Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'event en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

L'event en cours  Empty
MessageSujet: L'event en cours    L'event en cours  EmptyDim 02 Oct 2011, 10:17 pm


C'est pas que ça fait une éternité que le bal n'a pas bougé, mais c'est le cas. Doit-on en conclure que le bal est, en l'occurrence, avorté?

J'apporte donc quelques suggestions au sujet des prochains et futurs event, s'il y en aura.
Est-ce que, svp, on pourrait ne pas mettre une liste d'attente avant de poster? Comme vous avez pu le constater, c'était pas trop top. La moitié des gens prenaient des millénaires avant de répondre et certains ne répondaient même pas. Répondre à n'importe quel moment, en réaction avec n'importe quel post puisque l'on est tous dans la même pièce, c'est ça qui est amusant dans un évènement, nan? Ça rend le tout interactif.

Et peut-être pourriez-vous limiter les inscriptions de l'event? Ou tout simplement séparer l'event dans deux différents topics pour empêcher la surcharge au cas où il y aurait beaucoup de membres intéressés?

Ce ne sont que des idées. À prendre ou à ignorer XD
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Tsuya
Life is short ▬
Misaki Tsuya

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas.
Lien de présentation : Sûrement ici.
Relations & Rps : ♂ Play with me ♀
Humeur : Tout dépend de toi, très cher.

L'event en cours  Empty
MessageSujet: Re: L'event en cours    L'event en cours  EmptyLun 03 Oct 2011, 1:17 am

Je suis pour le fait qu'il n'y ai pas d'ordre de passage, ça bloque tout.
Et puis pour l'autre suggestion, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

L'event en cours  Empty
MessageSujet: Re: L'event en cours    L'event en cours  EmptyLun 03 Oct 2011, 9:22 am

    Merci mon Ren, c'est ce que je comptais faire, notre première tentative a totalement foirée en effet x_x ! Plus jamais d'ordre, c'est sur. Quant à la séparation si trop de membres sont intéressé, pourquoi pas?

    On verra, on verra.

    Je vais commencer par trouver quoi faire avec le Bal (J'voulais le faire avec toi, moi ç'avait l'air super comme soirée ensemble ç3ç) et trouver d'autres idées d'events, j'sais plus si on en avait parlé avec Haine °3° !

    J'vous en reparlerai, les membres, en attendant, donnez donc vos avis et vos idées ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

L'event en cours  Empty
MessageSujet: Re: L'event en cours    L'event en cours  EmptyLun 03 Oct 2011, 1:56 pm

Si, on en avait effectivement parlé. D'ailleurs, faudrait que je retrouve ces idées, je crois qu'on en avait retenue une !

Pour les idées de Ren :
Je suis d'accord avec vous tous, pas d'ordre de post.
Par contre, je ne crois pas que limiter le nombre de membres participant à l'event soit une solution. Mais poster tous ensemble dans le même topic est quelque chose d'assez... chaotique une fois qu'on est plus de cinq je trouve. Là, on a je ne sais combien de personnes qui ont répondu, mais comme chacun n'a raconté que son entrée, rien n'a avancé. Et puis c'est pas évident pour améliorer des relations...

Ce que je propose déjà, c'est de ne pas créer un event dans un topic, mais plutôt dans un forum/sous-forum. Chacun peut poster avec qui il veut, et le RP entre deux persos - par exemple Ren et Dwayne - peut avancer sans qu'une personne lente à répondre - moi par exemple - ne bloque tout. Un RP normal quoi. A la différence qu'il n'est pas privé, et donc n'importe qui peut interférer dans l'un des RPs pour pimenter le jeu.
Et cela peut être valable autant pour un bal qu'autre chose.

Autrement, l'event peut concerner Niwa tout entier. Et dans ce cas, les topics concernés devront afficher [event] dans le titre. Par exemple, il y a un incendie, un mort, cause criminelle, et deux persos choisissent de mener l'enquête. A moins que le pyromane ne se fasse coincer par un agent. Dans les deux cas, ça fait partie de l'event.

Quant à des idées pour faire un nouvel event, je vais fouiller dans mes MPs pour retrouver de quoi on avait parlé avec Dwayne <_<
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

L'event en cours  Empty
MessageSujet: Re: L'event en cours    L'event en cours  EmptyLun 03 Oct 2011, 5:58 pm

    *Regarde Haine avec des n'yeux pleins d'étoile.* T'es meilleure que moi ç3ç !!

    Pour ce qui est d'utiliser tout le forum avec un [event] dans le titre du topic, personnellement, j'aime pas x.x Ça fait chaotique légèrement et on ne se retrouve plus... J'ai une idée en tête que je suis incapable d'expliquer, mais si on fait un events qui nécessite tout le forum, vous verrez °3° !

    T'es gentille Haine de fouiller nos NOMBREUX mps °3° !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Phee
Excited & Overdosed


Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : In the OuterSpace ~
Lien de présentation : Sexy Beast
Relations & Rps :
The End, my friend.

Humeur : Goodbyes.

L'event en cours  Empty
MessageSujet: Re: L'event en cours    L'event en cours  EmptyLun 03 Oct 2011, 6:35 pm


Mettre des topics [event]... je suis pas certain. Ça serait comme n'importe quel autre topic dans ce cas-là. Et je suis sûr que personne ne viendra interférer dans les topics des autres .__. Donc, ça ne fera pas aussi interactif...

En tout cas, une solution finira bien par illuminer quelqu'un!

Pour Dwayne,
Si tu veux, on peut s'ouvrir un topic en lien avec le bal?
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

L'event en cours  Empty
MessageSujet: Re: L'event en cours    L'event en cours  EmptyMer 05 Oct 2011, 8:59 pm

  • Je suis en retard zwz.

    Premièrement, je m'excuse pour l'ordre de passage, je sais que je bloque tout le monde en ce moment o_o. J'en suis vraiment désolée xD. Le temps, je ne le trouve pas du tout. Je suis beaucoup plus centrée sur les études depuis le début de l'année, mais je passe malgré tout en éclair pour les présentations & tout.

    Pour [l'event] partout dans le forum, je suis également contre. Trop chaotique, bazar, etc. Bref, toutes les raisons ont été nommées x). Je me tient, de mon côté, à la catégorie [Event]. Pour l'ordre de passage, c'était notre premier event et je ne crois pas qu'on fera à l'avenir un ordre, ça foire toute la patante ._. ...

    Et je sais que je ne suis pas dans le bon sujet, mais Haine, j'ai répondu à ton mp il y a longtemps, je t'en avais envoyé deux sauf que tu ne m'as jamais répondu °°'

    Shime.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'event en cours  Empty
MessageSujet: Re: L'event en cours    L'event en cours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'event en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROY , Anonyme U '' en cours ''
» Freya la problematique ~en cours~
» Gaburieru Rittoru - en cours -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille :: Autres-