Campus Niwa Naishou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum déconseillé pour les moins de 16 ans. Hentai, yaoi & yuri accepté !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une simple rencontre [PV : Kianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt S. Nakumi

Matt S. Nakumi

Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Lien de présentation : Une simple rencontre [PV : Kianna] 42413643_p
Relations & Rps : RP PRIVE :
Kai Une simple rencontre [PV : Kianna] 32353
Kianna Une simple rencontre [PV : Kianna] 32353


► Relations × ◄

× Ami(e)s :

× Ennemi(e)s :

× Côté cœur ♥️ :


Humeur : Neutre

Une simple rencontre [PV : Kianna] Empty
MessageSujet: Une simple rencontre [PV : Kianna]   Une simple rencontre [PV : Kianna] EmptyVen 07 Jan 2011, 5:22 pm

    Aujourd'hui, le temps était plutôt humide pour un mois de Janvier. J'avais rencontré mon premier colocataire qui était un peu bizarre à mon goût, mais je ne pouvais rien y faire. Les journées étaient longue et chaque jours je pensais à ma sœur et à mon frère qui étaient partis sans moi. Je savais que je n'allais plus les revoir malheureusement, je le regrettais à chaque fois je me posais des questions pourquoi ma mère a donné naissance à un enfant malade, elle savait très bien que sa serait une tache difficile pour elle et ma famille. A chaque moment, où je me sentais seul je pensais à eux pourtant je devrai les haïr pour sa, ils m'avait abandonné en me laissant seul dans la rue. Je ne pouvais rien y faire. J'étais dans ma chambre à se moment là mon colocataire dormait encore et pourtant il était 13 heures 30 de l'après midi, je devais attendre jusqu'à 14 heure pour sortir mais j'avais envie de sortir avant. Alors je me levais doucement de mon lit en évitant de faire du bruit, j'ouvrai la porte délicatement et doucement. Et quand je fus en-dehors de ma chambre, je réfléchissais ou je pouvais bien aller. Quelques minutes durèrent, je me dirigeais dans l'endroit le plus tranquille du campus, l'espace repos c'est un espace vert ou on peut aller entre ami. Mais moi je n'ai jamais eu d'ami je n'avais pas de chance, allais m'assoir contre un grand arbre et sortis mon livre sur les fleurs, j'ouvrais à la page des tournesols, puis quelques minutes plus tard, quelqu'un me fit de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-white.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité



Une simple rencontre [PV : Kianna] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre [PV : Kianna]   Une simple rencontre [PV : Kianna] EmptyMer 26 Jan 2011, 5:06 pm

Le lendemain après avoir rencontré Joy, Je m'étais réveillé avec l'envie de visiter le pensionnat. Je regardais le plan que l'on m'avait donné pour voir quel endroit je pourrais visiter. Le choix était dur avec cette cafétéria, la bibliothèque, le gymnase, les écuries, la forêt...J'étais déçue à l'idée de ne pas voir une salle de musique. J'optai pour les espaces repos. Durant la matinée je me baladais dans les couloirs avec l’espoir d’y faire une nouvelle rencontre, Puis le matin pour aller se promener dehors ce n'est pas agréables et avec le froid encore moins. J'attendis jusqu'à 14 h 00 pour aller aux espaces repos. Je pris mon manteau, mon écharpe et me dirigea aux espaces. Je pensais pouvoir rencontrer Joy mais, elle n'était pas là. Je me sentis seule pendant un bref moment. Je ne connaissais qu'elle et j'avais peur d'une nouvelle rencontre cette fois-ci désastreuse. Je marchais de droite à gauche cherchant un endroit où m’installer. Je vis une personne aux cheveux très blond, assise contre un grand arbre. Je remarquai que c’était un garçon au fur et à mesure que j’avançais. Je m’approchai doucement pour ne pas le déranger. Et je découvris qu'il lisait un livre.

-Bonjour, comment t'appelles tu ? Tu lis quoi ?
Je fis un sourire car, j'étais heureuse de savoir que je ne n'étais pas la seule sur ces espaces repos.
Il leva la tête doucement et j'attendis sa réponse avec impatience.


( désoler pour le très long retard !!)
Revenir en haut Aller en bas
Matt S. Nakumi

Matt S. Nakumi

Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Lien de présentation : Une simple rencontre [PV : Kianna] 42413643_p
Relations & Rps : RP PRIVE :
Kai Une simple rencontre [PV : Kianna] 32353
Kianna Une simple rencontre [PV : Kianna] 32353


► Relations × ◄

× Ami(e)s :

× Ennemi(e)s :

× Côté cœur ♥️ :


Humeur : Neutre

Une simple rencontre [PV : Kianna] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre [PV : Kianna]   Une simple rencontre [PV : Kianna] EmptyMer 09 Fév 2011, 5:19 pm


J'étais toujours assis contre mon arbre entrain de lire mon livre sur les fleurs et comme d'habitude j'étais toujours à la même page, celui des tournesols, c'était bien ma fleur préférer. Pourquoi cette fleur ? Parce quelle peut pousser très haut et comme moi je suis petit, je ne pourrais pas grandir comme cette plante. Puis elle est jaune pour moi sa représenter le soleil, la luminosité et pourtant j'ai vécu un peu dans l'ombre... Et si je revenais dans la réalité !! J'étais bien assis contre mon arbre jusqu'au moment ou une personne me fit le l'ombre. Je relevais ma tête innocente, c'était une jolie jeune fille, je ne savais pas quel âge elle avait a peut près. Elle était blonde, elle portait une écharpe plutôt jolie, je l'aimais bien. Elle me regarda et puis elle me demanda :

- Bonjour, comment t'appelles tu ? Tu lis quoi ?
Je me mis à rougir un peu, en même temps elle me sourit, je lui adressai à mon tour un sourire plutôt simple et je lui répondais peut après ses questions :
- Je m'appelle Matt Shume Nakumi. Mais.. Mais tu peux m'appelais Matt simplement.
Je lui adressais encore un autre sourire et peut après sa je repris la parole :
- En faite je ne lis pas, je regarde les tournesols. On peut dire que c'est un livre sur les fleurs.
Je ne savais pas quoi lui répondre à ce moment là. Je continuais à regarde la photographie, quelques minutes plus tard, je levais encore la tête et je lui demandais :
- Tu t'appelles comment toi ? Tu veux t'assoir ? Si tu veux je te laisse une petite place, je ne suis pas gros heureusement.
Puis je lui fis un sourire plutôt timide et je rajoute encore une fois :
- Tu sais, je te trouve très jolie comme fille.
Puis j'attendais ses réponses, en même temps j'avais encore rougit, je ne n'avais pas l'habitude d'avoir des ami(e)s plutôt filles...


[Gomen d'avoir était aussi long, en ce moment je ne suis pas très sur les forums, je me consacre plus au cours :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-white.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité



Une simple rencontre [PV : Kianna] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre [PV : Kianna]   Une simple rencontre [PV : Kianna] EmptyDim 06 Mar 2011, 4:23 pm

Après ma question il se mit à rougir tout en m’envoyant un petit sourire. Ce qui ne me déplut pas. Puis il me répondit :
-Je m'appelle Matt Shume Nakumi. Mais...Mais tu peux m'appelais Matt simplement.
Entre temps il me fit son petit sourire, il m’avait l’air très timide.
-En faite je ne lis pas, je regarde les tournesols. On peut dire que c'est un livre sur les fleurs.
Après cette phrase il regarda son livre pendant quelques minutes. Et pendant ces quelques minutes qui fussent très courtes je le regardais en me demandant si cet endroit était vraiment mauvais…Après tout Matt avait l’air très sympathique. J’étais surprise à l’idée qu’un garçon qui m’avait l’air plus âgés que moi lisait un livre sur les fleurs. Ce sont plutôt les filles qui regardent ce genre de livre, mais bon tous les gouts sont dans la nature ! Il regardait son livre d’un air mélancolique. Puis il reprit :
-Tu t'appelles comment toi ? Tu veux t'assoir ? Si tu veux je te laisse une petite place, je ne suis pas gros heureusement.
Il me fit un sourire.
-Tu sais, je te trouve très jolie comme fille.
Après ce joli compliment il me fit un sourire et il rougit. Je me mis à rougir aussi, j’étais tellement mal à l’aise que je tournai la tête. Quelques secondes plus tard je le regardai et lui fit un grand sourire j’étais tellement heureuse. Il faut dire que ce n’est pas souvent que des garçons me font des compliments.
Je m’installai à coté de lui là où il m’avait fait une petite place.
-moi, c’est Kianna mais appelle moi ki’ c’est plus rapide. Je te remercie pour ton compliment c’est très gentils mais tu es mignon aussi tu sais.
Je regardai son livre. C’était la première fois que je disais à un garçon que je le trouvais mignon. Je ne savais plus trop quoi penser. Alors je repris :
-Ma fleur préférée et le lys, c’est une fleur si jolie. Et toi, ce sont les tournesols ou une autre ?
Ça fait longtemps que tu es ici ?

Peut-être que c’est le moyen de devenir amie avec lui…Je l’espère…
J’aimais bien son écharpe, dans les tons blancs et beiges elle me plaisait bien. Je me sentais si bien ici, malgré ce froid j’étais heureuse, je ne voulais pas partir. Je regardais son livre en attendant ses réponses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une simple rencontre [PV : Kianna] Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre [PV : Kianna]   Une simple rencontre [PV : Kianna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple rencontre [PV : Kianna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KIRAMORU Kianna
» Une petite chambre pour Kianna.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Niwa Naishou :: ARCHIVES :: Corbeille :: RPs-