Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALEHANDRA Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ALEHANDRA Alaska Empty
MessageSujet: ALEHANDRA Alaska   ALEHANDRA Alaska EmptyMer 21 Déc 2011, 10:59 am

♣ Informations générales.

    ALEHANDRA Alaska 88147311

      Nom : Alehandra
      Prénom : Alaska
      Surnom : Lala

      Âge : 16 ans
      Groupe :
      Origine : Allemande

      Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      Rang souhaité : REMEMBER ME.



♣ Description approfondie.



    Physiquement
    Alaska se plaît à dire que ses yeux et ses cheveux roses sont naturels. En fait ce n'est pas totalement faux puisque ses yeux le sont réellement. C'est un phénomène extrêmement rare qui lui a profité. Cependant elle ne se souvient plus du pourquoi ni du comment ses cheveux sont devenus roses alors la demoiselle se contente de refaire des colorations quand c'est nécessaire. Alaska inspire la gentillesse et la confiance grâce à son regard très doux et enfantin. Il est difficile de croire qu'elle puisse faire du mal à qui que ce soit pourtant vous connaissez le célèbre dicton "il ne faut pas se fier aux apparences." Comme presque toutes les jeunes filles de son âge, Alaska cherche à plaire et séduire. Elle est notamment dirigée par ses hormones qui la poussent à trouver un copain. Elle ne s'habille pas de façon provocante non loin de là, mais elle n'hésite pas à jouer de ses atouts en se mettant en valeur grâce aux couleurs ou à la coupe de ses vêtements. Elle porte beaucoup de petites robes et jupes, faisant toutefois attention que ça corresponde aux critères de l'école.

    On peut lui reprocher un côté superficiel, mais peu de filles ne le sont pas du tout. Pour Alaska, l'apparence est quelque chose de très important qui détermine si on a envie de connaître la personne ou non. Après tout, diriez vous "Elle fait peur, elle est super moche, ça me donne trop envie de la connaître" ? L'argent que sa famille possède et qu'ils lui versent tous les mois lui permet de s'acheter ce qu'elle désire, et souvent des vêtements très chers. Elle privilégie la qualité à la quantité. Elle a cependant une vraie qualité : elle ne s'en vante pas. Alaska sait que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir autant d'argent. Pour aller avec ses cheveux et ses yeux rosés, elle opte plutôt pour des tons sobres et discrets qui restent classes. La demoiselle porte beaucoup d'accessoires pour aller avec ses vêtements, provenant généralement de sa famille : son collier préféré représente des branches de rosiers avec une superbe fleur sur le côté.

    Alaska prend grand soin de son corps grâce au sport ça lui réussit plutôt bien : beaux seins, ni trop gros ni trop petits, ventre plat, taille fine, hanches féminines, longues jambes et fesses rebondies. En fait, plus elle grandit plus elle ressemble à sa mère. Il a toujours été difficile de donner un âge à la jeune fille. A-t-elle l'air plus âgée ou moins âgée qu'elle ne l'est vraiment ? Moins sans doute. Son regard pétillant n'est pas sans rappeler celui d'un enfant qui découvre le monde. Elle a un beau visage agréable à regarder : ses lèvres fines font fantasmer, sa peau parfaite et sans défauts fait des jalouses. Elle sait en jouer pour obtenir ce qu'elle veut, ce qui fait d'elle une véritable manipulatrice sans le vouloir. Alaska ne se maquille que très peu, un peu le contour des yeux pour les faire ressortir mais c'est tout. Elle ne supporte pas cette horrible pâte orange que les filles s'étalent sur le visage pour faire joli qu'on appelle fond-de-teint. De toute façon, elle n'en a pas besoin.


    Psychologiquement
    En amour, Alaska est une vraie quiche. Ou plutôt, elle n'a pas de chance. Elle ne tombe que sur des garçons qui sortent avec elle pour gagner un pari ou qui veulent coucher avec elle avant de la quitter. Mais de nature optimiste elle ne désespère pas de trouver un jour le prince charmant. Elle n'en demande pas beaucoup en plus, juste quelqu'un qui la soutiennent psychologiquement qu'elle pourrait soutenir à son tour, quelqu'un d'affectueux et respectueux. Rien de plus. La jeune fille n'attend pas que ça lui tombe dessus mais au contraire prend les devants et part à la chasse. Ce n'est pas pour ça qu'elle harcèle le premier garçon qui passe, non, surtout pas. En amitié, elle est plus douée. Enfin quand elle n'oublie pas l'existence de ses copines. Cela peut arriver à tout moment et être extrêmement blessant pour la personne oubliée. Malgré tout personne ne la laisse seule et Alaska reçoit un véritable soutien de la part de ses amis. C'est une personne généreuse, agréable à vivre et douce, qui n'essaye jamais de se mettre en avant.

    Son trouble de la mémoire l'oblige à être très organisée. Elle écrit tout ce qu'elle fait dans la journée, tout ce qu'elle doit faire, les gens qu'elle a rencontré avec si possible des photos et garde le tout sur elle, sur les murs de sa chambre ... C'est un travail compliqué mais qui au final paye. La jeune fille vit dans la peur constante d'avoir une perte. C'est un moment épuisant et surtout terrifiant quand elle se réveille avec un trou noir. Qui n'aurait pas peur en se rendant compte qu'il n'y a a aucun souvenir de la veille ? Des deux jours précédents ? Qu'est-ce qui a pu être fait ou dit ? Malgré tout Alaska ne baisse pas les bras et n'est pas prête de tomber dans la dépression, de se mutiler avant d'essayer de se pendre devant toute sa classe. De nature ouverte et sociable, la demoiselle adore être entourée de bon nombre de gens différents. Elle ne les juge jamais sur leur passé ou ce qu'ils sont, ne cherche pas à profiter d'eux ou leur faire du chantage. On peut se confier à elle sans crainte. Côtoyer des gens dangereux au passé lourd ne lui fait absolument pas peur.

    Mais Alaska n'est pas sans défaut. La perfection n'existe pas après tout. On a pu le constater avec la naissance de ses petites sœurs, elle est très jalouse. Elle ne l'est bizarrement pas en amour mais en amitié ou pour sa famille. Elle ne supporte par exemple pas de voir ses amis la délaisser pour passer du temps avec quelqu'un d'autre. Il lui arrive de piquer des crises, rapidement maîtrisées. Elle est également très susceptible et accepte mal les critiques, notamment sur son apparence. Ses pertes de la mémoire la rendent un peu craintive et, même si elle est ouverte, il lui faut du temps pour avoir véritablement confiance en quelqu'un. Elle a peur qu'on profite de sa maladie comme son frère l'a fait bien qu'elle n'en soit pas certaine.


    Goûts
    Alaska a un goût très prononcé pour les arts. En effet, ses troubles de la mémoire ne l'empêchent pas de savoir très bien dessiner, peindre, de jouer du piano et de la guitare et d'apprécier le cinéma. Certainement a-t-elle hérité ses goûts de sa mère, ancienne actrice réputée et de son frère guitariste raté et méconnu. Quoi qu'il en soit elle consacre beaucoup de son temps libre à ces arts mais aussi à lire et au sport. Elle pratique la danse classique depuis son plus jeune âge et aime aussi courir. La personne qu'elle aime le plus dans la vie est son frère, cette passion frise l'inceste. Au contraire elle déteste profondément ses deux petits sœurs dont elle est terriblement jalouse. Ses plats préférés sont tous ceux à base de saumon.

    Histoire
    Alaska est née une nuit d'hiver, dans une maternité réputée de Berlin. Pourquoi ce prénom direz-vous ? Qui aurait l'idée de donner un nom d'état comme prénom à son enfant ? Il ne faut s'y laisser prendre, car Alaska est non seulement un nom d'état mais aussi un prénom, rare qui plus est. Quoi de plus mignon que ça, quand la neige tombe en rafales dehors ? Si seulement ça c'était passé aussi bien que l'on pourrait le croire, Alaska aurait débuté sa vie sur un petit nuage de bonheur et de douceur. Malheureusement elle naquît avec deux mois d'avance, difficilement. L'accouchement dura longtemps et fut aussi pénible pour la mère que l'enfant. On lui prédit alors un avenir fragile et incertain.

    Alaska n'était pas le moins du monde fragile. Elle tombait rarement malade, était résistante et forte en sport. Les parents en furent soulagés. Cependant, on décela chez elle un manque de concentration flagrant. Souvent il lui arrivait d'oublier des choses, heureusement sans grande importance. La petite fille avait une attirance évidente pour son frère. Elle l'écoutait et lui obéissait plus qu'à ses parents, n'osant rien lui refuser. William représentait pour elle l'autorité, le grand frère qui réconforte et la liberté. Forcément, il avait sept ans de plus et lui racontait ses journées d'un air fier. Elle l'écoutait longuement, assise en tailleur sur le tapis de sa chambre. Malgré ses problèmes inattention, Alaska n'était pas une mauvaise élève à l'école : elle avait rapidement appris à lire, à écrire, savait compter et connaissait déjà quelques mots d'anglais. Elle se faisait des amis facilement et était relativement mâture.

    Ses deux petites sœurs jumelles arrivèrent huit ans après sa naissance. Alaska ressentit ce jour là un sentiment d'impuissance et de solitude terribles, mais surtout de jalousie. Elle ne supportait pas que son frère s'occupe de quelqu'un d'autre qu'elle, hors Line et Wendy attiraient toute son attention. Ce premier choc sembla aggraver son cas d’inattention. En effet elle oublia la poésie qu'elle avait mis des heures à apprendre, oublia le nom de certaines de ses amies et oublia même le chemin pour rentrer chez elle. La situation devint vite problématique. Ses parents l'emmenèrent chez un psychologue qui lui fit passer plusieurs tests. Apparemment Alaska ne souffrait aucunement de problèmes de concentration et il lui conseillait plutôt d'aller voir un médecin qui pourrait en dire plus. Le verdict tomba : lésions cérébrales liées à l'accouchement entraînant des pertes de mémoire. Impossible d'opérer, la seule chose à faire étant d'entraîner sa mémoire, comme les Alzheimer.

    Le plus gros traumatisme de sa vie arriva l'année de ses quatorze ans. William avait décidé de l'initier aux plaisirs de la vie, l'emmenant tard le soir dans un bar qu'il connaissait bien et qui était mal réputé. Elle le suivit sagement, comme un petit chien exécutant tous les ordres de son mettre avec toute sa bonne volonté. Ils y retrouvèrent ses amis qui ne tardèrent pas à chambrer la gamine et lui proposer des rendez-vous douteux. Elle but de l'alcool pour la première fois de sa vie, jusqu'à ne plus marcher droit. En sortant, très tard dans la nuit, Alaska n'arrivait plus à réfléchir correctement. Elle avait l'impression d'avoir passé la plus belle nuit de sa vie, étant devenue une femme dans les toilettes, ayant bu de l'alcool et fumé pour rigoler. Mais une rencontre inattendue bouscula sa vie pour toujours : son frère encore plus ivre qu'elle se battu avec un inconnu et le tua devant elle. Ni l'un ni l'autre ne comprit la gravité de la situation. Il lui ordonna de récupérer l'argent sur lui, elle le fit, recouvrant ses vêtements de sang.

    Quand elle se réveilla le lendemain, Alaska eut l'impression qu'on lui enfonçait un couteau dans le crâne. Ses parents la sortirent du lit, hystériques, et la tirèrent jusqu'à la salle de bain. pour montrer les habits tâchés du liquide rouge ayant séché. La nuit dernière ils avaient fait une ronde nocturne et n'avaient trouvé ni William ni Alaska. Or Alaska ne se souvenait pas être sortie. Elle avait terriblement mal au ventre, puait l'alcool et vacillait encore. Elle ne savait pas d'où provenait le sang. Monsieur et madame Alehandra avaient entendu aux infirmations qu'un homme avait été tué près d'eux et que le coupable était introuvable. Il avait été dépouillé de ses biens. Ses biens qui se trouvaient dans le lit d'Alaska. Pour les parents il ne fit aucun doute : c'était leur fille qui l'avait tué. Et William ne démentit pas. La jeune fille se défendit tant qu'elle put, elle était incapable de tuer. Mais un doute s'insinua dans on esprit ? L'avait-elle fait ? Serait-elle capable de le refaire ? Pour la sécurité de tout le monde ils décidèrent de l'envoyer en Australie, à Niwa Naishou, dans ce centre spécialisé qui l'empêcherait de faire du mal à qui que ce soit. Et c'est ainsi qu'Alaska fit ses valises et quitta la maison.


    Famille
    Alaska est issue d'une famille riche et nombreuse de Berlin. Son père Aimeric Alehandra est le PDG d'une célèbre marque de voiture allemande. Sa mère, Ilana, est une ancienne actrice qui a pris sa retraite prématurément, ne supportant plus la pression liée à la célébrité. Alaska a deux petites sœurs : Line et Wendy et un grand frère, William. Ce dernier est la "honte de la famille", mais la jeune fille lui voue un culte sans limite.

♣ Le Créateur.



    Prénom : Justine
    Pays : France
    Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec ... Un autre forum ê_ê
    Niveau Rp ? J'en fais depuis 5 ans, mais j'suis quand même pas une déesse de l'écriture.
    Code : Labs kods.

Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

ALEHANDRA Alaska Empty
MessageSujet: Re: ALEHANDRA Alaska   ALEHANDRA Alaska EmptySam 24 Déc 2011, 9:06 am

Hell'come !

J'ai adoré ta fiche, c'est un vrai coup de cœur.

Je n'ai remarqué qu'une faute, ce qui est loin d'être grave. Il ne te reste qu'à patienter pour qu'une admin te valide, et te mette ta couleur. En ce qui concerne ton groupe, je pense qu'il faudrait te mettre parmi les cas graves, mais d'un autre côté, elle n'est "que" complice d'un meurtre, donc je laisse les filles choisir pour toi. En attendant, je te mets ton rang. (:

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEHANDRA Alaska Empty
MessageSujet: Re: ALEHANDRA Alaska   ALEHANDRA Alaska EmptySam 24 Déc 2011, 9:10 am

    Merci, c'est gentil tout plein ça :3
    Pas de souci, j'attendrai. T'façon avec les fêtes et tout ça presse pas trop ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

ALEHANDRA Alaska Empty
MessageSujet: Re: ALEHANDRA Alaska   ALEHANDRA Alaska EmptyMar 27 Déc 2011, 3:59 pm

DÉSOLÉ. J'ai pas le temps >W<

Alors, personnellement je te mettrais dans les cas légers. Sauf si bien sur, en croyant avoir déjà tué, tu pourrais te dire que ce n'est plus très grave, banaliser l'acte en lui même et tuer pour la première fois en pensant que ce serait la deuxième. Ton frère est méchant èé ! Mais je ne crois pas que ce serait le cas, alors cas légers j'imagine.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

ALEHANDRA Alaska Empty
MessageSujet: Re: ALEHANDRA Alaska   ALEHANDRA Alaska EmptyMar 27 Déc 2011, 4:34 pm

Cours Dwayne, cours x)

Donc pour ton groupe, tu préfères qu'on tienne compte des faits réels (complice → cas légers) ou des on-dits (meurtrière → cas graves) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

ALEHANDRA Alaska Empty
MessageSujet: Re: ALEHANDRA Alaska   ALEHANDRA Alaska EmptyLun 02 Jan 2012, 1:30 pm

Coucou. n___n (Un peu tard)
Bienvenue !

Alors moi, personnellement, je te mettrais plutôt dans les cas graves ou modérés. Je m'explique. Le frère d'Alaska est le véritable coupable, mais il dément et tout les preuves sont alors tournées vers Alaska, alors pour les policiers & toussa c'est un peu inévitable que la meurtrière soit elle. Ce qui arrive même semer des doutes à ton personnage.

So, je pense qu'il serait plus préférable de te mettre dans les cas graves, puisque tout le monde pense que tu es la véritable coupable et je ne vois pas pourquoi ça serait autrement à Niwa. :3

M'enfin, si c'est autres sont de mon avis... Et toi aussi x)
C'est un peu compliqué oô

Shimeku.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Miller

Dwayne Miller

Messages : 299
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28
Localisation : Là-bas!

ALEHANDRA Alaska Empty
MessageSujet: Re: ALEHANDRA Alaska   ALEHANDRA Alaska EmptyLun 02 Jan 2012, 1:52 pm

Parfaitement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

ALEHANDRA Alaska Empty
MessageSujet: Re: ALEHANDRA Alaska   ALEHANDRA Alaska EmptyLun 02 Jan 2012, 1:55 pm

Il ne reste plus que Mogi, dans ce cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Mogi Haine

Mogi Haine

Messages : 230
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Perdue dans mes songes... viens m'y chercher.
Lien de présentation : Here.
Relations & Rps : Chrono.

♣️ RP en cours :
Mushi

♣️ RP en attente :
No one.

Humeur : Déprimée.

ALEHANDRA Alaska Empty
MessageSujet: Re: ALEHANDRA Alaska   ALEHANDRA Alaska EmptyLun 02 Jan 2012, 4:25 pm

On est toutes du même avis. (: Je te rajoute tes couleurs Alaska, amuse-toi bien à Niwa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALEHANDRA Alaska Empty
MessageSujet: Re: ALEHANDRA Alaska   ALEHANDRA Alaska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEHANDRA Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité :: Fiches Archivées-