Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 KIRAMORU Kianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



KIRAMORU Kianna Empty
MessageSujet: KIRAMORU Kianna   KIRAMORU Kianna EmptyLun 20 Déc 2010, 6:26 pm

♣ Informations générales.



    KIRAMORU Kianna Kianna

      Nom: Kiramoru
      Prénom: Kianna
      Surnom: Kii

      Âge: 14 ans
      Groupe: Jeunes sans problèmes
      Origine: Japonaise (père) et Américaine ( mère)

      Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
      Rang souhaité: Vous pouvez choisir de ne pas en mettre.
      RANG ICI




♣ Description approfondie.


Physiquement:
Kianna mesure 1m68, elle a des cheveux blonds qu’elle aime attachées à l’arrière en natte pour faire une sorte de couronne, vu que ses cheveux sont dégradés elle ne peut pas attachées les deux mèches donc elle les laisses, elle a une frange qui lui arrive pile au-dessus des yeux ; ce qui lui va bien. Ses yeux sont verts foncés, elle aurait voulus les avoir plus clairs, mais on ne choisit pas la couleur de ses yeux ! Elle a un nez qui est ni trop grand ni trop petit, en-dessous on voit une bouche pas dessinés mais qui est ni trop volumineuse ni trop fine. Elle est assez fière de son visage, d’ailleurs elle n’aime pas se maquiller et reste dans le naturel. Son cou est fin et grand, elle porte toujours une écharpe sur elle, surtout celle qu’elle a en ce moment, pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle n’aime pas avoir le cou a l’air libre. Elle a de petites mains avec de joli doigts fins mais pas aussi beau que ceux des pianistes.
Je ne vais pas détaillés le corps car il n’y a rien à dire dessus, elle n’est pas très musclée et Elle n’est pas complexée par son corps, au contraire.
Les habits….Elle met toujours une écharpe, un sous pull où dessus elle rajoute un débardeur, un T-shirt ou autre ; elle aime se mettre en jupe mais seulement si elle est avec ses amis sinon c’est un jean ; les chaussures ? Sa dépend du temps…


Psychologiquement:
Kianna est une fille qui a la joie de vivre, elle sourit et rit en toute circonstance. Cette jeune demoiselle est très sociable malgré qu’elle soit timide, elle n’aime pas être en face d’inconnu, pour les oublier elle se cache le visage derrière ses cheveux. Kii est extravertie, elle aime parler avec les personnes qui l’entoure ; c’est une personne attentionnée, souriante, aimable, drôle, fêtarde, actif, excitée mais extrêmement maladroite presque boulet. Derrière ces nombreuses qualités il y aussi les défauts, personne n’est parfait ! C’est une partie d’elle qu’elle ne montre pratiquement jamais. Une jeune fille mélancolique, rêveuse, qui s’énerve vite (surtout le matin), qui s’excuse pour tout, qui ne sourit plus, qui se renferme dans son monde pour tout oublier. Mais peu de personne l’ont vu ainsi et il faudrait qu’il lui arrive quelque chose d’horrible pour la voir ainsi. Elle fait trop confiance à tout le monde et s’attache trop vite aux personnes.Elle est un peu trop franche ce qui blesse pas mal de personne; elle est tellement actif qui lui est difficile de s'arreter; elle est très étourdie, elle oublie ce qui est important ou pas.
Elle n'est pas travailleuse, à l'école elle préfère révasser, dormir, parler et sa moyenne le prouve...


Goûts:
Ses gouts…Elle aime et n'aime pas beaucoup de choses mais toutes les citer serait trop long alors je vais faire bref; elle aime faire du roller, de l’équitation, de la batterie, de la couture, le rock indépendant et alternatif, rire, les livres de Stephen King et plus particulièrement shining, les films d’horreurs, avoir peur, manger, dormir,...
Elle n’aime pas les insectes, le matin, les hypocrites, cuisiner, être seul et autres…


Histoire:
Deux ans auparavant

Nous sommes dans un cimetière, un enterrement, triste journée pour moi et ma famille, ma tante vient de mourir dans un accident de voiture. Il n’y a pas un bruit, toute la famille est là. Le cercueil de ma tante descend. Lina était la grande sœur de mon père, tout les deux étaient très proches, ils n’avaient que deux ans d’écarts et se comprenaient parfaitement. Comme dans les films, le soleil n’est pas présent. Je regarde mon père, il a un regard neutre, aucune expression. Je regarde une dernière fois ce cercueil. Adieu, Lina.

Après quelques heures nous prenons la route pour rentrer chez nous, personne ne parle dans la voiture, j’écoute les gouttes de pluie tomber sur la vitre de la voiture.

Enfin rentrées à la maison, je vois mon père monter dans sa chambre sans rien dire et ma mère qui fait de même. Cette date restera, je pense, graver dans la mémoire de mon père : le 19 décembre 2008 à 16h00.
Nous prenons le petit déjeuner sans mon père.

-Papa…Il ne vient pas ?
-Je ne crois pas, non
Quelques secondes après les paroles de ma mère je vois mon père descendre les escaliers.
-Bonjour papa ! T’as bien dormis ?
Lui dis-je avec un grand sourire.
-…

Il se dirige vers le frigidaire, prend de l’alcool, sort de la maison. Pas un seul mot n’est sorti de sa bouche.

Maintenant

Mon père est devenu alcoolique depuis la mort de Lina. Nous avons tout essayé, rien à faire, il continue de boire. Il a même démissionné.
Je reviens du collège. Je pousse la porte de ma maison et à ma surprise je vois mon père juste devant la porte ce qui m’a fait sursauter.
-Il n’y a plus d’alcool…
Me dit-il méchamment
-Et alors ? Tu pourrais dire bonjour et tu m’as fais peur à rester là devant la porte !
-Va en chercher.
Il commence à devenir agressif, j’en ai des frissons dans le dos.
-Non.
C’est la première fois que je lui dis non pour aller chercher de l’alcool. Je le vois qui commence à s’énerver.
-Va !!
Cria t-il.
-NON !!
Il commence à lever son bras, ne sachant pas quoi faire je reste planter là, sans bouger. Ce qui devait arriver arriva. Il me gifla. Ça fait affreusement mal ! J’ai la joue rouge écarlate. Ma mère qui vient d’entendre le bruit de la claque accourt et me voit avec ma main sur la joue. Elle me prend le bras, et monte dans sa chambre.

-Je sais qu’il est un peu tard mais tu dois partir avait qu’il n’empire, j’ai vu un campus qui m’avait l’air pas mal, tu n’auras qu’a y aller.
-Mais, et toi ? Tu vas où ?
-Ne t’en fais pas, je vais chez ma mère, fait ta valise je t’emmène à la gare.
-D’accord…

Aussi vite que possible je fais ma valise, prend tout ce don j’ai besoin. Je jette un dernier coup d’œil à ma chambre avant de la quitter pour je ne sais combien de temps…
Je descends les escaliers en courant, m’apprête à ouvrir la porte.

-Tu fais quoi là ?
Je tourne la tête pour voir une dernière fois ce visage que j’ai tant aimée, ce père qui ma tant appris. Il a regard à vous glacer le sang, j’arrive à voir de la haine, de la colère dans ses yeux.
-Je…Heu…
-Pourquoi t’as pris une valise ? Tu pars sans prévenir ?
-Ou…Oui.
Je n’ai qu’une envie c’est de partir le plus loin d’ici.
-Si tu pars, Dis-moi au revoir.
-Non.
-Je suis ton père dis moi au revoir !!!
-Je…Tu n’es pas mon père, mon père n’est pas un alcoolique, mon père a la joie de vivre, toi t’es un monstre.

En colère je décide d’ouvrir la porte et la referme en la claquant. Sans attendre ma mère je vais à la gare et puis elle n’est qu’à 30 minutes à pied ce n’est pas très loin.
Après quelques minutes de marches je vois ma mère dans la voiture, elle me fait signe de monter et comme il me reste pas mal de minutes je décide d’aller avec elle.

Nous voilà enfin arriver à la gare.

-Tu vas me manquer
Ma mère est en pleure, il n’y pas de quoi en pleurer ! Je suis sur que l’on se reverra !
-Toi aussi…J’espère que l’on se reverra !

Le train arrivant, j’embrasse ma mère et monte dedans, je lui fais signe de la main pour qu’elle puisse partir.
Maintenant que je suis dans le train je me rends compte de ce qu’il m’arrive : J’abandonne tout ! Mes amis, ma famille, ma maison, le collège tout ce que j’appréciais je le quitte.
Après deux heures de trajet j’arrive enfin au campus et c’est avec entrain que j’ouvre la porte pour y entrer.

Une nouvelle vie commence pour moi.


Famille:
Kianna est fille unique. Elle a toujours été très proche de son père tout les deux c’étaient comme les dix doigts de la main, ils s’entendaient très bien jusqu’au jour de l’accident de Lina. Kianna et sa mère n’était pas si complice l’une de l’autre, elle travaillait souvent et ne s’occupait pas trop de sa fille sauf pendant les week-ends. Mais a part ça c’était une famille que l’on enviait facilement.



♣ Le Créateur.




Prénom: Mélodie
Âge: 14 ans
Ville: Pas loin de Fontainebleau
Comment avez-vous connu le forum ? Je navigais par ci par là et pouf j'ai atteris ici
Niveau Rp ? Niveau débutante
Code: OK -Shime


Dernière édition par Kiramoru Kianna le Lun 27 Déc 2010, 6:43 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

KIRAMORU Kianna Empty
MessageSujet: Re: KIRAMORU Kianna   KIRAMORU Kianna EmptyMar 21 Déc 2010, 7:03 pm

Bienvenue, le code est bon ♥ :D !
Tu es pas encore en droit de validation, faut d'abord modifier certaines petite chose. (:
Tout d'abord, dans « Psychologiquement » et dans « Gouts » faut rajouter des lignes pour faire le bon nombre. (:

EDIT : J'ai mis la bonne fiche (:
Aussi, l'avatar 200x400 ! Si tu n'as pas de logiciel, passe moi l'image de départ via MP, je t'arrangerais ça ! ;D

Shime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRAMORU Kianna Empty
MessageSujet: Re: KIRAMORU Kianna   KIRAMORU Kianna EmptyLun 27 Déc 2010, 5:36 pm

d'accord je vais arranger tout ça dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

KIRAMORU Kianna Empty
MessageSujet: Re: KIRAMORU Kianna   KIRAMORU Kianna EmptyMar 28 Déc 2010, 2:25 pm

Voila, je t'ai mis l'avatar. Si tu veux, une signature aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRAMORU Kianna Empty
MessageSujet: Re: KIRAMORU Kianna   KIRAMORU Kianna EmptyMar 28 Déc 2010, 4:19 pm

Oui je veux bien si ça ne te gène pas ( je crois que tu l'as déja faits) ^^ et merci beaucoup pour la photo !!
j'ai rajoutée des lignes dans "psychologiquement" et "gouts", il faut mettre la photo dans informations générales ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimeku Nagashi

Shimeku Nagashi

Messages : 746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue devant moi, étrange humanoïde °w° ! ... /BANG/
Humeur : Attention, je mords ! RAWR !

KIRAMORU Kianna Empty
MessageSujet: Re: KIRAMORU Kianna   KIRAMORU Kianna EmptyMar 28 Déc 2010, 7:03 pm

D'accord j'ai vu. Je te valide & dès que j'aurais fais ta signature, je t'enverrais ça par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KIRAMORU Kianna Empty
MessageSujet: Re: KIRAMORU Kianna   KIRAMORU Kianna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRAMORU Kianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une simple rencontre [PV : Kianna]
» Une petite chambre pour Kianna.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ADMINISTRATION :: Fiches d'identité :: Fiches Archivées-