre.
      RANG ICI



♦ Description approfondie ♦



    Physiquement: Matt Shume est un enfant de dix-sept ans, il mesure un mètre 65, il est plutôt petit pour son âge, il est fin, il pèse 53 kilogrammes. Ses cheveux sont de couleur blanc d'ivoire et son mi-long, ils lui arrivent au cou, sa couleur de cheveux n'est pas une coloration mais c'est ses cheveux naturels. Son visage est fin, ses lèvres sont très fini, dès fois lorsqu'on le repère de loin on a l'impression qu'il n'a pas de bouche. Ses yeux sont de couleur violet là non plus ce n'est pas des lentilles qu'il l'a. Le jeune Matt Shume est toujours habité de la même façon, il a tout le temps son écharpe blanche avec lui autour de son cou plutôt maigre. Matt porte aussi un blouson de couleur beige qui est sa couleur préférer et des bottes en caoutchouc, il porte toujours un t-shirt blanc ou gris selon son humeur du jour. Il ne porte pas de bijou sauf autour de son cou, c'est un crucifix qui a été offert par sa mère il y a quelques années de cela.

    Psychologiquement: Matt Shume Nakumi est un garçon différent des autres enfants de son âge. Pourtant Matt est âgé de dix-sept ans, mais en faite il est microcéphalie c'est-à-dire qu'il a un retard mental. Malgré son handicap, c'est un garçon très calme si on ne l'embête pas, il a un esprit créatif, lorsqu'il est énervé il ne faut pas l'approcher de près car il peut blesser quelqu'un ou alors il fuit directement. Il peut réagit bien dès fois et dès fois pas bien malgré sa maladie mental. Il peut faire les choses tout seul selon sa capacité physique. Sinon c'est enfant très gentil quand il veut, ne fait du mal à personne, il a des contacts directs avec les gens de son âge, il a un esprit joueur certaines fois. Matt est très agréable avec les adultes malgré son passé qui est difficile pour lui, il réagit très vite, il peut rigoler pour certaines choses. Matt est un grand rêveur, il s'imagine des choses que personne ne peut comprendre.

    Goûts: Les goûts de Matt Shume change presque tous les jours selon son humeur, mais sinon il aime énormément les jeux de sociétés c'est sa seul occupation lorsqu'il s'ennuie, il aime faire de la peinture, sourire, faire des grimaces. Malgré son handicap il ne peut pas faire ce qu'il veut, mais il aime beaucoup sortir être seul aussi. Il aime beaucoup les plantes surtout les fleurs comme le tournesol malgré qu'elle pousse qu'en été.

    Histoire: Voici maintenant mon histoire, je suis Matt Shume Nakumi, on m'appelle simplement Matt pour éviter que sa soit long. Je suis né le 19 Décembre 1993, dans un pays qui fait chaud presque tout au long de l'année, l'Australie, à Sydney. Je vivais dans une famille plutôt modeste à ce moment là, jusqu'au jour ou je suis venu au monde, ma mère avait donné naissance à un garçon qui était différent des autres... Ce ne fut pas une tache facile pour ma famille, j'avais une sœur qui était âgée de 14 ans lorsque je suis né. Et j'ai un petit frère de 14 ans qui est la dernier de la famille. En revenant à moi, lorsque j'eus 2 ans les médecins avaient remarqué que j'avais un handicap qui était assez important, j'avais un retard mental... Pour ma famille ce fur le désastre, il était difficile de géré tout sa, surtout à ma mère c'est elle qui subissait le plus car mon père travailler jour et nuit pour payer l'infirmière et tout les soins médicaux, ma sœur était à l'école et elle devait y aller toute seule, heureusement que l'établissement n'était pas très loin de la maison. Lorsque j'eus 14 ans, les jours étaient très difficile, je ne pouvais rien faire de la journée même pas aller à l'école c'était une dame qui venait me faire les cours à domicile, j'avais appris à lire et à écrire comme chaque enfant. Mais lorsque la dame partait, je me retrouvais seul, ma mère était au travail, tant dit que ma sœur et mon petit frère était à l'école et mon père au boulot. Je ne savais pas quoi de mes journées qui étaient longue, j'avais un peu des difficultés à marcher correctement. Mais un jour ou ma maman, mon papa, ma sœur et mon petit frère n'étaient pas là, j'étais allé dans le magnifique jardin, je mettais retrouver en face d'une fleur qui est belle, c'était un tournesol et a ce moment là j'eus commencé à aimer les fleurs... Chaque soir maman me racontait une histoire... Chaque soir... Mais quand j'eus 16 ans ce fut un jour tragique, mes parents mourut dans un accident de voiture malgré que j'étais malade je pouvais comprendre le souffrance et je l'avais vécu, ma grande sœur était partie avec mon petit frère et me laissèrent seul. Et j'ai du passé un an tout seul sans l'aide de personne. Quand j'eus 17 ans, on m'emmena au Campus Niwa Naishou...

    Famille: Matt Shume avait une famille avant, il s'occupait un peu de lui. Il avait une sœur un peu plus âgée que lui et d'un frère un peu plus jeune. Elle était âgée de 21 ans et son petit frère de 14 ans. Il avait deux parents, son père était un Russe lui qui avait 40 et sa mère est une japonaise qui est âgée de 35 ans. Il n'a jamais connu le reste de la famille...

♦ Le Créateur ♦


    Prénom: Alexis
    Âge: 15 ans 1/2
    Ville: Marseille (13 - France)
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Shimeku
    Niveau Rp ? Tout dépend de mon inspiration
    Code:
    Spoiler:



Dernière édition par Matt S. Nakumi le Mar 14 Déc 2010, 4:33 am, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-white.forumgratuit.org/forum.htm
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

NAKUMI Matt Shume Empty
MessageSujet: Re: NAKUMI Matt Shume   NAKUMI Matt Shume EmptyDim 12 Déc 2010, 1:14 am

    Bienvenue, contente que tu te sois inscrit, finalement.
    Donc, Bienvenue parmi les fous nous. Bonne chance pour finir ta présentation mais oublie pas de lire les règlements,contexte, etc. ;D

    ~Shim
Revenir en haut Aller en bas
Matt S. Nakumi

Matt S. Nakumi

Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Lien de présentation : NAKUMI Matt Shume 42413643_p
Relations & Rps : RP PRIVE :
Kai NAKUMI Matt Shume 32353
Kianna NAKUMI Matt Shume 32353


► Relations × ◄

× Ami(e)s :

× Ennemi(e)s :

× Côté cœur ♥️ :


Humeur : Neutre

NAKUMI Matt Shume Empty
MessageSujet: Re: NAKUMI Matt Shume   NAKUMI Matt Shume EmptyDim 12 Déc 2010, 4:08 am

Merci Shimeku : ) Je vais essayer de la terminer maintenant ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-white.forumgratuit.org/forum.htm
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

NAKUMI Matt Shume Empty
MessageSujet: Re: NAKUMI Matt Shume   NAKUMI Matt Shume EmptyDim 12 Déc 2010, 12:58 pm

Le code est bon (;
Revenir en haut Aller en bas
Matt S. Nakumi

Matt S. Nakumi

Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Lien de présentation : NAKUMI Matt Shume 42413643_p
Relations & Rps : RP PRIVE :
Kai NAKUMI Matt Shume 32353
Kianna NAKUMI Matt Shume 32353


► Relations × ◄

× Ami(e)s :

× Ennemi(e)s :

× Côté cœur ♥️ :


Humeur : Neutre

NAKUMI Matt Shume Empty
MessageSujet: Re: NAKUMI Matt Shume   NAKUMI Matt Shume EmptyLun 13 Déc 2010, 3:25 pm

    Merci :) J'ai fini ma fiche de présentation. Désoler pour le mental c'est très dure pour un jeune qui a un retard mental pour sa Psychologie... J'espère que je serais épargner pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-white.forumgratuit.org/forum.htm
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

NAKUMI Matt Shume Empty
MessageSujet: Re: NAKUMI Matt Shume   NAKUMI Matt Shume EmptyLun 13 Déc 2010, 4:46 pm

    Alors.. J'attend que tu complètes les dix lignes pour lire la présentation.
    Je t'ai déjà tout expliquer (et donner des idées surtout) via msn (:
    Bonne chance ;D


    Shimeku.
Revenir en haut Aller en bas
Matt S. Nakumi

Matt S. Nakumi

Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Lien de présentation : NAKUMI Matt Shume 42413643_p
Relations & Rps : RP PRIVE :
Kai NAKUMI Matt Shume 32353
Kianna NAKUMI Matt Shume 32353


► Relations × ◄

× Ami(e)s :

× Ennemi(e)s :

× Côté cœur ♥️ :


Humeur : Neutre

NAKUMI Matt Shume Empty
MessageSujet: Re: NAKUMI Matt Shume   NAKUMI Matt Shume EmptyMar 14 Déc 2010, 4:34 am

    Et voilà les dix ligne pour le mental Shimeku : ) .
    J'espère que je serais validé décis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-white.forumgratuit.org/forum.htm
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

NAKUMI Matt Shume Empty
MessageSujet: Re: NAKUMI Matt Shume   NAKUMI Matt Shume EmptyMar 14 Déc 2010, 4:38 pm

C'est OK, je valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NAKUMI Matt Shume Empty
MessageSujet: Re: NAKUMI Matt Shume   NAKUMI Matt Shume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAKUMI Matt Shume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The relations of Matt
» RP avec le petit Matt ?
» Matt part en Vacance
» Parce que tout a un début... [Matt]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité :: Fiches validées-