Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que tout a un début... [Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Parce que tout a un début... [Matt] Empty
MessageSujet: Parce que tout a un début... [Matt]   Parce que tout a un début... [Matt] EmptySam 25 Déc 2010, 3:08 pm

Il ouvrit la porte.
La pièce, de taille moyenne, était occupée par trois lit. Chaque lit était accompagné d'un table de nuit. Trois commodes semblaient prêtes à accueillir la totalité des vêtements apportés par les locataires. Une porte à droite semblait amener à une autre pièce; surement la salle de bain.
Trois lits, trois tables de nuit, trois commodes.
Kai allait vivre avec deux autres personnes.
Comment l'administration avait-elle pu penser que lui, Kai Hansen, allait tolérer deux autres personnes dans sa chambre ! Il irait se plaindre. Mais pas maintenant. Épuisé par le voyage, il s'allongea sur le lit situé dans le coin de la chambre. Tant pis si quelqu'un se l'était approprié, désormais c'était le sien.

Il croisa ses mains sous sa nuque et étendit ses jambes. Il ferma les yeux. Son arrivée au campus lui revint en mémoire : La chaleur qu'il avait ressentie, si différente du froid auquel il était habitué. Aussitôt arrivé au campus, on l'avait aussi informé des règles. Le couvre-feu à 22h30, pas de drogues, pas d'alcool, toutes ces règles faites "pour leur bien". Kai ne comprenait pas et pourtant on avait été très claire: "ces règles s'appliquent à toi aussi, souviens-toi en !". Mais, ces moins que rien ne pouvaient le contraindre, lui, à se coucher comme les autres à 22h30, à ne pas consommer ce dont il avait envi ! Ils devraient se soumettre, et non pas essayer vainement de lui imposer leur volonté !

Non il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas non plus comment le monde qui le vénérait presque, lui pardonnant tout, était devenu une nuée de gens qui disaient qu'il n'était pas au dessus des autres, qu'il devait se plier aux règles, qu'il était comme les autres... Ils sous entendaient qu'il était, lui aussi, un vermisseau. Comment le monde pouvait croire qu'il était comme les autres, qu'il pouvait lui imposer sa volonté ? Ils ne se rendaient pas compte qu'ils ne faisaient que le mettre en colère ? Ils devraient tous être devant lui, lui demandant pardon d'un tel affront !
De rage, il se leva brusquement et donna un grand coup de pied dans sa valise, l'envoyant valser à travers la pièce.
"COMMENT OSENT-ILS ? CE NE SONT QUE DES MOINS QUE RIEN, ILS DOIVENT M'OBÉIR !"
La valise s'ouvrit sous le choc, et son contenu se répandit sur le sol, libérant un flot de vêtements de tout genres et un cadre de photo qui glissa aux pieds du garçon aux cheveux bleu.
L'ouverture de la valise et l'apparition du cadre eu pour effet de stopper immédiatement la colère de Kai.
Il ramassa le cadre, et regarda la jeune fille de la photo.
"Anna..."
Il se souvint des derniers conseils de sa petite sœur:
"Je sais que tu penses que tu es au dessus des autres. Toutefois, ce n'est pas ce que pensent les gens. Je sais, ça t'étonnes, pour toi tout le monde devrait le savoir. Ce n'est pourtant pas le cas. Alors, au lieu de te comporter comme le maître du monde, essaye de communiquer avec eux, de devenir leurs amis ! Je sais ça te paraît bizarre, contre nature, mais tu devrais essayer. Car lorsqu'ils te connaîtront, ils sauront t'apprécier et te reconnaîtront enfin comme le meilleur. Il faut juste que tu communiques. Me promets-tu d'essayer ?"
Il avait promis.
Il devait donc prouver aux autres qu'il était le meilleur, en leur parlant, en devenant leur ami. Pathétique. Mais sûrement efficace. Finalement, l'erreur de l'administration de le mettre dans une chambre avec d'autres allait se révéler bénéfique.
Il entendit quelqu'un de l'autre côté de la porte. Sûrement un colocataire. Bien, il allait servir d'essais.
Kai entreprit de ramasser ses affaires éparpillées dans la pièce, pendant que l'autre ouvrait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Matt S. Nakumi

Matt S. Nakumi

Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Lien de présentation : Parce que tout a un début... [Matt] 42413643_p
Relations & Rps : RP PRIVE :
Kai Parce que tout a un début... [Matt] 32353
Kianna Parce que tout a un début... [Matt] 32353


► Relations × ◄

× Ami(e)s :

× Ennemi(e)s :

× Côté cœur ♥️ :


Humeur : Neutre

Parce que tout a un début... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a un début... [Matt]   Parce que tout a un début... [Matt] EmptyLun 27 Déc 2010, 6:46 am


    Depuis un an je vivais seul, ma grande sœur et mon petit frère étaient partis ensembles, en me laissent seul, j'ai du me débrouillé tout seul, certaine fois je passais les nuits dans le rue, comme un SDF. Dès fois, je dormais dans des centres d'hébergement, mais je ne pouvais pas rester longtemps avec tous ces gens qui consommaient de l'alcool ou de la drogue. Je ne pouvais pas rester, j'avais tenté aussi les pensionnat mais aucun succès aucune famille ne voulait de moi c'était un peu normal avec ma maladie mentale personne ne voulait s'occuper d'un cas comme celui-ci. Pendant un an je fus sa. Mais un jour quand j'étais dans la rue une patrouille de policier passait par là, ils me demandèrent où était mes parents je leurs répondis qu'ils étaient morts, et la patrouille me demandèrent comme ils étaient morts alors je leurs expliquais l'accident avec ma sœur et mon frère. Alors les policiers me demandèrent de les suivre. Je les suivais sans rien dire, alors les monsieur avaient cherché ma sœur avec les peu d'informations que je leur avais dit, mais aucun résultat. Alors, les policiers savaient très bien qu'ils ne pouvaient pas me garder à part pour une garde à vue de 48 heures mais non. J'étais resté juste un jour chez eux. A la fin de la journée, ils m'annoncèrent, qu'il avaient trouver un endroit qui était bien des jeunes en difficulté. C'était un campus, il se situait tout près de Sydney. Alors ils m'envoyèrent à-bas.

    J'avais fait a peu près 2 heures de route pour arriver dans ce campus, on m'accueillait chaleureusement. L'accueil m'indiquait le règlement et le couvre feu, ils m'avaient dit que je pouvais le lire plus tard, une dame m'accompagnait à ma chambre, et elle me dit en montant les escaliers :
    « Comment tu t'appelles mon enfant ? »
    Je ne savais pas quoi lui répondre, mais je lui répondais :
    « Je..m'appelle Matt shume Nakumi. »
    La dame me regardait bizarrement et j'ajoutais par la suite :
    « Mais appelle moi Matt si tu préfères. »
    La jeune femme me lança un jolie sourire et je me mis à rougir un peu malgré que j'étais timide de nature. Quand on arrivait devant la porte de ma chambre et elle me dit :
    « Voici ta chambre mon jeune garçon, tu as de la chance tu ne seras pas seul. Tu auras deux autres nouveaux amis, bon je te laisse mon petit. Je passerais plus tard pour voir si tu t'es bien installé. »
    Je me mis à sourire un peu, elle se dirigeais vers les escaliers. J'étais en face de la porte, je l'ouvris tranquillement et j’aperçus un jeune homme qui était entrain de ramasser ses affaires qui étaient au sol. J'avais bien remarqué qu'il avait du jeter sa valise, je ne disais rien et j'entrais dans la chambre, elle était bien jolie celle-ci. Je posais ma petite valise avec difficulté, et je lui demandais :
    « Tu dois être... mon colocataire.. »
    J'avais pris un air d'enfant malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-white.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité



Parce que tout a un début... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a un début... [Matt]   Parce que tout a un début... [Matt] EmptyVen 07 Jan 2011, 4:21 pm

"Tu dois être...mon colocataire"
C'était les premiers mots de sa futur victime. Kai se retourna, feignant la surprise.
Le garçon était petit et fin. Il avait l'air plus jeune que Kai, même s'il ne l'aurait pas juré. Il avait les cheveux très blond, couleur ivoire. Un coloration peut être. Ses yeux étaient violet, couleur peu habituelle. Il avait l'air un peu perdu. Un sourire innocent se dessina sur le visage de Kai :
"Bonjour ! Je m'appelle Kai Hansen. Et toi ? "
Devant la tête de son colocataire, Kai avait envi de mourir de rire: On aurais dit un enfant malade qui n'ose pas se lever de peur de réveiller les monstres sous son lit.Pour éviter d'éclater de rire - ce qui aurait gâché ses plans - Kai se mit à parler:
"J'ai pris le lit là-bas... Au fait, tu connais notre autre colocataire ?"
Tout en parlant, il ramassait ses affaires, et les posaient sur le lit. Un moyen comme un autre de montrer discrètement au blondinet qu'il n'avait pas grand chose à faire de lui. Après tout, ce n'était qu'un serviteur, un futur adorateur de plus.
"Ah mais j'y pense, tu viens peut-être d'arriver !"
La gentillesse même. Il en était presque malade: devoir se rabaisser autant, lui ! Mais c'était la clé de son règne prochain. Tout en continuant de ranger ses affaires, il traversait la pièce de long en large, s'asseyait un instant sur un lit, touchait d'un doigt le mur avec un regard un peu vague, pour bien montrer qu'ici, c'était avant tout chez lui.Et que le petit n'était que toléré.


Dernière édition par Kai Hansen le Dim 09 Jan 2011, 7:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que tout a un début... [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout a un début... [Matt]   Parce que tout a un début... [Matt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que tout a un début... [Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que dormir, c'est sacré!
» Et ce n'est que le début. [PV Loucas]
» The relations of Matt
» NAKUMI Matt Shume
» RP avec le petit Matt ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille :: RPs-